C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qu'elle équipe a le mieu commencé le mondial?
France ^^
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap0%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap27%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Argentine
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap40%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Bresil
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap0%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap0%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap13%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Espagne
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap7%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Portugal
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap0%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser dans votre post)
Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_lcap13%Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyMer 14 Juin - 22:29:55

Voilà voter pour l'équipe de votre choix,moi pour moi franchement s'est l'Italie,mais l'Espagne a été pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyJeu 15 Juin - 12:10:23

ITALIE. d'ailleurs quand j'ai dit ca mon prof d'histoire géo ma dit mot pour mot: "pour une fois je suis d'accord avec toi". ca veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyJeu 15 Juin - 12:16:38

y'en a plusieurs, pour moi l'allemagne, l'espagne et peut etre l'argentine mais l'italie a tres bien commené aussi alors je departage par le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyJeu 15 Juin - 20:57:04

pour moi l'argentine qui a fournie du jeu, des buts face une equipe de cote d'ivoire difficile a manoeuvre et qui est consideree comme la meilleur d'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyJeu 15 Juin - 21:24:17

Espagne, Italie, République-tchèque
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 1:11:27

moi je trouve que la Saoudi a fait un bon début en feson un match nul contre la Tunisie(et d'ailleurs elle méritait la victoire)!sinon la méilleur équipe lors de son premier match c'été bien l'Italie!l'Espagne aussi mais faut bien noter que l'arbitre et le juge de touche ont joué un rôle trés important dans cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Gladiateur
Gladiateur
Lupo

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 79
Date d'inscription : 14/06/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 17:09:42

Je répondrais la République Tchèque, qui a su en mettre 3 aux U.S.A. mais qui a perdu Koller.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 17:52:09

Bon après cet aprem'....Je pense qu'on est tous d'accord Smile

Argentina
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 19:04:48

t'as tout à fait raison!quel spéctacle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 19:18:35

Pour moi l'allemagne car elle a ouvert le bal en faisant un festival offensif. Ce qui n'est pas tjs très simple pr le tout 1er match !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 19:51:52

en parlant de festival tu pourais parler de l'argentine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 21:26:50

argentinaaaaaaaaa argentina argetina rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 16 Juin - 22:07:44

Pour moi c'est l'Argentine notament avec ce 6-0 comme il y a 4 ou 8 ans si je ne me trompe, si c'est le cas Sebi corrige moi, et l'Espagne ( quel magnifique but de Torres et qu'elle construction ! affraid

VIVE LA COUPE DU MONDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptySam 17 Juin - 7:26:08

2002 ils ont rien fait, en 98 si je me souviens bien le meilleur score devait etre 5 - 0 contre la jamaique.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptySam 17 Juin - 9:39:20

sebino a écrit:
5 - 0 contre la jamaique.



Bati bati bati bati bati gooaaaaalllll


Bati bati bati bati bati goaaaaaalllll


Bati bati bati bati bati goooaaaaaalllll



J'me rapelle des mots du commentateur ''3 buts en 10mn, chapeau Batigoal, Bravol'Argentine, Victoire 5-0''
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyDim 18 Juin - 10:39:40

tout a fait il a mis un coup du chapeau contre eux en tout il avait mis 5 juste dans les groupes trop fort ce batistuta^^
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyDim 18 Juin - 10:40:25

Il aurait terminé meilleur buteur si l'Argentine avait été aussi loin que les Croates
Revenir en haut Aller en bas
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyDim 18 Juin - 15:35:00

Pour moi c'est l'Argentine après leur 6 à 0 parce que en coupe du monde, toutes les équipes sont compétitives et c'est donc une très grande performance.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyDim 18 Juin - 16:13:19

ouais ce match ca été la fiesta. ca prouve que l'argentine ne part pas sur les memes bases que en 2002. ca promet le match contre les pays bas!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyVen 23 Juin - 23:35:04

j ai voté pour l Argentine mais l Espagne a également réalisé d excellents débuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexm
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2006

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? EmptyJeu 6 Juil - 15:40:22

l' Italie biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Vide
MessageSujet: Re: Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?   Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelle équipe a le mieux commencé le mondial ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -