La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 16:04:51

Sebi sérieux explique moi en quoi c'est moins un bouffon que Emerson alors que l'année d'après il faisait des appels du pied à la Rube
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 16:06:57

Everikay a écrit:
Sebi sérieux explique moi en quoi c'est moins un bouffon que Emerson alors que l'année d'après il faisait des appels du pied à la Rube
Ben parceque de 1 je ne me souvient pas qu'il avait fait du pied à la rube et de 2 il a toujours dis qu'il adore la roma et qu'il voudrai y rester toute sa vie et je lui fait confiance voila Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 16:06:58

Preuve EVeri' .... Parceque moi Mancini je l'ai toujours entedu dire qu'il voulait rester à Rome, peut etre que ça m'a échappé mais j'aimerais que l'on me mette au moin une preuve devant le nez...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 16:09:45

Mais sérieux t'as déjà lu la Gazzetta dans ta vie, ou Il Romanista ou même été sur 2-3 sites de merde genre Calcio Mercato ou TMW ben si t'as rien vu lors de l'été 2005 ben c'est que soit t'as un sérieux problème au niveau des yeux soit tu veux pas voir la verité en face
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28078
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 16:10:57

Moi je peux argumenter ce que je dit tu ne peux pas donc restons en là Wink

PS : Pour ta gouverne je li Il Romansita, la gazzetta et IlMessagero tout les matins en me levant Wink

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 16:15:25

Everikay a écrit:
Mais sérieux t'as déjà lu la Gazzetta dans ta vie, ou Il Romanista ou même été sur 2-3 sites de merde genre Calcio Mercato ou TMW ben si t'as rien vu lors de l'été 2005 ben c'est que soit t'as un sérieux problème au niveau des yeux soit tu veux pas voir la verité en face
Deja je vois très bien merci et peut être bien qu'il a fait du pied à la rube mais sérieusement je ne m'en souvient pas plus que sa(et je dis pas sa parceque je l'apprécie)
Moi tout ce que je sais c'est qu'il a toujours répété qu'il adore la roma et que si il pouvait il y resterai toute sa vie!
Citation :
Pour ta gouverne je li Il Romansita, la gazzetta et IlMessagero tout les matins en me levant
Si c'est par rapport à moi que tu dis sa,je suis très content pour toi que tu lise ces journaux tout les matins mais moi j'ai d'autres choses à foutre que de lire des journaux italien(je sais voir ce qui se dis sur le site d'Il Romanista de toute façon)
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 17:19:32

sebi a écrit:
Everikay a écrit:
Deja je vois très bien merci et peut être bien qu'il a fait du pied à la rube mais sérieusement je ne m'en souvient pas plus que sa(et je dis pas sa parceque je l'apprécie)
Moi tout ce que je sais c'est qu'il a toujours répété qu'il adore la roma et que si il pouvait il y resterai toute sa vie!
Citation :
Pour ta gouverne je li Il Romansita, la gazzetta et IlMessagero tout les matins en me levant
Si c'est par rapport à moi que tu dis sa,je suis très content pour toi que tu lise ces journaux tout les matins mais moi j'ai d'autres choses à foutre que de lire des journaux italien(je sais voir ce qui se dis sur le site d'Il Romanista de toute façon)

Sebi ils te parlaient pas c'était entre eux deux ^^
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 Sanstitre210bt7sfLe Calciopoli et ses conséquences - Page 17 24016hz2
Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 9971ac6Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 22576ho9
Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 MaronibastardoseituLe Calciopoli et ses conséquences - Page 17 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 EmptyDim 29 Avr - 17:21:02

Montana-Many a écrit:

Sebi ils te parlaient pas c'était entre eux deux ^^
OK désolé,je me disais aussi... Laughing
Merci montana thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 17 Empty

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17