La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 01 Avr 2009, 08:04

Bienvenue a la petite Livia, Rosella sensi a accouché cette nuit felicitation aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themexesgirl.skyblog.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 01 Avr 2009, 16:22

Felicitation je lui dirai quand totti aquilani mexes seront prolongé et aussi quand des joueurs d'un niveau asser bon seront la.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Ven 03 Avr 2009, 11:16

S.P.Q.R a écrit:
Felicitation je lui dirai quand totti aquilani mexes seront prolongé et aussi quand des joueurs d'un niveau asser bon seront la.

ça n'a rien à voir avec le foot... faut essayer de faire la distinction un peu ^^

Félicitations à eux !

Voir le profil de l'utilisateur http://cesololaroma.org
floo
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1590
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 13:21

Apparemment un groupe d'allemand serait en contact
avec la direction romaine pour racheter le club.
Ca pourrait être interessent compte tenu de la guiche
qui dirige notre club!
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2686
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 13:32

floo a écrit:
Apparemment un groupe d'allemand serait en contact
avec la direction romaine pour racheter le club.
Ca pourrait être interessent compte tenu de la guiche
qui dirige notre club!

Suisse-allemand... Smile

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 14:13

Ah carrément, et c'est quoi le nom de la société ?
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 14:27

Baleze si la Suisse pourrais s'en mêler ca me generais pas perso Very Happy^^ à suivre...
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26379

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 15:59

De toute façon je crois qu'à l'heure actuel qu'on soit vendu à n'importe qui ça ne pourra pas etre pire quatuellement... J'ne suis presque à regretter Soros (moi qui detestait ce mec)
Montana-Many
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 21:07

Mais putain c'est trop demander que de vouloir etre racheté par des Italiens ?

Après les Américains, les Arabes, voilà les allemands, demain avec un peux de chances ça serait des yougoslaves ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 22:04

Montana-Many a écrit:
Mais putain c'est trop demander que de vouloir etre racheté par des Italiens ?

Après les Américains, les Arabes, voilà les allemands, demain avec un peux de chances ça serait des yougoslaves ...
Yougoslaves... Énorme x'D

Ce sont des suisses-allemand et non des allemands, la Suisse-allemanique fait partie intégralement de la Suisse Wink

Ils sont pas méchants les suisses Rolling Eyes
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mar 21 Avr 2009, 22:06

Youpi! La Roma sponsorisée par Milka!
SPQR
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 12:06

Ce n'était pas très clairement indiqué dans les première infos...

La personne intéressée au rachat de la Roma serait Volker Flick, qui était actionnaire majoritaire de Mercedes et Daimler... Selon un collègue, il n'a pas une fortune énorme (autour des 500 mio). A titre de repère, pour racheter une majorité de la Roma il faut actuellement plus de 100 mio. (chose que je fais si je gagne à l'euromillion)

Selon les nouvelles qui filtrent, il rachèterait le club en partenariat avec une société suisse proche de l'agent FIFA Vinicio Fioranelli et d'autres sociétés italiennes aussi proches de l'agent.
J'ai fait une recherche sur Fioranelli et dans un article de transfert avec Barcelone, il est dit qu'il est un proche de la Lazio... Donc je sais pas si c'est le même, mais c'est un peu bizarre...

Apparemment les négociations sont assez avancées (ça veut rien dire, elle l'étaient aussi pour Soros). La Roma a publié un démenti sur un contrat de cession de la société, mais pas sur les tractations (comme elle le faisait d'habitude).

Voilà en résumé tout ce que j'ai pu trouver sur cette histoire... Smile

amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 9093

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 12:37

Voilà l'état actuel des choses :

Intanto emergono nuovi particolari sulla cordata interessata a rilevare il pacchetto azionario romanista. Il quotidiano La Repubblica rivela ad esempio che, al gruppo del tedesco Friedrich Karl Flick - che conta su un patrimonio superiore ai 4 miliardi di euro - si potrebbe unire Vinicio Fioranelli, italiano ormai residente in Svizzera e fondatore della Fio Group, (società di soccer management), ma anche un socio interamente italiano, che per il momento viene tenuto in gran segreto.

SPQR a très bien résumé la situation. 3 personnes ou groupes sont intéressés à reprendre le club. Flick+Fioranelli+un italien dont le nom n'est pas encore connu.
Par contre, Flick possède une fortune bien plus importante puisqu'il possède un patrimoine estimé à 4milliards d'euro.

La société a en effet démenti en expliquant que rien n'a été signé mais elle n'a pas démenti toute tractation ce qu'elle a toujours fait dans les précédentes affaires. De plus, le conseil du club a été convoqué plus rapidement que prévu... signe qu'il se passe effectivement quelque chose?

L'intérêt de ces actionnaires pour le club concerne également le stade. Si tout cela est vrai évidemment, ils seraient prêt à investir dans la construction d'un stade afin de gérer logistiquement et commercialement tout ce qui tourne autour de cette futur nouvelle enceinte.

Il semble que c'est la banque UNICREDIT qui fassent pression sur les Sensi. La famille doit rembourser des dettes qui sont estimées à 300mio. Avec la conjoncture économique actuelle, il semble accélérer les choses pour récupérer leur argent et ces nouveaux investisseurs représentent une des seules solutions.

De plus, il serait prêt à mettre une offre plus importante que celle de Soros qui avait été jugée trop basse.

Tout ceci doit être pris à la légère pour le moment. Avec l'affaire Soros, on a eu le droit à beaucoup de bruit pour rien du tout.

Dernier point : aujourd'hui, des supporters ont affichés un message à la société à Trigoria. Ce message disait en gros : regardez où on en est. Pour remonter la pente : 1. il faut vendre la société. 2. vendre l'entraîeur. 3. vendre les "bigs" de l'équipe ? Arrêtez vos conneries et vendez ce club.

De mon côté, je pense que la société fait déjà du sur-régime aujourd'hui et pourtant l'équipe n'est que 6ème au championnat. On a fait 2x deuxième ces dernières années mais il y avait-il vraiment une concurrence ormis l'Inter? Si le club veut retrouver les premiers plans, ce n'est pas avec la Sensi que cela se fera.
amoRoma
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 13:35

J'ai mal compris la banderole des supporters. Elle était destinée aux médias et leur disait d'arrêter avec leurs conneries.

Sinon, confirmation du club que des investisseurs sont intéressés par le club. Par contre, le nom de Flick seraient erronés.
Voilà un lien sur calciomercato.it où vous pouvez suivre étape par étape l'évolution de cette affaire.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 14:16

Moi perso tant que rien n'est signé je ne me prend pas al tete avec tout ces rachats possible, c'est tellement déformé par la presse ces trucs là...Confused
sebino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 15:37

tant que ce n'est pas un emir ou des americains qui rachetent.

CESOLOLAROMA
CSR

Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 15:40

Ouai enfin des Européens ça serait mieux bien sur mais des Americains ça pourrait aussi laisser la società un peu plus libre (car eux n'y connaitrait rien et ne voudraient pas trop ce mouiller...)

Juste évitons un émir parceque là je lache le club... Je pourrais pas supporter... Laughing
amoRoma
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 18:31

Quoiqu'il en soit, toutes ces rumeurs ne font que mettre plus de pression à la société et c'est pas plus mal.

Si la société est capable de se montrer plus professionnelle et un recrutement plus intelligent alors je ne demande plus à ce que le président change. Il est évident que ces rumeurs de rachat vont faire miroiter pas mal de tifosi qui s'imagine voir un Ronaldo dans l'équipe. Pour ma part, je ne désire pas que notre équipe ressemble à l'Inter ou les clubs anglais comme arsenal où seuls 1 ou 2 italiens ou anglais jouent par match.
Si l'équipe est rachetée et devient une vitrine internationale, alors on aura tout perdu. Mais il manque simplement un peu plus de poids financier pour acheter les bons joueurs aux bons postes.

Je blablatte beaucoup pour rien dire mais ce que je veux dire c'est que toutes ces rumeurs ne peuvent avoir que des effets positifs, ou plus mettent la société dos au mur. Un recrutement digne de Totti, la société sera pardonnée, un recrutement hasardeux comme cette année, et le divorce entre société et tifosi sera consumé.
sebino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 5330

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 19:13

je veut du changement pour revoir une roma digne de ce nom comme au début des années 2000.

CESOLOLAROMA
CSR

Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 20003
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 19:21

Je serai pour un rachat de la Roma. Besoin de changement dans ce club. Un peu marre de l'amateurisme affiché sur certains points. Et je pense notamment au staff medical.
Et puis l'autofinancement montre ses limites. Je reconnais que amoRoma avait finalement raison. Wink
Mais peut etre pas voir un membre de la famille Flick dirigé ce club. Parce que, lorsqu'on tape ce nom sur Google, les infos qu'on y trouve...ce n'est pas folichon.
SPQR
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 20:01

Il Capitano a écrit:
Mais peut etre pas voir un membre de la famille Flick dirigé ce club. Parce que, lorsqu'on tape ce nom sur Google, les infos qu'on y trouve...ce n'est pas folichon.

En même temps n'importe quelle personne qui aura assez d'argent pour racheter un club comme la Roma ne sera pas une sainte... Si tu regarde le classement FORBES des milliardaires, les 3/4 ne sont pas très nets...

Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1663
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 22:25

sebino a écrit:
je veut du changement pour revoir une roma digne de ce nom comme au début des années 2000.
+100 je veux revoir une Roma compétitive mais attention pas au depend de notre ame!
amoRoma
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Mer 22 Avr 2009, 22:36

Si le communiqué de la Roma expliquait que des pourparlers avaient fait ces derniers temps avec des investisseurs étrangers mais non la famille Flick, ces derniers auraient réagi suite à la diffusion de leur nom dans la presse. Apparemment, ils ont atterris ce soir à Roma. Un colloc devrait être prévu demain avec la banque et le société.

Apparemment, les Sensi seraient prêt à vendre en cas d'une offre importante et seulement si, Rosella reste présidente. En gros, on aurait le même système qu'au Milan où Berlusconi finance le club, présidé par Galliani.

Comme tous les analystes semblent dire, d'ici la fin du mois, l'avenir du club pour ces prochaines années sera connu. Vente ou pas, on sera rapidement fixé et avec tous les bruits qui sortent, les choses vont s'accélérer. Demain peut-être une réponse car comme le club est côté en bourse, le club n'a pas le droit de nier toutes tractations en cours.
amoRoma
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Jeu 23 Avr 2009, 10:47

L'annonce des Flick a Roma était un gag créé par la radion Centro Suono Sport. Tous les médias et moi sommes tombés dans le panneau.

Par contre, il se passe réellement quelque chose cette fois. D'autres investisseurs "arabe" ont aussi été présenté par l'agent d'Ibra et celui qui possède "Grandi Fratelli", l'émission reality show.

C'est drôle mais à chaque fois qu'on parle d'investisseur, il y a toujours des soit disant arabes qui débarquent et finalement l'affaire capote. C'est p-e vrai pour cette fois mais je reste perplexe.

Maintenant il reste à savoir de quelle manière ces nouveaux investisseurs pourraient rentrés dans le club. Rachat complet? Partiel? Aide financière pour le stade?....
SPQR
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   Ven 24 Avr 2009, 10:00

Selon un article du Messaggero, Flick offre 287 mio d'euros. Il est pressé de conclure l'affaire et n'accepte pas d'être actionnaire minoritaire. Pour lui c'est tout ou rien.
S'il achète le club, il compte investire 300 mio d'euros sur 4 ans sur le mercato pour renforcer l'équipe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant