C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyVen 12 Sep - 22:04:00

Brrravo !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyVen 12 Sep - 22:42:08

elnorton a écrit:
Félicitations Wink
Bizarre que tu n'ai eu les résultats que si tard non ?

Je suis en Suisse, c'est pas pareil je pense... On a une session d'exas en Juin. Et une autre en Aout-septembre. La session a finit y a pile une semaine, donc ça va, c'est assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:49:54

Demain je dois présenter mon projet de fin d'étude (Travail Pratique Individuel) devant 3 experts....

Un petit encouragement ? Embarassed

J'en peu plus les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:52:25

Fresolo a écrit:
Demain je dois présenter mon projet de fin d'étude (Travail Pratique Individuel) devant 3 experts....

Un petit encouragement ? Embarassed

J'en peu plus les gars xD


cheers cheers cheers FORZA FRESOLO!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 22:56:18

"Merde" mon gros !!


Et y'a pas de raison que ça se passe mal ma foi !

C'est sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 23:28:20

Merci Very Happy

Vu que je fini enfin mon CFC d'informatique j'ai du faire un projet sur l'informatique ^^, ça touche au domaine réseau en utilisant Linux, enfin si tu veux savoir en détail...? ^^

Mais vivement d'en avoir fini je sature comme jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 10:34:11

ya rien de mieux que linux, d'ailleurs la plupart des serveurs tourne avec linux, moi je tourne sous ubuntu.
bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 11:49:33

Fresolo a écrit:
Demain je dois présenter mon projet de fin d'étude (Travail Pratique Individuel) devant 3 experts....

Un petit encouragement ? Embarassed

J'en peu plus les gars xD

J'ai du présenter le mien Mardi, en fait chez nous en Belgique dans certaines écoles sa s'apelle un T.F.E. ( Travail de fin d'étude ) ou E.I ( épreuve intégrée ), c'est en fait un travail en 5 aspect ( Contextuel, Scientifique, juridique et social, Psychologique, Ethique ), j'avais choisit la Cosa Nostra et les autres organisations criminelles, j'ai déchirée ma présentation j'suis trop content, les profs étaient sur le cul en voyant mon Powerpoint ! ^^

J'te souhaite la même réussite mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyJeu 11 Juin - 18:12:24

Citation :
ya rien de mieux que linux, d'ailleurs la plupart des serveurs tourne avec linux, moi je tourne sous ubuntu.
Ubuntu c'est ce que j'ai du utiliser, pour faire du réseau c'est vraiment pas facile au début, mais l'avantage c'est que tout est en fichier texte, ça t'indique où sont les erreurs, parce que sur Windows ça te sort quoi ? "Erreur dans le registre x23040fd" ou "Erreur 880" !

Citation :
J'ai du présenter le mien Mardi, en fait chez nous en Belgique dans certaines écoles sa s'apelle un T.F.E. ( Travail de fin d'étude ) ou E.I ( épreuve intégrée ), c'est en fait un travail en 5 aspect ( Contextuel, Scientifique, juridique et social, Psychologique, Ethique ), j'avais choisit la Cosa Nostra et les autres organisations criminelles, j'ai déchirée ma présentation j'suis trop content, les profs étaient sur le cul en voyant mon Powerpoint ! ^^
Toi t'en a de la chance, enfin je veux dire tu peux diversifier quoi, moi c'est un métier fixe et je me concentre uniquement sur l'informatique, et au bout de 4 années ça m'a dégouté à mort Confused
Si tout vas bien, l'année prochaine je fais deux années de technicien de gestion en informatique ^^ (c'est le niveau juste au dessous de l'université)

Et merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 19:50:11

Pour ma part, bien heureux...
J'ai postulé pour rentrer en 1ère année en IUT carrières sociales (après 3 ans infrucuteux en fac de maths).
Comme un con, j'ai postulé qu'à 3 endroits, et 2 me prennent (coup de bol quand on sait qu'ils en prennent 84 sur 1 200 dossiers là où je vais aller)... Mais gros coup de stress quand même. Enfin j'reste dans la même ville, ça m'évite un déménagement et une belle épine du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Niveau d'étude et problèmes devoirs   Niveau d'étude et problèmes devoirs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'étude et problèmes devoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -