C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

2 Aleandro Rosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 15:31:57

Ouai enfin là il ne joue pas, le top serait peut être un prêt dans un club de serie A pour juste 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 15:49:31

Romanista35 a écrit:
Autant j'ai pas souvent été tendre avec les jeunes (et pour le moment pour Motta et Cerci leurs prestations me donnent assez raison ^^), par contre Rosi j'avoue que je ne comprends pas...

Il est arrivé au ritiro, et malgré que Cassetti et Cicinho était là, en tant que titulaires dans tous les matchs amicaux. Il a joué 2-3 matchs titulaires en début de saison (Bayern, Bologne, Brescia) et ensuite il est complètement passé à la trappe en étant tout le temps en tribune.

J'avoue que Rosi c'est mon plus grand mystère, et déception. J'espère de toute coeur qu'il va rester, sachant que Cassetti pourrait nous quitter en fin de saison.

C'est depuis ses 2 bourdes contre Bologne qui nous coutent 2 goals que Ranieri ne le fais plus jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 16:10:38

Il a été titulaire à Brescia aussi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 16:47:38

M'enfin c'est de totue façon trop peu, il a besoin de jouer et l'année dernière il a fait une bonne saison car il avait du temps de jeu,, en Janvier faudrait penser sérieusement à le prêter, un prêt sec de 6 mois dans un club qui joue le maintien et comme ça il revient en Juin ce qui pourra nous permettre de laisser libre Cassetti ( ça serait dommage qu'il fasse la saison de " trop " chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 16:50:43

Ben ça semble être la meilleure solution, en espérant qu'il l'accepte.

Sinon Cassetti out demain, l'occasion pour lui d'être peut être au moins sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:17:54

Ouai parcequ'il pourrait aussi dire " jen ais marre, cette fois, si je part c'est pas en prêt... "
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:49:29

Moi je veux qu'il reste, et qu'on lui donne sa chance. Comme pour Okaka, si ça continue ça ira dans le même sens que Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:57:13

Oui le grand Cerci qui réalise une saison énorme avec la Viola Very Happy

Pourquoi toujours comparer ce qui n'est pas comparable ?
Comme je l'ai dis Greco on lui a donné sa chance il l'a saisi. Aux autres de le faire aussi au moment où ils l'auront...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:59:08

Sauf qu'un Rosi n'a pas vraiment eu l'occasion de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 17:59:59

+ 1, Rosi a fait deux boulettes et depuis il est sur la touche complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:03:34

Donc il n'a pas su saisir sa chance...

A lui de ne pas manquer le dernier wagon quand il va repasser Smile (comme a sur le faire Greco)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:08:27

Romanista35 a écrit:
Donc il n'a pas su saisir sa chance...
En trois matchs Totti non plus n'aurait pas saisi sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:09:45

Romanista35 a écrit:
Donc il n'a pas su saisir sa chance...

Dans ce cas on aurait pas un seul joueur sur la pelouse Laughing
Tous les joueurs ont un/des passage(s) à vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:11:17

Ai-je dis le contraire ?
J'ai bien dis qu'il aura une autre chance, mais cette fois-ci faudra pas la louper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:12:20

On attend alors, sa nouvelle chance :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:17:29

Le problème c'est qu'il a fait ses erreurs dans des matchs importants... et à un moment où l'équipe tournait mal.

Manque de bol (je reconnais que c'est un hasard), quand il est sorti du onze, l'équipe s'est un peu relevé, avec un Cassetti très souvent à la hauteur, et un Cicinho qui a fait des bonnes entrées.
Donc à partir de là c'est pas facile pour lui...
Tu dois forcément être plus patient qu'un Greco qui a "profité" des nombreuses blessures pour augmenter provisoirement son temps de jeu.

C'est souvent des concours de circonstances, mais perso Rosi je crois vraiment en lui pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 18:20:18

Romanista35 a écrit:
mais perso Rosi je crois vraiment en lui pour le futur.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 21:01:39

J'espère qu'il sera titulaire demain soir contre Milan !

On se souvient encore du match énorme qu'il a fait à l'Allianz Arena, il a du talent c'est certain !

DAJE LEO DAJE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:28:55

Voici les mots de Davide Lippi, procureur de Rosi : "Je ne réussis pas à comprendre ce que veut faire la Roma avec Aleandro Rosi. En juin ils ont tout fait pour le rapporter à la maison et jusqu'à présent il a vu presque toutes les parties de la tribune. Elle ne me semble pas la meilleure solution de viser sur un jeune, je me trompe ?. La situation ne nous plaît pas. Je ne réussis pas à comprendre à quoi ils jouent avec Aleandro, cet été la societa me disait vouloir fortement viser sur lui. Par contre depuis Brescia dans ensuite, après qu'il avait bien figuré contre Bayern et Bologne, il a fait 13 tribunes consécutives, sans que personne ne lui expliquait pourquoi. Aleandro est un classe 87 (23 ans) et est revenu à Rome avec bien d'autres attentes. Nous savions que devant il y aurait eu Cassetti, mais il avait été assuré que le joueur aurait pu jouer sa chance. Lorsque je demande des explications, la societa me répond qu'elle vise sur lui, mais les faits montrent le contraire. À Brescia il s'est trompé et a été le premier à le dire, mais il ne méritait pas le traitement auquel il a été subordonné. Il a fait plus de tribunes que Cicinho, avec tout le respect pour le brésilien, et samedi passé sur la droite a joué même un central (Burdisso contre le Milan, ndr). En faisant ainsi on détruit mentalement le joueur, qui a le morale à terre parce qu'il voudrait être utile à l'équipe mais on ne lui donne pas l'opportunité. Nous ne sommes revenus à Rome pour repartir après même pas six mois. Si j'avais su comment les choses ce seraient passé, en juin j'aurais accepté une des différentes offres qui m'était arrivé de clubs de Serie A. S'il partait maintenant, il risquerait de continuer à ne pas jouer, parce qu'en janvier on cherche presque exclusivement des attaquants. Inutile de dire que, vu comment vont les choses, en giugno nous prendrons sérieusement en considération d'autres propositions. Le joueur est jeune et a envie de jouer, comme il semble être normal pour quelqu'un dont le métier est footballeur".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:32:18

La situation incompréhensible de Rosi est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:03:58

Rosi paie ses matchs contre Brescia et Bologne faut pas chercher plus loin. Après ce n'est pas la meilleure solution pour le mettre en confaince.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:19:20

Si tous les joueurs avait fait de la merde sur autant de match que Rosi, on serait premier.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:46:02

matthieu a écrit:
Si tous les joueurs avait fait de la merde sur autant de match que Rosi, on serait premier.

Alors là ENORME +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 17:29:05

isalino a écrit:
-Le joueur déception: Rosi, un joueur que j'apprécie beaucoup, mais qui n'a pas la confiance de l'entraineur, a peu joué. Ce qui peut s'expliquer, je l'ai vu joué au tournoi de Paris, bon au niveau offensif, il m'a vraiment déçu défensivement, souvent loin de son homme.
Je me demande si ça pas été une erreur de le faire descendre en arrière latéral... D'autant qu'on sait qu'en Italie pour ce poste on privilégie souvent l'apport défensif à l'apport offensif.

On se souvient tous de ces quelques prometteuses rentrées il y a quelques années à un poste de milieu latéral, et je me demande s'il a pas un meilleur avenir à ce poste. Contre l'Inter (certes pour 5 minutes ^^) il a remplacé Adriano et a été placé milieu/ailier droit, et malgré qu'il a touché un ou deux ballons, ben dès qu'il avait la balle entre les pieds tu sentais qu'il était capable de te sortir un geste technique utile...

D'ailleurs l'Udinese qui le veut, évolue en 3-5-2, et donc il jouerait un cran plus haut que dans une défense à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 14:54:04

J'étais content de le voir titulaire hier, ben le moins que l'on puisse dire (même si ce n'est que 45 minutes et en match amical) il a pas vraiment saisi sa chance, je doute qu'il soit reconduit jeudi... Même si son entente avec Menez devant été assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




2 Aleandro Rosi  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 2 Aleandro Rosi    2 Aleandro Rosi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2 Aleandro Rosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -