C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Italie - Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 18:49:45

S'est le dernier match amical de la squadra azzura cette fois ci il faudra pas décevoir et rassurer tous ses tifosi,car certe sa ne sera pas un match facil mais abordable à mon avis on va pouvoir voir enfin ontre une équipe en forme ce que l'on donne,à savoir que Totti débutera dès le début de la seconde période mais ne jouera pas la première!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 19:01:08

oué il faudra une defense solide avec sheva devant
si jme trompe pas ya le retour de jean-luc et de alexandre en defence ^^
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Squadra zzzzzurra   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 19:50:54

Un match tres deficile certe mais bon mes amis n'attendez pas une tres grande squadra azzura il faut toujours penser que c'est un match de préparation les joueurs vont pas trop forcé a coz des blessures alors s'il vous plait si l'italie joue pas bien c'est pas tres scandaleyx on verra bien et on attendra le premier match face a ghana la on verra la vrai italia et une chose de plus j'aime pas que totti joue avec del piero je l'ai voi pas tres efficace enssemble j'admire mieux une attaque a deux avant centre et totti por les soutenir FORZA ROMA PER SEMPRE E FORZA LA SQUADRA AZZURA merci giallorossi25 Italie - Ukraine Magica2 :echarpe: Italie - Ukraine Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Squadra zzzzzurra   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 20:05:35

galileo31 a écrit:
Un match tres deficile certe mais bon mes amis n'attendez pas une tres grande squadra azzura il faut toujours penser que c'est un match de préparation les joueurs vont pas trop forcé a coz des blessures alors s'il vous plait si l'italie joue pas bien c'est pas tres scandaleyx on verra bien et on attendra le premier match face a ghana la on verra la vrai italia et une chose de plus j'aime pas que totti joue avec del piero je l'ai voi pas tres efficace enssemble j'admire mieux une attaque a deux avant centre et totti por les soutenir FORZA ROMA PER SEMPRE E FORZA LA SQUADRA AZZURA merci giallorossi25 Italie - Ukraine Magica2 :echarpe: Italie - Ukraine Roma2
pense ate presentez amico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Squadra zzzzzurra   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 20:33:28

Jonas a écrit:
galileo31 a écrit:
Un match tres deficile certe mais bon mes amis n'attendez pas une tres grande squadra azzura il faut toujours penser que c'est un match de préparation les joueurs vont pas trop forcé a coz des blessures alors s'il vous plait si l'italie joue pas bien c'est pas tres scandaleyx on verra bien et on attendra le premier match face a ghana la on verra la vrai italia et une chose de plus j'aime pas que totti joue avec del piero je l'ai voi pas tres efficace enssemble j'admire mieux une attaque a deux avant centre et totti por les soutenir FORZA ROMA PER SEMPRE E FORZA LA SQUADRA AZZURA merci giallorossi25 Italie - Ukraine Magica2 :echarpe: Italie - Ukraine Roma2
pense ate presentez amico Wink

Il l'a fait et encore merci à lui,mais pas dans le bon topic,alors tu va dans le sujet tout en haut Galiello et tu te présente tu ouvre un sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 21:13:27

ptin mon decodeur deconne encore Sad
jvais encore louper le match :'(
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 21:16:05

Le mien idem,mais bon sans regret car la rai est crypté!

Sinon voici la compo de l'Italie:

ITALIA
(4-3-3)

1 Buffon
22 Oddo
13 Nesta
5 Cannavaro
3 Grosso
16 Camoranesi
4 De Rossi
21 Pirlo
11 Gilardino
7 Del Piero
9 Toni

Entraineur:
Lippi

remplacents
12 Peruzzi
14 Amelia
24 De Sanctis
2 Zaccardo
6 Barzagli
23 Materazzi
25 Bonera
20 Perrotta
10 Totti
15 Iaquinta
8 Gattuso
27 Marchionni

Je comprend pas que Marchionni(nouveau Juventino) soit là,car il me sembloe qu'il avait été prit juste en réserve pour la coupe du monde donc que si un joueur se blesse,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 21:29:51

moi aussi jai haluciné mais ya pas ke lui, ya semioli et bonera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 21:30:28

jai aussi oublié de sanctis (un 4eme gardien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyVen 2 Juin - 22:44:29

Fin du match et match nul entre l'Italie et l'Ukraine,pas de but marqué,en deux matchs un seul but marqué alors que l'Ukraine était amputé de Sheva,ben je pense que vraiment on est mal barré,l'Italie déçoi!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptySam 3 Juin - 12:14:02

la je sais vraiment pas quoi dire, j'espere qu'on cache notre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptySam 3 Juin - 12:41:09

giallorossi25 a écrit:
Fin du match et match nul entre l'Italie et l'Ukraine,pas de but marqué,en deux matchs un seul but marqué alors que l'Ukraine était amputé de Sheva,ben je pense que vraiment on est mal barré,l'Italie déçoi!!! Exclamation Exclamation Exclamation

bon les gars c'est vrai qu'on vient de foiré 2 match à priori abordable, mais regardez, on a mis une branlée à l'Allemagne avec leur equipe A, on à pulvérisé les Pays-Bas alors qu'il ne perdait plus depuis 11 matchs je crois, on aurait mérité de battre la cote d'Ivoire, donc je pense qu'ils font soutenir nos joueurs et puis on verra, de toute facon avec ce scandale qui salit notre football, ils savent qu'ils ne peuvent pas décevoir !

FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: squadra azzura   Italie - Ukraine EmptySam 3 Juin - 12:56:57

Grande déception chez les tifosi de la squadra azzura apres deux match joué amicalement l'equipe national n'a pas encore trouvé du vrai joue

en effet les coequipier de Cannavaro sont montré tres naifes lors de ces deux rencontre contre la swiss et l'ukraine prévu de sheva ils ont marqué un seul but de GILARDINO et ils ont pas donné bonne figure qui puisse rassuré les tifosis Marcello lippi demande de se concentré plus sur la coupe du monde et rassure tout le monde "on va voire la vrai squadra azzura en 12 jouin procahin" a dit le selectionneur italien

Totti?il travaille durement pour revenir a son meilleur niveau et je le voi déja pret pour le mondiale a conclu LIPPI mes amis je pense que lippi a raison n'oubliez pas que l'equipe de 1982 de berzott n'a pas gagné aucun match amical alors c'est un bon sign non??????? forza italia Italie - Ukraine Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptySam 3 Juin - 13:11:11

essaie de faire des effort d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine EmptyMer 7 Juin - 22:30:11

Plus grand chose à parler sur ce match donc sujet verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie - Ukraine Vide
MessageSujet: Re: Italie - Ukraine   Italie - Ukraine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - Ukraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -