C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Ce qu'il nous faut pour etre champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:22:50

everikay a écrit:
, Blasi , Giannicheda...

Blasi et Giannicheda ont très peu joué ou alors ils jouaient mais les matchs pour reposer les autres,genre 6 match en deux semaines,ou alors quand certain était blessé ou suspendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:38:53

giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
, Blasi , Giannicheda...

Blasi et Giannicheda ont très peu joué ou alors ils jouaient mais les matchs pour reposer les autres,genre 6 match en deux semaines,ou alors quand certain était blessé ou suspendu. Wink

6 matchs en deux semaines ?

Et excuse moi mais Blasi et Giannicheda ils ont joué plus de la moitié des matchs de la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:47:58

everikay a écrit:
SenZoO 10 a écrit:
est dejas (si tu fais 2 equipes) perrotta est largement dans les 2 equipes !!

J'ai precisé en dessous que c'était pas une équipe titulaire et une équipe remplaçants.....





Citation :
Everikay les équipes qui réussisent ne sont pas celle qui tourne toujours il faut un onze de départ pour une grande équipe!

Ben je suis désolé mais regarde Milan ou la Juve, a part 3 ou 4 qui ne bougent jamais, ça tourne beaucoup....

c'est bien ce que je dis perrotta ne dois jamais etre remplacent
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:49:01

ouais mais c'est parce que pendant ce temps la les autres ils étaient au controle anti-dopage!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:05:03

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
everikay a écrit:
, Blasi , Giannicheda...

Blasi et Giannicheda ont très peu joué ou alors ils jouaient mais les matchs pour reposer les autres,genre 6 match en deux semaines,ou alors quand certain était blessé ou suspendu. Wink

6 matchs en deux semaines ?

Et excuse moi mais Blasi et Giannicheda ils ont joué plus de la moitié des matchs de la Juve

Certe mais ils en ont joué beaucoup à cause de quoi??Le nombre de carton jaune et rouge dse milieux de la Juvemerde et bien sur avec s blessure,celle de Camoranesi en début de saison,celle de Nedved qui lui aussi a été beaucoup absent(blessure et carton rouge),donc la Juve peut etre qu'ils ont fait tourner mais dans un sens ils n'avaient pas trop trop le choix,et en début de saison Blasi on a du lui dire qu'il ne sera pas un titulaire indiscutable,d'ailleur combien de foi tu as pu voir Nedved,Camoranesi(lui ok),Viera et Blasi sur le banc??peut de fois juste quand ils étaient absent ils ont beaucoup joué leurs remplcents comme nous cette saison avec des joueurs qui partaient pour peu jouer et du coup en on joué pas mal,et pi je vois très mal mancini...accepter de ne pas etre titulaire indiscutable à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:06:34

giallorossi25 a écrit:
coup en on joué pas mal,et pi je vois très mal mancini...accepter de ne pas etre titulaire indiscutable à la Roma.


Parce qu'il a une mentalité de merde.......
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:12:46

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
coup en on joué pas mal,et pi je vois très mal mancini...accepter de ne pas etre titulaire indiscutable à la Roma.


Parce qu'il a une mentalité de merde.......

Sa s'est claire,mais bon il faut dire qu'il n'est pas mauvais et que cette saison on peut lui dire un grand merci,mais bon s'est sur que après etre en ballotage s'est pas toujours facil,je sais pas si tu fais du foot en club,mais quand tu ne sais pas si tu va etre titulaire ou remplacent s'est pas facil à gérer et tes performances se font très souvent resentir.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:14:21

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
coup en on joué pas mal,et pi je vois très mal mancini...accepter de ne pas etre titulaire indiscutable à la Roma.


Parce qu'il a une mentalité de merde.......
cassano aussi il avait une mentalité de merde mais on l'adorait quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:29:49

arno a écrit:
everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
coup en on joué pas mal,et pi je vois très mal mancini...accepter de ne pas etre titulaire indiscutable à la Roma.


Parce qu'il a une mentalité de merde.......
cassano aussi il avait une mentalité de merde mais on l'adorait quand meme!


Cassano ça c'est degradé avec le temps....Mais Amantino en a toujours eu une
Cassano je l'ai jamais adoré
Cassano c'était pas un mercenaire a la con
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Gladiateur
Gladiateur
Lupo

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 79
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:37:42

everikay a écrit:


Citation :
Milan lacherait Jankulovski car ils ont besoin de liquidités pour acheter au moins 2 attaquants depuis le départ de Shevchenko.


Parce que tu crois qu'avec ce qu'ils ont + l'argent du transfert de Sheva ça suffit pas ?


40 millions, ça ne suffit pas, quand on voit la liste des prétendants : Torres, Ibrahimovic, Van Nistelrooy, Cassano, Adriano, Toni, Crespo...
Et puis, le Milan manque cruellement de jeunes défenseurs. A gauche, ils sont blindés, mais à droite, y'a le choix entre Cafù et Cafù, Simic risque de partir... Ensuite , il est possible qu'ils achètent un suppléant à Pirlo, les noms qui circulent sont ceux de Gerrard ou de Diarra. Tout ça, ça coûte cher...
Donc, pour la Roma, l'achat ou le prêt de Jankulovski est plus qu'envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 22:00:24

Lupo a écrit:
everikay a écrit:


Citation :
Milan lacherait Jankulovski car ils ont besoin de liquidités pour acheter au moins 2 attaquants depuis le départ de Shevchenko.


Parce que tu crois qu'avec ce qu'ils ont + l'argent du transfert de Sheva ça suffit pas ?


40 millions, ça ne suffit pas, quand on voit la liste des prétendants : Torres, Ibrahimovic, Van Nistelrooy, Cassano, Adriano, Toni, Crespo...
Et puis, le Milan manque cruellement de jeunes défenseurs. A gauche, ils sont blindés, mais à droite, y'a le choix entre Cafù et Cafù, Simic risque de partir... Ensuite , il est possible qu'ils achètent un suppléant à Pirlo, les noms qui circulent sont ceux de Gerrard ou de Diarra. Tout ça, ça coûte cher...
Donc, pour la Roma, l'achat ou le prêt de Jankulovski est plus qu'envisageable.

Transfert de Sheva >> 55M
Plus leur budget initial de transfert

Pi de toute manière on a pas besoin de Jankulovski.....
Ou t'as vu que le Milan était sur Toni et Adriano toi Question?Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Gladiateur
Gladiateur
Lupo

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 79
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:21:21

J'apprécie le Milan, je suis un peu au courant de tout. Ensuite, je viens de vérifier, le transfert de Sheva a rapporté 37 millions moins les 5 % qui vont au Dynamo de Kiev...
Ensuite, je trouve ça un peu prétentieux de dire qu'on peut se^passser d'un joueur comme Jankulovski...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:32:45

Lupo a écrit:
J'apprécie le Milan, je suis un peu au courant de tout. Ensuite, je viens de vérifier, le transfert de Sheva a rapporté 37 millions moins les 5 % qui vont au Dynamo de Kiev...
Ensuite, je trouve ça un peu prétentieux de dire qu'on peut se^passser d'un joueur comme Jankulovski...


Il y a rien de prétentieux, mais on a déja tout ce qu'il faut à ce poste.....
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:07:02

oui,chui d'accord ac everikay!pour la saison prochaine on a Tonetto,Cufré et Bovo donc pas la peine de dépenser l'argent pour recruter un joueur qui dans son poste on dispose déja de trois bon joueur(même si j'aprécis bien Jankulovski)!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 2:12:02

jankulovski jlai pas trouvé super depuis le debut du mondial Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:10:17

Lupo a écrit:
J'apprécie le Milan, je suis un peu au courant de tout. Ensuite, je viens de vérifier, le transfert de Sheva a rapporté 37 millions moins les 5 % qui vont au Dynamo de Kiev...
Ensuite, je trouve ça un peu prétentieux de dire qu'on peut se^passser d'un joueur comme Jankulovski...

37 Millions de Livre Sterling Lupo oublie pas qu'en Angleterre ils n'ont pas l'euro, donc sa fait comme la dit Everikay +- 50 Milions d'euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:37:21

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
oui,chui d'accord ac everikay!pour la saison prochaine on a Tonetto,Cufré et Bovo donc pas la peine de dépenser l'argent pour recruter un joueur qui dans son poste on dispose déja de trois bon joueur(même si j'aprécis bien Jankulovski)!

Plus Rosi qui peut occuper ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 10:50:57

everikay a écrit:
Lupo a écrit:
everikay a écrit:


Citation :
Milan lacherait Jankulovski car ils ont besoin de liquidités pour acheter au moins 2 attaquants depuis le départ de Shevchenko.


Parce que tu crois qu'avec ce qu'ils ont + l'argent du transfert de Sheva ça suffit pas ?


40 millions, ça ne suffit pas, quand on voit la liste des prétendants : Torres, Ibrahimovic, Van Nistelrooy, Cassano, Adriano, Toni, Crespo...
Et puis, le Milan manque cruellement de jeunes défenseurs. A gauche, ils sont blindés, mais à droite, y'a le choix entre Cafù et Cafù, Simic risque de partir... Ensuite , il est possible qu'ils achètent un suppléant à Pirlo, les noms qui circulent sont ceux de Gerrard ou de Diarra. Tout ça, ça coûte cher...
Donc, pour la Roma, l'achat ou le prêt de Jankulovski est plus qu'envisageable.

Transfert de Sheva >> 55M
Plus leur budget initial de transfert

Pi de toute manière on a pas besoin de Jankulovski.....
Ou t'as vu que le Milan était sur Toni et Adriano toi Question?Confused
En tous cas pour la Roma Adriano ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:25:06

Mancini30 a écrit:
everikay a écrit:
Lupo a écrit:
everikay a écrit:


Citation :
Milan lacherait Jankulovski car ils ont besoin de liquidités pour acheter au moins 2 attaquants depuis le départ de Shevchenko.


Parce que tu crois qu'avec ce qu'ils ont + l'argent du transfert de Sheva ça suffit pas ?


40 millions, ça ne suffit pas, quand on voit la liste des prétendants : Torres, Ibrahimovic, Van Nistelrooy, Cassano, Adriano, Toni, Crespo...
Et puis, le Milan manque cruellement de jeunes défenseurs. A gauche, ils sont blindés, mais à droite, y'a le choix entre Cafù et Cafù, Simic risque de partir... Ensuite , il est possible qu'ils achètent un suppléant à Pirlo, les noms qui circulent sont ceux de Gerrard ou de Diarra. Tout ça, ça coûte cher...
Donc, pour la Roma, l'achat ou le prêt de Jankulovski est plus qu'envisageable.

Transfert de Sheva >> 55M
Plus leur budget initial de transfert

Pi de toute manière on a pas besoin de Jankulovski.....
Ou t'as vu que le Milan était sur Toni et Adriano toi Question?Confused
En tous cas pour la Roma Adriano ca serait cool


Comme si on avait déja pas assez de mercenaires, un ça suffit merci
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:31:03

Quoi j'ai rien compris ce que tu veux dire par mercenaire c'est mieux que Vucinic Iaquina ou tout ce que tu veux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:37:44

Mancini30 a écrit:
Quoi j'ai rien compris ce que tu veux dire par mercenaire c'est mieux que Vucinic Iaquina ou tout ce que tu veux quand même

Ah bon ? Vucinic 9 buts cette saison avec Lecce, 19ème
Iaquinta 9 buts cette saison (Je précise en 22 matchs) avec l'Udine, 15ème
Adriano 12 buts cette saison, avec l'Inter 3ème


A mon avis à Lecce ou Udine il en aurait pas mis autant Wink
Par mercenaire (C'est limite si j'entends pas Brésilien, mais bon Taddei me fait mentir Smile) je parle de ceux comme Mancini ou Adriano qui ont une mentalité a la con, et qui ne mouillent pas assez le maillot, qui ne jouent pas avec leur coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:40:44

Ah j'ai compris en fait tu dis n'importe quoi car Adriano aime l'inter mais les supporters ne le respecte pas et mancini a refuser plein d'offre pour rester à la Roma si ca veut pas dire qu'il a l'amour du maillot ca
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:59:28

Mancini30 a écrit:
Ah j'ai compris en fait tu dis n'importe quoi car Adriano aime l'inter mais les supporters ne le respecte pas et mancini a refuser plein d'offre pour rester à la Roma si ca veut pas dire qu'il a l'amour du maillot ca


PTDR Mancini l'amour du maillot ? Ah oui c'est moi qui dit nimporte quoi oui......mdr


Adriano aime l'Inter ? Ca fait 3 ans qu'il tape du pied pour le Réal Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:02:00

Laisse tomber retournons au sujet Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:27:58

c'est pas faut everikay, les bresiliens sont tous des mercenaires a part quelques rares joueurs et encore. si on proposait le real a mancini je pense pas qu'il refuserait pour la roma, apres chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut pour etre champions   Ce qu'il nous faut pour etre champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il nous faut pour etre champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -