C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:45:38

mine de rien ca commence a faire longtemps que totti n'a pas réussi a revenir au top. je crois que si donadoni le prend tout de suite ca va etre mauvais pour la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:47:57

Faudra voir comment il est à cette date la
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:28:17

La sélection toujours à Rome ?

Les officiels italiens réflechissent actuellement sur la possibilité de fixer tous les matches de la sélection au stade olympique de Rome, pour les matches à domicile de qualifications à l'Euro 2008. Gianni Petrucci, le patron du comité olympique italien natif de Rome, aimerait «que le stade olympique devienne celui de la sélection. Ce sera l'un des sujets à traiter par le futur président de la Fédération». Mais le fort sentiment d'identité régionale en Italie pourrait créer un début de polémique. La Squaddra Azzurra a pour habitude de jouer ses matches partout dans le pays. Guinluigi Buffon, le gardien de but de la sélection, s'est déjà déclaré contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:15:17

giallorossi25 a écrit:
Guinluigi Buffon, le gardien de but de la sélection, s'est déjà déclaré contre cette idée.

Il etait pas conquis par l'ambiance de roma lui pourtant? albino
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:09:30

La Squadra revient au top !

Les vainqueurs de la dernière Coupe du monde ont repris la première place du classement FIFA à l’Argentine.
La Squadra Azzurra a reconquis la place de leader grâce à se belle victoire obtenue à Bari sur l’Ecosse. Luca Toni avait inscrit un doublé qui a permis à la sélection de Donadoni de prendre les trois points. L’Argentine reste cependant seconde bien qu’elle n’ait pas joué le moindre match.

Les quinze premières places du classement FIFA:
1. Italie 1604 points
2. Argentine 1594
3. Brésil 1520
4. France 1496
5. Allemagne 1393
6. Pays-Bas 1302
7. Portugal 1292
8. Angleterre 1278
9. Espagne 1237
10. République tchèque 1169
11. Ukraine 1021
12. Croatie 1011
13. Cameroun 968
14. Roumanie 929
15. Grèce 905
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 1:02:37

Invitato ad un torneo di golf a scopo benefico, il ct della nazionale Roberto Donadoni ha risposto con ironia all'ennesima domanda sulla convocazione di Totti: "Totti? Chi è? Non lo conosco..". Gli azzurri sono attesi dalla doppia sfida nel mese di giugno contro le isole Faroe e la Lituania.

Je sais pas si c'est encore une connerie de journaliste, mais Donadoni fait feinte de ne plus connaitre Totti...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 8:25:53

Intox. Totti a dit qu'il reviendra en septembre alors je vois pas pourquoi donadoni commençerait à l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 9:32:19

SPQR a écrit:

Je sais pas si c'est encore une connerie de journaliste, mais Donadoni fait feinte de ne plus connaitre Totti...
En tout cas,si c'est vrai qu'il a dis sa,c'est vraiment un pauvre type Donadoni Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 12:03:03

Il oublie surement tout ce qu'a aaporté Tooti à la squadra mais c'est sur qu'il n'apprécie pas qu'il ne soit pas la pour la qualification pour l Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Roma2 'euro.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:13:07

Grosse intox,Donadoni a tout fait pour que Totti revienne,je le vois mal dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:27:25

Au vu du talent de Totti et de ce qu'il peut apporter à une équipe, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est pas dans l'intérêt de Donadoni de dire ça...
Remarque si Totti joue pas pour la Squadra ça m dérange pas des masses... Ca lui fera moins de matchs à jouer dans la saison, c'est tout bénéf' pour la Magica...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:46:59

Et l'équipe nationale tu t'en fous ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:11:51

Everikay a écrit:
Et l'équipe nationale tu t'en fous ?
Franchement ?
J'pense que la Squadra est tout à fait capable de se qualifier même sans Totti... L'Italie est quand même championne du Monde... J'suis persuadé que son rendement à Rome sera meilleur s'il va pas en Géorgie ou en Ukraine en plein hiver...
Et non j'm'en fous pas de la Squadra, mais j'me sens mille fois plus supporter de la Roma que de la Squadra...
Revenir en haut Aller en bas
Delvecchio
Gladiateur
Gladiateur
Delvecchio

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
Joueur préféré : Totti,De Rossi et Delvecchio
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 01/04/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:01:18

Petite question:Est il vrai que L'italie jouera un amical contre l'Esapgne en juin??Merci
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:09:48

Citation :
L'Espagne organisera des rencontres amicales face à la France et l'Italie en début d'année prochaine, a rapporté l'UEFA sur son site internet.

Les dates et les lieux exacts de ces matches ne sont pas encore connus, mais la Fédération espagnole de football (RFEF) a déclaré que des matches seraient organisés avec la France en février et contre l'Italie championne du monde en mars 2008.

L'Espagne occupe actuellement la troisième place de son Groupe F des qualifications de l'Euro-2008, à quatre points de l'Irlande du Nord, leader surprise, et à trois longueurs de la Suède.

Le prochain match officiel des Espagnols aura lieu en Lettonie le 2 juin, avant de recevoir le Liechtenstein quatre jours plus tard.

En mars 2008 ce serait plutôt, d'après cet article Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:20:50

moi personelement je m'en fous de la squadra c'est pas par ce que je supporte une equipe italiene que je doit aimer l'equipe national meme si je la suporter au mondial mais bons (je supporter plus de rossi totti et camoranesie que j'aime beaceaup)
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:16:09

t'es pour les bleus ?? mdrrr

forza italia, campione del mondo Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:44:32

JeAn Mi a écrit:
t'es pour les bleus ?? mdrrr

forza italia, campione del mondo Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Fumi22
Un peu rapide tes conclusions, je suis de son avis, moi la squadra ça me passe un peu au dessus j'ai bien le maillot mais seulement pour De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:46:38

a non moi je suis italien avant tout
et je deteste l'équipe de france, ces mauvais perdant la pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:50:35

JeAn Mi a écrit:

ces mauvais perdant la pfff
un"italien" qui dit sa c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:58:57

je suis désolé mais il ont encore la defaite au travers de la gorge

Combien de fois j'ai entendu de " il méritait pas, c'est tous des simulateur, materazzi c'est un fils de p..... comme tous les italiens, si zidane il était la on gagnait"
Les déclarations de domenech, platini, gilardi ...
J'espere qu'une chose c'est qu'en septembre on va leur mettre leur raclé et qu'il se la ferme une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:11:13

JeAn Mi a écrit:
je suis désolé mais il ont encore la defaite au travers de la gorge

Combien de fois j'ai entendu de " il méritait pas, c'est tous des simulateur, materazzi c'est un fils de p..... comme tous les italiens, si zidane il était la on gagnait"
Les déclarations de domenech, platini, gilardi ...
J'espere qu'une chose c'est qu'en septembre on va leur mettre leur raclé et qu'il se la ferme une bonne fois pour toute
ouai c'est vrai que pour cette finale tous le monde la au travers de la gorge,mais sa c'est surtout pour zidane,et oui en france tous lui est pardonnai a celui la,bref sans sa je pence pas qu'on serait encore degue
et puis pour tout les pseudo-italien qui me les birse avec l'euro 2000......je pence que français comme italien on accepte pas la defaite(pourtant on en a l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:20:44

donc toi t'es pour la roma et l'équipe de france ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:24:42

JeAn Mi a écrit:
donc toi t'es pour la roma et l'équipe de france ? Shocked
ba je suis français donc oui,apres sa pose pas de pb d'etre pour la roma est la france(que je sache il ne se rencontrerons jamais)
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:31:36

nn ça pose aucun probleme, mais je pensais que tout le monde ici été pour la squadra azzurra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -