C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMar 2 Fév - 21:28:08

Je connais pas assez les personnes qui composent l'organigramme directionnel pour me prononcer.
Mais en tout cas niveau terrain, groupe et vestiaire, gérer les ressources humaines. On peut dire que le duo Ranieri-Montali fait un énorme boulot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 0:22:30

Comme d'habitude je suis un peu du même avis que R35 sauf que ( ce que je ne souhaite évidemment pas ) si l'équipe retombe un jour très bas sa risque de très mal finir et la Ni Rosella - Ni Prade arrivera à trouver des solutions. Alors pour le moment à court thermes sa tien nous avons une bonne équipe, des jeunes en prêt qui prennent de l'expérience etc.. Mais lorsque par exemple Totti ne sera plus à ce niveau la, lorsque Perrotta - Taddei seront vraiment cramé de chez cramé et que il faudra soit acheté soit faire le parie sur nos jeunes et bien sa sera très difficile car il n'y a pas vraiment un budget pour sa et il faudra vendre donc perdre encore et encore des joueurs de gros calibre qui tienne l'équipe.

Peut être que je me trompe mais pour le moment je suis comme R35 voir Rosella rester pour le moment ( tout vas bien donc c'est facile ) car Ranieri a quand même remit pas mal de chose en ordre dans le groupe et dans le club en lui même. ( Par exemple en s'opposant au prêt de Motta )

On verra à l'avenir ce qu'il arrive mais aujourd'hui l'équipe est dans une belle passe et ça fais vraiment plaisir à voir, je pense que l'on peut gagné quelque chose cette année et sa je le dis depuis le début de la saison même lorsque l'équipe allait mal ( tant que rien n'est joué pourquoi ne pas ce battre ? )

Après comme dans toute les societa il y a pas mal de déchet.. Sauf que nous nous n'avons pas trop le droit à l'erreur. Les jeunes Romanisti qui sont en prêt ? Pourquoi pas un beau avenir dans notre club je l'espère.

FORZA ROMA La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 10:33:04

on se croierait sur le forum de centrosuonosport c'est hallucinant un tel taux de conneries débitées à la seconde
Citation :

bizzarement les victoires ont étouffé la tempête contre Rosella Sensi... Comme partout finalement...

déjà je vois pas ou elle a été étouffée, y'a toujours les mêmes chants à chaque match, sauf que maintenant y'a davantage de sous-merdes qui sifflent ces chants
Citation :

Je connais pas assez les personnes qui composent l'organigramme directionnel pour me prononcer.

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Pippo_marra

ou encore le grand D.Pradè, très proche de Moggi sous certains aspects etc et on peut aller loin comme ça

en plus tous ces gens sont des incompétents finis
Citation :


Moi perso voir un riche milliardaire arrivé chez nous (et même s'il fait de bonne choses) limite ça m'enleverait peut être un peu d'amour envers ce club. Je reconnaitrais peut être pas les raisons qui m'ont fais aimer ce club.

Donc t'étais degouté à l'arrivée de Franco Sensi?


Citation :
Perso ça me rend plus fier de me battre pour le scudetto, la coppa italie, l'europa league avec des petits moyens, que gagner ces 3 titre à coups de millions d'euros... j'aurais presque un côté amer.

t'étais amer en 2001 après notre dernier grand trophée à coups de millions?
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 11:24:55

[quote="Every"]on se croierait sur le forum de centrosuonosport c'est hallucinant un tel taux de conneries débitées à la seconde
Citation :

bizzarement les victoires ont étouffé la tempête contre Rosella Sensi... Comme partout finalement...

déjà je vois pas ou elle a été étouffée, y'a toujours les mêmes chants à chaque match, sauf que maintenant y'a davantage de sous-merdes qui sifflent ces chants
[quote]

les chants Anti-Rosella continuent t'ils avec autant d'ardeur, de mépris, de haine, de désolation ? bien évidemment non !

les victoires qui s'enchainent, et la peur des rayés du nord à nous voir revenir si vite ont pratiquement effacés cette rancoeur, désolé de te le faire admettre.

C'es pas toi qui, après le matche de Sienne, sur un autre forum, expliquait que le titre est jouable cette saison ? Cette ferveur, que beaucoup de tifosi de la Roma partagent, a pris le dessus sur la dénonciation de l'incompétence de R. Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 11:34:13

Citation :
les chants Anti-Rosella continuent t'ils avec autant d'ardeur, de mépris, de haine, de désolation ? bien évidemment non !

ben évidemment si qu'est-ce que tu racontes
Citation :


les victoires qui s'enchainent, et la peur des rayés du nord à nous voir revenir si vite ont pratiquement effacés cette rancoeur, désolé de te le faire admettre.

tu m'fais rien admettre du tout là tu racontes juste nimporte quoi sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 13:22:40

Pippo Marra et sa casquette de merde. Le conseiller personnel de Rosella.
Celui qui fait parvenir à Unicredit via un mail, l'offre bidon des arabes pour faire cracher 70 Millions de plus à Soros.
Notre Presidente a de ses pratiques. Pas bien....

Quand à Pradè, faut pas connaitre de façon depouiller l'organigramme de la Roma pour savoir de qui on parle.
Baldini, le rebelle a laissé la place à Pradè, le docile...certains comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 16:41:42

Ah bon parce que le scudetto 2001 à part Batistuta on a acheté qui très cher ?

Je pense pas que Franco Sensi était un milliardaire qui est venu à Rome pour la seule raison de faire du VRP pour son business (alors peut être que je me trompe).

Après je suis pas tout blanc ou tout noir, concernant la succession Baldini-Pradè je suis entièrement d'accord avec vous, comme Zampa qui s'est fait jeter comme un malpropre.

C'est pas parce que quelques centaines de personnes décendent dans la rue en gueulant, que le reste de la polution silencieuse pense la même chose...
Puis sérieux si tu veux voir ce qu'est une direction de merde va parler aux supporters parisiens. Juste pour le HS sur RMC en rigolant il disait que le mec il se ferait recaler dans la moitié des stades de Ligue 1 tellement personne le connait. Fin bon on va pas rentrer dans les détails de la comparaison.

Alors oui on peut avoir mieux, oui j'ai jamais dit que les Sensi était parfait loin de là, mais tant qu'on aura pas de vrai garanti sur un repreneur crédibles perso j'émetterais toujours certains doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 17:32:38

d'avance, j'suis d'accord avec tout ce que dira Il Capitano^^

Citation :
Ah bon parce que le scudetto 2001 à part Batistuta on a acheté qui très cher ?

c'est une blague? Samuel il compte pas? Emerson? Nakata? T'ajoutes le prix de tous ces transferts à celui de Batistuta et crois-moi que même l'Inter (oui les méchants qui commetent l'infâmie de dépenser de l'argent) a rarement dépensé autant...Maintenant je te renouvelle la question, t'étais amer quand on a gagné le titre?

Citation :

Je pense pas que Franco Sensi était un milliardaire qui est venu à Rome pour la seule raison de faire du VRP pour son business (alors peut être que je me trompe).

en tout cas lui n'avait aucun rapport avec le sport, contrairement à un Soros par exemple, sur lequel vous crachez on ne sait toujours pas pourquoi, le plus drôle en fait c'est que si on suit vos arguments, vous auriez jamais voulu d'un Sensi.
Et sinon prendre le contrôle de Nice, Palerme, et je sais pu quel autre club, ou encore vouloir "créer" un club satellite de la Roma, c'était par bonté aussi ou pour faire son biff à ton avis?
Citation :


Après je suis pas tout blanc ou tout noir, concernant la succession Baldini-Pradè je suis entièrement d'accord avec vous, comme Zampa qui s'est fait jeter comme un malpropre.

j'ai pas tout compris; moi j'parle pas de Pradè pour son incompétence notoire parce que pour parler des incompétents dans ce club faudrait créer un forum annexe, j'parle du fait qu'il fricotait avec Moggi, comme Rosella d'ailleurs.

Citation :
C'est pas parce que quelques centaines de personnes décendent dans la rue en gueulant, que le reste de la polution silencieuse pense la même chose...

Laughing
sinon bon aucun rapport avec Paris, sinon ben va parler aux supporters de Chelsea aussi j'peux te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 17:38:19

Lors du scudetto j'avais 10 ans... j'étais juste content de gagner à 10 ans on pense pas à ce qu'il y a autour.

Bref chacun ses positions et voilà c'est un sujet qui tourne en rond parce que chacun campent sur ses positions.
Je serais pas contre un départ des Sensi mais j'attends des garanties, c'est quand même mon droit.

Forza Roma et basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 17:47:12

je l'attendais celle là...nan mais avec le recul, t'es pas amer, vu que tu supportes la Roma parce que nous voulons pas de ces trophés-facile gagnés par les clubs du Nord grâce à leur argent jeté par les fenêtres...? t'es pas amer que les seuls grands titres (parce que pour celui d'avant ça doit être la même chose) qu'on gagne c'est quand on a dépensé plus que les méchants clubs du nord qui jettent l'argent par les fenêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 18:15:48

Ben non parce qu'on pourrait pas le faire tous les ans.
Oui on a dépensé beaucoup pour Batistuta, oui on a dépensé beaucoup pour Cassano, ou pour Vucinic.
Mais on serait pas capable de dépenser ces sommes tous les ans... nos périodes cycliques négatives en sont le symbole.

Quand je parle d'argent à gogo, je ne parle pas sur une petite période mais sur le long terme... Quand tu voies les 2 Milan qui te recrutes des Mancini, Quaresma et compagnies pour des sommes faramineuses (je précise bien tous les ans ou presque) je suis bien content de ne pas voir ça à la Roma.
Après j'ai jamais dis qu'un actionnaire ne ferait pas de bonnes choses ici, j'attends de voir c'est tout.

Tu peux me citer Baptista et Cicinho mais ça restent quand même quelques rare exceptions comparé aux clubs du Nord qui achètent quasiment à chaque mercato des joueurs très chers pour faire banquette toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 18:27:05

comme qui? (surtout pour Milan) Parce que là t'as cité que 2 exemples pour l'Inter, ça s'arrête là?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 19:11:35

Inter : Mancini, Quaresma, Arnautovic, Suazo (environ 15-20 millions chacun je crois). Je pense pas qu'on arrive à 60-80 millions d'euros sur notre banc de touche (et encore je dis banc de touche mais je pourrais preque dire tribune).

C'est vrai que le Milan c'est plus côté star maison de retraire : Ronaldinho, Beckham (qui est un joueur que je respecte), Zambrotta. On peut aussi citer Huntelaar arrivé pour 15-20 millions je crois.

Bref j'ai pas envie de faire des recherches plus approfondi là-dessus. Tu as ton avis j'ai le mien, et on pourrait faire 100 pages sans que l'un soit convaincu par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 19:21:32

Citation :
d'avance, j'suis d'accord avec tout ce que dira Il Capitano^^
Je voudrais bien dire plein de chose mais je peux point...^^

Je voudrais bien parler de cette fameuse rallonge de 70 Millions même pas destinée à rembourser la dette d'Italpetroli mais destinée à la famille Sensi. Sous forme de Golden Handshake. Comment essayer de gagner de l'argent sur le dos du club...

Je voudrais bien parler aussi de l'arrivée - dans certaines conditions plus que troublante ou douteuse comme on voudra - d'une certaine personne qui nous a quitté recemment mais j'ai peur d'en decevoir plus d'un...

En plus, tu as tout dit...enfin ce qui était racontable ici...^^


Dernière édition par Il Capitano le Mer 3 Fév - 19:28:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 19:24:59

Mais qu'est-ce que Becks, Ronaldinho, Zambrotta viennent faire là-dedans Laughing? Quant à Arnautovic est en prêt, ça fait donc 3 joueurs pour l'Inter qui ont coûté des "sommes folles" et qui chauffent le banc, un pour le Milan, 3 pour la Roma

en conclusion, le fait que "tu aies ton avis et moi le mien" ça contre-indique aucunement que je puisse dire que ton avis est farfelu, basé sur du nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 19:33:10

Il Capitano a écrit:
Citation :
d'avance, j'suis d'accord avec tout ce que dira Il Capitano^^
Je voudrais bien dire plein de chose mais je peux point...^^

Je voudrais bien parler de cette fameuse rallonge de 70 Millions même pas destinée à rembourser la dette d'Italpetroli mais destinée à la famille Sensi. Sous forme de Golden Handshake. Comment essayer de gagner de l'argent sur le dos du club...

Je voudrais bien parler aussi de l'arrivée - dans certaines conditions plus que troublante ou douteuse comme on voudra - d'une certaine personne qui nous a quitté recemment mais j'ai peur d'en decevoir plus d'un...

En plus, tu as tout dit...enfin ce qui était racontable ici...^^
Pourquoi on pourrait pas en parler ? la gestapo nous surveille ?

Moi je m'en fou de Rosella je la porte pas spécialement dans mon coeur, je supporte l'AS Roma pas l'AS Rosella. Je demande juste qu'une alternative valide arrive c'est tout... et j'espère qu'elle arrivera. Et je pense que tout le monde pareil. Et je pense que tout le moned espère un repreneur valable et pas un mec à la va vite juste pour s'en débarasser.
Après je connais pas spécialement très bien la situation de la societa, mais je serais ravis d'en savoir plus que ce que je ne connais pas... on est là pour ça.

Sinon pour changer de sujet, Ranieri devrait prochainement prolonger son bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:31:27

Mais concretement, vous lui reprochez quoi à la Sensi ?

Le club était en grosse crise, je comprenais, mais là on est en pleine reussite, le club a un bilan financier sain, on a quand meme eu un mec comme Toni au mercato... Pourquoi toujours chercher à se plaindre et pas dire "bravo" un peu quand il le faut.

La Sensi est loin d'être parfaite, mais personnellement, elle ne me derange pas du tout à la tête du club.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:18:50

Cyril a écrit:
Mais concretement, vous lui reprochez quoi à la Sensi ?


-Pradé l'incompétant
-Son amitié avec Galiani et Moratti.
-Le fait qu'elle vende des joueurs pour Italpétroli.
-Le fait que le club soit indirectement géré par une banque.
-Son amitié avec l'autre connard de Laziale.
-Le fait qu'elle soit proche avec la testa di cazzo d'Alemanno.
-Toni est gratuit je te rappele. Et pour le faire venir on a du alleger la masse salariale.
-Artur, Loria, Diamoutene.... ca aussi, c'est elle (si on admet que Toni c'est elle bien sur).
-Sa putain de langue de boit. "On va construire un beau stade". Ouais, super quand l'architecte dément après.
-ET CAETERA.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:24:00

t'aurais pu dire
- son incompétence,

- l'argent qu'elle se fait sur le dos de ce club alors que cette **** lâche pas un seul centime pour acheter un joueur,

-ainsi que, ne vous en déplaise, sa collaboration avec Moggi

et en bonus ses déclarations foireuses de laziales de merde "inter prima danneggiata" ; "nn abbiamo venduto nessuno" etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyJeu 4 Fév - 11:18:16

Je dirais juste une phrase qu'on a vu avec Mirko et Mick lors du déplacement à Turin, qui était affichée derrière nous !

ROMA SENSA SENSI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 21:47:27

Interview Rosella Sensi ==> http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=1549

« Le jour où quelqu'un se présentera avec un projet sérieux et bon pour la Roma nous n'aurons pas de problèmes à faire un pas en arrière, même si cela serait à contre-coeur. Jusqu'à présent une proposition de ce genre n'est pas arrivée »
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 22:33:24

Et de son côté, est ce qu'elle a été toujours serieuse ?
cf le pseudo mail des arabes pdt l'affaire Soros.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 22:37:24

Le Soros il me faisait un peu penser à Kachkar à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 22:41:41

L'autre guignol dit qu'il a les ronds pour racheter l'OM et en fait il n'a pas un rond en poche.
Soros, on lui donne un prix puis on lui explique qu'il faut une rallonge de 70 millions parce qu'il y a des arabes sur le cout.

J'vois pas où tu peux trouver de point commun. Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 EmptyJeu 3 Juin - 22:43:31

Le continent XD lol.

Nan mais moi quelle dit vrai ou pas j'en sais rien, mais en tout cas je l'ai toujours dis je suis pour qu'elle vende mais sous certaines garanties, et tous les américains qui tiennent des clubs en Europe (PSG, Liverpool, ...) ben franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -