C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 13:16:01

c'est officiel marcello lippi quitte la squadra azzura ce matin apres deux année a la tete de l'equipe premiere 1 seule déffete et surtout une coupe du monde a priori c'est CLAUDIO GENTILE l'entraineur des jeunes qui va etre elu selectionneur.

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:54:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 13:29:07

Pas obligé d'ouvrir un topic à chaque fois que l'on veut dire quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: lippi   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 13:41:38

mais je pense que c'est un topic tres interessant
quand meme c'est une perte pour l'italie non???? tu crois que les joueurs c'est eux tout seul qui ont gagné moi je dirait la victoire est en premiere ordre grace a marcello lippi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 13:44:25

galileo31 a écrit:
mais je pense que c'est un topic tres interessant
quand meme c'est une perte pour l'italie non???? tu crois que les joueurs c'est eux tout seul qui ont gagné moi je dirait la victoire est en premiere ordre grace a marcello lippi

bien sur,s'est lui qui motive....Mais bon je vais expliquer pourquoi on évite d'ouvrir des sujets pour ce genre d'info,car se sont des infos qui vont etre conserné pendant 1 moi à tout casser après on va plus en parler et si on en ouvre plein....Sa fait désordre sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: lippi   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 13:46:29

ben j'aimerais bien une autre rubrique pour parler de ces infos divers que je trouve trees interessant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 13:48:25

galileo31 a écrit:
ben j'aimerais bien une autre rubrique pour parler de ces infos divers que je trouve trees interessant merci

ben pas de problème,ouvre le dans squadra azzura qui est jsute au dessu et tu le nome "autres info...." et là on parlera de toute les infos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:28:46

HONTEUX


Les informations de la Squadra Azzura F8b7f20a
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:31:04

Bassotti a écrit:
[size=18][color=red][b]HONTEUX


tu parle de quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:34:23

En bas à droite du calicot.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:37:14

Bassotti a écrit:
En bas à droite du calicot.

OUHAAA j'avais pas vu sa!!!! Shocked

Si sa a été mis au sens propre s'est honteux pour celui qui l'a mit!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:41:20

Je pense que 'est un fake car dejas c'est trop gtave sa serait impossible sa serait de la folie je sais meme pas comment on pense que c'est possible on voit que c'est pas la meme couleure aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:43:48

Le pire c'est que c'est Buffon qui "s'étale"dessus.

Lui qui n'a jamais caché ses idées mussoliniennes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:46:33

Bassotti a écrit:
Lui qui n'a jamais caché ses idées mussoliniennes

Ce n'est pas parce que s'est Buffon qui met le drapeau que s'est lui qui l'a fait,ensuite ta source pour dire que Buffon a des idées Mussoliniennes?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:49:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:48:19

http://sport.alice.it/it/gallery/mondiali2006/20060711/4263/gallery_5.html

oulala je change ske jai dit
jespere que c un jouer qui a fait sa sans faire expres ...
Revenir en haut Aller en bas
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:53:34

giallorossi25 a écrit:
Bassotti a écrit:
Lui qui n'a jamais caché ses idées mussoliniennes

Ce n'est pas parce que s'est Buffon qui met le drapeau que s'est lui qui l'a fait,ensuite ta source pour dire que Buffon a des idées Mussoliniennes?

Le numéro 88 qu'il a porté un court moment, une journaliste lui avait demandé si c'était pour HH, il n'a pas démenti.

Plus récement il avait fait scandale un portant un t shirt avec inscrit dessus "Boi chi molla" qui était une devise du "DUCE"
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 17:58:15

Bassotti a écrit:
giallorossi25 a écrit:
Bassotti a écrit:
Lui qui n'a jamais caché ses idées mussoliniennes

Ce n'est pas parce que s'est Buffon qui met le drapeau que s'est lui qui l'a fait,ensuite ta source pour dire que Buffon a des idées Mussoliniennes?

Le numéro 88 qu'il a porté un court moment, une journaliste lui avait demandé si c'était pour HH, il n'a pas démenti.

Plus récement il avait fait scandale un portant un t shirt avec inscrit dessus "Boi chi molla" qui était une devise du "DUCE"

J'ai du mal à le croire quand meme,(mais je ne dit pas que tu dit n'importe quoi)je vais faire un peu de recherche sur le net pour voir ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 19:10:38

c'est vieux cette histoire du HH ca remonte a l'epoque ou il jouait a parme, faut arrete avec les italiens j'ai l'impression que depuis qu'ils ont gagne la coupe on cherche a tout prix a les denigres.
Revenir en haut Aller en bas
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 19:25:02

Pas du tout, mais cette avec ce laxisme qu'on les italiens pour le racisme que des gens comme Di Canio jouent encore au foot et que des hommes politiques osent declarés des choses infame comme ce qu'a dit Calderoni

"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats."

Après on peut aussi se voiler la face et se dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais faudra pas pleurer si dans quelques années les portes de Auschwitz-Birkenau rouvriront.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 20:29:58

Bassotti a écrit:
Pas du tout, mais cette avec ce laxisme qu'on les italiens pour le racisme que des gens comme Di Canio jouent encore au foot et que des hommes politiques osent declarés des choses infame comme ce qu'a dit Calderoni

"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats."

Après on peut aussi se voiler la face et se dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais faudra pas pleurer si dans quelques années les portes de Auschwitz-Birkenau rouvriront.

J'suis pas du tout raciste ( la preuve j'habite dans une cité belge et mes meilleurs potes sont Arabes,Noirs,Chinois ou autres ... ) mais Calderoni a raison, combien de VRAI francais dans l'equipe de France, je concoit parfaitement qu'on aye 1 joueur ou 2 qui soit etranger dans une équipe, comme Senna avec l'Espagne ou Alex avec le Japon, mais quand c'est autant que dans l'equipe de France ... surtout que dans les tribunes ya une majorité de blanc qui encouragent des gens de couleurs et puis qui vont voter FN, moi j'appele sa des faux-culs, un simple exemple : Zidane avant 98 c'etait l'Algerien qui jouait pour la france, depuis 98 et ce con de Chirac Zidane est francais ...

pour Revenir sur les propos de Sebi disant que depuis qu'on ai champions du monde ... : je dirais juste que de toute facon les italiens n'ont jamais été aimé et sa n'est pas prés de chanter, une majorité des francais nous détéste, c'est pas grave on leur rend bien, pareil pour les allemands ... moi ce qu'il me tue, c'est que depuis les soit disant insultes de Materazzi, Italien rime avec Raciste,Faciste, Mafieu et j'en passe ... Chaud de dire sa pour des francais qui il y a encore quelques mois et les emeutes en banlieu crachait sur les étrangers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bassotti
Gladiateur
Gladiateur
Bassotti

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 20:46:15

Jusqu'a nouvel ordre les DOM TOM sont toujours français.

Les "autres" sont originaires des anciennes colonies françaises.

La France à une histoire à part c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 20:50:30

Bassotti a écrit:
Jusqu'a nouvel ordre les DOM TOM sont toujours français.

Les "autres" sont originaires des anciennes colonies françaises.

La France à une histoire à part c'est aussi simple que ça.

Conversation à poursuivre dans le topic "bla bla".

Mais pour réagir à ce que tu dis,ont le saient nous que sa fait aprtie de la France et pourtant certains quand ils voient un noir il dise salle negro,ou le negro...Ou encore le genre encore un arabe...Plein de truc comme ça alors que ce n'est lié qu'à leurs origines mais pourtant ils vont dire Zidane s'est le plus fort...S'est des mecs pas logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 20:53:41

Bassotti a écrit:
Pas du tout, mais cette avec ce laxisme qu'on les italiens pour le racisme que des gens comme Di Canio jouent encore au foot et que des hommes politiques osent declarés des choses infame comme ce qu'a dit Calderoni

"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats."

Après on peut aussi se voiler la face et se dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais faudra pas pleurer si dans quelques années les portes de Auschwitz-Birkenau rouvriront.

met ta source sur ce qu'a dit calderoni stp
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 20:55:14

Jojo a écrit:
Bassotti a écrit:
Pas du tout, mais cette avec ce laxisme qu'on les italiens pour le racisme que des gens comme Di Canio jouent encore au foot et que des hommes politiques osent declarés des choses infame comme ce qu'a dit Calderoni

"La victoire de Berlin est une victoire de notre identité, d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais et qui a gagné contre une équipe qui a sacrifié sa propre identité en alignant des noirs, des islamistes et des communistes pour obtenir des résultats."

Après on peut aussi se voiler la face et se dire que tout va bien dans le meilleur des mondes mais faudra pas pleurer si dans quelques années les portes de Auschwitz-Birkenau rouvriront.

J'ai entendu Zidane dire qu'il l'avait dit sa,donc sa devrait etre vrai.Conversation à suivre dans le topic "bla bla"

met ta source sur ce qu'a dit calderoni stp
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyMer 12 Juil - 23:30:46

Materazzi a insulté la soeur et la mère de Zidane...donc comme dab,les trucs de terroriste blablabla,c'était que des histoires...


«Alors il dit des mots très durs, des mots plus durs que les gestes», relate Zidane. Le présentateur, Michel Denisot, accélère le rythme des questions, insiste. Les deux hommes se coupent mutuellement : «Vous parle-t-il de votre soeur, votre mère ?», demande Denisot. «Oui. Il parle de choses qui touchent au plus profond de moi. Des choses graves qu'il répète une fois, deux fois, trois fois... J'aurais préféré prendre une droite dans la gueule.» Ces mots crus résument l'état d'esprit de Zidane : pas de pardon ! «Je ne peux pas regretter mon geste. Cela voudrait dire qu'il aurait eu raison de dire tout cela. Il n'avait surtout pas raison. On parle toujours de la réaction mais s'il n'y a pas de provocation, il n'y pas de réaction. Le coupable c'est celui qui provoqué.» Coupable ? responsable ? Les mots s'emmêlent, reste la volonté d'affirmer : «Ce n'est pas pardonnable, je m'en excuse.» «Et si cela devait se repasser, agiriez vous ainsi ?» «Je vous ai dit ce que je pensais...» X.C.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura EmptyJeu 13 Juil - 19:40:41

Bassotti a écrit:
Jusqu'a nouvel ordre les DOM TOM sont toujours français.

Les "autres" sont originaires des anciennes colonies françaises.

La France à une histoire à part c'est aussi simple que ça.
oui c'est exactement ca je vois pas comment on peut parler de faux francais en équipe de france! ou alors citez moi un nom d'un gars qui s'est fait naturaliser. après si un noir doit etre considéré comme un "faux francais" la france n'avait pas a coloniser plein de pays d'afrique maghrébine et noire, ou les antilles ou autre.
j'avais vu un autre article dans "il messaggero" ou il était écrit que la défaite de la france c'était la défaite du modèle black blanc beurre mais les italiens ne peuvent pas comprendre ceci car ils n'ont pas une histoire coloniale très importante (meme presque inexistante car a part l'ethiopie je connais pas d'autres anciennes colonies) et cette ignorance leur fait dire des trucs débiles qui peuvent virer au racisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -