C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 0:03:26

ouai les gars internat 8)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 0:07:51

Ouha ça craint quand meme pas de jojo pour les matchs de champions league,la CSR perd ses piliers pour le forum et les conversations msn. Sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 0:28:50

T'es un foireux Jojo on t'aura plus pour les matchs ni rien ???? SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 14:59:21

ouép ben c'est pas de ma faute les gars... Sad
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 15:38:59

giallorossi25 a écrit:
Jonas au je viens de remarquer qu'il faudrait peut etre changer "equipe national" en "equipe nationale". Laughing

Après avoir demandé confirmation à Senzoo. blackeye

Sinno Jojo tu vas etre interne à tous les coups? Laughing

tant qu'on est dans l'orthographe:pour les smileys standards c'est un d à la fin pas un t.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 15:46:26

Lucasteam qui n'en rajoute pas. Laughing Laughing
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:05:49

giallorossi25 a écrit:
Et voilà après Mancini,Doni une nouvelle cible?(humour Laughing )
Doni la saison dernière n'a pas fait de bon match?? Shocked
Bref j'ai pas envie d'en aprler,mais pour voir tous les résumés de la Roma,la saison dernière à aprt les boulettes de son 1er match contre l'Inter le reste il n'en a pas fait,il a toujours été bon et a souvent fait des arrets de grande classe.

Pour Montella,je pense vraiment qu'il va commencer,surtout que vucinic lui reviens à peine d'une très grave blessure,il a fait très très peu d'entrainement avec Lecce et avec la Roma il a du en faire deux. Confused
Et si il n'est pas prit pour demain je pense qu'il y a aussi la raison qu'il n'est pas du tout au top physiquement.A moin que luci' mette Totti en pointe...

Si jamais on en reparle de cette conversation on va dans le topic formation ou alors "bla bla". Wink


Doni est largement en dessous d'un Curci bien en confiance, qui a perdu sa place complétement injustement....La blessure de Mirko n'était pas ''Très grave'' ou pas aussi grave que celle de Tg
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:21:30

Pour Curci moi perso je le trouve encore trop jeune pour etre titulaire...Après sur ce sujet chacun son opinion mais personne ne peut dire que Doni est mauvais.

Citation :
La blessure de Mirko n'était pas ''Très grave'' ou pas aussi grave que celle de Tg

j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:23:43

ben la blessure de Mirko était moins grave que celle de Topgun

Une titularisation c'est pas une question d'age....Et Curci nous a bien montré qu'il avait les épaules pour, jusqu'a ce qu'il soit rejeté injustement sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:30:27

Ahhh j'ai cur que tu m'avais demande si s'était aussi grave que de me dire ta gueule. Laughing

Et celle de Mirko et Top Gun s'est pas tout à fait pareil,Top Gun s'était l'épaule et Mirko je sais plus trop ce qu'il a eu mais s'est un truc comme Totti a eu,donc voilà,je préfère avoir douleur à l'épaule que d'avoir un truc comme Totti,car onsait pas comment va etre sa jambe à Mirko alors que Montella n'aura pas perdu(normalement) son niveau balle au pied.

Pour Doni et Curci je reste septique,peu de grand gardien son jeune,beaucoup son "découvert" une fois la maturité passé,j'en passe des noms.^^
pour Curci je pense qu'il lui faut plus d'expérience,avant d'etre titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:34:10

Ben l'éxpérience il ne peut pas l'acquérir en restant sur le banc....
Quand à Doni il lui faut plus de qualités rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:35:19

en parlant de gardien pourquoi la roma a t-elle pris en pret le grec machinpopoulos?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:40:21

Il n'est plus chez nous lui. Wink
Mais bon on a toujours 5 gardiens,je trouve que s'est payer des salaires dans le vent perso:

Zotti
Doni
Curci
Pipolo
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:42:51

Pipollo n'a pas de contrat pro...
Quand au salaire de Zotti....Et Julio Sergio de même....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 16:49:23

Ben Pipolo a quand meme un salaire,certe de 19.200 euro(j'admet que là j'abuse un peu),meme si j'aurai pas du le citer car s'est le gardien de la primavera,mais sinon Zotti et Sergio qui ne servent à rien du tout et il ne me semble pas qu'ils vont servir plus dans le futur (je préfère donner sa chance à Pipolo dans ce cas),Julio Sergio a un salaire de 130.000 euro,pour un joueur qui ne risque de pas jouer de la saison je vois pas à quoi sa sert,je préfère dans ce cas augmenter un jeune qui est en pleine croissance(Aquilani ou encore Rosi).Pour Zotti je n'ai pas le montant de son salaire mais sa doit etre de meme que Sergio donc envion 230.000 euro qui pourrait nous servir à augmenter des mecs qui mérite plus leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 17:23:13

Ho ho ho mon gars n'en soit pas si sur, moi je vois Julio Sergio prendre la place de Doni dans quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 17:32:44

https://www.youtube.com/watch?v=Djt4DMyHZrM

Regardez cette video lol!
Cassano se fait enmerder par tout le monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 17:35:58

Montana-Many a écrit:
Ho ho ho mon gars n'en soit pas si sur, moi je vois Julio Sergio prendre la place de Doni dans quelques temps ...

Tu l'as déjà vu joué? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 17:44:27

Ben dans la mesure ou il avait poussé Doni sur le banc à la Juventude....

Moi je vois Doni partir car je le vois pas tenir la concurence des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 17:49:00

je pense que ça ne veut rien dire du tout ça,sa se trouve son club savait qu'il allait partir et a préferé mettre Sergio de suite,sa on ne peu pas savoir,sa se trouve il y a eu un conflit dans le club entre le joueur et sa societa...On peu pas savoir ce n'est pas parceque tu es second d'un joueur que tu es moin bon,regarde par exemple Curci tu penses qu'il est meilleurs que Doni et pourtant Doni est titulaire s'est pas pour autant que tout le monde va dire Curci est moin bon car Doni l'a poussé sur le banc,Sergio si il était si bon que ça je pense que Spaletti l'aurait déjà mit en match amical,ou au moin fait jouer un moment et il n'a rien joué du tout. Confused
De toute façon on peut pas savoir dans la mesure ou on l'a jamais vu joué,Doni on l'a déjà vu joué il n'est pas extraordinaire mais il est très loin d'etre nul,donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyDim 3 Sep - 23:39:29

En fin de saison 2007 et celle de 2008,beaucoup de joueur seront à parametre zero voilà une liste de tous les clubs de serie A:


ASCOLI
Fin 2007: Pagliuca (p), Eleftheropoulos (p), Foglio (d), Cudini (d), Corallo (d), Vastola (d), Pecorari (d), Nastase (d), Pecchia (c), Perruli (c).
Fin 2008: Boccolini (p), Minieri (d), Fini (c), Giampà (c), P. Zanetti (c), Nsiambufumu (c), Pesce (c), Bjelanovic (a), Delvecchio (a), Skela (a).

ATALANTA
Fin 2007: Bellini ( d), Stendardo ( d), Abeijon (c), Ventola (a), Vieri (a).
Fin 2008: Ivan (p), Adriano (d), Loria (d), Manfredini (d), Bombardini (c), Centi (c), Migliac­cio (c), Zampagna (a), Doni (c).

CAGLIARI
Fin 2007: Chimenti (p), Ferri (d), Agosti­ni (d), L. Colucci (c), Conticchio (c), Cossu (c), Capone (c), Pepe (a).
Fin 2008: Fortin (p), Aresti (p), Canini (d), Pisano (d), Bizera (d), Biondini (c), Pani (c), Espo­sito (a), Langella (a).

CATANIA
Fin 2007: Cesar (d), Sabato (d), Silvestri (d), Lucenti (c), Del Core (a), Russo (a).
Fin 2008: Pantanelli (p), Polito (p), Sar­do (d), Sottil (d), Vargas (d), Caserta (c), Baioc­co (c), Izco (c), Nardini (c), Corona (a), Mascara (a), Spinesi (a).

CHIEVO
Fin 2007: Passarini (p), Lanna (d), Moro (d), Cariello (c), Garzon (c), Luciano (c), Brighi (c), Zanchetta (c), Giunti (c), Bruno (a), Cossato (a).
Fin 2008: Squizzi (p), Mandelli (d), Rick­ler (d), Malagò (d), Scurto (d), D'Anna (d), Mar­chesetti (c), Semioli (c), Silva Reis (a), Godeas (a), Pellissier (a), Tiribocchi (a).

EMPOLI
Fin 2007: Balli (p), Adani (d), Raggi (d), Tosto (d), Buzzegoli (c), Moro (c).
Fin 2008: Bassi (p), Ascoli (d), Bonatti (d), Lucchini (d), Pratali (d), Vanigli (d), Almiron (c), Buscè (c), Ficini (c), Marianini (c), Gasparet­to (a), Matteini (a), Pozzi (a).

FIORENTINA
Fin 2007: Lupatelli (p), Dainelli (d).
Fin 2008: Ujfalusi (d), Do Prado (c), Jor­gensen (c), Liverani (c), Donadel (c).

INTER
Fin 2007: Orlandoni (p), Figo (c), Chou­tos (a).
Fin 2008: Carini (p), Julio Cesar (p), Cor­doba (d), Dacourt (c), Solari (c), Stankovic (c), Cruz (a), Recoba (a).

LAZIO
Fin 2007: Sereni (p), Ballotta (p), Zauri (d).
Fin 2008: Peruzzi (p), Belleri (d), De Sil­vestri (d), Oddo (d), Siviglia (d), Firmani (c), Tare (a).

LIVORNO
Fin 2007: Galante (d), Fanucci (d), Argil­li (d), Cesar Prates (d), Balleri (d), Passoni (c), Bakayoko (a).
Fin 2008: Amelia (p), Manitta (p), Gran­doni (d), Pasquale (d), Pfertzel (d), Rezaei (d), Giallombardo (d), A. Filippini (c), Vidigal (c), Vi­giani (c), Paulinho (a).

MESSINA
Fin 2007: Caglioni (p), Ferla (p), Iuliano (d), Olorunleke (d), Zoro (d), Lavecchia (c), Rafael (c), Sullo (c).
Fin 2008: Storari (p), Ghomsi (d), Morel­lo (d), Parisi (d), Coppola (c), Cordova (c), De Vezze (c), Minetti (c), Straus (c), Di Napoli (a), Floccari (a).

PALERMO
Fin 2007: Fontana (p), Biava (d), Corini (c), Parravicini (c), Tedesco (c).
Fin 2008: Zaccardo (d).

PARMA
Fin 2007: Bucci (p), Coly (d), Couto (d), Bolano (c), Grella (c), Dedic (a).
Fin 2008: Virgili (p), Cardone (d), Morfeo (c), Pisanu (c).

REGGINA
Fin 2007: Pelizzoli (p), Morabito (d), Te­desco (c), Esteves (c), Amoruso (a).
Fin 2008: Campagnolo (p), Marino (p), Lanzaro (d), A. Lucarelli (d), Amerini (c).

ROMA
Fin 2007: Julio Sergio (p).
Fin2008: Zotti (p), Pipolo (p), Chivu (d), Ferrari (d), Mexes (d), Tonetto (d), Marsili (c), Per­rotta (c), Palermo (c), Virga (c)

SAMPDORIA
Fin 2007: Berti (p), Falcone (d), Sala (d), C. Zenoni (d), Bazzani (a).
Fin 2008: Castellazzi (p), Di Gennaro (p), Accardi (d), Bastrini (d), Pieri (d), Terlizzi (d), Fran­ceschini (c), Volpi (c), Bonazzoli (a), Flachi (a).

SIENA
Fin 2007: Arfè (p), Gastaldello (d), Konko (d), Molinaro (d), Negro (d), Russo (d), Brevi (c), Candela (c), Codrea (c), Packer (c), Corvia (a).
Fin 2008: Pavarini (p), Bartolucci (d), Ber­totto (d), Masiello (d), Alberto (c), Cozza (c), Chie­sa (a), Locatelli (a).

TORINO
Fin 2007: Pagotto (p), Brevi (d), Doudou (d), Martinelli (d), Ogbonna (d), Orfei (d), Panca­ro (d), Ardito (c), De Ascentis (c), Ferrarese (c), Gallo (c), Music (c), Vailatti (c), De Sousa (a), Muzzi (a).
Fin 2008: Fontana (p), Taibi (p), Balestri (d), Lazetic (c), Oguro (a).

UDINESE
Fin 2008: Paoletti (p), D. Zenoni (d), Vil­lalba (c), Pinzi (c), Asamoah (a).


Si 2 ou 3 joueurs n'arrivent pas à etre prolongé par leur club je pense qu'il peut y avoir 2 ou 3 bon coups sur le marché gratuitement,notament Semioli qui dans 2 ans aura "seulement" 28 ans,pour remplcer un perrotta qui commencera à "ce faire vieu",mais aussi Zaccardo du palermo,pour pourquoi pas remplcer Panucci,Esposito aussi ou Semioli serait pas mal,le jeune Donadel de la Fiorentina aussi pourrait etre un bon,seulement pour avoir ce genre de joueur va falloir se manifester tot,et surtout proposer un bon chalenge sportif,c'est à dire jouer la champions league....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 0:16:01

AZZZURRROOOOOOO AZZZZURRROOOOO PER TE MDR COMME ELLE EST GENIALE LA VIDEO !!!!

ya rien a dire mais nos joueurs ils en ratent pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 12:03:51

grave cette video elle est enorme!!!
vous trouvez pas que gennaro il a une tete de bariton?????
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 13:12:27

mdr
je lai trouvée aussi sur emule je la regarde en boucle xD
sa donne envi l'ambiance quand on voit au debut ils se foutent de la gueule de gattuso et qu'apres il enmerdent cassano mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 EmptyLun 4 Sep - 15:39:17

Petite info,Pazzini de la Fiorentina semble etre blessé et il devrait etre absent les 2 premiers mois de la serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -