C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Proposition pour les news!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:33:19

allait les gars on stop les embrouilles, personnes ne nous quitte et on reste comme sa dans la paix du Christ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:07:04

i s embrouille pas i discute

Jimmy reste stp il a dit qu il allait faire des efforts tu teste 1-2 semaine si sa va pas ba la tu fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:13:49

10TOTTI10 a écrit:
i s embrouille pas i discute

Jimmy reste stp il a dit qu il allait faire des efforts tu teste 1-2 semaine si sa va pas ba la tu fait ce que tu veut

Moi s'est le principe que j'aime pas,s'est pas la première fois que s'est le genre de truc qui arrive et sa je le prend comme du foutage de geule(d'ailleur qui ne le prendrai pas comme ça),les news je lui a idéjà demandé pour qu'il me montre pour les mettres il n'a jamais voulu(du moin soit disant pas le temps....),ensuite quand à chaque fois que tu veux demander quelque chose à Jonas en locurence,tu es toujours hesitant pour le faire puisqu'il te dit oui mais ne le fait jamais(les sondages,les news et j'en passe),donc voilà après je ne veux pas que l'on face genre on me dit stp revien...(meme si sa fait toujours plaisir venant de membre comme toi 10TOTTI10 et bien d'autre aussi),à un moment faut savoir s'arreter de "se foutre de la geule du monde" et le jour ou sa pete ben là s'est toujours dure de revenir sur une telle decision.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:21:36

tu sait comme je suis, une grosse faigansse mais en cemoment cje n'ai encore moin le temps ! pour les news c'est long, faut au moin 1 bonne heure pour t'expliquer ... par contre je vais te mettre admin comme ça tu pourrat t'occuper de ce qui est sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:34:25

Jonas a écrit:
tu sait comme je suis, une grosse faigansse mais en cemoment cje n'ai encore moin le temps ! pour les news c'est long, faut au moin 1 bonne heure pour t'expliquer ... par contre je vais te mettre admin comme ça tu pourrat t'occuper de ce qui est sondage ...

Que tu sois fenian je le veut bien mais bon un petit effort s'est pas de trop,moi j'en fait autant pour le forum et site si je le pourrais Wink ,mais bon pour le moment je ne suis pas sur de rester sur la CSR comme ma decision a été évoqué un peu plus haut,donc pour le moment pas de changement de decision.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:51:37

giallorossi25 a écrit:
10TOTTI10 a écrit:
i s embrouille pas i discute

Jimmy reste stp il a dit qu il allait faire des efforts tu teste 1-2 semaine si sa va pas ba la tu fait ce que tu veut

Moi s'est le principe que j'aime pas,s'est pas la première fois que s'est le genre de truc qui arrive et sa je le prend comme du foutage de geule(d'ailleur qui ne le prendrai pas comme ça),les news je lui a idéjà demandé pour qu'il me montre pour les mettres il n'a jamais voulu(du moin soit disant pas le temps....),ensuite quand à chaque fois que tu veux demander quelque chose à Jonas en locurence,tu es toujours hesitant pour le faire puisqu'il te dit oui mais ne le fait jamais(les sondages,les news et j'en passe),donc voilà après je ne veux pas que l'on face genre on me dit stp revien...(meme si sa fait toujours plaisir venant de membre comme toi 10TOTTI10 et bien d'autre aussi),à un moment faut savoir s'arreter de "se foutre de la geule du monde" et le jour ou sa pete ben là s'est toujours dure de revenir sur une telle decision.

ok comme tu veut jimmy mais bon moi je trouve un peut dommage que notre meilleur membre ne soit plus la mais bon c est ton choix et je le respect. j espere que tu passerai dire bonjour de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:37:49

nouveaux wallpaper

Proposition pour les news! - Page 2 11zu
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:45:58

Ben jvais essayer de venir un peu plus souvent pour toi giallo25.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:58:37

Jonas voilà une news pour le match Italie - Australie:

Italie 1-0 Australie

Première période de ce huitième de finale à l'avantage des Italiens,mais avec un manque de chance devant le but,Totti n'est rentré qu'à la fin du match,Del Piero était titulaire mais n'a pas fait un super match,Materazzi(expulsion injustifé) s'est fait expulsé en début de seconde période,l'Italie a du défendre presque toute la seconde période mais à la 93ème minute sur un débordement de Fabio Grosso qui s'écroul dans la surface,l'arbitre sifflé un pénalty en faveur de l'Italie(pénaltie contestable),Totti prend ses responsabilités,lui qui n'avait joué que 15 minutes dans ce match,trompe le gardien Australien d'un tire puissan sur la droite du gardien,l'arbitre siffle la fin du match juste après ce penalty réussi par le Bimbo de oro!
Rendez-vous vendredi 21H pour un quart de finale que jouera l'Italie contre l'Ukraine!

Giallorossi25
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:47:31

Joans si s'est pour que je face des news et que tu change la totalité de l'info fait la directement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 20:17:57

Tu me croirat pas mais j'ai recherché dans quasi tous les topic ou tu l'avait mit et puis pour finit j'en ai refait une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 9:37:34

Jonas j'ai fais une news pour le match de l'Italie donc quand tu sera sur msn je te la passe pour la mettre,n'oubli pas aussi de mettre celle que je t'ai donné il y a 2 jours et à rajouter dans "liens" la bannière de antijuve.com
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 21:59:44

Jonas j'ai fais une news pour calciopoli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:45:43

J'avais efface mon post. Laughing
Mais par contre j'etais pas au courant je ne comprend pas j'avais il romanista...Mais bon je suis pas sortit les deux derniers jours,grosse maladie. Confused Confused je suis reste au lit pendant deux jours. Confused

Aller retour au sujet. Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition pour les news! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Proposition pour les news!   Proposition pour les news! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour les news!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -