C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Allemagne - Italie 1/2 finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 9:27:29

Le match pour la finale,il faut battre la grande Allemagna,on en a les moyens,Mardi à 21H sur tf1 en direct de Dortmund,un trè gros match.

Forza italia


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:30:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 10:38:48

ha sérieu dilemme je ne sais qui choisir...deutchland or italia?
que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 10:55:44

le 4-1 qu'on leur a mis en amical, et qui à fait couler de nombreuses critiques sur "Klinsi" sera dans toute les têtes aussi bien du staff, des supporters que des joueurs, il faudra jouer la dessus pour les battre Allemagne - Italie 1/2 finale Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 11:10:45

Ca va être un match beaucoup plus dur que lors du 4 à 1. L'Allemagne est maintenant très forte. Mais Forza Italia! Allemagne - Italie 1/2 finale Fumi22 Allemagne - Italie 1/2 finale Fumi22 Allemagne - Italie 1/2 finale Papelito
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 11:25:46

ca sera un match tres déficile pour les deux equipes ce ui m'inquiete de plus c'est qu'on va joué conttre le pays organisateur et on a bien vu la complicité des arbitre avec eux déja sur le match contre l'argentine lobos michel n'a pas sifflé un pinalty pour maxi rodriguez et son arbitrage etait favorable aux allemands j'espere que ca serai pas le cas en demi FORZA ITALIA E SEMPRE L ITALIA Allemagne - Italie 1/2 finale Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 11:56:47

ouais en temps normal ya pas photo l'italie devrait défoncer l'allemagne mais le fait d'acceuillir le mondial ca les a transandé comme la france en 98. donc en fait la c'est la meme situation que brésil-france: l'allemagne est archi-favorite mais l'italie a ses chances d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 12:07:12

Les gars désolé mais moi je suis pecimiste, comme je l'ai expliqué hier c'est le pays organistateur (Confused) et en plus il parait qu'ils ont jamais perdu a dortmund mais je vais prier le bon dieu pour qu'on gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Felgiallorosso
Gladiateur
Gladiateur
Felgiallorosso

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Joueur préféré : Totti et Mexès
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/06/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 12:15:03

Tiens je viens de voir dans l'équipe Totti est meilleur passeur du mondial avec 4 passes décisives!! :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 20:51:37

galileo31 a écrit:
ca sera un match tres déficile pour les deux equipes ce ui m'inquiete de plus c'est qu'on va joué conttre le pays organisateur et on a bien vu la complicité des arbitre avec eux déja sur le match contre l'argentine lobos michel n'a pas sifflé un pinalty pour maxi rodriguez et son arbitrage etait favorable aux allemands j'espere que ca serai pas le cas en demi FORZA ITALIA E SEMPRE L ITALIA Allemagne - Italie 1/2 finale Magica2
enfin un qui a vu le meme match que moi, allemagne futur champion vous verrez y a trop de magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 20:54:25

sebino a écrit:
galileo31 a écrit:
ca sera un match tres déficile pour les deux equipes ce ui m'inquiete de plus c'est qu'on va joué conttre le pays organisateur et on a bien vu la complicité des arbitre avec eux déja sur le match contre l'argentine lobos michel n'a pas sifflé un pinalty pour maxi rodriguez et son arbitrage etait favorable aux allemands j'espere que ca serai pas le cas en demi FORZA ITALIA E SEMPRE L ITALIA Allemagne - Italie 1/2 finale Magica2
enfin un qui a vu le meme match que moi, allemagne futur champion vous verrez y a trop de magouille.

J'ai jamais dit le contraire moi Sebino,mais faut admettre qu'il n'y a pas eu de truc flagrand quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: 1/2 finales   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptySam 1 Juil - 23:37:05

mes amis je pense que l'allemagne sera privé de FRINGS apres le retour au video le milieu de terrin allemand capté en flagran agressé un joueur argentin si c'est le cas on aura beaucoup de chance car je pense vraiment que frings etait l'homme du match et pas ballack viva l'italia Allemagne - Italie 1/2 finale Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyDim 2 Juil - 17:48:07

Nesta devrait encore etre forfait pour la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyDim 2 Juil - 17:57:41

Tans mieu si il y a des joueurs Allemands qui seront suspendus mais en revanche Nest c'est une grosse perte,mais a mon avis Lippi y remettra Matterazzi,il est efficasse mais dangereux pour notre defense,et c'est chiant Danielino toujours absent mais y sera la en final car je c'est qauand se qualifira pour la final vous verrez Allemagne - Italie 1/2 finale Magica2 Allemagne - Italie 1/2 finale Papelito
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyDim 2 Juil - 19:12:41

derniere information Nesta va mieux et probablement il sera présent en demi finale forza italia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyDim 2 Juil - 19:26:29

De Rossi a écrit:
Tans mieu si il y a des joueurs Allemands qui seront suspendus mais en revanche Nest c'est une grosse perte,mais a mon avis Lippi y remettra Matterazzi,il est efficasse mais dangereux pour notre defense,et c'est chiant Danielino toujours absent mais y sera la en final car je c'est qauand se qualifira pour la final vous verrez Allemagne - Italie 1/2 finale Magica2 Allemagne - Italie 1/2 finale Papelito

je ne pense pas que lippi réintroduira de rossi dans le 11 de départ si l'italie fait un grand match contre l'allemagne...et pour materazzi je ne sais pas encore s'il est passé en commision de dicipline
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 15:09:06

Klinsman a déclaré que Frings serait sur Totti,donc en gros jusqu'à maintenant pas de sanction pour le joueur Allemand.

à tien comme par hasard le pays organisateur qui devrait avoir un joueur en moin à sa disposition,ben il l'aura vraiment la haine le foot quoi,sa met vraiment la haine quand meme,de voir.Faudra pas s'etonner si l'Allemagne est championne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 16:34:25

Mais je le dis depuis le debut l'allemagne est favorisée comme tous les pays organisateurs depuis tout le temps que sa soit coupe du monde d'eruope ou d'afrique
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 17:22:43

en + a entendre parler les médias on dirait que l'allemagne est déja qualifiée, et ca pour moi c'est un avantage pour l'italie car on a vu ce qui c'est passé avec l'argentine, l'espagne et le brésil!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 17:52:26

Frings sera finalement suspendu pour ce match,de très bonne augure pour nous car s'est une pièce maitraise dans le dispositif Allemand et meme Klinsman le voiyait jouer et il avait déjà du faire avec le joueur des plans pour empecher Totti de jouer mais là,ben va falloir tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 17:53:42

giallorossi25 a écrit:
Frings sera finalement suspendu pour ce match,de très bonne augure pour nous car s'est une pièce maitraise dans le dispositif Allemand et meme Klinsman le voiyait jouer et il avait déjà du faire avec le joueur des plans pour empecher Totti de jouer mais là,ben va falloir tout changer.
C'est super !!!! mais faut quand meme pas trop s'enflamer car il sera surement remplacé par borowski
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 17:57:51

J'ai vu une info comme quoi camoranesi serait forfait pour demain Confused
C'est une mauvaise nouvelle pour nous car il provoque bien en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 17:59:53

Ouai et surtout que De Rossi n'est pas là,je pense que Lippi va repasser avec 2 attaquants de pointe,sinon je viens aussi de voir que nesta s'était entrainé avec les titulaires,mais bon il ne faut pas s'enflamer de suite on devrait en savoir plus dans la soirée,Senzoo ta source est sur?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 18:12:29

maintenant c'est sur frings est suspendu info vérifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 18:17:17

arno a écrit:
maintenant c'est sur frings est suspendu info vérifiée Wink

S'est ce que je dis un peu plus haut. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale EmptyLun 3 Juil - 18:19:38

giallorossi25 a écrit:
Ouai et surtout que De Rossi n'est pas là,je pense que Lippi va repasser avec 2 attaquants de pointe,sinon je viens aussi de voir que nesta s'était entrainé avec les titulaires,mais bon il ne faut pas s'enflamer de suite on devrait en savoir plus dans la soirée,Senzoo ta source est sur?
On peut jamais etre sur, autant demain il se sentira mieux
et pour frings il a pris 2 match dont 1 avec sursit, donc il loupera peut etre la finale si il vont en finale (sa je comprend pas, le gars se bat a 2 matchs de la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allemagne - Italie 1/2 finale Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - Italie 1/2 finale   Allemagne - Italie 1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Italie 1/2 finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -