La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyLun 14 Mai - 18:29:54

Quaglia (tout comme Borriello) n'a pas vraiment pu s'exprimer pleinement à la Juve au vu de la concurence. Je suis sûr qu'il aurait pu être un joueur clef dans cette attaque qui est notre ligne "faible".
Par contre le trio Lele-Pirlo-Marchisio est je pense un des plus beaux de la planète.

alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 4:30:17

Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
C'est vrai que c'est léger.

Pour toi il manque qui ?

Pour moi au moins Pepe, Matri / Osvaldo. Et Motta a rien à y faire.

Pour moi ? La magie et la classe ...

Sérieux j'le repètes, mais quand j'vois qu'avant on avait des Nesta, Cannavaro, Panucci, Maldini, Totti, Del Piero, Inzaghi, Vieri, Roberto Baggio, et que maintenant, on a CA ! C'est franchement ridicule quoi ...

Puis j'suis désolé mais pour moi les Schelotto, Thiago Motta ou Osvaldo, ils sont pas italiens, ils ont rien à foutre là ... qu'ils aillent jouer pour l'Argentine ou le Brésil s'ils ont le niveau, l'Italie c'est pas le dépotoir des ratés des autres équipes ... Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 Foot11

Je te rejoins pas du tout Fabio sur Motta ...

Osvaldo je connais pas assez sa vie, ni Schelotto mais si ses points rejoignent ses critères :

- On en avait déjà parlé mais EXEMPLE, si j'avais eu la possibilité d'être footballeur et que j'aurais du choisir, j'aurais tout fait pour être avec la Nazionale.. A n'importe quel âge mais jamais j'aurais accepté de jouer ne serait-ce qu'avec les U21 français par exemple.

- Si ses parents sont d'italie où leurs grands parents moi ça me gênes pas car je suis sûr qu'ils ce sentent bien plus italiens que dans le pays où ils ont pu naitre.

Par contre Amauri alors pour ce cas le Prandelli m'a flingué !!!! Balotelli à moindre mesure et encore...

Romanista35 a écrit:
Je comprendrais jamais ce raisonnement...
En France ça choque personne que Desailly ou Viera ont été des symboles de l'équipe de France...

Topic de la " Nazionale Italiana di Calcio "

On s'en tape un peu de l'équipe de france.

Come Lucius Vorenus. . .

Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 4:34:03

Cyril a écrit:
Oui ils vont faire la prepa avec, après beaucoup surement quitteront la groupe pour l'euro (Verratti, Ogbonna, Destro ou Borini, ...)

Sincèrement à la place d'un Ogbonna, il y a de quoi trouver à ce poste en SERIE A ...

Moi je pense qu'il gardera Destro Smile Voir Borini.. Verratti ça va être chaud quand même vu les joueurs dans cette zone.

Romanista35 a écrit:
Quagliarella a eu une saison quasi blanche non ?

Pour Balotelli ses stats parlent pour lui. Après quant à son apport hors-terrain apparemment avec la sélection il a pas fait trop de frasques, et je pense que Prandelli le gère plutôt bien.

Vu notre faible niveau en attaque (et la blessure de G. Rossi) la convocation de Balotelli me parait presque obligatoire.

N'empêche une attaque : Di Natale-Balotelli-Cassano, ça a de la gueule ^^
Avec au milieu De Rossi-Pirlo et un autre.

Non mais à l'aise le mec fait n'importe quoi mais obtient ce qu'il veut ... Stats ou pas rien à battre il mérite pas sur beaucoup plus de point négatif de pas faire partit de cette liste.. Que le contraire.

Bravo Prandelli Wink

Come Lucius Vorenus. . .

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6534
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 6:56:23

Prandelli a dit qu'il était possible que les 6 attaquants convoqués restent tous
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14152
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 9:16:58

Cyril a écrit:
Milieu gros duel entre Nocerino et Marchisio. A moins qu'on mette Nocerino en 10 (avec Cassano - Di Natale) et les 3 au milieu.

Nocerino en 10 ?? T'as fumé quoi ? Mr. Green
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 9:55:28

Ju a écrit:
Cyril a écrit:
Milieu gros duel entre Nocerino et Marchisio. A moins qu'on mette Nocerino en 10 (avec Cassano - Di Natale) et les 3 au milieu.

Nocerino en 10 ?? T'as fumé quoi ? Mr. Green

Pas un vrai 10, mais un milieu "reculé" derriere les attaquants, il a souvent joué comme ça au Milan et a été très bon.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 10:28:41

Romanista35 a écrit:
En France ça choque personne que Desailly ou Viera ont été des symboles de l'équipe de France...

Ben moi ça me choque pas de voir Ogbonna en équipe nationale, moins que Balotelli en tout cas, Ogbonna il est né en Italie, d'un père italien et d'une mère Nigeriane ...

Quoi que, au moins Balo', il a peut-être été adopté, mais au moins, il a toujours dit qu'il voulait jouer pour l'Italie, contrairement à des Motta ou Osvaldo qui se rabattent sur l'Italie "par défaut" ...

Nino', je comprends ce que tu veux dire, mais ça n'a rien à voir, Motta il a fait toutes ses classes avec les jeunes du Brésil, quand il a vu qu'il avait pas le niveau pour s'imposer en A, il a prit la nationalité Italienne.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 Sanstitre210bt7sfLes informations de la Squadra Azzura - Page 39 24016hz2
Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 9971ac6Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 22576ho9
Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 MaronibastardoseituLes informations de la Squadra Azzura - Page 39 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 11:25:36

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:

Ben moi ça me choque pas de voir Ogbonna en équipe nationale, moins que Balotelli en tout cas, Ogbonna il est né en Italie, d'un père italien et d'une mère Nigeriane ...

Quoi que, au moins Balo', il a peut-être été adopté, mais au moins, il a toujours dit qu'il voulait jouer pour l'Italie, contrairement à des Motta ou Osvaldo qui se rabattent sur l'Italie "par défaut" ...

Nino', je comprends ce que tu veux dire, mais ça n'a rien à voir, Motta il a fait toutes ses classes avec les jeunes du Brésil, quand il a vu qu'il avait pas le niveau pour s'imposer en A, il a prit la nationalité Italienne.

+1.

Pour moi ce qui prime c'est le sentiment d'appartenance depuis tout petit, le truc qui fait que tu vas te défoncer pour TON pays.

Des Motta, ce sont des opportunistes, ils ont rien à y faire, comme des Amauri.

Pour exemple, j'ai beau être né en france, j'aurai je pense jamais pu défendre les couleurs de l'équipe de france, parce que ça me fait pas vibrer, ça me transcende pas, alors que celle de l'Italie... (mais bon j'ai pas / plus la double natio').
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 12:21:54

Ben pareil, moi j'suis né en Belgique, mais j'me suis toujours senti et j'me sens Italien, si j'aurais pu choisir un des 2 pays à représenter, ben ça aurait été l'Italie quoi ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 Sanstitre210bt7sfLes informations de la Squadra Azzura - Page 39 24016hz2
Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 9971ac6Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 22576ho9
Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 MaronibastardoseituLes informations de la Squadra Azzura - Page 39 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 12:32:16

T'as la double natio d'ailleurs ?

Parce que moi pour la garder fallait jfasse le service militaire italien... (ou que jvive 3 ans là-bas)
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 14:03:33

Balotelli je suis desole mais pour moi il merite tout a fait d'etre convoquer malgres sont comportement de merde la plus part du temps les medias on font beaucoup trop sur lui.

Pour rejoindre Fabio Balotelli a toujours ete fiere d'etre Italien, voici une video qui montre que malgres tout il est pas si con que sa...

A 58 secondes : le journaliste lui demande que vas-tu faire cet ete ? Il dit j'ai envie de jouer la coupe d'europe et de la gagner

Le gars apres avoir gagner le championnat il pense deja gagner la coupe d'europe avec l'italie pour moi quand je vois qqun comme sa avec autant de motivation meme si c'est une tete de con je le convoq' rien que pour son envie et sans parler de son talent !
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 18:20:19

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:

Aa beh ca va à l'aise on est d'accord.

Oui clairement pour Ogbonna pas de soucis voir même à la limite Balotelli...

Mais Motta si ce que tu dis ce confirme alors je te rejoins totalement !

Amauri soyons sérieux les gars il a vécu 5 ans en Italie ça y est il veut jouer avec la Nazionale Laughing Arrêtons les conneries..

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 18:21:57

Mirkovic a écrit:
Balotelli je suis desole mais pour moi il merite tout a fait d'etre convoquer malgres sont comportement de merde la plus part du temps les medias on font beaucoup trop sur lui.

Pour rejoindre Fabio Balotelli a toujours ete fiere d'etre Italien, voici une video qui montre que malgres tout il est pas si con que sa...

A 58 secondes : le journaliste lui demande que vas-tu faire cet ete ? Il dit j'ai envie de jouer la coupe d'europe et de la gagner

Le gars apres avoir gagner le championnat il pense deja gagner la coupe d'europe avec l'italie pour moi quand je vois qqun comme sa avec autant de motivation meme si c'est une tete de con je le convoq' rien que pour son envie et sans parler de son talent !

Evidemment si il en fait parti j'espère que ça se passera bien.. Mais à la base je trouve qu'il ne mérite pas.

On en reparle à la fin de l'euro en bien ou en mal encore une fois Wink

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 19:28:40

Balotelli il s'est déjà fait remarqué de façon négative avec la sélection Italie ? De mémoire j'ai pas l'impression...

Je pense surtout qu'en + d'être naif, dans sa vie de tout les jours c'est que ça doit être un mec très influençable et extrêmement mal entouré avec des gens de son entourage qui profite de lui...
J'ai pas l'impression de l'avoir vu faire le con avec l'Italie.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 19:44:27

Raison de plus si il s'est pas choisir avec qui s'entourer et faire la une en angleterre tous les jours pour des conneries où à la limite il s'en tape par ce qu'il s'affiche.. Ca montre bien qu'il a encore pas évoluer dans sa tête.

Il manquerait plus qu'il fasse le con avec la nazionale Confused Confused Confused Faut attendre qu'il fasse une connerie pour ce rendre compte qu'il ne doit pas intégrer un groupe qui part pour une telle compétition ? NON.

Sur le terrain par contre le mec il marche, il lâche pas sa balle, il fonce tête baissé .. Désolé pour moi il y a énormément de point où il ne mérite vraiment pas d'y figurer..

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 19:52:51

Citation :
Raison de plus si il s'est pas choisir avec qui s'entourer et faire la une en angleterre tous les jours pour des conneries où à la limite il s'en tape par ce qu'il s'affiche.. Ca montre bien qu'il a encore pas évoluer dans sa tête.
ça je suis pas vraiment d'accord.

Un M'Vila par exemple hors-football il est extrêmement mal entouré (et je sais de quoi je parle car j'ai des potes ou copines qui connaissents ces plus proches amis), mais malgré ces frasques extra-sportif, bah à l'entrainement ou sur le terrain, sincèrement c'est le joueur le plus pro que j'ai jamais vu à Rennes. Il a une maturité hallucinante, il a déjà l'âme d'un capitaine, toujours exemplaire à l'entrainement.
Mais en dehors du foot il fait des conneries ^^

Tu sais quand tu es riches, tu peux paschoisir forcément tes relations. Je pense tu vois ce que je veux dire. L'argent ils changent tes relations avec tes amis, et tu as beau vouloir faire attention tu te feras forcément entuber...
Encore une fois pour connaitre des potes qui connaissent de très près des footballeurs, c'est un monde de profiteurs, alors certes les joueurs peuvent être naif, mais voila c'est dur aussi de bien s'entourer...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28042

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 19:55:13

Ton entourage va conditionner ta carrière, si le mec est mal entouré, peut être que ça se ressent pas maintenant, mais soit il fait le ménage et il garde sa " façon " d'être, ou alors il est mal entouré et là... le mec n'avancera pas réellement

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:07:07

Romanista35 a écrit:
Citation :
ça je suis pas vraiment d'accord.

Un M'Vila par exemple hors-football il est extrêmement mal entouré (et je sais de quoi je parle car j'ai des potes ou copines qui connaissents ces plus proches amis), mais malgré ces frasques extra-sportif, bah à l'entrainement ou sur le terrain, sincèrement c'est le joueur le plus pro que j'ai jamais vu à Rennes. Il a une maturité hallucinante, il a déjà l'âme d'un capitaine, toujours exemplaire à l'entrainement.
Mais en dehors du foot il fait des conneries ^^

Tu sais quand tu es riches, tu peux paschoisir forcément tes relations. Je pense tu vois ce que je veux dire. L'argent ils changent tes relations avec tes amis, et tu as beau vouloir faire attention tu te feras forcément entuber...
Encore une fois pour connaitre des potes qui connaissent de très près des footballeurs, c'est un monde de profiteurs, alors certes les joueurs peuvent être naif, mais voila c'est dur aussi de bien s'entourer...

Ca doit être siiii difficile ... Je les pleins les pauvres vraiment..

Et beh tout ce que tu viens de dire si le mec c'est pas gérer son image à l'ext. qui lui est encore pire sur dimensionné par ce qu'il a pu faire déjà à peine qu'il jouait à l'Inter. Faut le mettre sur le coté.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:10:41

Bah pour moi à partir du moment où ses stats parlent pour lui, où Prandelli le gèrent à merveille, ou tout se passe bien avec l'Italie.

Bah non je vois pas une seule seconde pourquoi il faudrait pas le sélectionner. Surtout qu'aucun attaquant non-sélectionné ne se détâche, donc rien de choquant.

Pour moi Prandelli fait du très bon boulot avec lui.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 15 Mai - 20:21:42

Rien à foutre de ses stats si il remplit + de chose mauvaises que bonnes.

C'est avec ce genre de type que l'image d'une équipe ce dégrade tu comprends ou pas ça et au fur et à mesure si tu le laisse finalement continuer même hors sportif - sur le terrain désolé mais il est pas non plus de tout reproche - tu laisse, tu le prends, il a soit disant sa place etc.. Et bien après ça devient le foutoir ! Ca ternie ton image alors j'imagine même pas après sur le terrain avec tes coéquipiers et ceux qui pourraient être appeler au futur.

" Tranquille un Balotelli aussi con qu'il peut l'être, aussi débile et tout les trucs qu'il peut faire en dehors il est appelé. Pas de soucis je m'inquiète pas je serais aussi à mon tour appeler même sans être correcte "

Come Lucius Vorenus. . .

Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 9:06:54

Il mertie sa chance avec la Nazionale, il a toujours ete irreprochable (avec la nazionale) donc je vois pas pourquoi Prandelli devrait s;en priver surtout que c'est le meilleur attaquant que nous avons en Italie en ce moment...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMer 16 Mai - 19:55:00

Moi c'est pour ça que j'ai du mal avec Osvaldo en Nazionale (pour revenir sur ce débat) car je le sens beaucoup beaucoup plus impliqué "argentin" que "italien".
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyJeu 17 Mai - 5:40:37

J'ai pas envie de m'exprimer à son sujet car je connais pas trop ses intentions, mais un exemple que l'on pourrait comparer est Camoranesi...

Come Lucius Vorenus. . .

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 13:48:37

Schelotto a dit se sentir italien "parce que son grand pere l'était (il ne l'a pas connu au passage) et parce que l'italie l'a bien acceuilli et qu'il en connait l'hymne".

Il précise aussi qu'il n'oublie pas "son pays" l'argentine.

Jsuis désolé mais ça, ça doit pas jouer en Nazionale.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 EmptyMar 22 Mai - 14:02:53

Il oublie pas, il oublie pas dans le sens de son vécu la bas.. Il aurait du dire quoi ?

" Je n'ai rien à voir avec l'argentine je pisses même sur le drapeau " ?

Si il dit se sentir plus italien - pour le coup lui c'est pas du tout semblable à un Amauri Laughing - .. ça me dérange vraiment pas car je reporte le cas à ce que l'on a pu vivre nous par exemple.

Come Lucius Vorenus. . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les informations de la Squadra Azzura   Les informations de la Squadra Azzura - Page 39 Empty

Les informations de la Squadra Azzura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant