C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 5:25:47

Putain les gars merde, la je m'adresse au nouveau, genre Curva Sud, S-Jeff, et De Rossi, FAITES UN PEUX GAFFE A VOS POSTS NOM DE DIEU ET A L'ORTHOGRAPHE !! vous etes nouveau ok mais quand on vous le dit une fois, 2 fois, 3 fois sa commence a casser les couilles, un qui parle champions league, un qui parle Supercoppa ici C'EST LA RUBRIQUE STAGE DE CASTELROTTO, et faites gaffe à l'orthographe aussi parce que les gens qui vienne nous visiter et qui ne sont pas inscrit doivent bien se marrer ! des fois on dirait vraiment que les auteur de certains posts on 11 ans tout au plus !

Voila j'ai poussé ma geulante, gentillement cette fois, il n'en sera pas de même à la prochaine ...


Citation :
les gens qui vienne
ok !!
Citation :
les auteur
oui !!
Citation :
je m'adresse au nouveau
encore...
Autant de fautes d'orthographe en reprochant aux autres, si nous avons 11 t'en a 12 alors ?? Et en plus, elle est pas vraiment sympa ta facon de le dire, car si tu crois que les gens penseront que nous sommes des gamins, et ba a voir ton post, ils se diront "Tiens, il y a un GROS RAT parmis nous !!!! "FAITES UN PEUX" J'avais oublié celle là !! Donc tu vois même en faisant la remarque t'es pas capable de ne pas en faire, je repète encore une fois qu'il n'y avais pas de topic Supercoppa, et que j'avais réfléchi d'ou je pouvais bien le mettre !! Sinon niveau orthographe...voilà quoi...t'es au même niveau que nous Stage de Castelrotto - Page 7 2061tz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 12:44:38

je crois que ca commence a partir en sucette ici. bon que les choses soient claires: si on veut parler de la champions league on va dans le topic C1 qui est fait pour ca, et la vous créez un sujet. si vous voulez parler de la supercoppa je pense qu'on peux mettre ca dans le topic sur la coppa italia et la vous créez votre sujet. mais c'est sur que si ca devient le bazarre et que on s'y retrouve plus ca va pas aller. mais mieux vaut mettre les solutions au clair plutot que de s'embrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 13:00:46

mexes a eu une petite embrouille avec spalletti: avant un match d'entrainement spalletti lui a dit qu'il ne jouerai pas a cause d'une blessure et l'a envoyé a la salle de muscu. mais mexes a refusé et a tout de meme voulu jouer. spalletti a insisté et mexes s'est retourné avec un sourir aux lèvres. il est resté sur le bord du terrain a faire le ramasseur de balle.
ensuite lors d'une interview il a dit quela roma était une grande équipe qui a trois champions du monde et qui n'a donc pas besoin de tant de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 13:16:25

Oula j'espère que sa va pas mettre la mauvaise ambiance Mexes-Spaletti. Confused

Il ne faut pas que Mexes commence à se rpendre pour une star. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 13:21:17

Non je ne pense pas ce sont 2 champions !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 14:19:13

C'étais pas une embrouille entre Mexes et Spaletti c 'étais juste comme sa histoire de deliré .J'ai vu les images après il est quand meme partie au gymnase .
p.s:jle defend pas parce que c'est mexes Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 15:37:29

Mais sinon tu as vu sa ou toi MissMexes qu'il y a pas eu d'embrouille?(je demande car je deteste les embrouilles sa n'apporte que du négatif :s)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 20:08:54

roma channel ,quand on voit les images on voit qu'ils se charient Spaletti et Mexes .
Je pense pas que ces des trucs comme ça qui vont mettre une mauvaise ambiance. J'espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 20:18:35

missmexes a écrit:
roma channel ,quand on voit les images on voit qu'ils se charient Spaletti et Mexes .
Je pense pas que ces des trucs comme ça qui vont mettre une mauvaise ambiance. J'espere en tout cas

Tu me rassure quand meme.lol
Sinon tu as Roma Channel? Laughing
Car le match doit y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 20:59:02

Curvasud1973 a écrit:
Putain les gars merde, la je m'adresse au nouveau, genre Curva Sud, S-Jeff, et De Rossi, FAITES UN PEUX GAFFE A VOS POSTS NOM DE DIEU ET A L'ORTHOGRAPHE !! vous etes nouveau ok mais quand on vous le dit une fois, 2 fois, 3 fois sa commence a casser les couilles, un qui parle champions league, un qui parle Supercoppa ici C'EST LA RUBRIQUE STAGE DE CASTELROTTO, et faites gaffe à l'orthographe aussi parce que les gens qui vienne nous visiter et qui ne sont pas inscrit doivent bien se marrer ! des fois on dirait vraiment que les auteur de certains posts on 11 ans tout au plus !

Voila j'ai poussé ma geulante, gentillement cette fois, il n'en sera pas de même à la prochaine ...


Citation :
les gens qui vienne
ok !!
Citation :
les auteur
oui !!
Citation :
je m'adresse au nouveau
encore...
Autant de fautes d'orthographe en reprochant aux autres, si nous avons 11 t'en a 12 alors ?? Et en plus, elle est pas vraiment sympa ta facon de le dire, car si tu crois que les gens penseront que nous sommes des gamins, et ba a voir ton post, ils se diront "Tiens, il y a un GROS RAT parmis nous !!!! "FAITES UN PEUX" J'avais oublié celle là !! Donc tu vois même en faisant la remarque t'es pas capable de ne pas en faire, je repète encore une fois qu'il n'y avais pas de topic Supercoppa, et que j'avais réfléchi d'ou je pouvais bien le mettre !! Sinon niveau orthographe...voilà quoi...t'es au même niveau que nous Stage de Castelrotto - Page 7 2061tz
[/quote]

Bon écoute mon gars déja tu me parle correctement 1er point, second point, j'ai jamais dit que la grammaire devait etre exemplaire mais, que l'on devait etre compris, hors jusqu'a preuve du contraire, personne ici ne s'est jamais plain de la qualité de mes posts, et personne n'a exprimé ses difficultés a me comprendre ... ce n'est pas pareil pour toi je pense, je me trompe ? second point, tu veux me donner des lecon de résponsabilité ou je ne sais trop quoi, quand t'aura un gosse a 17 ans et que tu t'en occupera tu viendra ouvrir ta geule ici mais en attendant tu te la ferme ok ? de plus, moi je fait peut-être des fautes d'orthographe ( qui n'en fait pas d'ailleurs ) mais au moins je ne me met pas a parler de sujet qui n'ont rien a voir dans un topic dont ce n'est pas le sujet ... puis ta du chercher ta réplique longtemps pour me répondre j'ai l'impression ? j'ai posté le message il y a 2-3 jours et tu me répond seulement maintenant ? faiblesse d'argument peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyVen 21 Juil - 21:05:40

Bon pour que tout soit claire soit vous continuez par MP ou sur msn ou alors je ferme le topic.

Ensuite curvasud1973 ne prend pas montana many de haut stp,montana many ne répond pas stp quand il y a des posts de ce genre tu viens me voir directement(sa marche pour tous les autres membres) pour m'en parler.Vous pouvez continuer par MP vos explications mais pas sur le forum.

Donc fin du débat,prochain post pour reparler de cette affaire et je ferme le sujet.Si vous voulez m'en parler aussi s'est MP ou msn.Merci de votre compréhension. Wink


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:31:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptySam 22 Juil - 19:45:42

Voilà pour la compo du match Roma - Standart de liege

--------------Curci -------------

Comotto-Ferarri-Chivu(C)-Tonetto

--------Aquilani---Faty----------

Alvarez------Taddei-----Mancini

---------------Nonda--------------
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptySam 22 Juil - 19:49:08

j'avoue tu m'a pris de vitesse. on a eu du mal pour comotto et faty qui font pas un grand match. curci non plus on l'a pas vu ce qui veut dire que le standard n'a pas d'action. 0-0 a la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptySam 22 Juil - 20:15:39

1.0 pour la roma but de Cerci
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptySam 22 Juil - 20:57:04

Fin du match et victoire de la Roma sur le score de 3 à 0.Pour les buteurs je ne suis toujours pas au courant des 2 autres. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptySam 22 Juil - 22:22:12

les buteurS sont :
Cerci
Rosi(mon deuxieme chouchou lol)
et Tulli( il joue vraiment bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptySam 22 Juil - 22:44:48

Ils plantent les jeunes quand meme et que dire de Tulli à part que pour le moment il pousse Corvia au départ certain.lol

MisMexes merci pour les buteurs tu as vu le match?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 0:08:20

Rosi y a rien a redire, il va nous faire une énorme saison, Tulli j'lai toujours apprécié ce garcon, quant a Cerci, Spalletti doit lui donner un peux de temps de jeu cette saison, et le faire jouer les matchs de coppa italia en entier je pense ... Pour en revenir a Tulli, moi je vois bien un trio d'attaquant Montella - Trezeguet/Vucinic - Tulli, OUT Mido et Nonda ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 0:26:18

Ouai mais Tulli est pas mal maintenant fait virer Corvia pas trop le choix on va pas le garder pour jouer en primavera toute la saison. Confused

Pour Vucinic je pense qu'il est encore très loin tant que l'on a pas vendu Mido. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 3:12:05

Montana-Many a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
Putain les gars merde, la je m'adresse au nouveau, genre Curva Sud, S-Jeff, et De Rossi, FAITES UN PEUX GAFFE A VOS POSTS NOM DE DIEU ET A L'ORTHOGRAPHE !! vous etes nouveau ok mais quand on vous le dit une fois, 2 fois, 3 fois sa commence a casser les couilles, un qui parle champions league, un qui parle Supercoppa ici C'EST LA RUBRIQUE STAGE DE CASTELROTTO, et faites gaffe à l'orthographe aussi parce que les gens qui vienne nous visiter et qui ne sont pas inscrit doivent bien se marrer ! des fois on dirait vraiment que les auteur de certains posts on 11 ans tout au plus !

Voila j'ai poussé ma geulante, gentillement cette fois, il n'en sera pas de même à la prochaine ...


Citation :
les gens qui vienne
ok !!
Citation :
les auteur
oui !!
Citation :
je m'adresse au nouveau
encore...
Autant de fautes d'orthographe en reprochant aux autres, si nous avons 11 t'en a 12 alors ?? Et en plus, elle est pas vraiment sympa ta facon de le dire, car si tu crois que les gens penseront que nous sommes des gamins, et ba a voir ton post, ils se diront "Tiens, il y a un GROS RAT parmis nous !!!! "FAITES UN PEUX" J'avais oublié celle là !! Donc tu vois même en faisant la remarque t'es pas capable de ne pas en faire, je repète encore une fois qu'il n'y avais pas de topic Supercoppa, et que j'avais réfléchi d'ou je pouvais bien le mettre !! Sinon niveau orthographe...voilà quoi...t'es au même niveau que nous Stage de Castelrotto - Page 7 2061tz

Bon écoute mon gars déja tu me parle correctement 1er point, second point, j'ai jamais dit que la grammaire devait etre exemplaire mais, que l'on devait etre compris, hors jusqu'a preuve du contraire, personne ici ne s'est jamais plain de la qualité de mes posts, et personne n'a exprimé ses difficultés a me comprendre ... ce n'est pas pareil pour toi je pense, je me trompe ? second point, tu veux me donner des lecon de résponsabilité ou je ne sais trop quoi, quand t'aura un gosse a 17 ans et que tu t'en occupera tu viendra ouvrir ta geule ici mais en attendant tu te la ferme ok ? de plus, moi je fait peut-être des fautes d'orthographe ( qui n'en fait pas d'ailleurs ) mais au moins je ne me met pas a parler de sujet qui n'ont rien a voir dans un topic dont ce n'est pas le sujet ... puis ta du chercher ta réplique longtemps pour me répondre j'ai l'impression ? j'ai posté le message il y a 2-3 jours et tu me répond seulement maintenant ? faiblesse d'argument peut-être ?[/quote]

Bon qu'est ce qu'il y a ?? je m'en bat les couilles de ta putain de vie, de ton gosses, c'est tes problèmes et tu les assumes !!! Sinon je t'ai repondu un jour après comme aujourd'hui car j'ai une vie !! Manque d'arguments qu'est ce que tu me racontes ??Je n'ecris pas 90% de mes messages pour faire la police, comme toi !!!Comme on s'est dit en mp, tu me parles pas, je te parles pas !! comme ca tout le monde est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 9:05:22

Oui j'ai vu le match j'ai un de mes voisin qui a roma channel et d'autres chaines c'était un suporter de la JUVE mais il s'est reconverti ,j'ai vu le match cette nuit parce quil me la enregistré franchement nos jeunes il assurent de trop ,faut pas vendre Rosi sa serait une enorme ereur de la part de la ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 11:24:55

Curvasud1973 a écrit:
Bon qu'est ce qu'il y a ?? je m'en bat les couilles de ta putain de vie, de ton gosses, c'est tes problèmes et tu les assumes !!! Sinon je t'ai repondu un jour après comme aujourd'hui car j'ai une vie !! Manque d'arguments qu'est ce que tu me racontes ??Je n'ecris pas 90% de mes messages pour faire la police, comme toi !!!Comme on s'est dit en mp, tu me parles pas, je te parles pas !! comme ca tout le monde est content !!!

Curvasud1973 tu as lu mon post sur la page d'avant????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Evil or Very Mad

Quand je demande quelque chose j'aimerai qu'on le face!!!!!!Donc je ferme,jusqu"à nouvel ordre,pour la prochaine fois il y aura très certainement une sanction!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 20:22:59

Je réouvre le topic en esperant que cette demi journée de fermeture ait servis à quelque chose.Prochain post sur la meme affaire et je referme de suite avec sanction pour le membre conserné cet fois.

Donc pour reparler du stage à Castelrotto la Roma en a fini avec ce stage et elle est resté sur une belle victoire 3 à 0 contre le Standart de liège avec des buts inscrit pas nos jeune lupi en la personne de Cerci,Rosi et Tulli.Un bon stage avec 3 matchs amicaux et 3 victoires pas mal de conférence stampa aussi(que je vous ai fait paraitre en Français sur le forum)de nos joueurs et des nouvelles recrues.

Donc stage fini depuis hier,là tous les joueurs ont 3 jours de repos,Kuffour et Cufrè rentre le 31 Juillet,pour Totti,Perrotta et De rossi ils rentrent le 8 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 12:53:38

ya les but kelke part et des commentaire sur le match?
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 12:57:36

Je n'ai pas bien compris ta question ! Tu veux savoir si il y a des resumés des match amicaux a castelrotto ? :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage de Castelrotto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Stage de Castelrotto   Stage de Castelrotto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stage de Castelrotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs Amicaux -