C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:21:01

faut qu'en meme rester sur ses gardes et faire attention, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 17:26:08

Moi j'ai peur meme très peur car l'argent peut faire tourner la tete Confused
Pis moi tout ces transferts, ses contrasts... ça m'a jamais plu Confused
Vicement que ç soit fait et vite q'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:35:06

giallorossi25 a écrit:
Moi j'ai peur meme très peur car l'argent peut faire tourner la tete Confused
Pis moi tout ces transferts, ses contrasts... ça m'a jamais plu Confused
Vicement que ç soit fait et vite q'on en parle plus

Moi aussi, je pense comme toi, voir le post plus haut :

"Va t'on pouvoir tenir toutes nos stars, vu les nombreuses propositions ?
C'est la question que je me pose."

J'ai surtout peur pour l'affaire Mexes, plusieurs clubs lui ont proposé plus de 3 millions € par an, si la Roma prolonge son contrat, ce sera à un salaire proche de ces 3 millions, cela va surement faire exploser le budget salaire car les autres joueurs (Chivu et Mancini p.e.) vont vouloir revoir leurs salaires à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 19:41:50

honnetement si mexes reste on s'alignera peut etre pas a 3 millions...vu tous ce qu'a di pipo comme quoi si on avait besoin d'argent il partirait, je le vois mal nous faire du chantage
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 21:39:35

j'me réjouis aussi qu'on aye bouclé ses 3 contrats, et qu'on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 7:47:47

la societa ne proposera pas autant que le real et ... mais a la roma on joue pas pour le salaire mais pour le coeur et le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:27:42

Tout a fait d'accord avec toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 17:33:47

Citation :
Le club giallorosso travaille pour prolonger les contrats de ses trois stars montantes en Italie et à l'étranger. Les trois joueurs sous contrat jusqu’en 2008 suscitent déjà l’intérêt de beaucoup d'équipes européennes, sans compter que Chivu peut se libérer grâce aux règles Fifa et Mexes peut exercer une clause libératoire dans son contrat. Le directeur technique giallorosso, Bruno Conti, a révélé, dans une interview au Corriere dello Sport , que la prolongation de trois bijoux est imminente. "Ces trois prolongations sont prioritaires, nous avons déjà entamé des négociations et il est gratifiant de savoir qu'ils veulent tous continuer à jouer sous nos couleurs". Le Real Madrid, a cependant fait savoir son intérêt pour le défenseur roumain : " Mjatovic et Capello travaillent pour le futur et notre intérêt pour Chivu est reél" a déclaré le président merengue Calderon. L’agent du défenseur giallorosso a tenu a remercié le Real mais a répondu que la Roma reste la priorité du roumain. "L’intérêt du Real nous flatte – a déclaré le représentant du joueur - mais pour l'instant la priorité reste la Roma". Toutefois Palerme a récemment reçu une de la Roma pour Barzagli.
Même chose pour Philippe Mexes. Le français a déclaré que son rêve est de gagner le championnat avec la Roma, ce qui sous entend le fait qu’il veuille rester en giallorosso mais que tout dépend vraiment du club. "Mon rêve est de gagner le Championnat avec la Roma et je suis prêt à rester : ici je suis très bien et je souhaite y rester le plus longtemps possible – a ainsi déclaré le français aux microphones de romanews.eu - Mais le football est ainsi : un jour tu es sur et un autre non. Aujourd'hui je suis de la Roma et c’est le club qui doit décider de mon futur. Je peux seulement dire que je veux rester à la Roma et que ça dépend d'eux ".
Dernier cas, celui d'Amantino Mancini. Très désiré par l’Inter et la Juventus, le brésilien est prêt à rester à la Roma et à prolonger le contrat. " Rome m’a toujours plue, l'hypothèse d'un adieu est seulement liée à la possibilité qu'il arrive une grosse offre pour mon contrat et que la Roma décide de me vendre. Je suis de toute façon prêt à prolonger l'actuel contrat ".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 18:01:18

J'espere que c'est bien vrai tout sa car maintenant y faut que nos dirigeant se reveille avant qu'il ne soit trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:14:17

La semaine prochaine, l'agent de Chivu sera à Rome pour discuter avec nos dirigeants de la prolongation du contrat de Christian. Son salaire actuel est de 1,8 millions, la Roma devrait proposer une offre à +/- 2,5 millions.
Lors de cette rencontre, ViKtor Becali (cet agent) pourrait aussi proposer à la Roma 2 de ses joueurs : Ratvan Rat, 26 ans, arrière-gauche du Donetsk, mais surtout Stefan Radu, 18 ans, défenseur central du Dinamo Bucarest, jeune promesse du foot roumain et considéré comme le nouveau Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:16:06

Isalino ça te dérange si je met tes tradctions sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:22:49

Pas de problème, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:44:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:37:01

Si on aurait Radu ! Mamamia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:25:45

isalino a écrit:
Pas de problème, c'est avec plaisir.
notre partenaire avec qui nous avons un arrangement d'écahnge de news l'a même reprit

http://www.calciofrance.com/news.php?idnews=389
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptySam 20 Jan - 12:38:40

Montana-Many a écrit:
Si on aurait Radu ! Mamamia !
les si n'aiment pas les rait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:16:18

Ag. Martinez: "Possibile altro anno di prestito"
Les situations contractuelles - Page 3 Normal15
"Martinez è quasi pronto. Abbiamo fatto una risonanza e tra qualche tempo potrà tornare nel gruppo". Davide Lippi, procuratore del difensore costaricense, Gilberto Martinez, a Rete Sport, rivela che la risoluzione del caso legato al difensore ex Brescia è vicina: "Quando siamo arrivati a Roma - racconta l'agente - non ci eravamo resi conto della situazione. Gilberto sta recuperando, ma ancora non so dire quando sarà a disposizione. Ora si sta lavorando per rinnovare il prestito tra Roma e Brescia per un altro anno. La società punta sul giocatore".

En gros,Martinez pourrai prolonger son pret d'une saison avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 17:57:35

sebi a écrit:
Ag. Martinez: "Possibile altro anno di prestito"
Les situations contractuelles - Page 3 Normal15
"Martinez è quasi pronto. Abbiamo fatto una risonanza e tra qualche tempo potrà tornare nel gruppo". Davide Lippi, procuratore del difensore costaricense, Gilberto Martinez, a Rete Sport, rivela che la risoluzione del caso legato al difensore ex Brescia è vicina: "Quando siamo arrivati a Roma - racconta l'agente - non ci eravamo resi conto della situazione. Gilberto sta recuperando, ma ancora non so dire quando sarà a disposizione. Ora si sta lavorando per rinnovare il prestito tra Roma e Brescia per un altro anno. La società punta sul giocatore".

En gros,Martinez pourrai prolonger son pret d'une saison avec nous!


Non merci, sans façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:16:21

Je sais pas se que vous en pensé mais en se qui me concerne ya 3 contrat qui devait etre prolonger apres noél c a dire en janvier et aucun d'entre eux n'a été prolonger sa devient vraiment vraiment vraiment tres tres tres inquiétant c'est abusé quoi je sais pas se que nos dirigeant atende mais personne ne prolonge sa devient grave la.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:20:19

djoo91 a écrit:
Je sais pas se que vous en pensé mais en se qui me concerne ya 3 contrat qui devait etre prolonger apres noél c a dire en janvier et aucun d'entre eux n'a été prolonger sa devient vraiment vraiment vraiment tres tres tres inquiétant c'est abusé quoi je sais pas se que nos dirigeant atende mais personne ne prolonge sa devient grave la.
Je pense comme toi,je ne sais pas non plus ce que nos dirigeant attendes...
J'espère qu'ils vont se reveiller car on a quand trois de nos meilleurs joueurs a prolonger(chivu,mexès et amncini)y ne faudrai pas qu'avis et qu'ils partent!
Pour le moment on a toutes les cartes en main donc y faut en profiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:45:53

Vous croyez peut-être qu'ils sont pas en discussions la...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 13:45:43

Pradè: Sereni per rinnovi
Les situations contractuelles - Page 3 Normal19
Daniele Pradè, direttore sportivo della Roma, a margine della riunione del comitato provinciale per l'ordine e la sicurezza pubblica per Roma-Lione, ha parlato anche dei contratti dei giocatori in scadenza 2008: "Su Mexes - dice il dirigente - aspettiamo la fine della squalifica del procuratore, ma l'appuntamento non sarà in questo mese. Chivu vediamo in base agli impegni del procuratore: può essere anche la prossima settimana. Mancini? C'è tempo, scade nel 2009. Noi siamo sereni e disposti a rinnovare con tutti".
En gros:
-le contrat de mexes:Ils attendent la fin de la suspension de son agent,il n'y aura pas de rendez vous ce mois ci.
-le contrat de chivu:Ils pourraient en discuter peut être deja la semaine prochaine!
-le contrat de mancini:il se fini en 2009 donc ils s'occuperons de son contrat en dernier car il reste du temps avant l'échéance de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:00:47

TUTTI PAZZI X LA ROMA


Les situations contractuelles - Page 3 Chivu

"Moi et mes agents sommes en pleines négociations pour prolonger le contrat a declaré Chivu à "Domenica sportiva", à Rome je suis très bien et je suis très heureux de prolonger. La Societa Giallorossa lui offre un prolongement jusqu'en 2012


Les situations contractuelles - Page 3 MEXES%20__%203

L'agent de Mexes a commencé à discuter avec la Societa, après le match face à la Reggina, il n'a cessé de répéter sa volonté de continuer en giallorosso. A lui aussi sera proposé un contrat jusqu'en 2012.

Les situations contractuelles - Page 3 14546_news

Les dirigeants Giallorossi travaillent également pour prolonger le portier Doni ]
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:03:02

Chivu et Méxès ce serait génial qu'ils prolongent.
C'est sans doute mentionné quelque part mais quelles sont les échéances actuelles de leurs contrats respectifs ? 2009 pour Méxès non ?
Pour Doni ba il brille actuellement. S'il continue ainsi il est logique de le prolonger. Même si j'peux pas cacher que je suis un peu déçu pour Curci, mais bon c'est le football et rien ne justifierait que Doni cède sa place de titulaire actuellement. Sauf une blessure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:17:22

http://www.romanews.eu/1/Contratti_dei_giocatori_58634.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -