C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyJeu 14 Juin - 21:23:13

Quelle gestion de merde de Florenzi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyJeu 14 Juin - 21:26:47

ça aurait été une gestion de merde si on l'avait prêté dans un club où ça se serait mal passé, et ça aurait été une année de perdu...

Je vois pas comment on peut parler de gestion de merde quand GRACE à Crotone, Florenzi a totalement explosé devenant le meilleur jeune de Série B.

Perso je signe pour avoir cette gestion de merde avec tous nos jeunes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyJeu 14 Juin - 21:33:41

Parce qu'on perd plus d'un million... Ca fait cher le truc.. On aurait laché 450k j'aurais dit ok, mais là c'est lourd. Imagine que si tu pretes 5 jeunes qui "explosent", tu en as pour 5M alors qu'ils sont à toi à la base quoi..

Et des millions de jeunes ont explosé en pret dans le monde du football, le club s'est rarement pris autant d'argent derriere.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyJeu 14 Juin - 21:37:56

Bah ouai pour moi c'est le prix à payer...

Florenzi il y a un an il valait pas plus de 250 milles euros, et personne ne lui voyait de futur, donc oui j'estime que Crotone l'a révélé, donc il mérite cette prime de post-formation.

Bah franchement si on a 5 jeunes qui explose, bah ouai ça me dérange pas du tout...

Encore une fois Florenzi faisait parti de ceux qui étaient promi à quitter le club cet été, et finalement il a surpris tout le monde, donc voila... moi perso je signe avec les deux mains...

D'ailleurs bien content que les gens changent de bord à son sujet ^^ je me souviens du débat vers janvier quand tout le monde disait ici qu'il n'avait pas le niveau xD.
S'il avait pas le niveau ça aurait été mieux, on l'aurait récupéré car Crotone n'aurait même pas voulu mettre 250 milles euros sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyJeu 14 Juin - 22:34:17

Et bien moi, je croyais beaucoup en ce joueur, grâce aux très bons matchs qu'il avait fait lors du tour final, son duo avec Viviani, c'était très costaud.

Crotone, réclame 1,5M (ce qui me semble beaucoup), mais en plus, le club réclame aussi Pettinari, tu ne trouves pas que cela est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyJeu 14 Juin - 22:40:23

Bah ils ont fait littéralement explosé Florenzi, donc non perso ça me choque pas...

Si Verratti vaut 10M, je vois pas pourquoi Florenzi ne vaudrait pas 3M...

Pour moi faut arrêter de voir de l'argent partout. La belle histoire c'est qu'il est fait une saison de dingue, et même moi qui était un des plus optimistes à son sujet quand on avait débattu Florenzi/Bertolacci, je pensais pas qu'il arriverait à ce niveau aussi vite.

Aujourd'hui j'ai qu'une hâte, c'est qu'il revienne, et que Zeman le bonifie encore plus. Après le reste c'est de la littérature ^^

S'il fait une carrière de dingue chez nous, on ne reparlera pas de ce petit million ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 15 Juin - 13:11:30

Antoine avec des " si ".... On peut aussi dire " si il se plante complètement et qu'on le traîne pendant 4-5 ans... À payer son salaire + le prix de son transfert " on remarquera que Crotone nous aura bien enculé ( après ils ont pas tord... On leur a tendu la perche pour nous la mettre bien profond ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 15 Juin - 18:15:01

Mais c'est pas question que Florenzi vaille 3M ou pas, c'est qu'on paye pour NOTRE joueur. Payer autant perso ça me saoule.

Voilà c'est tout, si pour toi c'est normal, tant mieux ^^

Déjà à la base, je suis pas pour rémunerer un club à qui on a preté un joueur, le club le prend toujours pour le faire jouer, jvois pas pourquoi il faut le recompenser pour ça.. Après je suis pas absolument contre le fait qu'ils recoivent de l'argent.

Mais dans ce cas je suis archi archi pour une option et une contre option du genre : 250k vous l'avez, on remonte de 250k on le reprend. Dans l'affaire tout le monde est content. Ce type de clause se fait énormement (on l'avait fait pour Crescenzi nous il me semble entre autre) et c'est le mieux...

Jsuis désolé mais acheter un joueur qui t'appartient plus d'un million pour une excellente saison en B, c'est se faire couilloner..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 15 Juin - 18:39:40

D(après ce que veut Crotone, ce serait 1,25M (1,5M - 0,25 que Crotone a payé pour la co-propriété) + surtout Pettinari.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 15 Juin - 19:12:09

Giallorossi25 a écrit:
Antoine avec des " si ".... On peut aussi dire " si il se plante complètement et qu'on le traîne pendant 4-5 ans... À payer son salaire + le prix de son transfert " on remarquera que Crotone nous aura bien enculé ( après ils ont pas tord... On leur a tendu la perche pour nous la mettre bien profond ! )
Tu parle il gagne rien niveau salaire...

Et franchement même s'il fait rien on va pas pleurer pour un million. On parle pas de Baptista ou Cicinho pour 10M là...

Non sérieux je pense qu'il y a plus grave. Pour moi le cas Borini est BIEN plus grave. On a acheté sa copro pour 2.5M en janvier (donc on aurait pu l'avoir en entier pour 5M), alors que là il vaut presque 10M...
Là pour moi c'est grave.

Franchement Florenzi c'est des cacahouètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 15 Juin - 19:16:08

1M j'appelle pas ça des cacaouetes. Il y a 2 ans de ça, on courrait après un million..

Edit : Mais entierement ok avec toi sur le reste du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 13 Juil - 13:54:29

Est ce que quelqu'un sait quand se termine les contrats de Simplicio, Borriello...
okaka c'est à la fin de saison comme Pizarro donc encore un ans et il partirons, mais le reste risque de nous pénaliser encore un moment
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyVen 13 Juil - 20:18:20

Simplicio 2014 et Borriello 2015.

Je dis ça sans vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyMer 1 Aoû - 20:34:14

Un truc qui m'étonne, l'an passé tout les communiqués officiels annonçait les salaires (et même quand il était progressif) des recrues.

Là cette année ça apparait jamais.

Bon ça change pas grand chose car on les connait quand même malgré tout, mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyMer 1 Aoû - 20:49:41

Ben ce serait déjà pas mal de voir les communiqués officiels pour les signatures des contrats.
Piris part en stage et je n'ai rier lu à ce sujet. Quand même bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyMer 1 Aoû - 20:51:10

Il est sorti y a 10 minutes ^^ dans le même communiqué que Balza'
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyMar 7 Aoû - 18:18:46

Hormis des joueurs secondaires (Pizarro, Perrotta, Heinze et Lobont), aucun joueur n'arrive en fin de contrat à la fin de saison.

Et en 2014 ce sera le tour de Burdisso, Totti et Taddei.

Un signe positif que notre effectif est basé sur le moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Kro
Gladiateur
Gladiateur
Joe la Kro

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Joueur préféré : Miralem Pjanic
Localisation : 57
Date d'inscription : 07/08/2012

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyMar 7 Aoû - 18:39:20

Totti à dit jusqu’à quand il allait continuer ?
Il envisage de prolonger ?

Lobont faut le prolonger ou pas selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyMar 7 Aoû - 18:43:42

Totti a déclaré vouloir jouer jusqu'à 40 ans, après il faut voir comment il sera physiquement dans les mois et années à venir car il va sur ses 36 ans le mois prochain le Cesco. Une prolongation de Totti n'a jamais été un souci à la Roma de toute manière.

Lobont est une bonne doublure mais lui aussi prend de la bouteille (35 ans à la fin de son contrat), si on peut trouver aussi bien, à tarif égal et plus jeune, on ne se privera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptySam 11 Aoû - 15:45:26

Les salaires des joueurs qui sont partis

Juan 4,6 mln
Cicinho 4 mln
Kjaer 3.5 mln
Pizarro 3,2 mln
Cicinho
Brighi 2,3 mln
Borini 2,3 mln
Simplicio 1,8 mln
Cassetti 1.7 mln
Greco 1,25 mln
Josè Angel 1,25 mln
Heinze 1,2 mln
Curci 1,1 mln
Gago 1.1 mln
Rosi 0,7 mln
--------
Economie de salaire : 30 millions brut

Borriello 5 mln
Perrotta 2.5 mln
Okaka 0.7mln
Julio Sergio 1.4 mln
---------
Economie probable : 9.6 millions brut


-L'an passé : masse salariale brut annuelle: 76.5 millions.
Donc diminué des départs et des 4 restants, on pourrait descendre à 36 millions, auquel il faudra rajouter les salaires des recrues.

Les recrues :
Castan 2.5 mln
Balzaretti 2.5 mln
Destro 2.2 mln
Bradley 1.3 mln
Piris 1.2 mln
Dodo 1 mln
Tachtsidis 0.8 mln
--------------
Salaire des arrivées : 11 millions

--------------------
-------------------
On pourrait donc sur cet été économiser 30 mln brut de salaire.



http://www.laroma24.it/archivio/70114/sabatini-lo-sfoltitore-tra-prestiti-cessioni-e-rescissioni-in-43-lasciano-roma-risparmiati-quasi-20-milioni-sugli-ingaggi.html


Dernière édition par Romanista35 le Sam 11 Aoû - 19:21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptySam 11 Aoû - 15:47:38

Ca compensera une bonne partie du déséquilibre ventes / recettes niveau transferts.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptySam 11 Aoû - 23:52:44

Une économie non négligeable.
On a sacrément dégraissé cet été tout de même, on s'est délesté de sacrés poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptySam 11 Aoû - 23:55:27

Brighi quand il part en prêt, on paie plus son salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptySam 11 Aoû - 23:56:50

Si effectivement on risque de payer une partie, j'ai un peu triché ^^ lol.
(comme pour nous avec Gago l'an passé).

Enfin bon même si on paye un peu plus de la moitié, sur l'économie globale, ça représente pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 EmptyDim 12 Aoû - 8:09:10

C'est sur qu'on s'est delesté de poid important et été, ça va faire du bien dans les comptes et surtout permettre ( même en ayant investit une trentaine de millions sur le mercato ) de stabiliser avec l'economie sur les salaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les situations contractuelles - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les situations contractuelles   Les situations contractuelles - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les situations contractuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -