La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Francesco Totti et la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:23:55

Tous le monde ne s'appelle pas Zidane
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:38:42

Temps mieux Cesco n'est pas une double face
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:42:57

Ils ont en commun d'etre des magiciens hors pair.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:49:37

enzo10 a écrit:

Oué tu dit sa mais tu serais le 1er a mouillé si Totti revenait en selection donc bon
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:57:24

Arhat a écrit:

C'était dans le sens Totti a pas le même talent que Zidane ou que Totti n'est pas une girouette ?
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:00:20

Qu'il n'est pas une girouette bien sur
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:01:43

On est ok sur ce point ^^

Perso je suis fier que ce ne soit pas des paroles en l'air mais j'avoue qu'un retour en selection jdirais pas non (jveux pas faire le mec OUAIS TOTTI T'AS RAISON alors que non quoi...)
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 23:04:43

Moi non plus je cracherais pas dessus. Avec son niveau actuel, notre capitano a largement sa place et serait un bonus offensif extraordinaire.
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 8:55:14

je vois pas en quoi un retour en selection ferait de lui une girouette, y a que les cons qui changent pas d'avis.

CESOLOLAROMA
CSR

floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Joueur préféré : Francesco TOTTI

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 12:30:24

j'espérais également un retour de sa part mais bon il se consacrera uniquement à la Roma, c'est pas plus mal.
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Joueur préféré : y'en a trop

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 13:02:02

Moi je respecte son choix mais c'est vrai que j'orai aimer le voir en selection au côté de pirlo toni ect...
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 13:40:12

Arhat a écrit:
enzo10 a écrit:

Oué tu dit sa mais tu serais le 1er a mouillé si Totti revenait en selection donc bon

que dale
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 18:38:19

Sinav a écrit:

Ben moi je suis partagé sur la chose....d'un coté quand on aime un joueur on est heureux qu'il revienne en séléction mais d'un autre coté j'ai horreur des gens qui prenne un décision en disant que c'est irrévocable et qui revienne dessus donc bon totti qui martèle qui veut pas revenir, je suis pas d'accord j'aurais aimé le voir encore sur le maillot azzuro mais une fois que c'est décidé voilà quoi....
http://la-romanista.miniville.fr/tra
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12843
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:16:26

Je respecte totalement son choix d'arrêter et le fait qu'il refuse de revenir même après la qualif. c'est une réaction d'autant plus sage de sa part. Car je pense que beaucoup de joueur aurait profiter de la situation (ne pas disputer les qualif. et retourner sa veste pour revenir une fois que les autres se sont crevé le cul pour qualifier l'equipe) hors lui ne le fait pas par respect pour ses anciens coéquipiers et pour ceux qui ont mouillé le maillot pendant les qualifs.
Grande Cesco c'est vraiment un seigneur !!! thumright
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:19:53

C'est vrai, c'est respectueux de sa part, mais le revoir jouer sous le maillot azzurro aurait était formidable. Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 2061tz
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:26:13

C'est vrai que le revoir sous ces belles couleurs ça serait du pur bonheur. Mais maintenant faut se faire à l'idée que la seule chance qu'on a de le revoir un jour porter ce maillot ce sera pour son jubilé...Oh non faut pas que je parle de ça je veut pas le voir stopper sa carrière plus que 4ans ou moins...faut pas que j'y pense... Sad
On va le forcer à jouer jusqu'à 40ans ^^
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:34:14

On pourra toujours garder en mémoire son audacieuse panenka en demi finale de l'euro 2000 face à la Hollande ou encore son pénalty face à l'Australie, qui nous envoya tout droit en demi finale du mondial. Et pour conclure, la formidable image du capitano giallorosso soulevant la coupe du monde dans le ciel de Berlino, un certain 9 juillet. En y pensant, on peut rever en azzurro. I don't want that Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:41:13

giulianooo a écrit:
On pourra toujours garder en mémoire son audacieuse panenka en demi finale de l'euro 2000 face à la Hollande

Le geste qui m'a fait avoir le coup de foudre pour ce joueur. Smile
Je m'en souviendrai toujours avant le coup d'envoi pendant les hymnes (lors du match Italie-Turquie de ce même euro) j'aperçoi Totti pour la première fois là direct je me dit "il a trop la classe lui je vais le suivre de près pendant l'euro" et quelques jours + tard il réalise cette panenka en demi et là => affraid ^^
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 23 Nov - 20:45:28

C'est vrai qu'il a réalisé un tres bon euro, cette année la, et qu'il s'est révélé aux yeux de beaucoup de gens. S'en est suivi l'année suivante sa saison incroyable, en compagnie des batigol, montella et compagnie jusqu'au titrer supreme, le scudetto! Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 Tunon12 :echarpe:
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyJeu 29 Nov - 20:10:20

Italie: Totti confirme sa retraite internationale
29/11/2007 - 19:12 Dans un entretien accordé au magazine italien GQ, le meneur de jeu de l'AS Roma, Francesco Totti, a de nouveau affirmé qu'il ne reviendrait pas en équipe d'Italie: "c'est juste et tout à fait normal que les 22 ou 24 joueurs qui ont réussi à se qualifier pour l'Euro y aillent. Si je revenais, je pourrais prendre la place de quelqu'un et ce ne serait pas juste. Et puis on m'a dit que Donadoni ne voulait pas de moi, à moins qu'il y ait des blessures ou une urgence."

Sport.fr
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyVen 30 Nov - 18:44:03

Francesco dit ça comme ça il fera pas de figuraccia au cas où il est pas pris,tout simplement
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 13:15:31

Code:
Gigiriva: Un retour de Francesco avec la nazionale est possible lors de l'euro (commence vraiment à me seouler avec ces rumeurs)
même si son choix est tres respectable, si Donadoni souhaitait seléctionner Totti, Nesta ou Maldini pour moi il ne devrait pas avoir le droit de refuser (si bien sur ils sont en forme physiquement), c'est quand même 3joueurs énormes et emblématiques de la Squadra Azzurra, et quand tu joues en club tu doit etre a disposition de ton equipe national...
Imaginez la france jouer l'euro sans Thuram, Viera et Henry...
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 13:21:56

Romanista35 a écrit:
Code:
Gigiriva: Un retour de Francesco avec la nazionale est possible lors de l'euro (commence vraiment à me seouler avec ces rumeurs)
même si son choix est tres respectable, si Donadoni souhaitait seléctionner Totti, Nesta ou Maldini pour moi il ne devrait pas avoir le droit de refuser (si bien sur ils sont en forme physiquement), c'est quand même 3joueurs énormes et emblématiques de la Squadra Azzurra, et quand tu joues en club tu doit etre a disposition de ton equipe national...
Imaginez la france jouer l'euro sans Thuram, Viera et Henry...

Ecoute pour moi quelqu'un qui fait un choix on doit le respecter et pis de toutes façon moi à la place de Totti j'aurai fait pareille tous le monde le critique ==> il quitte la nazionale ==> il se fait toujours critiquer donc mais pas pour les même raison donc il a tout à fait raison d'avoir quitter la squadra...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 13:34:19

Ma foi.. Toute façon si Donadoni le selectionne il sera obligé d'y aller....

On verra bien mais jpense qu'au fond ça doit le chatouiller à Totti :p
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 EmptyMer 5 Déc - 13:41:55

IlRoMaNo a écrit:
Ma foi.. Toute façon si Donadoni le selectionne il sera obligé d'y aller....

C'est clair mais si il est assé intelligent il respectera le choix de Totti ce qu'il a fait jusqu'à présent et j'espère que ça va continuer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francesco Totti et la Squadra Azzura   Francesco Totti et la Squadra Azzura - Page 9 Empty

Francesco Totti et la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant