C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le recrutement de la Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment est ce que vous jugez le recrutement de la Roma?(pour le moment)
Assez bon!
Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_lcap7%Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bon!
Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_lcap20%Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Vraiment moyen!
Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_lcap27%Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pas specialement bon!
Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_lcap33%Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Vraiment pas bon!
Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_lcap13%Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Autres(justifié dans votre post)
Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_lcap0%Le recrutement de la Roma - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:19:00

il faut quand meme séparer les rumeurs infondées de celles qui sont réalistes, car des van nistelrooy ou des raul ou encore henry je crois que c'est possible que sur playstation
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:21:28

arno a écrit:
il faut quand meme séparer les rumeurs infondées de celles qui sont réalistes, car des van nistelrooy ou des raul ou encore henry je crois que c'est possible que sur playstation

Ben voilà,mais bon pour le moment on en parle,quand sur Il romanista tu vois Henry proche de la Roma,pour Raul comme quoi il aimerait jouer à Rome...S'est du n'importe quoi sa,s'est des faux espoir,et pourquoi on voit rpesque que sa dans notre équipe,la lazio non pas sa,la viola pareil,le palermo pareil....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:23:57

exact quand tu vois que le barça n'arrive pas a faire venir henry, tu a du mal a croire qu'il est proche de la roma. une fois j'ai lu que henry prenait toujours la roma sur playstation, et ca les journalistes ont du le transformer a leur sauce
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:26:22

arno a écrit:
exact quand tu vois que le barça n'arrive pas a faire venir henry, tu a du mal a croire qu'il est proche de la roma. une fois j'ai lu que henry prenait toujours la roma sur playstation, et ca les journalistes ont du le transformer a leur sauce

voilà et bien sur sa passe sur "il romanista",Core de Roma...Pour nous faire rever.

Alors que niveau départ,quand on parle d'un joueur qui va quitter la Roma sa arrive 8 fois sur 10,Emerson et Samuel(ok sa nous a sauvé leurs départs,mais bon),ensuite Cassano,Bovo,Dacourt...Voilà dès qu'une info parle de départ trop souvent sa arrive par rapport aux grosses arrivé,et je m'attend au pire avec Chivu(qui n'a toujours pas prolongé) et Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:28:27

si on perd c'est joueur la et au vu du recrutement on est tres mal, j'ai l'impression que la societa cherche a diminue la masse salarial de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:32:22

il me semble que mancini avait déja prolongé son contrat mais je me rapelle plus jusqu'a quand. sinon c'est vrai que par rapport a chivu l'optimisme est un peu retombé, et la societa devra trancher entre prolonger son contrat (elle a déja réussi a convaincre d'autres joueurs) ou bien le vendre et en tirer un maximum de blé. bien sur je préfere qu'il reste a rome mais le pire serait que la societa nous refasse le coup de cassano, c'est a dire qu'on paye un joueur assez cher, il confirme chez nous et on le vend pour 3 fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:36:42

Mancini est sous contrat jusqu'an 2009 mais quand un joueur fait pression sur son club il gagne toujours et si l'inter(ou une autre équipe)venait à proposer une belle petite somme,si Mancini veut partir et que l'offre est pas mal la societa va encore craquer comme toujours,pour ce qui est de Chivu je ne cesse de repeter que le Barça cherche un défenseur central(agé) pour cette saison et ensuite prendre Chivu gratuit la saison prochaine,je le sent le coup là,d'ailleur ils sont sur Thuram,Cannavaro des joueurs qui n'ont pas encore beaucoup de saison devant eux,mais puisqu'ils ne sont pas jeune ils coutent pas chère,et ils vont mettre le paquet sur le salaire de Chivu puisqu'ils l'auront pour rien.j'espère vraiment que sa n'arrivera pas,mais sa semble etre le scenario le plus probable à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:46:46

encore une fois j'éspère qu'ils vont rester (et surtout aller a l'inter je comprend pas pourquoi tout le monde fais ca vu que les 3/4 ne jouent jamais et leur carrière est foutue a chaque fois) mais si jamais ils venaient a partir (ce qui est probable) il faut que la societa en tire un maximum d'argent pour le réinvestir immédiatement dans l'équipe et remplacer ces départs (semioli par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le recrutement de la Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le recrutement de la Roma   Le recrutement de la Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de la Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -