C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

AS Roma - Trevise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:33:33

S'est ce qu'il dise,mais moi je n'y crois pas,je pense qu'il va rentrer mais ne sera pas titulaire,attender il y a à peine deux jours il a déclaré n'etre qu'à 40 ou 50 %,là sa sent le retour forcé à cause des suspension...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptySam 6 Mai - 22:21:48

il n'est qua 50 % donc je préfére qu'il rentre a la 70éme minute et qu'il retrouve doucement ses sensations...je préfére le voir a san siro pour les 2 big match contre les 2 milan que contre treviso
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:50:15

La composition:

ROMA
Doni
Panucci
Bovo
Kuffour
Alvarez
taddei
Kharja
Tommasi
Rosi
Cufrè
Okaka


Les rempalcents
Curci
Cerci
Greco
Marsili
Magliocchetti
Nonda
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:05:22

De rossi qui s'était blessé à l'echauffement,sera quand meme titulaire apparament à la palce de Rosi!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 15:40:10

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2 AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2 AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2 AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2 AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2 AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2


de tommasi 1 à 0 pour la Roma!!! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:58:43

Fin du match: Roma 1 - 0 Trevise

La LDC est très loin,mais pour ce dernier match à domicil la Roma a gagné son match avec un but de tommasi!!FORZAAA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Grégorio   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:18:33

Trés grand prestation d'Okaka une assitst et 2 très belle occasion
Je c pas vous ms il faut le faire jouez face a linter jeudi FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAa AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grégorio   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:24:05

Gregorio a écrit:
Trés grand prestation d'Okaka une assitst et 2 très belle occasion
Je c pas vous ms il faut le faire jouez face a linter jeudi FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAa AS Roma - Trevise - Page 2 Magica2

ca veut rien dire assist amico e francais...c'est un copié collé de l'italien...en frcs c'est passe décisive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:23:51

Les délcarations d'après match:

Mister Spalletti :
"Okaka ? Nous continuons à travailler avec lui.Ce garçon est bon et n'a que 16 ans,s'est un joueur avec des moyens importants. La course à la LDC? Nous allons à Milan pour la jouer. Totti ? Il avait de la fièvre, comme De Rossi.Se n'était pas facil aujourd'hui et je complimente mes joueurs parce que nous avons gérer les absences ".

Rodrigo Taddei :
"Aujourd'hui l'important est d'obtenir les 3 points et à la fin nous avons réussi. Nous avons souffert un peu seulement dans la fin du match, même si nous avons gaché pas mal d'occasions de but important. Maintenant il est fondamental pour le groupe et d'affronter avec tout l'engagement possible ces deux matchs qu'ils nous restent ".

Damiano Tommasi :
"Plus du but,je suis heureux pour la victoire sa a été un match difficil pour nous les trois points son très importants. Nous avons donné un sens au dernier match. Maintenant nous verrons"

Stefano Chuka Okaka :
"Ma première titularisation a été émouvante, mais pas trop parce que j'ai cherché à me concentrer sur la compétition.Sa a été un match difficil, il faisait très chaud,nous avons couru du début à la fin du match.Sa a été une belle saison,très belle mais le mieux peut encore arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma - Trevise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Trevise   AS Roma - Trevise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma - Trevise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -