C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 10:31:35

Voilà que Mancini ce met à demander 3M d'euro par saison, ben il peut ce casser lui aussi si il veut....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 11:38:52

putain il gagne 1.4millions c'est vraiment pas beaucoup
nan mais de toute maniere il demande 3millions car il c'est tres bien que les négociation verront ce chiffre baissé...si il voulait vraiment 3millions de salaire il aurait demandé plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 12:16:17

Sa va faire comme Mexés, être revu à la hausse avec certaines primes thumright j'espère ne pas me tromper mais j'pense pas qu'Amantino nous fera le même coup que Mange-Merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 12:55:15

Sa m'ettonerait qu'il nous face le coup de l'autre p*** Roumaine, et je trouve qu'il mérite le même salaire que Mexes, faut pas oublier qu'il est arrivé à la Roma avant Mexes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 12:56:25

puis il est arrivé d'un club de serie B et a reussi a gravir tout les échellons un a un...un exemple a suivre pour de nombreux joueurs, a commencer par Barusso
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 13:12:47

Je trouve ce que demande Amantino est assez raisonnable en sachant que cela fait un bon moment qu'il est avec nous et qu'il est courtisé par plusieurs grands clubs. De plus, plusieurs joueurs d'Europe, ont un meilleur salaire que lui et sont moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 13:23:13

La societa je pense va trouver un accord avec mancini....il apporte beaucoup au club et il demande pas non plus 5 millions...je pense que l'affaire sera réglé entre 2.5 et 3 millions....en tout cas mancini fait parti des joueurs indispensables!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 7:08:02

Curci vient de prolonger son contrat, il est sous contrat avec la Roma jusqu'en 2011.

Quand à Mancini, une rencontre positive a eu lieu hier pour le prolongement de son contrat jusqu'en 2012.

De bonnes nouvelles tout cela, la Roma ne doit plus faire l'erreur faite avec Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 11:52:06

Et qu'est ce qu'on a commis comme erreur avec Chivu?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 12:04:35

moi j'espere vraiment qu'il va rester OK il a fait une erreur, mais si il reste et qu'il se bat pour prouver aux tifosi qu'il aime la Roma il y aura pas de souci...


La giornata di oggi è stata importante anche sul fronte Mancini. Il giocatore brasiliano, accompagnato dal suo procuratore Gilmar Veloz, ha incontrato Daniele Pradé per discutere del proprio futuro in giallorosso. Amantino, infatti, desidera fortemente rimanere nella capitale ed il club romanista sarebbe disposto a proporgli un adeguamento dei due anni mancanti dell'attuale contratto (scadenza 2009) più un prolungamento di altri due sino al 2012. Un matrimonio in grande stile, dunque, che merita un sostanziale ritocco sull'ingaggio del brasiliano attualmente fermo a 2,9 milioni di euro lordi per la stagione 2007/2008 e 3.2, sempre lordi, per quella 2008/2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 6:44:27

Une nouvelle parue à la une d'Il Romanista d'aujourd'hui :

Mancini aurait prolonger jusqu'en 2012 à un salaire de +/- 2,5 M € par an.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 10:41:06

Eh ben dire que certaisn s'acharnient sur lui... Et que certains donnaient plus de valeur à la parole d'un mec comme Kivu qu'un mec comme Mancini, il va en faire taire plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 11:14:14

roma1026 a écrit:
Je trouve ce que demande Amantino est assez raisonnable en sachant que cela fait un bon moment qu'il est avec nous et qu'il est courtisé par plusieurs grands clubs. De plus, plusieurs joueurs d'Europe, ont un meilleur salaire que lui et sont moins bon


Ah comme qui ?

Citation :
Eh ben dire que certaisn s'acharnient sur lui... Et que certains donnaient plus de valeur à la parole d'un mec comme Kivu qu'un mec comme Mancini, il va en faire taire plus d'un...


T'as de ces remarques de merde toi des fois...
Avant on avait rien à lui reprocher à Chivu alors qu'à Mancini oui, comme si on pouvait deviner qu'il allait faire ça
Et personne a accorder plus de valeur à sa parole qu'à la sienne arrête voir de raconter des conneries 2mn
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 11:21:45

Everikay a écrit:

Citation :
Eh ben dire que certaisn s'acharnient sur lui... Et que certains donnaient plus de valeur à la parole d'un mec comme Kivu qu'un mec comme Mancini, il va en faire taire plus d'un...


T'as de ces remarques de merde toi des fois...

Une remarque de merde c'est une remarque qui te prouve que tu as eu tord ? EH ben oui à toujours critiquer Mancini et donner le bon dieu sans confession à Kivu, ouai après on ce demande qui s'est qui balance des remarques de merde...



Citation :
Et personne a accorder plus de valeur à sa parole qu'à la sienne arrête voir de raconter des conneries 2mn

Non mais là ça devient grave, tu avs me dire que toi tu croyais plus Mancini que Kivu ?
Et Mancini il a pas été critiqué que pour son jeu, mais bien souvent c'était sur son attachement à la Rome que certains l'on critiqué ( maintenant si tu sent sent viser.... C''est peut etre que j'ai raison Wink )


Citation :
Avant on avait rien à lui reprocher à Chivu alors qu'à Mancini oui, comme si on pouvait deviner qu'il allait faire ça

Sur le plan du jeu Mancini oui, mais pas la peine d'en faire la tete de turc.... ( c'est pas raciste hein Laughing, c'est une expression lol )

Kivu plus de la motiié des tifosi lui on donné le bon dieu sans confession... J'étais bien l'un des seul sur le forum à me prendre la tete avec vous sur le cas de Kivu... Kivu il a eu de belle parole trop tot ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 11:36:20

Citation :
Une remarque de merde c'est une remarque qui te prouve que tu as eu tord ? EH ben oui à toujours critiquer Mancini et donner le bon dieu sans confession à Kivu, ouai après on ce demande qui s'est qui balance des remarques de merde...

Je te cite :

Citation :
Enfin un sacré défensuer quand meme qui a toujours déclaré vouloir rester chez nous.

Grande Chivu

Et tu vas me dire que tu le croyais pas ?



Citation :
Non mais là ça devient grave, tu avs me dire que toi tu croyais plus Mancini que Kivu ?

Personne n'a dit qu'il le croyait plus, personne a dit qu'il le croyait moins


Citation :
Et Mancini il a pas été critiqué que pour son jeu, mais bien souvent c'était sur son attachement à la Rome

Quand tu vois un joueur sur le terrain qui souffle, qui râle sans cesse sur ses co-équipiers qui ne fais aucun effort et ressort avec le maillot tout sec tu peux douter de sa motivation pour jouer avec ce maillot


Citation :
Kivu plus de la motiié des tifosi lui on donné le bon dieu sans confession... J'étais bien l'un des seul sur le forum à me prendre la tete avec vous sur le cas de Kivu... Kivu il a eu de belle parole trop tot ce mec...

Ouah c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 11:43:39

Everikay a écrit:

Je te cite :

Citation :
Enfin un sacré défensuer quand meme qui a toujours déclaré vouloir rester chez nous.

Grande Chivu

Et tu vas me dire que tu le croyais pas ?

Passes voir le lien de la page et de quand ça date...
Et Kivu je l'ai cru jusqu'à tard, mais j'ai jamais prit sa défense depuis la fin de la saison ( son contrat n'a pas été renouveller ) j'ai plsu cru un seul mot quand encore certains trouvait le moyen de me dire que j'étais " pessimiste "...



Citation :
Quand tu vois un joueur sur le terrain qui souffle, qui râle sans cesse sur ses co-équipiers qui ne fais aucun effort et ressort avec le maillot tout sec tu peux douter de sa motivation pour jouer avec ce maillot

Sur le terrain j'ai jamais dit que Mancini était irréprochable, maintenant chacun sa mentalité... Apparament il en a une forte, pour le mometn si le mec prolonge jsuqu'à fin Juin 2012, ça fera quand meme pas loin de 10 ans qu'il sera chez nous... Alors qu'il a des offres ( et je pense pas des moindres... ) et qu'il en a eu quand tout allait très mal à Rome... Le joueur a dit qu'il voulait rester à Rome, lui i l yreste, si il y reste c'est qu'il nous montre un certain attachement...

Maintenant ça sert à rien de chercher midi à 14H, la question elle est simple... Ca sert à rien de toujours partir dans d'autres sujets...

Kivu tu avais déjà remit son amour en question pour la maglia ?
Mancin tu n'as jamais remit son amour pour la maglia en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 11:43:42

oui mais trois millions par an c'est pas non plus excessif quand tu vois le poids et le rendement qu'il a dans l'équipe. le sacrifice en vaut la peine. Et puis au lieu de faire des offres de transferts pour des joueurs qui serviront à rien, on a qu'à augmenter les contrats des éléments indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 11:54:08

Citation :

Et Kivu je l'ai cru jusqu'à tard, mais j'ai jamais prit sa défense depuis la fin de la saison ( son contrat n'a pas été renouveller ) j'ai plsu cru un seul mot quand encore certains trouvait le moyen de me dire que j'étais " pessimiste "..

Avabnt c'était "depuis le début" maintenant "jusqu'à tard" ça change...
Citation :
Passes voir le lien de la page et de quand ça date...

Janvier

Citation :
Apparament il en a une forte, pour le mometn si le mec prolonge jsuqu'à fin Juin 2012, ça fera quand meme pas loin de 10 ans qu'il sera chez nous...

Manquerait plus qu'il se plaigne, il va avoir un salaire en or pour le joueur qui l'est, une place de titulaire dans un des meilleurs clubs d'Europe. Après son transfert avorté à la Juve manquerait plus qu'il vienne la ramener

Citation :
Kivu tu avais déjà remit son amour en question pour la maglia ?

Non

Citation :
Mancin tu n'as jamais remit son amour pour la maglia en question ?

Oui

Comme dirait Zidane l'important c'est aps ce qu'on dit c'est ce qu'on fait, les 2 disaient la même chose, sur le terrain t'en voyais un qui se donnait à fond et qui encourageait toujours ses co-équipiers a coté de l'autre qui souffle, qui râle, qui geule sur ses co-équipiers et son camarade, qui est sans-cesse isolé sur son ordi pendant les dep' et qui n'a que très peu de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 12:03:26

Everikay a écrit:

Citation :
Passes voir le lien de la page et de quand ça date...

Janvier

Et regarde dans mes postes depuis quand je suis " pessimiste... "
EN meme tmeps quand il lui reste 1 an de contrat tu vas pas non plus croire déjà que c'est mort...

Citation :

Manquerait plus qu'il se plaigne, il va avoir un salaire en or pour le joueur qui l'est, une place de titulaire dans un des meilleurs clubs d'Europe. Après son transfert avorté à la Juve manquerait plus qu'il vienne la ramener

Dans d'autres clubs il aurait pu signer aussi et avoir un plus gros salaire...
URegarde l'exemple de Kivu il est pas encore sur d'etre titulaire indiscutable le mec...
Tu sais maintenant les joueurs regarde plus leur place dans l'équipe mais le compte en banque...

Citation :

Citation :
Kivu tu avais déjà remit son amour en question pour la maglia ?

Non

Citation :
Mancin tu n'as jamais remit son amour pour la maglia en question ?

Oui

Donc on est d'accord...

Citation :

Comme dirait Zidane l'important c'est aps ce qu'on dit c'est ce qu'on fait, les 2 disaient la même chose, sur le terrain t'en voyais un qui se donnait à fond et qui encourageait toujours ses co-équipiers a coté de l'autre qui souffle, qui râle, qui geule sur ses co-équipiers et son camarade, qui est sans-cesse isolé sur son ordi pendant les dep' et qui n'a que très peu de motivation

C'est dans la mentalité... SI il avait aussi peu de motivation Spaletti en ferait pas un de ses cadres...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 19:12:51

Roma: Amantino Mancini verso il rinnovo

Il procuratore di Amantino Mancini, Gilmar Veloz, ritiene una mera formalita' tecnica la questione del rinnovo del contratto che lega il centrocampista brasiliano alla Roma. "Mancini ha gia' parlato con la societa', non ho alcun problema ad accontentare il suo desiderio di restare e quello della Roma di trattenerlo - ha detto Veloz a Radio Spazio Aperto - anche perche' con la famiglia Sensi e con i tifosi il giocatore ha uno splendido rapporto". L'agente ha poi rivelato che il futuro di Pato, l'astro nascente del calcio brasiliano, sara' affrontato tra un paio di settimane: "Decideremo quale sia il club piu' adatto alla sua tenera eta', cosi' da gennaio o luglio comincera' a giocare in una squadra europea".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 17:45:59

Renouvellement important en vue pour Daniele de Rossi : La roma et le jeune milieu de terrain italien ont la volontée absolue de continuer ensemble, et pour septembre, le champion du monde signera un contrat qui le liera jusqu'en 2012 avec le club de son coeur. Les dirigeants ont proposés à Daniele de Rossi, selon "Il Messaggero" un contrat de 2.5M d'euros net par saison (Le même contrat que Philippe Mexes) que le joueur a sans problème accepté.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 17:52:30

Everikay a écrit:
Renouvellement important en vue pour Daniele de Rossi : La roma et le jeune milieu de terrain italien ont la volontée absolue de continuer ensemble, et pour septembre, le champion du monde signera un contrat qui le liera jusqu'en 2012 avec le club de son coeur. Les dirigeants ont proposés à Daniele de Rossi, selon "Il Messaggero" un contrat de 2.5M d'euros net par saison (Le même contrat que Philippe Mexes) que le joueur a sans problème accepté.
Sa se serait une super nouvelle si il pouvait deja renouveler son contrat maintenant :echarpe:
GRANDE DANIELE Les situations contractuelles - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 23:53:04

"Ferrari vuole restare"

Le dichiarazioni di Gianni Corci, agente di Matteo Ferrari, a Romanews.eu:
“La volontà primaria del giocatore è rimanere alla Roma. Ha un rapporto splendido sia con i compagni che con il tecnico che ha sempre dimostrato di credere in lui. Sta nascendo una grande Roma e lui vuole continuare a far parte di questo gruppo. Certo, per portare a termine una trattativa bisogna essere in due, ma noi siamo sereni e tranquilli”.
Sui tempi lunghi della trattativa
"Non sono un problema. La società è stata impegnata in molte trattative, speriamo che nei prossimi giorni si possa tornare a discutere del rinnovo. Percentuali non voglio farne, ma ribadisco che l’intenzione del giocatore è di restare in giallorosso”.

Ca sent à plein nez ( si il n'est pas prolongé avant fin Septembre ) le départ en Juin prochain...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptySam 25 Aoû - 12:06:47

faut pas s'affoler non plus, apres le mercato de cet hiver ca sentira le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 EmptyMar 28 Aoû - 10:03:31

Ferrari pour un départ, honnetement s'il aurai voulu rester il aurait déjà prolongé. Donc d'ici plusieurs mois ça va se préciser.
On va tirer combien de millions du départ de Ferrari?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -