C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyJeu 13 Juil - 17:15:26

Içi dès qu'il  y aura une mise à jour on le signal,comme pour la rubriqué DWL,Les nouvelles video...Quand on déplace des sujets...

Sinon je commence pour vous dire que les sujets de la squadra azzura,et de la coupe du monde,sauf la finale qui sera laissé encore un petit moment,pour les autres j'enlève histoire de remettre tous à propre,car les matchs de préparations...Je pense aps que l'on ait besoin d'en reparler. Wink


PS:Jonas tu éditera mon post pour savoir si on le met en "post-it" ou "annonce".


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 21 Mar - 20:20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyDim 16 Juil - 16:02:43

Comme vous le savez ont a une galerie d'avatar,et on met les malliots de la Roma dedans,donc voilà mise à jour des 3 nouveaux malliots:(trouvé par Everikay et rapporté au forum par ses soins,merci d'ailleur Everikay Wink .)

Les informations et suggestions du forum Ggfjytnyhnoh0
Les informations et suggestions du forum Fdsfdsghcopieva1
Les informations et suggestions du forum Gfdfdggfdcopiekj2

Sinon pour ceux qui cherchent la galerie d'avatr elle se situe dans votre profil,ensuite tout en bas,il y a "montrer la galerie d'avatar",et le tourest joué,vous n'avez plus qu'à choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyDim 16 Juil - 18:54:53

j'savais pas sa, sa va pénard, mais rien ne vaut Al Pacino en Michael Corleone ^^ ( Sauf peut-être Yoda xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyDim 16 Juil - 20:02:52

d'ailleurs à propos de maillot, l'équipementier n'avait surement pas prévu qu'on jouerai en champions league car on a pas de maillot mi-jaune/ mi-rouge qu'on met habituellement dans cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyLun 17 Juil - 0:10:07

arno a écrit:
d'ailleurs à propos de maillot, l'équipementier n'avait surement pas prévu qu'on jouerai en champions league car on a pas de maillot mi-jaune/ mi-rouge qu'on met habituellement dans cette compétition

oui absolument ca me rappelle de bons souvenir nottament le match contre le barca et le beau but aeroplano
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyLun 17 Juil - 0:17:45

On jouera avec les 3 maillots la en Champion's....Enfin sauf surprise (Ca serait tellement bien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMar 5 Sep - 11:03:11

Ajout de la page sur l'amical Roma - Juve et des videos de Roma - Inter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyLun 11 Sep - 19:57:41

Jonas je sais pas si s'est un oublie ou manque de temps,mais le classement du site n'est pas à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMer 13 Sep - 16:10:52

J'ai vu que 2 ou 3 changaient leur pseudo,faudrait pas trop le faire....Parceque sinon on va plus en finir et jamais savoir sur qui on tombe,en gros pas changer de pseudo si possible quoi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMer 13 Sep - 16:22:49

Je vais essayer de desactiver l'option et si vous voulez vraiment changez demandez le nous on etudiera la demande et puis evitez de choisir un pseudo du genre "Jojo48" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMer 13 Sep - 19:33:51

Voila c'est fait ! sinon pour revenir a l'histoire des jojo48 :p C'est pour evitez la confusion parce que avec les giallo 25, 11 les mancini 66, 30 on s'en sort plus ! alors essayez de trouvez un pseudo original ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyVen 15 Sep - 19:15:24

Mise a jour de la Boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyLun 18 Sep - 19:04:04

pour mettre sur le site:thumright

http://www.asromaultras.it/0607sienaroma.html
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMar 26 Sep - 22:48:43

J'ai l'honneur de vous informez que Montana many a été promu modérateur,pour tout se qu'il apporte à ce forum...Bref on peut difficilement lui repprocher quelque chose et vu que la comunauté s'est agrandit montana ne sera certainement pas de trop...

Bonne chance à lui pour cette nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMar 26 Sep - 22:52:05

Bonne chance Montana
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMar 26 Sep - 22:54:54

tu monte dans l'echelle de la famiglia, tu finira peut etre conciliare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMar 26 Sep - 23:04:07

Je tenais à vous remercier tous de cette confiance que vous m'accordez et comme je l'ai déja dit à Jonas, Jimmy et Every sur MSN j'espere vous la rendre au centuple, quand on m'a demandé si je voulais etre modo j'ai même pas réfléchi 30 secondes, car c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier d'avoir créer ce site magnifique sur le quel j'ai pu trouver des freres ( même si on s'est encore jamais vu mais bon sa ne saurait tarder ^^ )

A VITA NELLA CSR Les informations et suggestions du forum Magica2 Les informations et suggestions du forum Roma_to_ Les informations et suggestions du forum Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyMer 27 Sep - 8:21:07

Montana-Many a écrit:
Je tenais à vous remercier tous de cette confiance que vous m'accordez et comme je l'ai déja dit à Jonas, Jimmy et Every sur MSN j'espere vous la rendre au centuple, quand on m'a demandé si je voulais etre modo j'ai même pas réfléchi 30 secondes, car c'est le moins que je puisse faire pour vous remercier d'avoir créer ce site magnifique sur le quel j'ai pu trouver des freres ( même si on s'est encore jamais vu mais bon sa ne saurait tarder ^^ )

A VITA NELLA CSR Les informations et suggestions du forum Magica2 Les informations et suggestions du forum Roma_to_ Les informations et suggestions du forum Transpar

Bravo Montana, et longue vie à ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyJeu 28 Sep - 9:47:51

Sur le site la creation d'une section live à la maniere de la gazzetta (preview: http://cesololaroma.com/live.html) j'apprendrai a Jimmy a le faire pour qu'il puisse s'en occuper lors de mes absences (Dimanche je serait deja absent je joue a 15h ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyJeu 28 Sep - 10:00:26

Vraiment une superbe idée Jonas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyJeu 28 Sep - 10:02:53

Je ne verrait pas toujours le match, ce serat souvent de la traduction de la Gazzetta mais bon ça peut aider ceux qui parle pas italiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyJeu 28 Sep - 10:06:35

Au passage, si ni toi ni Jimmy n'êtent la, je suis toujours disponible Wink

Le site grandit de jour en jour Les informations et suggestions du forum Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyJeu 28 Sep - 21:27:17

Avec plaisirs j'ai appris que j'allais etre le second de Jonas sur le site,par contre on a essaiyé à mainte reprise d'y arriver,sur msn s'est la galère,donc Jonas va passer chez moi Samedi pour m'expliquer tout ça et pour que Dimanche ce soit au top. Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyVen 29 Sep - 1:49:14

et pourquoi pas le resumé du match en live comme à la Romanista!là ça sera vraiment génial non?!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum EmptyVen 29 Sep - 18:26:02

Ben s'est la meme chose que la Gazzetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations et suggestions du forum Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -