C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 31 Aoû - 23:05:34

Bankrobber et Montana-Many, je suis d'accord avec vous, quand il était à Parme, c'était un exelent buteur mais bon depuis qu'il est à Milan se n'est plus trop le même, j'espère qu'avec la Fiorentina sa ira mieux pour lui. Il a peut-être été trop vite en allant de Parme à Milan. Je lui souhaite une très belle suite dans sa carrière c'est certain puisqu'un attaquant de plus en nazional serait pas du luxe.
Mais en 3 ans, il peut s'en passer des choses donc le moment ou il était à Parme est fini.
Et pour info, la Serie A je la suis depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 12:16:07

Il faudrait peut être faire attention avec le jeune Seba Giovinco. Ne pas brûler les étapes.
Il est encore très jeune. Ranieri devrait en cours de saison lui donner du temps de jeu. Mais il va le faire certainement en douceur, histoire de ne pas brûler les étapes.
C'est pourquoi une selection est peut être un peu prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 13:11:02

Moi Lippi des son retour j'était pour. Le match nul face a l'autriche? rien a foutre. Le seul truck qui me refroidit un peu pour le moment c'est qu'il a l'air de se la jouer "je suis revenu alors je fait ce que je veux". Pour Gila rien a rajouter, quand il était a Parma c'était un de mes joueur préféré, maintenant qu'il revient dans un vrai club il va surement le redevenir. Comment peut on dire qu'il ne vaut rien? affraid Surtout après son but d'hier... Enfin pour Giovinco il est peut etre jeune mais bon pour jouer Chypre justement c'est un bon test
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 18:02:48

matthieu a écrit:
Pour Gila rien a rajouter, quand il était a Parma c'était un de mes joueur préféré, maintenant qu'il revient dans un vrai club il va surement le redevenir.
La Fio n'est pas plus un vrai club que le Milan...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 18:41:30

elnorton a écrit:
matthieu a écrit:
Pour Gila rien a rajouter, quand il était a Parma c'était un de mes joueur préféré, maintenant qu'il revient dans un vrai club il va surement le redevenir.
La Fio n'est pas plus un vrai club que le Milan...
C'est juste que je déteste le milan c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 21:30:21

Ba ouais, mais les sentiments ne doivent pas faire perdre toute objectivité Wink
Dire que Gilardino brillera car il arrive enfin dans un vrai club alors qu'il quitte le Milan... Ca me semble pas cohérent.
Maintenant je chipote peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 1 Sep - 21:37:30

De dire que le Milan AC n'est pas un vrai club c'est vraiment des grosses bêtises, à ce moment là on pourrait dire la même chose pour la lazio et l inter...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 13:44:38

Non mais c'est bon quitte a vouloir chipoter sur ça, faudrait au moins lire en entier. J'ai pas dit qu'il brillera maintenant, j'ai dit qu'il aller remonter dans mon estime vu qu'il quitte le Milan (que je ne considére pas comme un club de foot mais comme la blanchisserie a Silvie) pour aller dans un club que j'aime bien, la viola.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 18:52:32

'fectivement, dire de Gila qu'il est pas bon, erreur. Tout ce qu'on pourrait dire c'est qu'en international (tant avec milan qu'avec la nazionale), il est scoumounard voire maudit. Superstitieux?
Quant à Lippi, pendant ses 2 ans d'absence, il a dû préférer le golf à trainer les stades. Vite qu'il se mette à jour et qu'il nous offre une équipe JEUNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 19:51:38

Gilardino est un excellent joueur de série A un excellent attaquant......ceux qui disent qu'il est mauvais...............................ne regardent que la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 18:02:50

Chaud le 2-1 contre Chypre à al dernière minute quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 18:15:37

Ouais. Surtout quand on voit comme les chypriotes on des fois eus l'occasion de s'amuser a la baballe.... Alors Buffon impécable, comme d'hab, qui nous sauvent trois ou quatres fois (si on fait le raprochement avec la Roma, Doni ne nous a sauvé "que" deux fois...). Ensuite Cassetti fantomatique, apart pour Alanoftis qui peut le remercier de trop réver. Cannavaro bon mais a fait quelque erreur dont une qui aurait put couter cher. Barzagli moyen, et lui, il n'a pas l'excuse de la reprise tardive du championnat. Zambro' Bon offensivement absent en défense. Pirlo et DR qui s'amuse a 5 minutes du coup de sifflet final alors qu'ils n'ont rien branler pendant tout le match (un tir de DR, sinon des passes et coup franc ratés de la part de ces deux là). Camoranesi il a apporté du jeu, un des meilleurs sur le terrain. Gattuso a essayer de réveiller ses partenaires quand il est rentré, bon match. Di Natale homme du match (avec buffon), un premier but splendide et sur le second il est a la conclusion d'une très belles action collective. Gila' qui a raté ses tètes mais qui a apporté le second but.
Buffon: 9
Cassetti: 5
Cannavaro: 6
Barzagli: 5,5
Zambrotta: 6
DR: 4,5
Pirlo:4,5
Camoranesi:7
Gila: 6
Di Natale: 7,5
Grosso, Gamberini: avec eux le match aurait sans doutes était tout autres
Toni: Il était là lui???
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 18:26:03

Di Natale a connu une belle semaine.4 buts en 2 matches...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 18:39:02

Ah quel magnifique match, je prend toujours plus de plaisir à les voir jouer !

Puis quel idée de mettre en attaque Toni-Gilardino....

Et puis les Pirlo Gattuso Toni.... S'ils pouvaient être une fois remplacé par des Montolivo Giuseppe Rossi et tout ça serait bien... Car j'ai entendu dire qu'il y aurait des changements comme par exemple donner la chance à d'autres joueurs... Contre Chypre et la Géorgie c'était l'occasion de le faire mais non ils faut reprendre les mêmes qui en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 18:46:48

Et puis surtout ça fait depuis la coupe du monde qu'on nous sort "l'italie sans Totti elle est foutu", "l'italie a besoin d'un nouveau totti", que les entraineurs disent que sans un joueurs comme ça faut changer de système et bla bla bla. Maintenant on a Giovinco. On nous le présente comme le nouveau n°10 (ce qui est juste d'ailleurs). On nous dit qu'il va etre le nouveua, totti, DP, Baggio... et quand on joue face a des équipe de seconde zone ou on pourrait tester Giovinco on aligne..... Gila-Toni. On met même pas un vrai dix. On teste même pas Aquilani ou Montolivo ou Rossi ou.... Lippi alignera peut etre une équipe avec Criscito en défense, Montolivo en Milieu et Giovino et Rossi en attaque contre l'Eire.... A noter que dans la lste des 50 pré-convoqué n'apparaissent pas Curci, Viviano, Bocchetti, Cigarini, Dessena et Okaka mais Inzaghi, Abbiatti et d'autre joueurs ayant dépassé la treintaine.... Vive le changement!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 19:18:03

Ils ont joué comme des clinches hier soir c'est abusé, jamais vu sa quoi ... bella figura di stronzi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 19:19:09

Mais ce qui est bien c'est qu'ya la france... avec eux, on est jamais les plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 19:20:25

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 19:23:50

Fresolo a écrit:
Ah quel magnifique match, je prend toujours plus de plaisir à les voir jouer !

Puis quel idée de mettre en attaque Toni-Gilardino....

Et puis les Pirlo Gattuso Toni.... S'ils pouvaient être une fois remplacé par des Montolivo Giuseppe Rossi et tout ça serait bien... Car j'ai entendu dire qu'il y aurait des changements comme par exemple donner la chance à d'autres joueurs... Contre Chypre et la Géorgie c'était l'occasion de le faire mais non ils faut reprendre les mêmes qui en ont rien à foutre.
les JO ont fini y a pas longtemps on verra si au prochain rendez-vous sa bouge ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 19:32:23

matthieu a écrit:
Mais ce qui est bien c'est qu'ya la france... avec eux, on est jamais les plus ridicule.

Wouahhh génial avec ce genre de mentalitées on va progresser et être encore champions en 2010, si tout le monde pense comme toi on est pas dans la merde ... faudrait que les gens arretent un peux cette rivalitée stupide et sterile entre français et italiens et qu'ils arretent de juger leurs résultats par rapport à ceux de l'autre équipe mais à fermer leurs geules et regarder leur résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 19:38:39

Ouais enfin je l'est quand même dits qu'on a était minable... Et puis ce que tu dis là, faut pas comparer, je l'est dit aussi pour le match de la roma contre le Napoli par exemple... j'ai juste dit quil y avait plus ridicule que nous, c'est tout. Et puis en plus je compare pas avec un adversaire direct....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 20:00:17

En même temps d'etre minable ou pas je m'en bas les c*** ce qui m'importe c'est finir premier et aller au mondial... je prefere sa que bien jouer et pas y aller... c'est les éliminatoires sa se joue pas sur un match mais sur plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 20:09:12

Faut pas oublier non plus (j'essaye pas de trouver des excuses) que face au Féoré on a fait deux fois 2-1. Le truck inquiétant dans ce match c'est la passivité des joueurs sur les fases défensives. Parce que face a l'Eire ou au Monténégro les attanquant ça va etre autre chose que Aloneftis et si les joueurs ils se bougent pas plus ça risque de faire hollande-italie...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 18:43:26

Gattuso, bléssé, ne participeras pas a la rencontre et sera remplacé par Nocerino.Gamberini et Grosso quand a eux ne le seront pas et Dossena sera aligné pour remplacé Grosso (on peut penser donc voir encore une fois Barzagli).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 EmptyMer 10 Sep - 22:42:00

Qu'elle match de nos romanista... De Rossi et Aquilani rien à dire... ils ont vraiment fait un match magnifique...

J'ai juste un petit coup de geul sur Lippi car son équipe ressemble de plus en plus à une certaine "Juventus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Equipes nationales -