C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Premiere League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyDim 15 Aoû - 19:12:55

Andy a écrit:
Chaud le défenseur français que j'arrive pas écrire son nom, il c'est fait exclure sèverement !!
Et j'ai le seum de Reina sont erreur !! le pauvre

Kolsinick je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyDim 15 Aoû - 19:28:21

Koscielny Wink !

Sinon putain Chelsea qui démarres encore très fort 6-0, par contre West-Ham prend encore une valise ... j'espère que les Hammers vont vivre une meilleure saison que l'an dernier, peut-être la seule équipe anglaise pour qui j'ai de la sympathie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyDim 15 Aoû - 19:33:21

Montana-Many a écrit:
Koscielny Wink !

Sinon putain Chelsea qui démarres encore très fort 6-0, par contre West-Ham prend encore une valise ... j'espère que les Hammers vont vivre une meilleure saison que l'an dernier, peut-être la seule équipe anglaise pour qui j'ai de la sympathie ...

West Browmich, pas West Ham Premiere League - Page 30 Icon_biggrin

Sinon les promu, Blackpool, pas mal aussi. 4-0 contre Wigan.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyDim 15 Aoû - 19:35:50

Ouais mais je parlais de West-Ham moi qui perd 3-0 à Aston Villa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyLun 16 Aoû - 13:24:49

Andy a écrit:
Et j'ai le seum de Reina sont erreur !! le pauvre

Non mais il se croit où ce cake là, il a MarOne Chamakh en face, il peut pas le test.

Sinon j'ai vu le début de Villa-West Ham, ça sent la merde pour les hammers, leur recrutement il sent un le moisi et leurs jeunes sont pas encore au point. Et puis Avram Grant... C'est quoi cette blague?

EDIT: Maradona postule pour le poste à Aston Villa, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 22:54:25

Gallas un beau mercenaire celui là aussi : Chelsea-Arsenal-Tottenham.

A noter 3 clubs d'une même ville en Champions League, ça doit être historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyMer 25 Aoû - 23:14:13

Sinon Arsenal ils ont recrutés Squillaci, ça peut faire quelque chose de pas mal en défense avec Vermaelen et l'autre français
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 2:39:48

Romanista35 a écrit:
Gallas un beau mercenaire celui là aussi : Chelsea-Arsenal-Tottenham.

Dire que certains étaient pas contre son arrivée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:15:48

Citation :
Romanista35 a écrit:
Gallas un beau mercenaire celui là aussi : Chelsea-Arsenal-Tottenham.

Pour moi c'est pas trop un mercenaire car a choisir entre tottenham, pana et paris il a pas foto.

il peut joué au plus haut niveau donc c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:26:56

Ouai mais quand tu connais la rivalité entre ces clubs... encore 2 on peut dire que c'est un accident de parcours mais 3.
Manquerait plus qu'il finisse sa carrière à Milwall, Fulham ou West Ham XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyJeu 26 Aoû - 21:32:39

oui il a de la rivalité c'est sur entre c'est club mais a chaque fois il avait des raison de son passage a arsenal c'est passé tranquillement car le club est très français et que les suportaire respecte les bons joueur.

et celui a tottenham bein c'est le meilleur choix qui pouvait faire.

ps : je suis pas fan de gallas et loin de l'être. mais il avait un très bon niveaux, la les années s'ecoule vite pour lui maintenant a son âge mais un bon joueur sera toujours respectés.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptySam 28 Aoû - 5:07:33

benjamint a écrit:
oui il a de la rivalité c'est sur entre c'est club mais a chaque fois il avait des raison de son passage a arsenal c'est passé tranquillement car le club est très français

A merde je croyais que c'était en france Arsenal..

benjamint a écrit:
et que les suportaire respecte les bons joueurs.

En plus il y a des supporteurs ! affraid

blackeye :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 0:09:53

J'ai passé le week-end à Londres avec ma cousine et j'en ai profité pour aller voir un match: Queens Park Rangers-Middlesborough

CR:
Après avoir acheté les billets dans la matinée et avoir glandé à Notting Hill, je me rends au stade en metro. Le chemin vers le stade est tranquille, ambiance familiale, tout ça... Le quartier est classe moyenne, maisons moitié-bourgeoises et quelques blocs. Petit passage à la boutique pour ramener un souvenir (blindée, on sent le consumérisme anglais). Entrée dans Loftus Road, tout le monde regarde la fin de Man Utd-Everton (3-1 à la 89ème, je me dis que y'a pas besoin de regarder la fin, sauf que 3-3). Le stade est à l'ancienne, tout en tôle bleue.

Premiere League - Page 30 Qpr32

On est pas très bien placés, tout en haut à gauche du virage, mais on y voit très bien (merci le stade anglais). Le match est de bon niveau, M'boro a gardé une base Premiership (Kris Boyd, Wheater, Gary O'Neil, Gordon Strachan sur le banc) et les QPR sont sur un nuage. L'ambiance bah c'est anglais, ça chante par vague, et ici c'est pas très impressionnant. En même temps c'est pas West Ham. Mais voir 15.000 personnes pour un match de D2, avec plusieurs générations représentées, ça a son charme.

Par contre, pas de boisson en tribune, pas pratique quand tus dois te boire une Carlsberg d'1/2 litre en 5 minutes pour pa louper le début de la 2ème mi-temps. Heureusement que je me suis dépêché, penalty dès le retour des vestiaires (faute pas vidente, mais 1 ou 2 ayant été oublié en 1ère, ça passe), transformé par Helguson. L'ambiance monte d'un cran et les joueurs vont crescendo, but d'Ephraim 5 minutes plus tard sur un très bon centre d'Adel Taarabt (très bon joueur malgré un surpoids palpable) et de Mackie, la star du début de saison sur un cafouillage dans la surface. Le match et l'ambiance perdent en intensité.

En résumé, le niveau de jeu est pas mal du tout, ça joue bien physique mais les joueurs techniques peuvent s'exprimer (Buszaky, Taarabt, Mackie...). L'ambiance c'est pas génial mais ça a un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyMer 15 Sep - 11:29:06

Flavio Briatore est toujours le propriétaire des Queen's Park Rangers? Toujours avec Ecclestone?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptySam 18 Sep - 21:24:23

SPQR Antonio a écrit:
Flavio Briatore est toujours le propriétaire des Queen's Park Rangers? Toujours avec Ecclestone?

Ouais. C'est un espèce de consortium avec des gens de mittal aussi et d'autres grosses fortunes.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptySam 18 Sep - 22:31:54

ODIO ETERNO AL CALCIO MODERNO !

Heureusement ils arriverons jamais à transformer notre football comme ça !

Si t'a été impressionné par un club comme les Q.P.R., si tu viens voir le seul vrai club de Liège tu va carrément halluciner, là c'est pas 15.000 personnes dans un stade tout moderne en D2, mais 10.000 FIDELES DANS UN STADE QUI NE LEUR APPARTIENT MEME PAS ET EN D3 ! Autrement plus impresisonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyDim 19 Sep - 0:47:33

Montana-Many a écrit:
Si t'a été impressionné par un club comme les Q.P.R., si tu viens voir le seul vrai club de Liège tu va carrément halluciner, là c'est pas 15.000 personnes dans un stade tout moderne en D2, mais 10.000 FIDELES DANS UN STADE QUI NE LEUR APPARTIENT MEME PAS ET EN D3 ! Autrement plus impresisonnant !

J'ai pas été impressionné. Et le stade n'est pas moderne.

Sinon le côté riche du club ne se voit pas vraiment, ils ont réussi à garder une identité, ça sent pas le fric à plein nez. Les meilleurs joueurs c'est Mackie qui vient d'un club relégué en 3ème division, Taarabt qui s'est planté à Tottenham, Helguson qui a été moyen à Fulham et Faurlin qui arrive de D2 argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Premiere League - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Premiere League   Premiere League - Page 30 EmptyLun 4 Oct - 19:49:14

Apres sa séance de karaté sur Xabi Alonso lors de la dernière Coupe du Monde, Nigel De Jong refait parler de lui.
Cette fois ci, c'est plus grave puisqu'il a decoupé Ben Arfa. Double fracture tibia-péroné.
Un vrai con, ce batard...batave, pardon.
Quoique...dans son cas, les 2 se disent...


Edit :

Je viens de voir qu'il n'est pas à son coup d'essai. Il a un lourd passif, cet abruti.