C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyJeu 6 Juil - 17:49:53

Tout est dans le titre du topic mais un seul nom en sortira
Voici la liste:
Messi(Argentine)
C.Ronaldo(Portugal)
Podolski(Allemagne)
Fabregas(Espagne)
Barnetta(Suisse)
Valencia(Equateur)
Source:Lequipe.fr
Si je devais faire un classement ce serait:
Messi
Podolski
Fabregas
Barnetta
Valencia
C.Ronaldo

C.Ronaldo dernier car quand on voit son comportement sur le terrain il ne le mérite pas!
Même si d'après L'equipe.fr les mieux partie serait Messi,podolski et C.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyJeu 6 Juil - 17:52:54

Pour moi Messi rien à redire et C.Ronaldo en deuxième,meme si il a un comportement qui est très limite il a fait dans l'ensemble une bonne coupe du monde et il a aussi fait du spectale.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyJeu 6 Juil - 17:54:20

giallorossi25 a écrit:
Pour moi Messi rien à redire et C.Ronaldo en deuxième,meme si il a un comportement qui est très limite il a fait dans l'ensemble une bonne coupe du monde et il a aussi fait du spectale.
oui mais je l'ai mis dernier aussi car le fair-play est pris en compte donc...mais podolski a quand même son mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyJeu 6 Juil - 18:03:21

pour moi je vois juste le trio de tete messi-podolski-fabregas, pour valencia je connais pas donc je m'avance pas trop, pour barnetta peut etre 6ème, ronaldo il a rien a foutre dans cette liste, et enfin: ou sont milevskiy et ribéry?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyJeu 6 Juil - 18:06:30

arno a écrit:
pour moi je vois juste le trio de tete messi-podolski-fabregas, pour valencia je connais pas donc je m'avance pas trop, pour barnetta peut etre 6ème, ronaldo il a rien a foutre dans cette liste, et enfin: ou sont milevskiy et ribéry?

je ne sais plus qui l'avait precisé,mais s'est ceux qui sont née après le 1er Janvier 2005,pour C.Ronaldo quelle mauvaise foi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 13:02:25

Podolski élu meilleur jeune!!!!!Je n'en reviens pas! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 14:36:22

giallorossi25 a écrit:
Podolski élu meilleur jeune!!!!!Je n'en reviens pas! Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu le prenais pour qui ce mec est trop fort mieux que votre Vucinic quand même mais moi j'aurais mis Messi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 14:46:04

Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Podolski élu meilleur jeune!!!!!Je n'en reviens pas! Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu le prenais pour qui ce mec est trop fort mieux que votre Vucinic quand même mais moi j'aurais mis Messi

Qu'il est fort ok,mais là s'est par rapport au mondial,tu l'as vu faire un bon mondial toi Podolski??
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 14:47:01

giallorossi25 a écrit:
Mancini30 a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Podolski élu meilleur jeune!!!!!Je n'en reviens pas! Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu le prenais pour qui ce mec est trop fort mieux que votre Vucinic quand même mais moi j'aurais mis Messi

Qu'il est fort ok,mais là s'est par rapport au mondial,tu l'as vu faire un bon mondial toi Podolski??
Ouais il a été très bon
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 15:03:27

Podolski a bien joué quand mm! les buts qu'il a marqué sont quand mm satisfaisants...mais je préfère C Ronaldo ou Messi....
Bref ils sont tous bons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 15:05:12

zins a écrit:
Podolski a bien joué quand mm! les buts qu'il a marqué sont quand mm satisfaisants...mais je préfère C RONALDO ou Messi....
Bref ils sont tous bons! Wink
C'est celui qui le meritais le moins(je l'ai réécis en majuscule!)
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 15:15:41

Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? je n'arrive pas à comprendre...
Expliquez au moins pourquoi vous ne l'admirez pas.... je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 17:21:29

zins a écrit:
Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? je n'arrive pas à comprendre...
Expliquez au moins pourquoi vous ne l'admirez pas.... je comprendrai

moi j'pense que beaucoup ne l'aime pas parce que il fait soit disant, des dribles inutiles, parce qu'il est beau gosse ( faut avouer quand même mais bon soit ^^ ) enfin j'pige pas non plus quoi, moi je l'signe direct chez nous ! sinon moi j'aurais mis je pense Messi ou Podolski aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 17:24:53

Parce qu'il y a eu Portugal - France et qu'il a simulé...Voilà pourquoi beaucoup ne l'aime pas.Mais bon faut admettre quand meme qu'il touche le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 17:50:10

ouais franchement podolski c'est pas un scandale. ca aurait pu etre pire (ronaldo)! messi a du talent mais pendant cette coupe du monde il était remplacent et a pas eu l'occasion de beaucoup jouer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 17:52:09

arno a écrit:
ca aurait pu etre pire (ronaldo

non mais faut arreter là,sérieusement parce qu'il a plongé contrela France plus personne peu le voir,faut en revenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 17:57:20

giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
ca aurait pu etre pire (ronaldo

non mais faut arreter là,sérieusement parce qu'il a plongé contrela France plus personne peu le voir,faut en revenir un peu.
c'est pas parce qu'il a plongé contre la france, c'est parce qu'il fou la merde quelque soit l'équipe contre laquelle il joue. des sites comme ihateronaldo.com n'ont surement pas été créés a cause de son plongeon contre la france
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:00:03

arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
ca aurait pu etre pire (ronaldo

non mais faut arreter là,sérieusement parce qu'il a plongé contrela France plus personne peu le voir,faut en revenir un peu.
c'est pas parce qu'il a plongé contre la france, c'est parce qu'il fou la merde quelque soit l'équipe contre laquelle il joue. des sites comme ihateronaldo.com n'ont surement pas été créés a cause de son plongeon contre la france

non mais parceque beaucoup son jalou de lui,ok i la beaucoup de défaut(mentalement),mais sur le terrain quand il a le ballon j'ai pas vu grand mon pouvoir l'arreter sur cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:19:35

giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
ca aurait pu etre pire (ronaldo

non mais faut arreter là,sérieusement parce qu'il a plongé contrela France plus personne peu le voir,faut en revenir un peu.
c'est pas parce qu'il a plongé contre la france, c'est parce qu'il fou la merde quelque soit l'équipe contre laquelle il joue. des sites comme ihateronaldo.com n'ont surement pas été créés a cause de son plongeon contre la france

non mais parceque beaucoup son jalou de lui,ok i la beaucoup de défaut(mentalement),mais sur le terrain quand il a le ballon j'ai pas vu grand mon pouvoir l'arreter sur cette coupe du monde.
il y a 2 ans a l'euro tout le monde a laminé totti parce qu'il a craché sur un joueur dont c'est la spécialité de casser les couilles (poulsen, il avait aussi cherché la merde avec gattuso). or personne n'a dit que totti était l'ambassadeur de l'unicef, qu'il a une association pour aider les enfants en afrique, qu'il a écrit 2 livres de blagues sur son compte en reversant intégralement les recettes a l'unicef et a une association pour aider les vieux a rome, et qu'il avait acheté des équipements a un hopital qui n'avait pas les moyens de les payer.
a l'heure des récompenses, totti n'est jamais reconnu a sa juste valeur. on le voit avec 2 points a l'élection du ballon d'or, ou bien meme pas nominé. pourtant il a plus de talent que beaucoup d'autres footballeurs.
désolé de sortir l'argument "totti" mais après ca au moins, un gars comme ronaldo il mérite meme pas le trophée du meilleur plongeur du tournoi, ca serait lui faire trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:22:36

Je croit que tous est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:33:21

arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
giallorossi25 a écrit:
arno a écrit:
ca aurait pu etre pire (ronaldo

non mais faut arreter là,sérieusement parce qu'il a plongé contrela France plus personne peu le voir,faut en revenir un peu.
c'est pas parce qu'il a plongé contre la france, c'est parce qu'il fou la merde quelque soit l'équipe contre laquelle il joue. des sites comme ihateronaldo.com n'ont surement pas été créés a cause de son plongeon contre la france

non mais parceque beaucoup son jalou de lui,ok i la beaucoup de défaut(mentalement),mais sur le terrain quand il a le ballon j'ai pas vu grand mon pouvoir l'arreter sur cette coupe du monde.
il y a 2 ans a l'euro tout le monde a laminé totti parce qu'il a craché sur un joueur dont c'est la spécialité de casser les couilles (poulsen, il avait aussi cherché la merde avec gattuso). or personne n'a dit que totti était l'ambassadeur de l'unicef, qu'il a une association pour aider les enfants en afrique, qu'il a écrit 2 livres de blagues sur son compte en reversant intégralement les recettes a l'unicef et a une association pour aider les vieux a rome, et qu'il avait acheté des équipements a un hopital qui n'avait pas les moyens de les payer.
a l'heure des récompenses, totti n'est jamais reconnu a sa juste valeur. on le voit avec 2 points a l'élection du ballon d'or, ou bien meme pas nominé. pourtant il a plus de talent que beaucoup d'autres footballeurs.
désolé de sortir l'argument "totti" mais après ca au moins, un gars comme ronaldo il mérite meme pas le trophée du meilleur plongeur du tournoi, ca serait lui faire trop d'honneur


je ne parle en aucun cas de Totti et je n'ais certainement jamais remis Totti en doute,mais là on parle des jeunes,d'une coupe du monde,et le meilleur jeune,on parle pas d'un Euro,d'un joueur confirmé et encore moin du meilleur joueur mais d'un jeune.Franchement dire que C.Ronaldo n'a pas fait une bonne coupe du monde s'est lui en vouloir personellement,pourquio il n'est pas bon?Il a cassé les couilles à qui?Il fait son boulot il plonge d'autre le fon et on va pas leur chercher la petite bete toute leur vie,ensuite cpntre l'Angleterre ok son comportement a été limite mais bon il ne va pas dire non n'expulser pas Rooney...Il est jeune,il fait des erreurs comme tous les autres et point barre,les autres nominé sont Podolski qui pour moi n'a pas fait une super coupe du monde,normal mais sans plus,Messi qui a très peu joué donc difficil de le juger et les autres franchement s'est pas du niveau de C.Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:37:35

ce que je veux dire c'est que pour mériter un trophée il ne suffit pas d'avoir la technique mais également un comportement exemplaire. et quand on voit ce qui arrive avec totti (parce que c'est celui dont je connais mieux le cas mais il doit en exister d'autres), je pense que un mec comme ronaldo c'est un magicien avec la balle mais pas plus. avec sa technique il pourrait devenir plus fort qu'un maradona, qu'un pelé ou qu'un zidane mais ca arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:49:13

C.Ronaldo sopn jeu s'arrete a 3 passements de jambe malheureusement pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 18:52:04

Jonas a écrit:
C.Ronaldo sopn jeu s'arrete a 3 passements de jambe malheureusement pour lui !

hum rajoute frappe,il a une frappe très pure,et une bonne lisibilité du jeu,meme si s'est vrai que quand il n'est pas dans un grand jour il est à al ramasse,mais dans les bons jours tu n'as pas grand chose à lui reprocher à par sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! EmptyVen 7 Juil - 19:44:22

la question qu'il faut se poser c'est: "est ce que je veux cristiano ronaldo a la roma?"
moi perso j'en veux pas a cause de sa mentalité. et je veux pas non plus de nedved toujours pour la meme raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Vide
MessageSujet: Re: Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!   Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les six meilleurs jeunes du mondial:la liste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: Autre :: Autre -