C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 20:25:38

Tofugoal a écrit:
cialou a écrit:
Au pire ils se rachètent un autre defenseur central pendant le mercato hivernal^^
Vue la politique d'Abramovitch ça m'étonnerai pas qu'il fasse ça... Surtout s'il laisse partir Ricardo Carvalho en plus au mercato.
Enfin bref pas envie de parler de ce "club" si je peut encore appeller ça un club...c'est plutot une machine à sous... Confused

Surtout que c'est lui qui choisit les joueurs quoi ( genre Ballack et Schevshenko )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 20:41:39

En même temps poru Abra' chelsea c'est juste un jouet quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 20:48:30

IlRoMaNo a écrit:
En même temps poru Abra' chelsea c'est juste un jouet quoi...

Le pire c'est qu'on a faillit l'avoir en Italie mes enfants ...

J'dirais jamais assez merci aux Sardes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:08:05

C'est-à-dire Montana ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:18:45

IlRoMaNo a écrit:
C'est-à-dire Montana ?

Ben j'sais pas si vous êtes au courant, mais il a voulu racheter Cagliari. Le président l'a bien vite envoyé chier en lui disant que seul un Sarde aurait le droit de racheter le club !

GRANDISSIMI !!! C'est plus de mentalitée comme cela qui manquent aujourd'hui pour que le football ne soit pas modérnisé à outrance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:20:29

Montana-Many a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
C'est-à-dire Montana ?

Ben j'sais pas si vous êtes au courant, mais il a voulu racheter Cagliari. Le président l'a bien vite envoyé chier en lui disant que seul un Sarde aurait le droit de racheter le club !

GRANDISSIMI !!! C'est plus de mentalitée comme cela qui manquent aujourd'hui pour que le football ne soit pas modérnisé à outrance ...

J'étais strictement pas au courant !

Mais putain quel intret d'acheter un club sans que le coeur suive ? Perso même à Pes j'ai du mal à jouer avec un club que j'affectionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:25:36

IlRoMaNo a écrit:
Montana-Many a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
C'est-à-dire Montana ?

Ben j'sais pas si vous êtes au courant, mais il a voulu racheter Cagliari. Le président l'a bien vite envoyé chier en lui disant que seul un Sarde aurait le droit de racheter le club !

GRANDISSIMI !!! C'est plus de mentalitée comme cela qui manquent aujourd'hui pour que le football ne soit pas modérnisé à outrance ...

J'étais strictement pas au courant !

Mais putain quel intret d'acheter un club sans que le coeur suive ? Perso même à Pes j'ai du mal à jouer avec un club que j'affectionne pas...

PES en ligue master perso j'commence toujours avec les betes joueurs genre Castello, etc et je choisit par rapport à une vareuse que je trouve belle.

mais bon retour au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:47:13

Les russes ont failli racheté la Roma aussi,mais bon on s'ecarte.

Enfin remplacer Terry tu vas pas faire ça en allant acheter le premier joueur venu,parce que vu l'importance qu'il a...ça serait comme nous enlever Pippo 3 mois...

EDIT:Et le remplacer par Kaladze.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:47:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMar 18 Déc - 21:47:25

Quand on est blindé d'argent à en mourir, les valeurs sportives et d'amour envers un club disparaissent bien vite. C'est une des causes de la "décadence" de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 19 Déc - 11:07:53

lucasteam a écrit:
Les russes ont failli racheté la Roma aussi,mais bon on s'ecarte.

Enfin remplacer Terry tu vas pas faire ça en allant acheter le premier joueur venu,parce que vu l'importance qu'il a...ça serait comme nous enlever Pippo 3 mois...

EDIT:Et le remplacer par Kaladze.

chelsea sera sans Terry
en plus avec les départs de Drogba , Kalou , Mikel et Essien pour la Can 2008 au Ghana ; ça fait comme même beaucoup de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:20:05

Vous etes pour ou contre le systeme anglais des fetes ?

Jouer juste après Noel puis encore 2 matchs alors que les autres pays sont en pause ??

Moi jsuis contre parce que ça permet aux joueurs de décompresser un peu quoi mais un pote qui ait pour (la non-treve et Manchester) m'a dit que c'était pour garder un certain rythme et que c'était avantageux pour la C1 par exemple, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:28:06

Je sais pas si c'est avantageux pour la C1 à moins que les matchs qu'ils disputent à cette époque sois le debut des match retour, ce qui les avancerai sur les autres championnats et leur laisserait plus de temps de recupération par la suite. Mais personnellement je trouve que c'est un peu n'importe quoi de mettre des matchs à ces moments là.
Pour les spectateurs et supporters je pense que c'est une bonne chose (moi perso ça va me manquer de pas voir de matchs là pendant presque 2 semaines mais c'est pas grand choses) mais pour les joueurs j'en doute.
Ya qu'à voir nous dans quel état de forme on a fini l'année heureusement qu'on a la trêve pcq sinon j'imagine même pas l'état de nos joueurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:29:24

Gros systeme de merde,les joueurs peuvent meme pas profité de leurs familles pendant les fêtes,limite je trouve sa dégueulasse pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:29:55

c'est une tradition donc je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:33:57

Sinav a écrit:
Gros systeme de merde,les joueurs peuvent meme pas profité de leurs familles pendant les fêtes,limite je trouve sa dégueulasse pour eux

Ouais mais bon en même temps, un non-footballeur travaille un 24, un 26 et un 31 decembre... Et personne les plaint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:33:59

Un peu d'accord avec Sinav pour les joueurs c'est un peu con quand meme mais après c'est surement la thune qui rentre en jeu (les droits télé doivent prendre en compte que pendant cette période ils seront plus exposés...) et puis pour le public c'est avantageux aussi...En meme temps vu le prix qu'ils sont payés les joueurs ils vont pas faire la fine bouche, meme si je trouve cela limite....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:44:37

C'est une grande fête là-bas donc bon je vois pas le problème,et puis ceux qui sont allés en angleterre pour le pognon voient qu'ils n'y a pas que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:45:23

Citation :
Ouais mais bon en même temps, un non-footballeur travaille un 24, un 26 et un 31 decembre... Et personne les plaint

Si,moi je les plaint,je sais c'est quoi de travaillé un jour de fête,c'est bien chiant,c'est a souhaité a personne,comme c'est a souhaité a personne de travaillé le soir de la finale de la coupe du monde(experience perso Rolling Eyes )

Bref je pars en HS la...




Citation :
En meme temps vu le prix qu'ils sont payés les joueurs ils vont pas faire la fine bouche
Oui mais bon,l'argent remplace pas les moment avec la famille(noel notament),surtout si tu as des gosses
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:49:10

Sinav a écrit:
Citation :
Ouais mais bon en même temps, un non-footballeur travaille un 24, un 26 et un 31 decembre... Et personne les plaint

Si,moi je les plaint,je sais c'est quoi de travaillé un jour de fête,c'est bien chiant,c'est a souhaité a personne,comme c'est a souhaité a personne de travaillé le soir de la finale de la coupe du monde(experience perso Rolling Eyes )

Bref je pars en HS la...




Citation :
En meme temps vu le prix qu'ils sont payés les joueurs ils vont pas faire la fine bouche
Oui mais bon,l'argent remplace pas les moment avec la famille(noel notament),surtout si tu as des gosses

Un gros + 1 pour ta seconde reponse et pour la premiere ben on est ok mais jveux dire qu'ils meritent pas plus de pause qu'une autre personne c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 21:59:30

Sinav a écrit:


Oui mais bon,l'argent remplace pas les moment avec la famille(noel notament),surtout si tu as des gosses

Je suis bien d'accord avec toi de point de vue là, l'argent ne remplace pas les moment intimes avec la famille mais comme cela a été dit vu le métier qu'ils font et l'argent qu'ils touchent ils peuvent bien avoir ce petit désagrément (bien que je ne cautionne pas le fait qu'il n'y ait pas de trêve hivernale là bas)...Surtout que bon leur famille pour la plupart est là bas peut etre pas toute leur famille mais la proche si alros c'est ils peuvent pas reveilloné jusqu'à 5h du mat' mais ils peuvent quand meme feter Noël,d'aileurs Henry l'avait dit à l'époque où il était à arsenal!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 22:11:59

en même temps quand tu travailles un jour de fête c'est double ou triple paye...

Et sinon ben personne les a onliger a venir jouer dans ce championnat...et quand on voit que presque aucuns joueurs anglans s'expatrie ailleurs c'est que sa les genent pas tant que sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 11:50:04

Citation :
Et sinon ben personne les a onliger a venir jouer dans ce championnat...et quand on voit que presque aucuns joueurs anglans s'expatrie ailleurs c'est que sa les genent pas tant que sa...
ouai exacte, ça doit etre une question d'habitude, quand tu grandis avec l'idée que tu vas jouer pendant les fetes ça te gene pas, c'est plutot pour les étrangers que ça doit faire bisard mais c'est pas le bout du monde non plus.
Aprés si c'est juste une question d'argent c'est un peu con, comme ça a été dit les footballeurs ont des familles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 11:26:31

Sinav a écrit:
Gros systeme de merde,les joueurs peuvent meme pas profité de leurs familles pendant les fêtes,limite je trouve sa dégueulasse pour eux

+10,et après les anglais se plaignent de ne jamais gagner les euros et les coupes du monde.C'est pas en enlevant la trève hivernale qu'ils vont y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 11:35:06

EdoDeLazzari a écrit:


+10,et après les anglais se plaignent de ne jamais gagner les euros et les coupes du monde.C'est pas en enlevant la trève hivernale qu'ils vont y arriver !

Oué enfin pour cette année ils sont tranquille y'a aucun problème!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 14:43:05

EdoDeLazzari a écrit:
Sinav a écrit:
Gros systeme de merde,les joueurs peuvent meme pas profité de leurs familles pendant les fêtes,limite je trouve sa dégueulasse pour eux

+10,et après les anglais se plaignent de ne jamais gagner les euros et les coupes du monde.C'est pas en enlevant la trève hivernale qu'ils vont y arriver !

En attendant malgré cela ils sont toujours là sur la scene européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere League - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -