C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Italie - france finale de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 22:56:57

Dimanche à 20H,finale de la coupe du monde,et qu'elle finale,la revanche de l'Italie ou la france qui va maitriser son match sans faire le jeu?


FORZAAAAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 23:36:24

Arretez avec cette Equipe de France !!!!!!!!!!!!!!! On arrive pas en finale de la Coupe du Monde avec de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 23:42:15

Jonas a écrit:
Arretez avec cette Equipe de France !!!!!!!!!!!!!!! On arrive pas en finale de la Coupe du Monde avec de la chance !

on dirait qu'on a touché le point sensible là,mais Jonas n'impressione pas specialement. Wink

Détendu un peu là,contre qui la France à fait le jeu?le Togo ok mais ils ont galeré,l'Espagne?S'était équilibré,le bresil?là je suis d'accord la france a maittrisé son sujet,contre le portugal?ouai ben dire que le France mérite sur ce match s'est un peu abusé.Et sache aussi que j'ai toujours dit quand le france joue bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 10:51:57

nan hier c'était abusé ca ma rapellé le match france-suisse! mais bon les portugais ils me mettait trop la rage a plonger de partout (postiga, ronaldo, etc) et l'arbitre qui avait la tete dans le cul (genre ribery il tombe tout seul quand il était a droite de la surface). mais bon jsuis bien content qu'il y ait une finale entre la france et l'italie car c'est les seules équipes qui cherchent a marquer des buts, alors que l'allemagne et le portugal eux ils préferent un 0-0 et que ca se termine aux tirs aux buts
Revenir en haut Aller en bas
Forza_Totti
Gladiateur
Gladiateur
Forza_Totti

Nombre de messages : 141
Joueur préféré : Totti
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 10:53:57

ouais j'éspère bien que l'italie va gagner!!! la revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 11:57:00

Mais arretez avec la france, Battre la toute jeune equipe d'Espagne qui n'a jamais rien prouvé sur la scene internationale, battre le Brésil qui ont joué comme des m**** et qui ont toujours gagné en jouant mal depuis le début de la compétition et battre les portugais sur un penalty et en defendant a 11 derriere ... QUELS EXPLOITS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 12:35:20

C'est une finale qui va opposer deux défenses tres solides, on peut s'attendre à un 0-0, prolongations voire meme des tirs aux buts!!! Italie - france finale de la coupe du monde Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 12:37:30

Hervé a écrit:
C'est une finale qui va opposer deux défenses tres solides, on peut s'attendre à un 0-0, prolongations voire meme des tirs aux buts!!! Italie - france finale de la coupe du monde Magica2
non je crois pas, je suis certain qu'il y aura des buts. le match super chiant ca va plutot etre allemagne-portugal
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 14:49:30

La chance est Italienne comme toujours!!!!!!
Pas de Nesta pour la finale!!!!!!!!!!!!!Vraiment la poisse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 16:35:40

giallorossi25 a écrit:
La chance est Italienne comme toujours!!!!!!
Pas de Nesta pour la finale!!!!!!!!!!!!!Vraiment la poisse!!!!!!!!!
C'est pas grave ca fonctionne bien Cannavaro-Materazzi
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 18:00:08

Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
La chance est Italienne comme toujours!!!!!!
Pas de Nesta pour la finale!!!!!!!!!!!!!Vraiment la poisse!!!!!!!!!
C'est pas grave ca fonctionne bien Cannavaro-Materazzi
c'est vrai jusque la l'italie a fait sans nesta donc c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
La Brigata
Gladiateur
Gladiateur
La Brigata

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 20:31:48

Pour ma part :

Je me casse demain vendredi direction Milano pour soutenir la Squadra et faire une vraie fête Italie - france finale de la coupe du monde Fumi22 avec des amies

Ciao & FORZA ITALIA
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 21:00:29

grande "birgatta"
je soutiens l'italie mais avec la chance qu'a la france...bref que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 21:02:45

Jojo a écrit:
grande "birgatta"
je soutiens l'italie mais avec la chance qu'a la france...bref que le meilleur gagne
c'est clair ils ont de la grosse moule
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 9:05:25

Franchement, vous me faites rire les gars !!!
Vous critiquez à fond la France qui selon vous a eu beaucoup de chance depuis le début du tournoi; soyez un minimum objectif meme si vous n'aimez pas cette équipe(ce que je peux comprendre chacun supporte la sélection qu'il veut):

-contre la Suisse(main évidente de Muller dans la surface mais pénalty non sifflé)

-contre la Corée du Sud (ballon qui a largement franchi la ligne mais but non accordé)

-contre le Portugal(derniére au classement du fair play), arbitre très laxiste qui met énormément de temps à sortir des cartons suite aux plongeons à répétition des portugais

Enfin, un parcours ou l'on affronte consécutivement l'Espagne,le Brésil puis le Portugal et enfin l'Italie; je pense que c'est difficile de faire plus dur!!!

Alors, svp, éviter de parler de chance, surtout venant de votre part pour cette coupe du monde...

Si l'on avait affronter dans les matches à élimination directe, la Trinité, l'Arabie Saoudite pui en demi l'Ukraine, je veux bien parler de chance et de parcours facile mais on en est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 10:01:39

Hervé a écrit:
-contre la Suisse(main évidente de Muller dans la surface mais pénalty non sifflé)

Si on part dans des erreures d'arbitrage,on peut presque parler de henry,Muller il me semble qu'il n'a pas la main qui va vers le ballon,et on parle de chance le poteau des Suisses sa s'est ne pas avoir de la chance aussi.

Citation :
-contre la Corée du Sud (ballon qui a largement franchi la ligne mais but non accordé)
Sa reste toujours difficil à dire,et contrairement à ce que tu dis,moi je n'ai pas vu la balle largement franchir la ligne,certe elle est rentré mais s'était juste à la limite et en cas de doute un arbitre donne toujours avantage à la défense,et sur ce match moi j'ai vu des Coréens bien plus déterminé que la France ils se donnaient plus.


Citation :
-contre le Portugal(derniére au classement du fair play) , arbitre très laxiste qui met énormément de temps à sortir des cartons suite aux plongeons à répétition des portugais

Ce dont tu parle n'a rien à avoir avec la chance dont on parle,on parle pour ce match que la France n'a rien fait et que le portugal méritait certainement plus que la France de gagner ce match,les plongeons ok il y en a eu mais le péno de Henry,si Henry ne se laisse pas tomber et qu'il joue le ballon(comme il aurait du faire),je pense pas que l'arbitre aurait sifflé,pour moi Henry en profite vraiment.

Ensuite match dont tu n'as pas parlé l'Espagne la faute de Puyol sur Henry elle est justifié sur le second but(ou premier je sais plus trop)?Non donc faut arreter de dire aussi que la France n'a pas eu de chance dans certain match,et de sans arret parler de C.Ronaldo comme si s'était une cible maintenant,vous verrez que sa va toujours rester sa sur lui comme Pipo pour nous l'image est toujours la meme.Et ceux qui voient les joueurs comme ça moi j'appel sa des footix,tu parle de inzaghi tout le monde te dis celui qui plonge....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 10:33:33

Bon comme d'habitude, on en revient toujours au meme: l'honneteté!!!

Revois les images et tu seras fixé pour le match contre la Suisse et la Corée: la main de Patrick Muller empeche le ballon de rentrer (le goal est pris á contre pied sur cette action donc comment ne pas siffler penalty sur cette action???!!!); ensuite la vue latérale pour le match contre la Corée, celle dont dispose le juge de touche a permis de montrer que le ballon a largement franchi la ligne il faut faire preuve de mauvaise foi pour dire le contraire)...

Pour en revenir à Ronaldo(Cristiano), il fait bien partie de ce genre de joueurs (tout comme Inzaghi) bien détestés dans de nombreux pays et par de nombreux fans de différents clubs dans le monde entier car le foot n'a pas besoin de ce genre de tricheurs!!!

Enfin, excuse moi mais quand je vois les matches fournis par l'Italie(à l'exception du match contre l'Ukraine ou ils ont vraiment tres bien joué) et leurs adversaires dans les matches à élimination directe, ca me fait franchement rire quand j'entends parler de chance concernant la France, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:13:47

Hervé a écrit:
l'honneteté!!!

Tu peux remettre mon honneteté en cause,pour moi sa ne change pas mon avis et il me semble que plusieurs personnes sont du meme avis que moi ce qui montre bien que je n'ai pas totalement tord. Wink

Citation :
Revois les images et tu seras fixé pour le match contre la Suisse et la Corée: la main de Patrick Muller empeche le ballon de rentrer (le goal est pris á contre pied sur cette action donc comment ne pas siffler penalty sur cette action???!!!); ensuite la vue latérale pour le match contre la Corée, celle dont dispose le juge de touche a permis de montrer que le ballon a largement franchi la ligne il faut faire preuve de mauvaise foi pour dire le contraire)...

La main de Muller sa jai bien dit qu'il me semblait,le juge de touche se situe à environ 20m d'un ballon qui fait environ 20 cm de large,donc la distance réduit la precision,et il suffit qu'il y ait 2 sec d'inatention et s'est l'erreure d'arbitrage,et en cas de doute l'aritre donne toujours raison à la défense,mais là on parle des fautes d'arbitrages contre la France mais on a pas parlé du petit henry vs Puyol,ou encore de ce peno discutable contre les Portugais.

Citation :
Pour en revenir à Ronaldo(Cristiano), il fait bien partie de ce genre de joueurs (tout comme Inzaghi) bien détestés dans de nombreux pays et par de nombreux fans de différents clubs dans le monde entier car le foot n'a pas besoin de ce genre de tricheurs!!!
ben dans ce cas je pense que l'on peut rajouter Henry,sérieu C.Ronaldo faut arreter de le juger sur un match!!!Tout comme Pipo(meme si lui s'est 2 ou 3 matchs).Que l'on mette Pipo ok car il l'a fait dans plusieurs matchs(meme si sa reste quand meme legé),mais C.Ronadlo s'est honteux de le mettre déjà dans la catégorie tricheur pour un match ou il a "simulé",pour moi si C.Ronaldo est dans cette liste,Henry doit y etre aussi.

Citation :
Enfin, excuse moi mais quand je vois les matches fournis par l'Italie (à l'exception du match contre l'Ukraine ou ils ont vraiment tres bien joué) et leurs adversaires dans les matches à élimination directe, ca me fait franchement rire quand j'entends parler de chance concernant la France, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité..


On a jamais dit que l'on avait pas eu de chance au "TIRAGE",et pour le match de poul(1er tour),on avait un groupe bien plus relevé que la France il me semble après l'Australie s'était pas non plus un cadeau ils étaient motivé à fond,ensuite ne remet surtout pas le jeu des Italiens en doute,car niveau jeu ils ont faient de TRES bon match,simplement leur technique de jeu est à l'Italienne,on défend et ensuite on attaque,Je viens de lire une IT de Henry sur la gazzetta dello sport,et il dit l'Italie s'est comme un scorpion elle t'attaque pareil,tu as l'impression qu'ils dorment et tout à coup ils prennent par la gorge(il fait référence au poussé de fin de match de l'Italie,ou toute l'équipe attaque comme contre l'Allemagne...),donc voilà s'est leur système de jeu qui vous fon croire qu'ils ne jouent pas bien,mais bon sa amrche quand meme.

Et pour la chance je pourrais meme rajouter qu'il me semble que la France a eu aucun blessé,alors que l'Italie en a eu à plusieurs reprisent et Totti qui revenait de blessure...Les cartons rouge aussi Materazzi par exemple qui ne mérite pas le rouge,ensuite De rossi qui prend 4 matchs alors que Frings en prend un seul 1.Donc voilà faut pas tout de suit descendre l'adversaire,l'Italie joue bien meme si s'est uns tyl peu academique(mais sa marche).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:25:54

Jimmy tu t'enfonce !
C.Ronaldo est une chevre et c'est pas ça premiere !
Pour le pénaltie contre la suisse tu te contredit tu as dit avant qu'il y avait aps penaltie maintenant tu dit que l'arbitre l'a pas vut !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:29:41

euh c'est qui Jimmy??? Italie - france finale de la coupe du monde Tunon12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:30:58

Giallo 25
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:31:37

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:36:34

Jonas a écrit:
Jimmy tu t'enfonce !
C.Ronaldo est une chevre et c'est pas ça premiere !
Pour le pénaltie contre la suisse tu te contredit tu as dit avant qu'il y avait aps penaltie maintenant tu dit que l'arbitre l'a pas vut !
MDRRR reli bien je dis bien pour le péno de Muller que j'étais pas sur de l'action...Et pour ce que l'arbitre ne l'avait pas vu s'était le but contrela Corée Rolling Eyes ,en faite j'avais changé je parlais plus du péno pour l'arbitre de touche mais du but qui n'a pas été accordé.

Citation :
C.Ronaldo est une chevre et c'est pas ça premiere !

MDRRRRRRRRR la blague.C.Ronaldo est une chèvre Shocked Shocked Shocked Shocked


EDITE:hervé tu peux répondre à mes arguments,je ne cherche pas à me prendre la tete avec toi,comme on dirait que tu le prend mais de comprendre certain choix.
te ne fais pas le 100ème de ce qu'il fait le mec et tu dis limite ouvertement que s'est une chèvre??? Shocked

Et ensuite cite voir beaucoup de match ou il fait la chèvre?Tu peux y aller avec TPS je vois presque tous les matchs de premiere league et encore plus ceux de MU. Wink

Alors dit voir quel match? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:41:17

euh je n'ai pas dit que c'était dit que c'était une chèvre mais juste que je n'aimais pas sa mentalité sur un terrain ainsi que son jeu...
á moins que cela ne s'adresse à Jonas, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde EmptySam 8 Juil - 11:42:51

Cristiano Ronaldo il en fait trop a chaque fois (un Menez 2 mais lui est trés jeune)Tous les gifs que l'on voit sur les blog il les reussit 1 fois sur 10 alors perdre 9 ballons pour en utiliser qu'un non merci ! Voila a quoi ce represente ce joueur pour moi

Italie - france finale de la coupe du monde Ronaldodive
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




Italie - france finale de la coupe du monde Vide
MessageSujet: Re: Italie - france finale de la coupe du monde   Italie - france finale de la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie - france finale de la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -