C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 14:31:24

Les résultats sportifs ils n'ont pas été aussi pourris de ça parce qu'on n'avait déjà une équipe forte à la base, et qu'on a eu des bons entraineurs... l'arbre qui cachait la foret ...

La gestion Rosella, Chris, il lui a manqué BIEN PLUS que le scudetto. La dignité in primis... et ça c'est le chose la plus importante pour un supporter Romanista, c'est ça qui l'a toujours distingué des autres simples supporters.

Le Romanista il peut même rester 10 ans sans gagner de titre... mais voir son club faire des alliances avec tous les dégueulasses du nord et des tas d'autres choses aussi scandaleuses et dégeulasses, ça c'est un truc qu'il ne supporte pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 14:32:24

Oui, parce que l'autre probleme, c'est son comportement en coulisse, et là, c'est pas folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 14:36:50

Il Capitano a écrit:
Oui, parce que l'autre probleme, c'est son comportement en coulisse, et là, c'est pas folichon.

J'ai même envie de dire que son comportement en coulisse, c'est encore pire que de ne rien gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 14:36:56

Non mais sérieux... Rangez de côté votre haine envers Rosella 5 minutes et lisez ce que j'ai marqué, sans tout interpréter immédiatement comme quoi je défends Rosella et Pradé...

@ Il Capitano: Bin je parle d'insultes parce que tu me dis que tu l'as pas insultée... Je réponds à ton post. Pourquoi j'ai parlé d'insultes? Parce que j'ai parlé de manque de respect... Il me semble qu'une insulte c'est un manque de respect non?

@ Fabio: J'ai bien dit, ce qu'il a manqué AU NIVEAU SPORTIF quand je parlais de scudetto...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 14:38:58

Y'a pas de soucis Chris, j'ai bien comprit Wink

Après avec le recul, j'me dis que heureusement qu'on n'a pas gagné le scudetto l'an dernier. Sinon les gens (je dis pas que c'est ton cas ou celui de quelqu'un d'autres sur le forum hein !) auraient été capables d'oublier toutes les saloperies qu'elle a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 14:58:34

Bin ça aurait surtout été choquant de voir qu'elle aurait eu un meilleur palmarès que son père vu sa gestion...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 15:01:08

Ben c'est surtout que quand son père avait le club en main il n'y avait pas de calcio poli ( qui très sincérement à rabaisser le niveau du championnat directement et indirectement ) et que par conséquent la concurrence était 10 fois plus importante, Rosella elle a eu une chance, c'est de tomber au moment ou la concurrence était quasi inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 15:14:22

On a appris ces derniers jours par l'intermédiaire de Fenucci (nouveau directeur financier) que la situation financière du club était beaucoup plus seine que ne pouvait l'imaginer.

Preuve que la gestion Rosella n'a pas été si dégueulasse que cela, et que PEUT-ETRE (je dis bien peut-être) au vue des moyens financièrs que l'on avait, si on avait claqué de l'argent, on aurait peut-être très mal fini, et personne aurait osé racheter le club.

Alors j'ai envie de faire une comparaison au tennis. Rosella elle a pas joué un match d'attaque et offensive (pour gagner des titres) mais elle a joué un match défensive en subissant le jeu (pour ne pas empirer une situation financière qui aurait pu être ENCORE pire).

On va encore dier que je suce la Sensi ^^ mais moi je suis vraiment TRES content qu'elle parte, et j'espère que le futur sera beau. Mais oui je pense qu'elle a fait le minimum syndicale au niveau des finances, et qu'en claquant de la tune qu'on avait pas on aurait pu être vraiment encore plus dans la merde.

Après c'est un constat général, comme je l'ai dit à mintes reprises, la gestion des contrats et des salaires a été catastrophiques.
Et si le mercato tarde à démarrer c'est en partie à cause de cela, car on a un groupe de 40 joueurs et qu'on doit vendre avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyLun 4 Juil - 15:18:47

Ca on le savait tous que la situation financière du club allait mieux, et c'était bien le seul point positif de l'ère Rosella, elle n'achetait pas quand elle avait pas l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 13:19:24

Comme quoi ce qui avancait avec certitude qu'il y avait un deal pour que Mexes aille au Milan en échange d'une place à la présidence de la Lega Pro ^^
Rosella Sensi s'est vu confié un poste à la mairie de Rome. Elle aura pour charge de s'occuper du projet "Jeux Olympiques Rome 2020".
Elle restera donc assez proche de la Roma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyVen 15 Juil - 18:24:47

Oh meeerde...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:21:27

Même si à certains moments je t'ai hais je ne pourrais pas oublier tout ce que tu à fait pour la Roma Rosella, un altra volta ancora grazie rimarrai nel nostro cuore La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Lupi_cop

Une autre page se tourne, celle des Américains à la tête de la Roma, mais on oublie pas ce qui est sentimental, Rosella romanista per sempre

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:41:19

Laughing Laughing Laughing LaughingLaughing Laughing Laughing

ROSELLA ROMANISTA PER SEMPRE MDRRR CE QU'IL FAUT PAS LIRE ...

Avesse gia detto ho fatto una cosa DA ROMANISTA, almeno una volta ... LI MORTACCI SUA !!!

ROSELLA SENSI BLABLABLA !!!

Une vidéo à la con avec Evanescence en fond et ça y'est, ça fait pleurer dans les chaumières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:44:30

M'aurait étonné tu postes pas toi ^^

Elle a declaré être toujours tifosa et qu'elle sera au stade contre la Lazio. Sa gérence on va pas revenir dessus, mais jla crois attaché d'une maniere ou une autre au club et à sa maniere romanista.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:46:31

Cyril a écrit:
M'aurait étonné tu postes pas toi ^^

Elle a declaré être toujours tifosa et qu'elle sera au stade contre la Lazio. Sa gérence on va pas revenir dessus, mais jla crois attaché d'une maniere ou une autre au club et à sa maniere romanista.

Ma magari esplode una bomba nella Monte Mario ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:48:05

Hier sur RMC en rentrant du taff j'écoutais un débat sur la présidence à l'OM de Margerita Dreyfus. Et finalement c'était un peu comparable à Rosella chez nous, même si la c"est pas la fille mais la femme, donc à la Roma c'était encore + accentué.

Il expliquait que pour ces femmes c'était une façon de se mettre sur le devant de la scène que d'être président d'un grand club comme ça, et que même si le club était mal elles allaient mettre encore + les bouchés doubles pour essayer de s'en sortir.

Rosella c'était encore pire car elle c'était vraiment une affaire de famille, elle beignait dedans depuis tout petit. Arriver après son père c'était quand même difficile (tout comme c'est la galère pour Margerita de passer derrière son mari, et on voit que les tifosi sont déjà très ingrats envers elle, tout comme ce fût le cas avec Rosella). Et je pense que le fait de vendre le club qui était une institution familliale, ça devait être vécu comme une "honte" pour elle, donc ça a du jouer dans le fait qu'elle s'accrocher. Sûrement par intérêts personnels, mais aussi pour perdurer la famille Sensi.

Voila après y a eu pas mal de conneries faites sous l'ère de sa gestion (mais comme il y en a eu sous Franco aussi d'ailleurs), par contre je trouve qu'elle a vendu au bon moment.
Perso j'ai toujours répété que j'étais pour qu'elle vende, MAIS pas à n'importe quel prix et n'importe comment.
On saura jamais comme cela se serait passé autrement, mais perso je trouve qu'on a trouvé le bon repreneur avec le tandem Pallotta-DiBenedetto. Ok elle a fait beaucoup de conneries, mais elle aurait pu laisser le club en bien + mauvais état que cela.

Faut tourner la page, et là on va avoir une gestion totalement différente. On va sortir de l'entreprise familiale, pour entrer dans l'ère du marketing et de la communication. Mais malgré tout pour l'instant je trouve qu'on prend une bonne direction (en + avec le fairplay financier).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:50:11

Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
M'aurait étonné tu postes pas toi ^^

Elle a declaré être toujours tifosa et qu'elle sera au stade contre la Lazio. Sa gérence on va pas revenir dessus, mais jla crois attaché d'une maniere ou une autre au club et à sa maniere romanista.

Ma magari esplode una bomba nella Monte Mario ...

Et si elle est en curva ? La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Magica2

Antoine me lance pas sur Margarita ou sa pôtiche "labrune" ^^ Mais oui la comparaison est très bien trouvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:50:55

La vraei honte c'est surtout toutes les saloperies qu'elle a fait, les gens dont elle s'est entourée, et le fait qu'encore en peu elle nous coulait, pas d'avoir vendu le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:51:42

Cyril a écrit:
Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
M'aurait étonné tu postes pas toi ^^

Elle a declaré être toujours tifosa et qu'elle sera au stade contre la Lazio. Sa gérence on va pas revenir dessus, mais jla crois attaché d'une maniere ou une autre au club et à sa maniere romanista.

Ma magari esplode una bomba nella Monte Mario ...

Et si elle est en curva ? La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Magica2

Antoine me lance pas sur Margarita ou sa pôtiche "labrune" ^^ Mais oui la comparaison est très bien trouvée Smile

La seule Curva où elle peut rentrer en toute sécurité, c'est en Curva Nord chez ces potes laziales ... J'pense que si elle fout un pied en Sud, elle en ressort pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 14:54:45

Couler dans quel sens ?
Sportivement ou financièrement ?

Financièrement certes il y a eu de la mauvaise gestion notamment sur les salaires, maintenant je pense qu'elle a +/- diminué notre dette, ou du moins elle l'a pas augmenté ?

Maintenant sportivement je suis d'accord on arrivait à une fin de cycle. Avec un groupe très âgé, qui avait pu la motivation après tant d'années ensemble, et que sans argent on pouvait pas renouveler l'effectif. Donc oui la c'était une obligation de vendre rapidement.

Mais justement c'est pour ça qu'elle a su vendre le club au bon moment. Elle a su le vendre au moment où on ne pouvait pu rien tirer de ce groupe, et où on l'a pompé jusu'à la moelle.
Le must aurait été de le vendre l'été précédent, quand on était un peu plus en haut de la courbe, et que la reconstruction aurait sûrement été plus facile qu'un été plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 15:06:50

Financièrement, c'est plus son père en dépensant des milliards de livres pour un seul Scudetto puis plus rien, qui a faillit nous couler ...

Les dettes ? Elle a pratiquement rien fait, c'est son père qui a vendu pas mal de trucs qui lui appartenaient pour rembourser et sauver la Roma, avant qu'il ne nous quitte... fatalement, elle a pas vraiment aggravé les dettes, sans pognon, difficile de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 15:37:28

C'est ça aussi le problème c'est que la famille Sensi a laissé le club sans quasiment aucun actif ou immobilisations (style stade, centre d'entrainements, batiments, ect ...).
Du coup c'est la galère pour reconstruire.

L'endettement en soit c'est une bonne chose, si tu as de l'actif derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 17:01:19

J'suis d'accord avec toi, mais j'réagissais juste sur le fait que ça m'faisait marrer de voir un gars de 16 ans (qui j'en suis sur, ne connait même pas le tiers des saloperies qu'à fait Rosetta) la définir comme "Romanista per sempre", alors qu'elle a jamais rien fait "da romanista" justement ... juste parce qu'il a vu une vidéo qui aurait pu me faire avoir un pincement au coeur je l'avoues, si je n'avais pas une haine viscérale pour cette garce ...

ROSELLA SENSI BLABLABLA, LA SEULE PRESIDENTE DE NOTRE HISTOIRE:

- Qui se versait un salaire fixe (à elle, et à ses soeurs...)
- Qui a fait copain-copain avec tous les batards du Nord (Moggi, Moratti, Galliani -son très grand ami soit dit en passant, qui voulaient même faire rentrer Moggi chez nous, heureusement qu'elle n'y est jamais parvenue...), chapeau de pactiser avec les ennemis que ton père à toujours combattu et méprisé !
- Qui a un conseiller Laziale
- Qui a interdit les entrainements à Trigoria au public (chose que les Américains vont ré-autoriser)
- Qui a viré celui qui était speaker du Stadio Olimpico depuis des années, à savoir Carlo Zampa, sans lui permettre de saluer son père qui était je le rapelles, mourrant, juste parce que Carlo avait fait la chose la plus juste à faire, soit une non-présentation de l'équipe la plus dégeulasse, crapuleuse, et corrompue d'Italie à l'époque: La Juve de Moggi (mais bon, évidemment vu que Rosetta était copine avec Luciano, fallait pas l'enmerder, donc c'est Zampa qui en a fait les frais.)
- Qui a dit, je cites: "Vous êtes des vagabonds, je connais tous vos antécédents pénaux !" en parlant des supporters les plus fidèles de son club...) ... Ca changes de Dino Viola qui avait dit en 83 à Turin quand certains Ultras avaient été arrêtés suite à des affrontements en fin de match: "je ne quittes pas Turin sans mes garçons !"
- La seule présidente à fixer le prix des billets comme bon lui semble (CF: Roma-Inter de l'an dernier, 1-0, Vucinic, 22€ pour une Curva Sud ... LI MORTACCI TUA !)
- La seule à avoir échangé un joueur clé contre un fauteuil à la Lega Calcio ...
- A n'avoir même pas essayé de combattre la Tessera del tifoso ("Nous devons nous conformer aux normes") ... Etrange pour une soit-disant ROMANISTA, alors que les Américains tentent par tous les moyens de rendre leurs droit aux "non-tesserati", et qu'ils ont ouvertement déclaré à travers un communiqué que si le Carnet de Billet devait encore être refusé, l'AS Roma ne prendrais plus en compte la Tessera (del verme...)

En effet, la liste de "tout ce qu'elle a fait pour la Roma" est longue... La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Foot11 La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Foot11 La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptySam 8 Oct - 20:23:18

Montana-Many a écrit:
Laughing Laughing Laughing LaughingLaughing Laughing Laughing

ROSELLA ROMANISTA PER SEMPRE MDRRR CE QU'IL FAUT PAS LIRE ...

Avesse gia detto ho fatto una cosa DA ROMANISTA, almeno una volta ... LI MORTACCI SUA !!!

ROSELLA SENSI BLABLABLA !!!

Une vidéo à la con avec Evanescence en fond et ça y'est, ça fait pleurer dans les chaumières Laughing

Ma dici quello che tu voi a me non me ne fregga un cazzo sai.

J'ai détesté Rosella, et je suis d'ailleurs très content que les Américains ont acheté la Roma mais ce n'est pas pour ça que j'oublierais Rosella.. Après sort tes gros textes en majuscule ou parle en Italien si tu veux, je ne vais même pas faire mon débat. Je n'ai jamais dit qu'elle gérais bien la Roma, bien au contraire Wink

Après elle n'a jamais eu les épaules pour diriger la Roma, c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 EmptyDim 29 Juil - 17:43:24

Franco Sensi aurait fêté aujourd'hui ses 86 ans, s'il était toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)   La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Présidence Franco et Rosella Sensi (1993- 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -