C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

La societa et les tifosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La societa pour vous....
Incapable de gerer un club aussi important que la Roma
La societa et les tifosi Vote_lcap9%La societa et les tifosi Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bonne gestion,rien à redire sur leurs choix
La societa et les tifosi Vote_lcap9%La societa et les tifosi Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Une assez bonne gestion malgré quelques petites erreures
La societa et les tifosi Vote_lcap50%La societa et les tifosi Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Une équipe qui ne gagne plus de titre à cause de cette mauvaise gestion
La societa et les tifosi Vote_lcap18%La societa et les tifosi Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Je suis plutot satisfait de la gestion de notre club
La societa et les tifosi Vote_lcap14%La societa et les tifosi Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je suis en total désaccord avec leurs choix
La societa et les tifosi Vote_lcap0%La societa et les tifosi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyDim 2 Juil - 16:46:07

Voilà on ouvre souvent des sondages pour pouvoir voir les points de vue de chacun...Donc là s'est un sondage par rapport aux tifosi(nous) et la societa.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyDim 2 Juil - 17:21:26

voila j'ai mis une assez bonne gestion malgré quelques erreurs:

Bonne gestion car : On est avec l'Inter, le seul grand club propre d'Italie
notre centre de formation est le meilleur d'Italie avec Lecce.

quelques erreurs: Radins, ne veulent pas lacher du pognon pour renforcer l'equipe mais veulent gagner le titre ...

Laisser partir un gars comme Bovo qui est promis au plus bel avenir, on s'en mordra les doigts plus tard ...

garder des chevre comme Nonda qui on un salaire mirobolant, plutot que de le virer et de lacher un peux des keus pour d'autre joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyDim 2 Juil - 17:29:43

Pour moi cette societa est incapable de gerer un club aussi important que le notre,je m'explique:

- On est un grand club donc qui a besoin d'ambition,de grande ambition et pas seulement d'avoir une bonne primavera pour essaiyé d'avoir de bon joueur,on achete rien,donc on aura pas de titre,s'est comme ça maintenant le football,donc voilà sa serait une bonne societa pour un club comme le Chievo Verone,Parme...Mais pas pour un club qui a besoin de titre comme notre équipe en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyDim 2 Juil - 17:30:15

C'est dommage que la Roma ont pleins de problemes d'argent,surtout sa fait peur quand on voit leurs nouveaux maillots de la saison 2006-2007 mais bon c'est comme sa nous on peut rien y faire :lupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyDim 2 Juil - 19:23:53

De Rossi a écrit:
C'est dommage que la Roma ont pleins de problemes d'argent
bon déja la je lis des aneries...je t'explique les bilans financiers de la roma sont positif ce qui n'était pas le cas depuis le dernier scudetto...donc on a plus de problémes d'argent...
De Rossi a écrit:
surtout sa fait peur quand on voit leurs nouveaux maillots de la saison 2006-2007 mais bon c'est comme sa nous on peut rien y faire :lupi:
ensuite la roma ne pait pas ses maillots ou ne paies pas plus cher pour avoir un maillot de foot...qui te plairait...si on a ce maillot c'est en partie grace a nous tifosi car on ne se reconnaissait plus dans nos maillot...la on a enfin notre maillot avec nos couleurs propres...et j'en suis satisfait...si tu soutiens la roma parcequ'elle avait un beau maillot selon toi ben change d'équipe ok?

donc vérifie tes informations de rossi et évite de dire de telles aneries

moi je vote comme montanan car rosella a réussit a mettre un coupà de balai dans nos finances et en particulier dans nois dettes mais je déplore encore la radinerie de nos dirigeants qui veulent batir une grande équipe mais pour l'instant ils ne s'en donnent pas les moyens...si on veut des bons joueurs il faut mettee le prix
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyLun 3 Juil - 1:27:27

De Rossi a écrit:
C'est dommage que la Roma ont pleins de problemes d'argent,surtout sa fait peur quand on voit leurs nouveaux maillots de la saison 2006-2007 mais bon c'est comme sa nous on peut rien y faire :lupi:

les maillots n'ont rien a voir dans le sujet, mais juste une parenthése pour dire que je pense comme toi que les maillots de la future saison sont vraiment pas terrible, pour moi ceux de cette saison sont les plus beau qu'on aye eu depuis longtemps, mais bon si on gagne le scudetto avec il deviendra mitique ... ^^

maintenant revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyLun 3 Juil - 2:05:56

pour moi c'est de la mauvaise gestion, certe on a plus de dette et on est pas implique dans les affaires qui pourrissent le foot, mais on a des ambitions bien trop grande par rapport a ce que les dirigeants decide, vente d'exellent element et on garde les joueurs fini c'est idnamissible si on veut jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyLun 3 Juil - 11:33:00

pour moi on gagne plus de titre a cause de la gestion: l'année dernière on a du faire un mercato a l'arrache a cause de la sanction du TAS, cette année la societa doit trouver par n'importe quel moyen 80 millions d'euros, on laisse partir nos perles (bovo) et on continue de payer des salaire inutiles (mido). en gros tout cela nous rend toujours moins compétitifs ce qui explique qu'on ne gagne rien, malgré nos trois finales successives de copa italia perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyLun 3 Juil - 12:48:12

Il y a 2 choses importantes pour moi:

Dejas on peut pas les incriminer completement, je m'explique
Dejas on le sait que la roma a eu de gros problemes d'argent ces dernieres années, donc a du endre tous ces "gros joueurs", on va pas les citer emerson, samuel, cafu ... bref des tres bon joueurs qui peuvent faire gagner des titres
Donc apres ces departs on peut maintenant qualifier le club de propre, sans problemes mais bien sur maintenant avec moin de bons joueurs et moin d'argent
Donc maintenant je pense qu'il faut attendre que les joueurs jeunes que nous avons grandissent et nous fasse gagner des titres et la ca sera un cercle vicieux => titre => plus d'argent => nouveaux bon joueurs => encore des titres etc ...

Ensuite c'est vrai que maintenant je trouve que la societa est un peus radine sur certains trucs et en particulier sur semioli donc voila la je pense qu'ils pouraient faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyLun 3 Juil - 18:07:53

Je ne suporte pas la roma pour les maillots mon ptit gas comme t'alere de vouloir insinuer,je parle simplement et je dit se que je pance La societa et les tifosi Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyLun 3 Juil - 18:11:06

De Rossi a écrit:
Je ne suporte pas la roma pour les maillots mon ptit gas comme t'alere de vouloir insinuer,je parle simplement et je dit se que je pance La societa et les tifosi Magica2

Fin du débat "De rossi" on ne répond pas en provoquant et fais un effort d'écriture stp,regarde ce que je met en gras s'est ce que je trouve inadmisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyMar 4 Juil - 5:10:39

Citation :
Je ne suporte pas la roma pour les maillots mon ptit gas comme t'alere de vouloir insinuer,je parle simplement et je dit se que je pance

De Rossi a écrit:
C'est dommage que la Roma ont pleins de problemes d'argent,surtout sa fait peur quand on voit leurs nouveaux maillots de la saison 2006-2007 mais bon c'est comme sa nous on peut rien y faire :lupi:

si ca n'est pas le cas alors ton post était inutile... Wink tu parle de problémes d'argent et le rapport cause / effet pour toi et le coté artistique du maillot... Shocked
enfin bref jimmy vient de parler donc le débat est clos
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyMar 4 Juil - 18:07:49

Excusez moi,mais je suis un De Rossi La societa et les tifosi Roma_to_ La societa et les tifosi Foot11 La societa et les tifosi Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyMar 4 Juil - 21:59:42

De Rossi a écrit:
Excusez moi,mais je suis un De Rossi La societa et les tifosi Roma_to_ La societa et les tifosi Foot11 La societa et les tifosi Foot11
ne t'excuse pas on est pas supérieur a toi...pense a tes post amico La societa et les tifosi Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyJeu 6 Juil - 16:51:00

Même avis que jojo et montana des radins mais qui ont reussi a construire quelque chose et comme l'a dit montana on a une très bonne primavera et on est un club propre
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyVen 7 Juil - 15:42:39

Complétement OK avec Jojo et Montana....
Au début de la saison j'aurais jamais dit ça, mais la franchement j'ai presque rien a redire, a part peut etre certains transferts....(Faty par exemple)....Si Faty n'étais pas venu j'aurais rien eu a redire
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptySam 8 Juil - 11:46:21

Ouai c'est vrai,moi j'espere que Vucinic de Lecce sera a la roma,il est fort lui a ce que j'ai entendu La societa et les tifosi Magica2 La societa et les tifosi Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptySam 8 Juil - 12:45:48

De Rossi a écrit:
Ouai c'est vrai,moi j'espere que Vucinic de Lecce sera a la roma,il est fort lui a ce que j'ai entendu La societa et les tifosi Magica2 La societa et les tifosi Transpar

lol! ON PARLE DES RAPPORTS DIRIGEANCE-TIFOSERIA LA, DONC SOIT TU POSTE ET TU ARGUMENTE, SOIT TU TE TAIT, ON PARLE PAS DE VUCINIC ICI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptySam 8 Juil - 12:48:12

"De Rossi" encore uen fois de plus pense à la ualité de tes posts!!!On ne peut pas continuer comme sa,sans arret avec des posts,soit HS soit mal argumenté ou alors qui n'ont aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptySam 8 Juil - 13:00:35

giallorossi25 a écrit:
"De Rossi" encore uen fois de plus pense à la ualité de tes posts!!!On ne peut pas continuer comme sa,sans arret avec des posts,soit HS soit mal argumenté ou alors qui n'ont aucun rapport.

ou bouré de fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptySam 8 Juil - 13:02:53

doucement les gars il est nouveau! il a besoin d'un temps d'adaptation et pourquoi d'une petite visite guidée du site si c'est pas déja fait. mais bon de rossi un ptit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptySam 8 Juil - 13:05:18

arno a écrit:
doucement les gars il est nouveau! il a besoin d'un temps d'adaptation et pourquoi d'une petite visite guidée du site si c'est pas déja fait. mais bon de rossi un ptit effort Wink

La petite visite,les explications je lui ai déjà donné sur msn...Donc maintenant fais un effort De Rossi.

Maintenant retour au sujet. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyDim 16 Juil - 3:12:22

Une assez bonne gestion malgres quelques petites erreurs !!!

Je pense que nous sommes sur la bonnes voie mais en faite nous gérons bien car nous sommes une société qui ne triche pas !! Donc sinon nous sommes sur la bonnes voie, ils ne nous reste plus que 66 millions de dettes sur les 220 qu'ils pouvaient pesé sur nos finances lors de la saison ou l'ont perd le scudetto à la dernière journée. Les quelques petites erreurs sont des joueurs comme Bovo, Amelia, Corvia, D'Agostino qui ont été cédé alors qu'ils avaient montré qu'ils pourraient être utile a la Roma. Sinon je pense que nous devrions nous renforcé avec deux joueurs de poids, un milieu et une pointe de tres haut niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyMar 18 Juil - 21:39:19

voila je poste sa ici, plutot que dans Sociéta, regardez ce qu'a dit Rosella La societa et les tifosi Magica2

Rosella Sensi: 'Non mi dispiace per la Lazio in serie B'

18:40 del 18 luglio

18.40 L'amministratore delegato della Roma, Rosella Sensi: "Se mi dispiace vedere la Lazio in serie B? Da dirigente mi spiace non fare il derby il prossimo anno, ma come tifosa non mi dispiace affatto. Sto ancora pensando se procedere o meno legalmente contro Lotito anche perché lui deve chiedere scusa a persone come mio padre, e a tutte le altre società pulite".

Traduction : Rosella Sensi : " Si je suis décue que la Lazio soit en B ? Etant dirigeante c'est triste de ne pas avoir de derby l'an prochain, mais en étant suportrice je ne suis absolument pas décue. Je suis encore entrain de penser à me defendre légalement contre Lotito, également parce que lui doit des excuses à des personnes comme mon pere et a touts les autres clubs propres ...

GRANDE ROSELLA FINALEMENT ELLE ENLEVE LA MERDE DE SA BOUCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi EmptyVen 28 Juil - 6:06:09

moi chui plutot satisfait de notre societa!la famille Sensi(surtout le père) a fait de grand éfféort pour maintenir le club parmis les grands!je suis honoré par ces dirigeants honétes!je préfére avoir une societa propore ac peu de trophé qu'une du genre juvemerda(moggi et giraudo) ou encore milan(galliani et berlusconi)!c ça le plus important à mes yeux!si un jour on gagnera un nouveau titre,personne ne dira que la Roma a triché pour l'avoir.... La societa et les tifosi Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La societa et les tifosi Vide
MessageSujet: Re: La societa et les tifosi   La societa et les tifosi Empty

Revenir en haut Aller en bas

La societa et les tifosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -