C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Iaquinta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 6:49:18

Oui c'est 65M par saison....
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:59:47

Non mais yen a qu'une infime partie qui va aux transferts. faut pas rever la !!!!!!!!!

Concernant Laquinta:

Citation :
Italie: Iaquinta à la Roma?
D'après Sportal.it, Vincenzo Iaquinta pourrait rejoindre l'AS Roma. L'avant-centre international de l'Udinese actuellement présent à la Coupe du Monde avec la Squadra Azzura, ne serait pas contre un départ dans la capitale italienne: "Jouer avec Totti serait un rêve. C'est le coéquipier idéal pour n'importe quel attaquant", a-t-il affirmé.

D'après sports.fr. Perso ça ne me dérange pas qu'il vienne... non en fait ce serait génial. Si en plus il a vraiment envi de jouer pour nous ça devient encore plus alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:03:49

ben pour te rassurer, il veut bien jouer pour nous!il a dit qu'il souhaite parler mercato aprés la coupe du monde mais s'il doit changer d'air,la seule déstination qu'il voudra faire c'est la Roma!il veut rejoindre son ancien entraineur Spalletti puis il veut jouer ac Totti,iol le comparre à ronaldinho:"jouer avec Totti me donnera plus d'occasion pour marquer avec ses passes en or"
ben là il a pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:14:42

C'est sur et ça nous arangerais bien !!! Il aura une belle petite experience nationale quand meme ! Un attaquant international à la roma !!! C'est pas beau ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:55:15

ben j'espére qu'on le prendra et qu'y aura pas une inflattion sur son prix aprés la couep du monde...c'est le type d'attaquant qu'il nous faut en attaque pour pas chambouler notre équipe...il peut jouer tout seul en pointe il est grand puissant avec un bon jeu de téte trés physique trés adroit devant le but malgrés sa piétre saison a l'udinese...bref je suis content :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:58:01

giallorossi06 a écrit:
ben j'espére qu'on le prendra et qu'y aura pas une inflattion sur son prix aprés la couep du monde...c'est le type d'attaquant qu'il nous faut en attaque pour pas chambouler notre équipe...il peut jouer tout seul en pointe il est grand puissant avec un bon jeu de téte trés physique trés adroit devant le but malgrés sa piétre saison a l'udinese...bref je suis content :echarpe:

+1, et en meme temps vu la piètre saison de l'Udine il pouvait pas faire mieux

Citation :
Non mais yen a qu'une infime partie qui va aux transferts. faut pas rever la !!!!!!!!!

J'ai jamais dit le contraire Confused
De toute manière nos dirigeants ne veulent pas faire de grosses dépenses niveau Mercato.

Citation :
Concernant Laquinta:

J'sais pas si c'est une faute de frappe mais c'est Iaquinta
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:12:36

lol! jpense a la fote de frappe! mé en tou cas meme si il é pas tro movai je l'aime pas ! otan vucinic ok mé alor lui jcé pas ! ya quelque chose qui passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:48:40

On évite le language sms un maximum mes amis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:13:31

Alors moi c'est sur que c'est non!!!!Dejà que je le trouvait bof alors il a fait qu'empiré contre les Etas-Unis qu'il reste où il est
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:56:13

lol "jme repete mes encore désoler pour le language sms je fai une cure de désintoxication" et oui après l'avoir vu jouer avc l'italia je ne l'est pas trouver bon donc sa me conforte dans l'idée de pas avoir envie qu'il viennent
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 5:33:41

en tout cas,Spaletti crois toujours en lui!il dit qu'il sera la meilleur solution pour l'attaque romaine la saison prochaine!
mais faut bien noter que Vucinic conforte sa pole position question mercato!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:38:22

C bien mois je voudrai Iaquinta a la roma [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Wyciaga_ [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:10:11

Ce n'est pas un mystère, Luciano Spalletti veut Vincenzo Iaquinta (27ans) pour compléter au mieux le shema offensif giallorossi. Mais le champion du monde semble couter une somme considérable ,autour des dix millions d'euro. Grosso modo le chiffre demandé par Lecce et de Palerme pour Vucinic (23ans) et Caracciolo (25ans).

j'ai trouvé sa sur TMW,j'ai pas trop compris pouruqoi il parle de sa,je vois pas ou il veul informer...mais bon,par contre là ils disent que le palermo veut 10M,alors qu'il y a peu de temps le palermo a refusé 10M pour l'attaquant Sicilien.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:17:36

Iaquinta est tout proche de s'engager avec la formation palermitaine, pour 3 Millions d'euros + Andrea Carraciolo !! C'est tres tres serieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:24:33

Source stp ?

Si c'est vrai, c'est Iaquinta + Carraciolo qui s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:35:08

Tuttosport d'aujourd'hui !!! Tant mieux cela veut dire que ce sera sans doute Vucinic !! C'est mon prefere !! Car avec Carraciolo franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:38:05

Carraciolo il me fait penser à Toni moi....Dans son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:42:18

Il protege beaucoup moins bien sa balle que Toni, est beaucoup plus statique, croque beaucoup plus !! Mais il a prouver a Brescia qu'il pouvait bien jouer !! Vucinic est tres tres fort !! Techniquement il ne peut envier a personne, il sais tirer dans toutes les positions, mais quel touché de balles, il est vraiment tres bon !!! Et Francesco adore formé une paire avec un joueur technique avec qui il peut faire de beaux enchainement !! J'imagine deja l'entente entre les deux hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 23:49:45

Encore faut-il que Lecce soit un peu plus raisonable....De plus avec leur remontée en série A, ils vont l'être encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:06:55

Ca c'est bien vrai !!! Malheureusment, mais je sens le gros coup de bluff de la Roma, qui attend la reponse de l'appel du Calciopoli, une fois sur de jouer la champions leagues, nous allons realisé des gros coup !!! Spalletti n'est pas con, il ne dirait jamais (deux ou trois je le prendrai) en parlant des juventini !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:34:14

everikay a écrit:
Encore faut-il que Lecce soit un peu plus raisonable....De plus avec leur remontée en série A, ils vont l'être encore moins.
il faut se mettre a leur place, c'est un club pas terrible qui est sur le point de perdre son meilleur joueur, c'est normal qu'ils veulent en tirer le plus d'argent possible
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:32:20

Il devait pas aller en prison Iaquinta pour les paris trucqués? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:55:50

Sa sa fait mal de voir Iaquinta s'anvoler,surtout pour aller a Palerme [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:04:29

Ou l'Angleterre,mais bon on se bouge pas alors que le Plaermo se bouge s'est sur que eux avance et pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:38:20

ca me gonffle de voir comme on ne fait rien sur le marché.. on perd des joueurs important ( bovo et Tommasi) à qui on ne propose rien. On risque de passer à coté de joueurs qui ont dit pourtant qu'ils voulaient la Roma ( Iaquinta, Semioli..) mais pr lesquels on ne fait rien de concret! Et je vois bien bien venir le plan B ( genre pim pong En attaque lol)
Faut se donner les moyens d'avoir des ambitions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Iaquinta ?   [Arrivée] Iaquinta ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Iaquinta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -