C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison
Totti
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap5%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 5% [ 1 ]
De Rossi
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexes
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap59%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Tommasi
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perrota
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap9%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mancini
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap23%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Taddei
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chivu
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Panucci
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cufrè
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rosi
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuffour
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nonda
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap0%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Préciser dans le post)
[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_lcap4%[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 21 Mai - 16:10:51

Quel joueur représente le mieux notre saison selon vous ?

Personnelement, Pippo Mexes, il a connu la même courbe, débuts difficiles puis explosion...Il a été Excellent tout au long de l'année....
Sinon j'aurais mis notre Capitano....Magique...Tout comme Lele ou d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 21 Mai - 17:12:53

Pour moi s'est aussui pipo qui a vraiment fait une très bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 21 Mai - 17:46:55

tout simplement pipo qui tres peu de temps deviendra le meilleur du monde a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 21 Mai - 19:17:54

alvaretto
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 21 Mai - 19:29:45

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 21 Mai - 19:56:21

j'hesitais entre mancini et perrotta, mais si on regarde bien des que mancini été en forme, la roma a tjs gagné
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyLun 22 Mai - 10:14:36

pour moi c est mancini car il a ete present et en forme quand la roma a eu besoin de lui pour moi si on est arriver 5 eme c est grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyMar 23 Mai - 18:16:02

pour moi c mexes aussi lol
jtrouve quil a vraimen assuré cette anné en + il a bien representé l'equipe et les joueur ac ces geste contre la lazio et ces menace contre les tifosi dla fio kan il insulté dacour et okaka
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyMar 23 Mai - 20:13:34

Jonas a écrit:
pourquoi ?

parceque j'ai apris a l'aimer aprés tant l'avoir critiquer...c'est l'as de tréfle qui a piqué mon coeur...mais sinon mexes mérite ce titre avec méme amantino
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyMar 23 Mai - 22:09:20

oui un peus comme tout le monde mais c pas pour sa qu'il reprensente la roma ... sa a rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptySam 27 Mai - 12:37:52

pour moi c'est mexes. et c'était la meme chose sur asroma.it donc voila domenech heureusement que d'ici 3 semaines tu sera plus sélectionneur del'équipe de france comme ca on pourra enfin voir mexes en sélection
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 4 Juin - 4:32:30

moi j'ai choisit Perrotta,il a montré un niveau ellevé et constant durant toute la saison!pour moi il était la révélation de la saison c'est pourkoi qu'il a été séléctioné en squadra azzurra et il le mérite!mais si on pouvait choisir autrement je choisirai il Mister Spaletti,c'est lui vraiment le symbole de cette saison,il a su comment faire sortir l'équipe de l'impasse et la conduire à la gloire(je fais allusion au 11 victoires consécutives)!
cassano aussi peut être un symblobe car sans son geste on ne serai pas là,moi je dis une seule phrase à se propos:"muchàs grazias madrid"(c'était les 1er mot de cassano au real)pour nous nous avoir débarassé de cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyDim 4 Juin - 22:40:26

mdr. Ben moi c'est mancini. Début difficiles pour la roma ainsi que pour lui qui n'étais meme pas titulaire parfois et mancini a litéralement explosé quand on a fait le record (pure coincidence ? jpense pas)puis on a fini sur les réserves tout en donnant le maximum comme mancini qui donnait le max à la fin mais qui n'arrivait pas à finir ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyLun 5 Juin - 1:15:57

Moi j'ai mis bien évidement Il Capitano parce que c'est Il Capitano quoi ! non plus serieusement parc qu'il à su encadrer "ses" fréres plus jeunes notamment comme De Rossi,Aquilani mais aussi Chivu,Mexés et Taddei à qui il a transmis son amour du maillot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptySam 24 Juin - 11:08:58

Mancini, il symbolise a la fois la jeunesse de notre équipe et le talent à l'état pur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptySam 24 Juin - 12:46:15

Mancini il a le but dans le sang ce mec dommage que ce soit pas un attaquant sinon on l'aurais trouver notre buteur [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Magica2 FORZA MANCINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Perrotta   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyMar 27 Juin - 20:40:49

C dure a choisir mai je pance ke perrotta a fai une bel saison,mai tt le monde aussi [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Papelito
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyMer 28 Juin - 4:02:48

Mexes-De Rossi

Totti

Taddei-Panucci-Chivu-Aquilani

Cufre-Mancini(dans la dernière partie de saison)
Revenir en haut Aller en bas
alexm
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2006

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison EmptyJeu 6 Juil - 15:41:32

mes avis sont partagé mais je dirais Méxes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison   [ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel joueur représente le mieux notre saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -