C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Quel attaquant pour la Roma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'el attquant faut-il à la Roma pour la saison prochaine en premier choix.
Iaquinta
Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_lcap35%Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Vucinic
Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_lcap30%Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Suazo
Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_lcap4%Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tavano
Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_lcap4%Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Carraciolo
Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_lcap13%Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Autres (préciser dans votre post)
Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_lcap13%Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Auteur Message
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:33:26

Je kifferais trop de l'avoir ce mec ou lui ou Carciollo ca serait le PIED
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:05:22

arno a écrit:
tu m'étonne c'est cher, ya les taxes douanières et tout pour importer de la bas :dehors:

putain mdr celle j'avoue elle m'a fait chier dans mon froc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:06:15

giallorossi25 a écrit:
Mancini66 a écrit:
Votre question est un peu conne car je pourrais voter eto'o, david villa, Henry ... c'est un peu con. J'ai mis Laquinta vu que Vucinic tout le monde en parle comme un messi ici et que je ne pense pas qu'il fera un seul plis. Pour le reste ya pas photo Laquinta est international donc c'est pas pour rien et en + il s'entend super bien avec spaletti.

de 1:On a jamais parlé de Vucinic comme un Messi mais comme un bon buteur

de 2:La question est posé pour des personnes qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.Que tu ne semble pas avoir apparament puisquil faut que tu fasse une remarque qui ne sert à rien! Rolling Eyes
ok tcho allé pa me cassé lé couille de venir poster ... J'y peux rien c con c con!!! tt le monde met n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:12:43

Mancini66 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Mancini66 a écrit:
Votre question est un peu conne car je pourrais voter eto'o, david villa, Henry ... c'est un peu con. J'ai mis Laquinta vu que Vucinic tout le monde en parle comme un messi ici et que je ne pense pas qu'il fera un seul plis. Pour le reste ya pas photo Laquinta est international donc c'est pas pour rien et en + il s'entend super bien avec spaletti.

de 1:On a jamais parlé de Vucinic comme un Messi mais comme un bon buteur

de 2:La question est posé pour des personnes qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.Que tu ne semble pas avoir apparament puisquil faut que tu fasse une remarque qui ne sert à rien! Rolling Eyes
ok tcho allé pa me cassé lé couille de venir poster ... J'y peux rien c con c con!!! tt le monde met n'importe qui...

Défois s'est la personne qui n'est pas assez inteligente pour faire le rapprochement(et là tu es le seul,qui n'a pas compris le sens de la question).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 7:32:54

Mancini66 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Mancini66 a écrit:
Votre question est un peu conne car je pourrais voter eto'o, david villa, Henry ... c'est un peu con. J'ai mis Laquinta vu que Vucinic tout le monde en parle comme un messi ici et que je ne pense pas qu'il fera un seul plis. Pour le reste ya pas photo Laquinta est international donc c'est pas pour rien et en + il s'entend super bien avec spaletti.

de 1:On a jamais parlé de Vucinic comme un Messi mais comme un bon buteur

de 2:La question est posé pour des personnes qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.Que tu ne semble pas avoir apparament puisquil faut que tu fasse une remarque qui ne sert à rien! Rolling Eyes
ok tcho allé pa me cassé lé couille de venir poster ... J'y peux rien c con c con!!! tt le monde met n'importe qui...


Ok Ciao
Franchement pour pas avoir compris la question faut etre con ou borné....Dans les 2 cas bonne chance pour toi dans la vie.

Sinon juste pour vous faire un ptit coucou les gars, pour vous dire que je vais descendre à Rome le 8 Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:08:25

y en a qui on de la chance Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:35:33

au vu du match d'hier, iaquinta j'en veux vraiment pas a rome
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:56:45

arno a écrit:
au vu du match d'hier, iaquinta j'en veux vraiment pas a rome

Faut pas le juger juste sur 2 ou 3 maths....Regarde Totti avant hier il était pas super en CDM, mais pourtant c'est surement le meilleur a son poste....
Iaquinta ça reste un super attaquant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:00:20

everikay a écrit:
arno a écrit:
au vu du match d'hier, iaquinta j'en veux vraiment pas a rome

Faut pas le juger juste sur 2 ou 3 maths....Regarde Totti avant hier il était pas super en CDM, mais pourtant c'est surement le meilleur a son poste....
Iaquinta ça reste un super attaquant pour moi
nan mais il m'a pas impressioné meme lors des matchs précédants, en fait ca confirme juste ce que je pensais déja de lui, en 1 contre 1 il est pas terrible, il a une technique assez limitée, et il a juste le physique pour lui. enfin ca n'engage que moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: moi jprefere iaquinta   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:38:31

Vu comme Vincenzo Iaquinta a bien joué ac la squadra azzurra,jpance ka la roma y pourai faire ke du bien Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:40:13

De Rossi a écrit:
Vu comme Vincenzo Iaquinta a bien joué ac la squadra azzurra,jpance ka la roma y pourai faire ke du bien Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Lupi_cop

évite le language sms(ou msn),et ensuite ne dit pas de betise Iaquinta n'a rien montré avec la Nazionale pour le moment,et bien sur fais gaffe au post inutil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: moi jprefere iaquinta   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:41:43

Vu comme Vincenzo Iaquinta a bien joué ac la squadra azzurra,jpance ka la roma y pourai faire ke du bien Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:42:55

De Rossi a écrit:
Vu comme Vincenzo Iaquinta a bien joué ac la squadra azzurra,jpance ka la roma y pourai faire ke du bien Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Lupi_cop

Sa ne sert à rien de poster 2 fois la meme chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: dacord   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:45:58

d'acord excusez moi mais je suis nouveau et jai du mal a madapter,(jespere ke sa va pas secrire 2fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 20:47:53

De Rossi a écrit:
d'acord excusez moi mais je suis nouveau et jai du mal a madapter,(jespere ke sa va pas secrire 2fois)

Pas de souci mais fais atention à ne pas appuyer deux fois sur "envoyé" et fais gaffe aussi à la qualité de tes post ainsi qu'au language sms (ou msn). Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:17:50

De Rossi a écrit:
Vu comme Vincenzo Iaquinta a bien joué ac la squadra azzurra,jpance ka la roma y pourai faire ke du bien Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Lupi_cop
crois moi c'est pas pour te souler mais "jpance" ca s'écrit "je pense" donc c'est pas tellement plus long a écrire et il ya pas de doute sur le mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
francesco13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
francesco13

Masculin Nombre de messages : 256
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Date d'inscription : 01/06/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:13:41

j'aimerai laquinta et pourquoi pas crespo qui est pour moi un excellent buteur et renard des surface.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:04:30

Vucinic ou Caracciolo...

mon rêve?

Van Nistlerooy ou Torres...


Saviola ne coute rien...il est jeune,sans club,un bon joueur,je le ferai venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:20:35

Momodiroma a écrit:

Saviola ne coute rien...il est jeune,sans club,un bon joueur,je le ferai venir chez nous...

Tu es vraiment sur Momo là?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:02:14

ouais c'est ce qui a ete dis apres faut voir c'est quoi l'arnaque dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:07:08

pff la qualité d'ériture de certains me laissent vraiment perplexe...sinon pour les attaquants je ne pense pas que saviola ne coute rien(joueur qui a toujours été trés cher, titulaire en équipe d'argentine et a seville)!!c'est méme son salaire qui empeche des clubs pour l'acheter(ndlr monaco) ...aprés je pense comme everikay il nous faut iaquinta en attaque car c'est le gabarit que l'on recherche avec notre module de jeu...sinon je penserai a carraciollo qui a déja montré de trés belle chose...zampa a dit qu'il serait le nouveau luca toni et on peut lui faire confiance a lui
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 10:11:01

je reste convaincu que c'est Vucinic qu'il nous faut, sinon Momo ta raison moi aussi je reve de Torres à Rome, avec des passes de Totti il deviendrait un des meilleurs, si pas LE meilleur attaquant du monde mais bon on peux toujours réver Sad

ps: De Rossi fait un peux attention a ton écriture parce que c'est vraiment casse couille de te lire, et je pense que c'est au moins la 5eme fois qu'on te fait la remarque, de plus, tu devrais changer d'avatar car Everykay a le même et on a du mal a vous differencier ( sauf en regardant l'ecriture et la qualité des posts ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:11:21

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Magica2 Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Magica2 GRANDE MONTANA!!!!!! Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Fumi22 Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Fumi22


sinon les gars pour torres ne révons pas...déja c'est la lutte pour mettre 10M pour avoir semioli alors la torres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:46:47

Prochain mauvais post de "De rossi" il y aura une sanction on le répete dans presque tout les topic et tout partout ou tu post,donc de 1: change d'avatar et de 2 il faut un minimum de qualité pour tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
alexm
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:37:57

Iaquinta qui est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel attaquant pour la Roma !   Quel attaquant pour la Roma ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel attaquant pour la Roma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -