C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

les notes de la saisaon par il tiempo.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyVen 19 Mai - 8:48:20

SPALLETTI 9La saison avait pas très bien commencer pour lui mais après la pause de Noël, on a vu une autre Rome, transformée, avec de l' envie, et de la vigeur. Le technique a réussit à recréer un groupe et finalement la
Roma a reussi une bonne saison grace a lui MERCI.

DONI 7 au debut il y avait une incertitude ac cerci ùmais il a su montré a Spalleti que c t lui le meilleur et qu'il faisait parti du futur de la roma

CURCI 5 Spalletti lui a donné quelque chance,
mais le jeune portiere giallorosso doit encore faire un
peu d'effort avant de prétendre une place de titulaire a Rome

PANUCCI 7,5 moin bien que les saison precedentes,quelques bavures mais assez bien dans l'ensemble

CHIVU 8 Part en couple avec Kuffour,
mais lorsqu "il retrouve" Mexes en moitié de saison la musique change.

MEXES 9 la vraie révélation de la saison.
Une fois archivé l'événement Tas, le français a toujours joué de mieux en mieux.meme si il y a eu quelques histoires. Un des piliers du futur.

BOVO 6,5 Tous le entraineurs voudraient en avoir un a disposition. Il joue peu, mais lorsque il joue,il fait de super match,et surtout, il ne se plaint pas


KUFFOUR 6 Part fort et joue une première partie de saison à été
surnommé. "Le nouveau Samuel" , mais lorsque Mexes
lui enlève la place il commence a mal joué le peu dematch qu'il joue.

. CUFRÈ 7
Constant toute la saison. Il n'est pas un phénomène,
mais un de ceux qui font le travail lourd et qu'il ne trahit pas.

DE ROSSI 8,5 ça a été l'année de la consecration: maintenant il est plus
mûr. Il devient un du plus forts en circulation et pivot et il joue à Roma et de l'equipe national

DACOURT 7 bien, mais il n'est pas constant comme voudrait Spalletti à la fin il lui préfère Aquilani. À la fin il salu la Rome qui perd un bon jouer et un grand homme

AQUILANI 7,5 pilier du futur. Spalletti le titularise et il ne trahit pas les attentes. Il croît à cette Rome meme si il a eu quelque problème physique

KHARJA 5,5 joue peu et lorsqu'il joue il montre pas toujours ce qu'il vaut.
Mieux a la fin de championnat, mais maintenant il est tard.

TOMMASI 7 Pas mal pour un joueur donné plusieurs fois pour fini. Il se remet en pieds après l'accident et garantit un vrai changement dans beaucoup de zones du champ.

PERROTTA 8,5 autre des resucité de Spalletti.debut de saison dificil mai plus d'ereur grave par la suite

ROSi 6 bon joueur mais doi encore murir

MANCINI 7 le meuilleur buteur de la Rome. Le brésilien a souvent sur les épaules toute l' attaque. Prochaine la ? Son départ n'est pas a exclure.

TADDEI 7,5 Acquis pour faire l'extérieur se retrouve à la fin à
être l'unique bomber de la Rome. Des stagione faite hauts et de bas,
mais dans l'ensemble est promues à des pleins votes. Il joue toutes
les parties de championnat.

ALVAREZ 6 Finisce dans dans le final, gioa
quelque bonne compétition, mais montre de souffrir les
quatre-vingt-dix minutes.

TOTTI 9 Meilleur Capitano de cet an. c'est l'ame de la nouvel rome
Il joue une première partie de la saison comme un phenomènemais a une blessure grave pdt le recor.Il rentre en temps record et réserve "son"
Mondial.

OKAKA 6 la Roma l'atten

je ne parle pas de nonda et montella il ont pas bokou joué voila
les notes ne son pas mise par moi mai par defferent quotidien italien et les commen,taire c un melenge de tt .svt de la traduction litteraire dc je suis desolai si vous avai du mal j'ai fait tt se ke g pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyVen 19 Mai - 16:52:54

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptySam 20 Mai - 13:39:45

pas d'accord avec toi sur rosi...ensuite sur dacourt et aquilani...dacourt nous a montré qu'il était meilleur que aquilani en milieu défensif!!!et c'est plutot lui quia poussé aquilani vers le banc je pense et pas l'inverse...aprés mancini je lui aurait mis plus ainsi qu'a panicci qui a réalisé sa saison la plus complétes depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptySam 20 Mai - 14:11:59

giallorossi06 a écrit:
pas d'accord avec toi sur rosi...ensuite sur dacourt et aquilani...dacourt nous a montré qu'il était meilleur que aquilani en milieu défensif!!!et c'est plutot lui quia poussé aquilani vers le banc je pense et pas l'inverse...aprés mancini je lui aurait mis plus ainsi qu'a panicci qui a réalisé sa saison la plus complétes depuis pas mal de temps...


C'est plus Aquilani qui a poussé Dacourt vers le banc que l'inverse....Bien qu'aucun des joueurs ne mérite cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptySam 20 Mai - 18:33:37

mai c pas du tt mon avis moi g mis se qu'il y avait sur iltempo.it c poour sa que g precisé
je sui dacort ac vous
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptySam 20 Mai - 18:51:09

evite le sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptySam 20 Mai - 20:43:45

Il parle dans le truc d'un éventuelo départ de Mancini!!!!Sa m'énerve sa s'est allusinant!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptySam 20 Mai - 23:48:26

nan mais y dise n'importe quoi et désolé everikay mais je préfére largement dacourt en numéro 6 que aquilani...et pusi dacourt pour les big match il est toujours OP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyDim 21 Mai - 10:26:05

giallorossi06 a écrit:
nan mais y dise n'importe quoi et désolé everikay mais je préfére largement dacourt en numéro 6 que aquilani...et pusi dacourt pour les big match il est toujours OP... Wink

J'ai pas dit que je préfèrais Aquilani (Bien que ça soit le cas) mais Aquilani n'a pas été poussé sur le banc étant donné qu'il y était....Il a fait ses classes, gagné une place aux dépends (Ils alternaient) de Dacourt....Et Aqui contrairement à Dacourt a encore une énorme marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyDim 4 Juin - 1:30:58

moi je trouve que c'été mieux en fin de titulariser Aquilani même si Dacourt a montré qu'il été le meilleur chaque fois qu'il joué!mainant Dacourt est parti et Aquilani est toujours là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyLun 5 Juin - 22:58:37

giallorossi06 a écrit:
pas d'accord avec toi sur rosi...ensuite sur dacourt et aquilani...dacourt nous a montré qu'il était meilleur que aquilani en milieu défensif!!!et c'est plutot lui quia poussé aquilani vers le banc je pense et pas l'inverse...aprés mancini je lui aurait mis plus ainsi qu'a panicci qui a réalisé sa saison la plus complétes depuis pas mal de temps...
D'accord avec tt ça. C'est pile ce que je pensait pendant que je lisais. Pour moi Mancini mérite largement le 9 et Dacourt le 8/8,5. Dacourt c'est celui qui nous récupere toutes les balles. il a été exceptionnel et à largement à la hauteur des réputations qu'il s'était faite en angleterre( qui étaient très positives il me semble) meilleur tacleur et récupérateur d'angleterre et la je dis pareil pour l'Italie. Il a été énorme, phénomenal et d'une forme olympique !!!!!! Pour moi ,dans notre équipe, il incarne la perséverance, le fair-play et moultes autres qualités que je ne saurais citer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMar 6 Juin - 7:25:52

Ah bon ils élisent un meilleur tacleur Confused
Mancini pour moi mérite moins que 9 Confused Il a pas été régulier tout au long de la saison
Pour incarner le Fair-Play je vois mieux De Rossi perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMar 6 Juin - 21:11:13

Citation :
Mancini pour moi mérite moins que 9
Moins que 9 ? Sans lui on aurait jamais fait de record et la roma aurait coulée. il a tenu la baraque sur ses épaules à lui tout seul presque, pendant toutres l'absence de Totti. Il faut dire qu'il la bien tenue la maison Roma quand meme. Et vu l'extrait de geste qu'il a fait en squadra azzura, je pense que Dacourt est un peu mieux placé. a chaques fois il s'excuse et à une tappe amicale avec ces aversaires. enfin chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMar 6 Juin - 21:18:16

Mancini66 a écrit:
Citation :
Mancini pour moi mérite moins que 9
Moins que 9 ? Sans lui on aurait jamais fait de record et la roma aurait coulée. il a tenu la baraque sur ses épaules à lui tout seul presque, pendant toutres l'absence de Totti. Il faut dire qu'il la bien tenue la maison Roma quand meme. Et vu l'extrait de geste qu'il a fait en squadra azzura, je pense que Dacourt est un peu mieux placé. a chaques fois il s'excuse et à une tappe amicale avec ces aversaires. enfin chacun son avis...


L'extrait de gestes de qui en Azzuro Confused ??
Le reccord ne tient pas qu'a lui faut areter, et il a pas eu cette forme tout au long de la saison, il a été longtemps absent.....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 12:19:22

Mancini66 a écrit:
Pour moi ,dans notre équipe, il incarne la perséverance, le fair-play et moultes autres qualités que je ne saurais citer.
ouais moi je le kiffait parce que il y allait pas avec le dos de la cuillière (pour reprendre le vocabulaire du XVIIIè siècle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 12:21:30

everikay a écrit:
Mancini pour moi mérite moins que 9
il a quand meme été le meilleur buteur du club cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 12:27:58

arno a écrit:
everikay a écrit:
Mancini pour moi mérite moins que 9
il a quand meme été le meilleur buteur du club cette saison

Et alors les buts ça veux rien dire -_-'
Si Totti n'avait pas été blessé ça aurait pas été Mancini
Si Nonda n'avait pas été blessé je doute que ça aurait été Mancini
Donc la votre argument ne tiendrais pas
Regarde CR il a mis 12 buts rien qu'en Champ. et pourtant sa saison était bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 14:20:48

juste pour preciser, le meilleur butteur du clb c'est totti avec 15buts ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 14:26:35

SenZoO 10 a écrit:
juste pour preciser, le meilleur butteur du clb c'est totti avec 15buts ...

Oui en championnat mais en tout c'est Mancini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 17:09:20

a ok je psneais que vous parliez que du champ pirat
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 19:59:47

everikay a écrit:
arno a écrit:
everikay a écrit:
Mancini pour moi mérite moins que 9
il a quand meme été le meilleur buteur du club cette saison

Et alors les buts ça veux rien dire -_-'
Si Totti n'avait pas été blessé ça aurait pas été Mancini
Si Nonda n'avait pas été blessé je doute que ça aurait été Mancini
Donc la votre argument ne tiendrais pas
Regarde CR il a mis 12 buts rien qu'en Champ. et pourtant sa saison était bidon...
imagine notre saison sans mancini. pour moi il a laissé des images fortes (but de la victoire contre le milan, 2 passes décisives contre la lazio, plusieurs doublés, etc) pour moi mancini a été un leader de l'equipe en l'abscence de totti et j'étais bien content de l'avoir dans mon équipe cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 20:20:44

arno a écrit:
everikay a écrit:
arno a écrit:
everikay a écrit:
Mancini pour moi mérite moins que 9
il a quand meme été le meilleur buteur du club cette saison

Et alors les buts ça veux rien dire -_-'
Si Totti n'avait pas été blessé ça aurait pas été Mancini
Si Nonda n'avait pas été blessé je doute que ça aurait été Mancini
Donc la votre argument ne tiendrais pas
Regarde CR il a mis 12 buts rien qu'en Champ. et pourtant sa saison était bidon...
imagine notre saison sans mancini. pour moi il a laissé des images fortes (but de la victoire contre le milan, 2 passes décisives contre la lazio, plusieurs doublés, etc) pour moi mancini a été un leader de l'equipe en l'abscence de totti et j'étais bien content de l'avoir dans mon équipe cette saison)


On en aurait eu un autre a la place.....
De toute façon l'avenir me donnera raison Mancini il fera au plus encore une saison parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyMer 7 Juin - 22:07:03

on verra bien le moment venu pour l'instant il est encore romain, et pour le moment c'est un pilier de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it EmptyLun 3 Juil - 0:26:44

d'acord avc sebino jpense que sans lui on ne serait pas au meme niveau dans le classement! et pour celui qui dit que si sa n'aurait pas été mancini sa aurait été un auter je ne suis pas d'accord! car je ne vois pas qui aurait pu "remplacer" totti comme il la fait ! les notes de la saisaon par il tiempo.it Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les notes de la saisaon par il tiempo.it Vide
MessageSujet: Re: les notes de la saisaon par il tiempo.it   les notes de la saisaon par il tiempo.it Empty

Revenir en haut Aller en bas

les notes de la saisaon par il tiempo.it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -