C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

PES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 22:45:20

matthieu a écrit:
Vous jouez en quel mode de difficulté en mode vers une légende? Moi j'en suis a la moitié de ma première saison, je joue en pro et j'ai mis 5 but a l'entrainement avec le Napoli mais j'ai toujours pas été prit en match.
Sinon El norton non, il n'y a pas de selection de jeune.

En haut niveau moi, en professionnel pour le mode je suis une légende c'est trop chaud, même pour moi qui y joue depuis 13 ans à la saga PES ^^ j'suis aussi à Napoli mais j'y ai plus touché depuis un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 21:00:14

Je l'ai testé ce week ça va il est pas mal et prenant : j'en ai loupé le match contre leece.

Dans le mode légende, je suis aussi au Napoli (1but 3 déc) après avoir joué les 6 premier mois a Almeiria ou j'ai mis 4 but et fait 3 passe déc. Le niveau professionnel c'est faisable en tout cas en mc je gère : moyenne 6.7.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyMer 26 Nov - 12:29:16

Je joue en haut niveau, j'ai fait une deuxième belle saison à Newcastle, 15 buts, 6.8 de moyenne, en tant que milieu centre! On a remporté la coupe de L'UEFA, et j'ai été élu dans le meilleur onze de la ligue pour la deuxième année consécutive!

En fin de saison, j'ai été appelé en Equipe nationale, j'ai rejoint la Roja, en tant que titulaire, j'ai pris la place à Xavi (rien que ça), distillé 3 passes décisives en 3 matchs, élu 2 fois homme du match! Malheureusement en 8eme on s'est fait sortir! Sur un plan personnel, j'ai été élu meilleur passeur du Championnat D'europe!

A mon retour à Newcastle, j'ai eu pas mal d'offres, dont celle de l'Atletico Madrid, que j'ai décidé de rejoindre! Après 3 matchs j'ai cloqué mon premier but, et suis titulaire au coté des Forlan, Aguero, et autres Simao!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyMer 26 Nov - 14:01:23

Je demande le verouillage de ce topic...

Vous faites chier, vous me donner trop envie d'acheter la PS3 rien que pour jouer à ce jeu...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 13:38:16

lol je l'ai sur Xbox360 et il est pas mal. La légende c'est supr chiant au début, puis ça devient plaisant puis on s'en dégoute. Perso j'ai gagné la LDC la 1ere saison avec l'atalanta bergame... Mais je rassure tout le monde je n'ai du affronter que arsenal et barcelone en finale comme grosses équipes donc c'est pour ça. Je comprend pas pourquoi j'avais le chievo vérone dans ma poule de LDC...
Final 4 ans passent et je suis dans une équipe hollandaise ou je ne joue plus après avoir été dans l'équipe type du championnat d'europe avec l'italie. Depuis j'ai arrété ce mode qui est vraiment pise de tête!!

P.S: si qqn a trouvé un patch Xbox360 je suis preneur dites le moi!!! car une roma sans Menez et Baptista c'est bof.. Et j'en ai marre de jouer contre "west london white" ou des "north london" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 16:48:33

j'aimerais votre avis de ce jeu sur ps3, quelqu'un a essaye de mettre les chants de la roma dedans, le mode online qu'est ce ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyLun 2 Mar - 21:19:43

Un pote a essayé de mettre des champs du barça (car il les supporte) et c'est impossible. On ne peut mettre qu'une seule chanson par équipe et de plus elle tourne en boucle donc pas terrible.
Cela dit, avec certains patchs, il y a des chansons sympa. J'ai joué avec la roma à l'Olimpico et il y avait les supporters qui chantaient du ramazotti !!! c'est assez agréable à entendre et ça fait vraiment chant de supporter. J'ai bien aimé perso.

Le mode online il m'a dit que c'est plus lent que le vrai jeu, mais bon c'est sympa de jouer contre quelqu'un d'autre qu'un ordi.... J'entend des avis mitigé sur ce mode. J'ai un pote qui n'aime pas, un autre bof mais qui une fois que tu y es, le trouve très prenant. Voila j'ai fais mon possible pour répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 9:51:30

Le fait de mettre des chants de supporters, ça j'étais même pas au courant qu'on pouvait le faire !

Après le mode online en fait ça dépend surtout de ta connexion et de celle de l'adversaire, si un des deux a une connexion pourrie, ne t'attends pas à ce que le jeu soit pareil que quand tu joues en ligue master, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 EmptyMar 3 Mar - 19:32:38

oé voila c'est la connexion.
Après pour les chants c'est sue super idée qu'ils devraient appofondir pour le nouveau pes... Quand t'y pense c'est vraiment énorme d'avoir les chants de la curva sud sur pes !!
En attendant avec ma pauvre xbox360 je ne pux meme pas mettre de patchs avec Ramazotti en chant de supporter... SNIF
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Contenu sponsorisé




PES - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: PES   PES - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -