C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptySam 11 Aoû - 2:38:01

Putain qui a piqué les vidéos de mon fils ???

Lol non sans blague j'avais déjà vu et le petit il est impressionnant quoi, s'il est bien encadré il peux devenir trés bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptySam 11 Aoû - 11:28:13

Arrête Montana. A 10 ans y'en a plein des comme ça...

Et les journalistes qui veulent faire croire au grand public que c'est le premier à jouer si jeune alros que t'en a des milliers...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptySam 11 Aoû - 13:48:50

Ouais je sais mais avoue qu'il a du potentiel quant même et que s'il continue sur cette voie il pourrait devenir trés bon s'il lui arrive rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptySam 11 Aoû - 13:58:45

Ecclestone: il 'padrone' della F1 vuole comprare l'Arsenal

11:05 del 11 agosto

Bernie Ecclestone vuole entrare nel mondo del calcio. Il 'padrone' della Formula 1 ha rivelato al quotidiano britannico Times di essere interessato all'acquisto dell'Arsenal. Il club inglese viene valutato intorno ai 640 milioni di euro. Con Ecclestone tornerebbe anche l'ex vice-presidente dei Gunners, David Dein.

Il a déjà pourri la formule un cet enfoiré, alors qu'il pourrisse encore plus Arsenal m'étonnerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptySam 11 Aoû - 14:04:46

Montana-Many a écrit:
Ecclestone: il 'padrone' della F1 vuole comprare l'Arsenal

11:05 del 11 agosto

Bernie Ecclestone vuole entrare nel mondo del calcio. Il 'padrone' della Formula 1 ha rivelato al quotidiano britannico Times di essere interessato all'acquisto dell'Arsenal. Il club inglese viene valutato intorno ai 640 milioni di euro. Con Ecclestone tornerebbe anche l'ex vice-presidente dei Gunners, David Dein.

Il a déjà pourri la formule un cet enfoiré, alors qu'il pourrisse encore plus Arsenal m'étonnerais pas ...

c'est clair en F1 c'est lui qui protège mc laren! mais à arsenal je sais pas ce qu'il compte faire....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptySam 11 Aoû - 14:31:22

jackototti a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ecclestone: il 'padrone' della F1 vuole comprare l'Arsenal

11:05 del 11 agosto

Bernie Ecclestone vuole entrare nel mondo del calcio. Il 'padrone' della Formula 1 ha rivelato al quotidiano britannico Times di essere interessato all'acquisto dell'Arsenal. Il club inglese viene valutato intorno ai 640 milioni di euro. Con Ecclestone tornerebbe anche l'ex vice-presidente dei Gunners, David Dein.

Il a déjà pourri la formule un cet enfoiré, alors qu'il pourrisse encore plus Arsenal m'étonnerais pas ...

c'est clair en F1 c'est lui qui protège mc laren! mais à arsenal je sais pas ce qu'il compte faire....

S'en mettre plein les poches comme si elles étaient pas déjà pleines à craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 20:47:05

La plaisanterie continue du côté de la Via Turati: après avoir essayé tous les auriverde possibles cet été (Ronaldinho, Robinho, Emerson, Fred, Baptista, Thiago Motta, Adriano, vagner Love, ...) et avoir décidé de dépenser une somme indécente pour un joueur certes talentueux qui n' a rien prouvé (pourtant, à 22 millions, cela me semblerait un minimum) et qui ne pourra rien nous apporter cette saison, nous nous sommes remis en tête de concurrencer l' Inter dans sa politique "Libertadores": en effet, nous venons de transmettre une offre de 60 millions pour Ronaldinho (admettons...), ainsi qu' une autre de 4 relative à Thiago Motta.Et là, coup de gueule total: de qui se moque-t-on ?

Car le Milan est un club ITALIEN et que, si la nationalité ne fait pas tout, on ne parviendra jamais à me faire croire que notre football est devenu si faible qu' il nous est impossible de recruter azzuri.
Illustration:

-Thiago Motta ?Maresca est bien meilleur.
-Pato?Rossi, lui, a déja montré de très belles choses en Serie A et ne demandait qu' à venir chez nous.Qui plus est, il coûtait la moitié de la somme dépensée pour la folie Pato.

Mais le plus ironique dans tout ça est que, dans la quinzaine de brésiliens que nous avons sondés, ne figurent pas les deux seuls qui nous auraient vraiment apporté quelque chose: Alex et Diego (installé à la mène, avec Kaka définitivement installé en deuxième pointe, ce qui réglait notre manque d' attaquants).

Un mercato qui me laisse plus que sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 20:54:25

J'ai écouté didier mengo (que j'apprécie d'ailleurs beaucopu car je trouve ses anlayses pertinentes et en plus il supporte la roma Mr. Green ) tout à l'heure sur rmc et il a parlé du mercato du milan ( et du notre aussi mais on sait déjà tout , bien qu'il ait confirmé de source fiable que cicinho devrait arriver)! sur milan il a effectivment dit que pour ronalinho ça se resserait, et que ça avait des chances d'aboutir....Et il a aussi confrimé que si c'st pas ronaldinho , ce serait un autre gros coup (traduisez gros chèque Mr. Green )....donc c'est vrai que milan on comprend rien, surtout que pato ne sera pas dispo en officiel avant janvier...mias je repète que pour moi ils sont quand meme favoris car ils ot déjà une super équipe!
Dider mengo a aussi parlé de l'inter et il en fait son grandissime favoris,ils avaient déjà 45 joueurs internationaux, ben maintenant avec chivu et suazo ils ont en 47 Mr. Green
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 21:08:41

Pour Ronaldinho, je serais tout sauf surpris; c' est notre façon de fonctionner: déclarations comme quoi notre mercato est fini, que la venue de Ronaldinho est impossible, et transfert choc lors de la dernière semaine d' août.Un exemple parmi tant d' autres: Nesta.

Et puis n' oublions pas une chose.Cruyff a déclaré, et l' a confirmé à de nombreuses reprises, qu' il était impossible que Ronaldinho, Eto'o, Henry et Messi jouent ensemble.Or, ça n' est pas un secret qu' au Barça, c' est Cruyff qui décide de tout.

Si ça se fait, bien que pas follement emballé, je serais au moins emballé par une chose, à savoir que l' arrivée de Ronaldinho reboosterait le Calcio.

Concernant l' Inter, bien sûr qu' ils sont favoris: ils ont conservé la monstrueuse équipe de l' an dernier en y ajoutant l' excellentissime Suazo, ainsi que Chivu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 21:23:23

LP rossonero a écrit:


Et puis n' oublions pas une chose.Cruyff a déclaré, et l' a confirmé à de nombreuses reprises, qu' il était impossible que Ronaldinho, Eto'o, Henry et Messi jouent ensemble.Or, ça n' est pas un secret qu' au Barça, c' est Cruyff qui décide de tout.

Ca, j'attend de voir ça quand même. Ca m'etonnerait que le Barça ne tente pas de les faire jouer tous les 4. Et même si le l'influence de Cruyff est énorme, ce serait lui donner une trop grande importance et très peu à Rijkaard.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 21:23:57

bof, l'Inter t'enleve quant même Figo et Stankovic y'a rien sur les flancs ...

Si Bugs Bunny devait venir, j'espere pour vous qu'il ne fera pas la même fin que Rivaldo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 21:30:24

Ca, Rivaldo, j' en garde un sacré souvenir...Bon, Ronaldinho, lui, est loin d' être fini et semble bien moins narcissique que Rivaldo, mais j' ai du mal à saisir en quoi il nous renforcerait vraiment.Je verrais ça comme une étoile de plus sur le terrain au détriment d' un équilibre collectif qui fait notre force.

Maintenant, il nous manque un joueur en attaque, donc à choisir entre lui ou rien, c' est vite vu.Même si je serais, et c' est dire, plus emballé par Quagliarella.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 21:34:24

oui enfin ronaldinho n'est pas encore en fin de carrière, mais pour moi les meilleurs c'est la juve. Un mercato sympa, une équipe motivée, une mayo qui a plutot bien pris et surtout la série A en seul point de mire. Pour moi, en raison de leur recrutement sans grosses stars mais au combien efficace, il me semble etre en ce moment tout simplement les meilleurs.

L'inter a su conserver tout son effectif et y ajouter de très bons joueurs. Ils seront de nouveaux là, ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
matrix23
Gladiateur
Gladiateur
matrix23

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 37
Joueur préféré : adriano,ibrahimovic,totti,materazzi
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 26/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 22:04:42

le seul souci peut-être pour la juve reste leur défense qui n'est pas au top : les andrade,boumsong,legrotaglie ont déjà monté leurs limites dans le passé Wink sinon les autres compartiments de jeu sont bien garnis
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyDim 12 Aoû - 22:20:06

Mais ils ont Buffon...Maintenant, il est vrai que leur défense est faiblarde.Mais sur leur potentiel offensif (super animation, bonne complementarité des joueurs, multitude de choix,...), ils peuvent aller loin.Je ne les vois cependant pas remporter le Scudetto, l' Inter me semblant largement au-dessus de tout le monde, mais ils peuvent vraiment finir sur le podium.Ce qui serait une énomre performance.

Une interrogation cependant, relative à l' arbitrage.Je suis convaincu que, consciemment ou non, la plupart des arbitres voudront tellement éviter qu' on pense qu' ils avantagent la Juve qu' au final, ils seront très souvent désavantagés cette saison.Injuste si cela est avéré?Oui, c' est certain, sauf quand on pense (et c' est mon cas) qu' il est scandaleux qu' ils aient échappé à la C1 l' an dernier.Parce que vu sous cet angle, il me paraît normal que la Juve continue à payer pour le mal qu' elle a fait au Calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 EmptyLun 13 Aoû - 15:07:30

LP rossonero a écrit:
Mais ils ont Buffon...Maintenant, il est vrai que leur défense est faiblarde.Mais sur leur potentiel offensif (super animation, bonne complementarité des joueurs, multitude de choix,...), ils peuvent aller loin.Je ne les vois cependant pas remporter le Scudetto, l' Inter me semblant largement au-dessus de tout le monde, mais ils peuvent vraiment finir sur le podium.Ce qui serait une énomre performance.

Une interrogation cependant, relative à l' arbitrage.Je suis convaincu que, consciemment ou non, la plupart des arbitres voudront tellement éviter qu' on pense qu' ils avantagent la Juve qu' au final, ils seront très souvent désavantagés cette saison.Injuste si cela est avéré?Oui, c' est certain, sauf quand on pense (et c' est mon cas) qu' il est scandaleux qu' ils aient échappé à la C1 l' an dernier.Parce que vu sous cet angle, il me paraît normal que la Juve continue à payer pour le mal qu' elle a fait au Calcio.


oui, enfin celà dit, vous avez vous aussi triché et été condamné. Donc, si on suit ton résonnement milan n'aurait pas du disputer la LDC.
Honnetement, là il faut quand meme rester neutre pour le coup, car la juve a payé pour tout le monde.
Les sanctions sont certes très faible, mais à ce moment là, la viola et la lazio auraient du jouer en B et vous partir avec une pénalité beaucoup plus importante et "de facto" ne pas jouer la LDC.
Le calciopoli n'a pas été que l'affaire de la juve meme si moggi en est l'acteur principal.
Après, moi je trouve le mercato de la vieille dame plutot bon pour un promu qui pourrait etre la surprise de cette année, car la juve est plus qu'un outsider.
N'oublions pas qu'ils nous en ont mis cinq...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -