C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyLun 6 Fév - 0:06:49

A signaler qu'on a battu le record de visites et visiteurs depuis le début de saison (1er septembre), aujourd'hui sur le site.
-1 000 visiteurs uniques
-2 000 visites

Espérons que les bons résultats récent refassent monter un peu les stats ^^ car dernièrement c'était pas folichon lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 23:20:21

J'ai réorganisé les interviews exclu CSR : http://cesololaroma.org/lesinterviews/

D'ailleurs si vous voyez des beugs sur le site, n'hésitez pas à le faire savoir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 5:27:44

Tu as bien fait, beau tableau de chasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 18:56:43

Vous découvrirez dans les toute prochaines semaines, un INTERVIEW EXCLUSIF CSR sur le site, d'un joueur de l'effectif pro et régulièrement titulaire.
Les informations et suggestions du forum - Page 32 422943_331671143538676_270408396331618_900101_960977748_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyDim 13 Mai - 16:54:16

Réouverture des topics des joueurs qui étaient en prêt, je laisse encore le nom des clubs ou ils sont prêtés, mais les topics vont être réouvert étant donné qu'ils vont refaire partit du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 19:00:43

La communauté CSR fêtera après-demain (vendredi) ces 7 ans d’existence et de création.

Cela serait bien que chacun m'écrive ici 4-5 lignes, sur ce que représente cette communauté pour lui. Que vous soyez ici depuis 7 ans, 3 ans, ou quelques mois peu importe.

Je ferais un article sur le site, avec vos réactions, en mettant votre date d'arrivée (qui apparait dans votre profil).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 19:50:21

Plus qu'une communauté et qu'un simple forum, avec le temps c'est devenu comme une sorte de famille, et je considère vraiment certaines personnes de ce forum (surtout ceux que j'ai déjà pu rencontrer, évidemment, mais les autres aussi) comme des amis que je connais depuis toujours. Je suis là depuis le début, et parfois quand je vois le travail éffectué, et là où nous sommes arrivés maintenant, j'me dis qu'on a réalisé un taff de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 19:56:15

Montana-Many a écrit:
Plus qu'une communauté et qu'un simple forum, avec le temps c'est devenu comme une sorte de famille, et je considère vraiment certaines personnes de ce forum (surtout ceux que j'ai déjà pu rencontrer, évidemment, mais les autres aussi) comme des amis que je connais depuis toujours. Je suis là depuis le début, et parfois quand je vois le travail éffectué, et là où nous sommes arrivés maintenant, j'me dis qu'on a réalisé un taff de malade !

Moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 20:54:03

Nous sommes tous ici grâce au sport, grâce au football mais surtout grâce à la Roma. Elle qui nous donne du bonheur, qui nous a donné peut être de la tristesse par le passé mais elle qui anime notre passion que l'on échangerait pour rien au monde.

J'ai créé - comme le dit Fabio aussi - des liens qui sans elle je n'aurais jamais tissé, j'ai rencontré des gens avec qui je partages un bout de mon existence, Plus particulièrement Fabio et les membres du Roma club de Liège que je côtoies assez régulièrement. Sans oublier Mirko, Mikael, Fresolo, Antoine, Lino, Garibaldi et d'autres que j'ai rencontré en déplacement. Un grand merci aussi au Royalist plus intimement Fabio saura pourquoi.

Mais aussi tout ceux présents sur ce forum, il y a 2 ans j'étais à la relance du site que j'ai du arrêté au bout d'un moment par le manque de temps mais ça m'a encore plus impliqué pour/dans la communauté. Tenir 7 années avec une fréquentation du forum régulière, des tifosi de tout les coins du globe, francophone comme autre ça fait vraiment plaisir.

On aura tous une vision différente des choses, des avis différents, des débats un peu plus animé par moment mais c'est ce qui nous représente ici c'est que l'on apporte tous notre point de vue sur elle, qui est unique.

L'A . S . Roma


Voilà, quand même ne pas oublié que depuis un moment Antoine tiens le site à jour quasiment seul avec l'aide de Cyril. Chapeau à vous les gars Wink


Et un clin d'oeil à ceux avec qui j'ai le plus discuté, partagé : Jimmy, Cyril, Giuliano et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 21:44:09

Tout d'abord bon anniversaire à CSR qui est parti de rien et qui peut être fier du chemin parcouru.
Bravo et merci à ceux qui se sont investis pour faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

J'ai rejoint cette communauté à la demande de Fabio que j'ai rencontré sur un forum de football manager il y a quelques années maintenant.
Je ne suis pas un membre très actif faute de temps mais c'est toujours un plaisir de venir recueillir des infos sur mon club de coeur et de débattre avec vous.
Les avis sont souvent divergents mais c'est pas plus mal et ça met de la vie.

Je souhaite longue vie à cette communauté et forza Roma Les informations et suggestions du forum - Page 32 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 21:57:11

Quand j'étais ado cela n'existait pas et franchement je me sentais un peu seul parmis tous les gars qui etaient pour le milan la juve ou autre mais j'ai tenu bon !
Quand j'étais un jeune homme j'ai connu la consecration avec ce magnifique scudetto tant attendu
Et plus recement j'ai fais la connaissance d'autres romanisti comme moi, plus jeunes, plus vieux, avec des avis différents et même si je n'ai encore rencontré personne, j'ai sincèrement de la sympathie pour vous tous et ce serait avec grand plaisir de vous rencontrer.
Le forum c'est devenu un rituel quotidien, comme lorsqu'on envoie son petit sms journalier a ses amis pour prendre des news.
Vraiment chapeau à tous ceux qui font vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 22:14:40

En te lisant Dan, j'ai oublié de préciser quelque chose.

Quand tu dis c'est un petit rituel quotidien, je te rejoins Smile Quand tu ouvres la page je sais pas.. Tu te sens chez toi tu es là, tu sais que tu vas parler de chose où les gens ce sentent impliqué et veulent et vont réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 22:15:49

Ouais c'est vrai, même si je poste pas, il ne se passe pas une journée sans que je fasse mon petit tour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 22:19:45

romulus a écrit:
Ouais c'est vrai, même si je poste pas, il ne se passe pas une journée sans que je fasse mon petit tour ici ^^

Ouai, même juste 10 - 15 minutes parfois - sans réagir même - ça suffit d'être en contact avec les news fraiches et les réactions de cette " communauté " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 22:20:52

alnino a écrit:
romulus a écrit:
Ouais c'est vrai, même si je poste pas, il ne se passe pas une journée sans que je fasse mon petit tour ici ^^

Ouai, même juste 10 - 15 minutes parfois - sans réagir même - ça suffit d'être en contact avec les news fraiches et les réactions de cette " communauté " Smile

c'est tout à fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 22:22:17

Quatre personnes pour le moment. Allez les autres :p lol

D'ailleurs pour le symbole ça aurait été sympa de passer à 1 000 membre le jour de l'anniversaire de nos 7 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 22:31:52

Pour commencer, BON ANNIVERSAIRE !
Ca va bientôt faire un an (en juillet) que je suis inscrit sur le forum, mais plus de 2 ans que je vous suis. Et je dois dire que vous faites un excellent boulot, je viens sur le site tout les jours. Et la plupart du temps de nouvelles bréves sont disponibles. Souvent je vois des infos ici avant de les voir dans les médias sportifs francais (L'Equipe, Eurosport, ..).
Quant au forum, lorsque j'y viens pour poser une question, j'ai une réponse rapidement, ce qui est grandement appréciable. Lors des débats (qui étaient nombreux cette année), il n'y a pas de mauvaises paroles, de clashs violents, .. Tout ca pour dire qu'en venant sur ce site, je sais que je vais être content de ce que je vais y trouver et que je peux compter sur cette communité pour répondre à mes nombreuses questions.
Je vous dis BRAVO pour le travail que vous faites, et vous remercie.
En espérant vivre un été mouvementé (dans le bon sens du terme [mercato, joueurs internationnaux]) sur ce site.
Bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 23:02:02

Par où commencer.... Je me suis inscrit sur le forum en avril 2007, posté un message section présentation, avant de m'absenter pour un bout de temps. Je suivais les actualités du forum bien avant cette date, et le site encore bien avant. Et oui, j'avais pas encore atteint mes 13 ans lors de l'inscription. Et je suis toujours là, à l'approche de ma 17ème année.

Bon ça c'était le petit récapitulatif personnel de mon histoire sur le forum. Après, de manière général, si j'y suis pas resté en 2007 c'est qu'à 13 ans, on a pas grand chose à communiquer à travers un ordinateur à des personnes dont on ne connaissait il n'y a pas si longtemps l'existence. Mais tous ont droit à un kaum-bak, et c'est là que j'ai vu que je ne m'étais pas inscrit sur un forum. Non bien au contraire, je me suis inscrit dans une communauté, partageant la même passion que moi. Suivre la Roma, c'est magnifique. Mais suivre la Roma en tant que français, c'est compliqué. C'é solo la Roma supprime cette barrière géographique et languistique et nous permet d'en apprendre plus, chaque jour et de s'intégrer dans une vie romaine, mais française.

7 ans d'existence pour le site, c'est du bon, c'est du gros. Merci à vous de faire vivre le site et satisfaire le besoin des milliers de fans qui vous suivent. En espérant que dans les 7 prochaines années on sera toujours là. Je ne citerai pas de nom en particulier. Enfin si, mais juste un nom commun : communauté. Parce que c'est ce qu'est CSR, pas un forum, une communauté. Derrière le même blason, Gialla come er sole , Rossa come er core mio. DAJE ROMA, DAJE CSR !

EDIT pour en dessous : T'es pas obliger de mettre mes parties dans l'article hein, j'ai pas posté juste pour y faire parti ^^
EDIT² : Putain après relecture, c'est vraiment long. J'enlève une partie Very Happy


Dernière édition par Giallorossi le Mer 23 Mai - 23:31:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 23:05:13

J'avais pas demandé un roman Very Happy, ça va être difficle pour l'article MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMer 23 Mai - 23:18:09

Dimmi cos'è che ci fa sentire amici
anche se non ci conosciamo.
Dimmi cos'è che ci fa sentire uniti
anche se siamo lontani.

Le début du chant " Grazie Roma " d'Antonello Venditti. Quelques phrases qui résume parfaitement ce qu'est l'esprit C'e solo la Roma. CSR, un site, un forum, mais pas que.
Un endroit ou des centaines de tifosi de tous horizons se retrouvent pour discuter, s'engueuler, s'enthousiasmer, au sujet d'une belle et noble cause : la Roma.
Et celà dure depuis sept ans. Sept années de joies, de déceptions, de rires et de larmes. Mais par dessus tout, sept années d'amitiés.

Je nous souhaite un joyeux anniversaire, et quoi qu'il arrive, SEMPRE FORZA ROMA!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyJeu 24 Mai - 19:33:54

Encore des réactions ?

EDIT: On a dépassé les 1 000 membres :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyJeu 24 Mai - 20:41:45

Je me joins aux messages précédents pour souhaiter un bon anniversaire et une longue vie à CSR!

Voilà 3 ans que je parcours à la fois le site et le forum à la recherche d'informations sur ce club que j'aime tant et j'ai toujours autant de plaisir à découvrir les dernières infos, les réactions et commentaires qui gravitent autour de la Roma, ça devient un rituel j'ai le site en haut de mon marque page et tous les matins je parcours les sites du Monde, du Figaro, de l'Equipe et je finis par CSR, c'est mon carré magique pour commencer la journée bien informé!!

J'apprécie également les débats et la tenue du forum qui permettent d'échanger et d'enrichir son point de vue en le confrontant à celui des autres, aussi bien sur les débats tactiques, les choix de joueurs mais aussi dans les autres sections autres que sportives, ça change.
C'est vraiment agréable d'avoir l'opportunité de communiquer avec des gens qui partagent la même attirance pour cette ville de Rome qui dépasse même le cadre du foot, se dire que d'autres ressentent la même passion pour ce maillot.
Enfin félicitations particulières à R35 pour son investissement !!

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Magica2 Les informations et suggestions du forum - Page 32 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyVen 25 Mai - 10:57:06

Etant en cours, je remercie la Société CSR pour toutes les informations qu'elle divulge..

Sa fait seulement un an que je suis sur le forum mais sa fait un peu plus que je m'informe sur la roma par leur site en particulier. Je le trouve très précis et vraiment intéréssant, au point que je le recommande à pleins de gens (qu'ils soient romanisti ou des gens qui veulent savoir ce qu'il se passe de notre coté).
Ce site est bien fait et je ne passe pas une journée (ou soiré) sans venir ici pour au moins lire une info..

Je dis merci à toute l'équipe pour leur temps consacré et merci pour ce qu'ils nous apprennent, Je m'y connaissais moyen avant, et maintenant je m'y connais mieux, et j'èspere que Grace a eux sa ne fera qu'augmenter.

peu de temps pour augmenter mais merci a vous tous et continuez ainsi !! Daje CSR !! Les informations et suggestions du forum - Page 32 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyVen 25 Mai - 11:24:24

Ca va faire pour ma part 5 ans !

Et je pense avoir fait autant de chemin que ce forum. Au début, j'osais pas tellement posté, j'avais un pseudo ridicule "IlRoMaNo", et Montana - aka le tyran à l'époque et il le rendait bien - voulait me virer du fofo (il m'a collé un averto ce petit belge là :p) malgré que j'ai remporté l'oscar du forum du futur espour rendeer

Mais plus que ce que j'ai appris sur la Roma et son histoire, j'ai rencontré des personnes que j'apprecie sur et hors forum (pour celle que j'ai rencontrées ou avec qui je parle parfois hors forum), je pense à certains qui ne sont plus là comme Sinav, Jackototti ou Joga ou alors sont qui le sont toujours (et pour toujours :Very Happy) comme Antoine, Fabio, Antonino, Sylvain, Isalino, Giu' et j'en oublie. Autant de personne avec qui je vais être plutôt en accord ou en désaccord sur ce forum mais qui font parti des raisons pour lesquelles dès que je me connecte à Internet, je vais sur CSR. L'ambiance du forum et son esprit ont je trouve évolué pour le mieux dans ces années, et pour être franc, c'est grâce aux personnes (et avec ces personnes) sur ce forum que j'ai pu réalisé le rêve d'aller en Curva ! Merci à Fabio et aux Royalist (et à bientôt ^^). Je suis fier d'en être membre et j'espere qu'on continuera longtemps à débattre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 EmptyMar 29 Mai - 12:23:44

1 an 1/2 pour moi que je suis ici et je trouve ce site vraiment complet et bien organisé. Les mises à jour sont régulières, les contenus très développés, l'interactivité excellente (sondage, vidéos...).
Le forum aussi je le trouve vraiment bien organisé (comparé à certains que je fréquente), c'est pas "fouilli". Chaque sujet a sa place et on sait toujours où aller pour le trouver.
Bref CSR m'a vraiment permis d'en apprendre plus sur la Magica que ce soit par le biais des infos du site ou par les posts des "spécialistes" du club. Je ne suis pas un grand posteur et je ne viens pas tout le temps, mais à chaque fois que je viens je prend plaisir à lire les diverses rubriques et sujets. Puis ça fait du bien de parler de la Roma avec des gens tout aussi passionnés, j'en rencontre bien peu dans la vie de tous les jours.

Grazie CSR ! Longa vita a te !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les informations et suggestions du forum - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Les informations et suggestions du forum   Les informations et suggestions du forum - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les informations et suggestions du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Membres :: Le site C'è solo la Roma -