C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:58:54

Bienvenue dans le nouveau monde du foot:

Le foot a l epoque de Pele c etait pour la passion du sport i avais pas de probleme de se genre.

Le foot de maintenant en 3 mot: ARGENT ARGENT ARGENT.
Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Foot11 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Foot11 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:47:18

j'ai tojours dit que la juve n'aurait pas de grosse sanction et comme dab c'est ce aqui va probablement arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:20:10

si c'est sa je serais degouté du foot
en plus on leur enleve meme pas leurs titres, si sa se trouve c'est la roma qui aurait merité les titres ou une autre equipe
ptin que des tricheurs de merde
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:10:17

si c'est ca, ma parole, la saison prochaine, dès que je vois un juventino qui se la pète, JE LE DEFONCE MA PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 0:15:09

y'en a pas mal qui sont fiére de ce que leur équipe!ils ont pas honte!les arbitres,le dopage et le trucage c'est leur truc depuis pas mal de temp!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 6:40:41

SenZoO 10 a écrit:
si c'est sa je serais degouté du foot
en plus on leur enleve meme pas leurs titres, si sa se trouve c'est la roma qui aurait merité les titres ou une autre equipe
ptin que des tricheurs de merde

Ca sert a rien, on aurait aucune fierté pour ces titres

Citation :
y'en a pas mal qui sont fiére de ce que leur équipe!ils ont pas honte!les arbitres,le dopage et le trucage c'est leur truc depuis pas mal de temp!

Les vrais Juventini n'en sont pas fiers, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 12:58:53

wai carément Everykay à raison, les VRAI juventini on honte, comme nous on aurait honte si on serait à leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:11:12

oué c'est klr ya les boulets qui disent: "on vous a bien niké" et les autres qui disent "meme en serie b je soutiendrais mon club et je suis pas fier"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:48:30

Info:le procès débutera dès la semaine prochaine donc peu de temps à attendre avant de conaitre la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 10:23:52

SenZoO 10 a écrit:
oué c'est klr ya les boulets qui disent: "on vous a bien niké" et les autres qui disent "meme en serie b je soutiendrais mon club et je suis pas fier"

ouai je suis d accord avec toi.

de toute fason presque la moitie des "juventini" sont pour la juve jusqu parceque elle gagne tout le temp (enfin asser souvent) le championat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:18:43

Je connais plein de français pour la juve parce que c'est l'équipe la plus connue en France du calcio et qu'elle gagne souvent (bien que ce soit en trichant)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:21:59

ouais mais c'est ca le plus souvent les francais: soit ils sont pour un club francais, soit ils sont pour la juve, le barca et chelsea, après avoir été pour le real, le milan et arsenal lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:29:34

c'est se qu'on appelle plus communement un footix !

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Footix_blood2
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 12:56:48

oui a mort les footix
Revenir en haut Aller en bas
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 14:15:35

oui dans ma classe j'ai un mec pour le barça, arsenal, la juve, le bayern...et pour federer en tennis.. et bien sur tous ces clubs ils les soutient depuis la nuit des temps, c'est un vrai supporter^^.

Par exemple, en France, depuis 2-3 ans, la côte de popularité de lyon augmente sans cesse parce qu'il gagnent, mais si l'année prochaine, sochaux(^^) remporte le championnat, il y aura plein de nouveaux supporters sochaliens, qui ,bien sur, nous raconteront tous que ça fait plusieurs années qu'ils supportent cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 15:41:20

Felgiallorosso a écrit:
oui dans ma classe j'ai un mec pour le barça, arsenal, la juve, le bayern...et pour federer en tennis.. et bien sur tous ces clubs ils les soutient depuis la nuit des temps, c'est un vrai supporter^^.

Par exemple, en France, depuis 2-3 ans, la côte de popularité de lyon augmente sans cesse parce qu'il gagnent, mais si l'année prochaine, sochaux(^^) remporte le championnat, il y aura plein de nouveaux supporters sochaliens, qui ,bien sur, nous raconteront tous que ça fait plusieurs années qu'ils supportent cette équipe

Oui mais bon sa c'est depuis la nuit des temps que ta des imbéciles, moi dans ma classe, un pote, pendant la coupe du monde c'est terrible paske un jour i s'amene avec le survet ( les contrefacons ) de l'Italie, le lendemain Brésil,puis Angleterre,Cote d'ivoire,France enfin c'est terrible quoi, lui c'est vraiment le plus gros footix que je conaisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:54:13

Après faut se dire que tout les supporters Lyonnais ne sont pas forcément comme ça (Quoi que quand on regarde l'affluence du stade ya 10 ans on se demande lol)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:14:16

eh moi je suis un vrai, dans la merde (saison 2003 et 2005) aussi bien que dans la gloire (ou presque en 2002 et 2004, parce que en 2001 je connaissai pas le foot ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:15:42

Retour au sujet!!! Arrow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:17:05

pour revenir a la juve, aparament didier deschamps a trouvé un accord avec les dirigeants turinois. donc en cas de relégation, capello se casse a coup sur (probablement au real), et deschamps a des chances de devenir l'entraineur de la juve. mais si capello va au real, peut etre que cassano va rester, on sait que eux deux c'est le maitre et l'élève, donc ca pourait relancer cassano au real
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 19:08:02

mais capello restera vu que la rubentus ne déscendra pas... Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Foot11 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Foot11 Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 20:41:11

Juve risque la serie B avec 9 points en moin!

Le dossier Borreli est arrivé,la decision est maintenant entre les mains du procureur federal,selon la meme source le Milan,la Lazio et la viola risque aussi très fortement la serie B.Galliani pourrait démissioner du milan ac.Mais pour en revenir à la juve.Maintenant le dossier est sur la table du procureur fédéral des Palais,qui demain (21/06/2006) rendront connus les renvois. La Juventus sûrement sera rétrogradé en série B. Selon le quotidien turinois la Presse, aux bianconeri sera infligé même une forte pénalisation,et donc de 9 points en moin.L'arbitre Paparesta pourrait etre suspendu pendant un an.Donc voilà on attend toujours la réponse qui ne devrait plus vraiment tarder.à savoir que les autres clubs impliqué pour le moment le dossier reste au point mort donc pour eux aucune sanction.

juve in serie B per un calcio pulito!!!!!!!!!!!! Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Juve2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 21:18:23

ça sera génial si cette merde dégage de la serie A,au moins on jouera plus ac l'engoisse que les arbitres siffle un pénaltie imaginaire contre nous ou accorde un but sur hors-jeu flagrante! Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:33:20

Sa se trouve i sont payer le procureur general pour qui rste en serie A^^

la je me sucide lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:45:18

alors sa devait pas etre hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Calciopoli et ses conséquences   Le Calciopoli et ses conséquences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Calciopoli et ses conséquences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -