C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

la roma est toujours endettée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 19:04:47

je ne sais pas si quelqun l'a déja mentionné mais les problémes d'argent de notre société ne sont pas résolu et c'est pour ca que l'avant cente tant demandé par spaletti tarde a arriver...nous ne disposerons que des 10M de la LDC pour notre mercato...et non toutes les sommes dites par vos calculs algébriques...on est dans la merde la
voici l'article en question...

Citation :
Sono le banche a bloccare la punta di Spalletti

La Roma non riesce a fare mercato.

Dietro all'immobilismo giallorosso, ci sarebbe per la Roma l'impossibilita' di operare serenamente sul mercato. E la questione andrebbe molto al di la' dei 10 milioni di euro della Champions.

Secondo quanti riporta oggi Il Romanista, la societa' dei Sensi sarebbe stata sul punto di "cambiare proprieta'". Il direttore Riccardo Luna svela infatti che, nonostante gli sforzi perpetrati, il gruppo del patron giallorosso non e' riuscito a far calare drasticamente l'indebitamento, come invece richiesto dalla Banca di Roma, maggiore creditrice nei confronti della societa' dei Sensi.

L'istituto bancario, dunque, secondo l'accordo, avrebbe gia' potuto impossessarsi delle ulteriori quote necessarie per ottenere il pacchetto di maggioranza delle aziende di proprieta' del patron giallorosso (non solo la Roma dunque) ed invece e' partita una nuova rinegoziazione: nel nuovo piano si prevede la cessione di beni della Italpetroli per ulteriori 200 milioni in 18 mesi. Non c'e altra soluzione per salvare il salvabile.

Ed e' per questo, per il fatto che l'accordo praticamente c'e', ma non ancora firmato, che la Roma non riesce ad ottenere fideiussioni per operare sul mercato. Ed e' per questo che la punta tanto attesa da Spalletti stenta ad arrivare. Per la campagna acquisti, dunque, i dirigenti giallorossi potranno contare soltanto sui 10 milioni di euro che elargira' la Uefa per la partecipazione alla prossima Champions League. Per procedere a nuovi acquisti, soprattutto se di un certo livello, bisognera' procedere a delle vendite. Altrimenti si dovra chiedere a Spalletti di avere pazienza e fare ancora di necessita' virtu', nella speranza che il futuro si rassereni...


j'ai vu que vous avez parler dans le topic il romanista des 210M mais ceci servira a "purifier" nos comptes...sensi est obligé de re-vendre des parts du club et de ses entreprises pour notre club


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 19:28:15

et bien soit mais qui ne l'est pas? disons que c'est pas aussi terrible qu'avant et le plus dur est passé. le plus important est de ne jamais faire banqueroute, ce qui n'est jamais a exclure en série A
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 19:48:15

Non mais les gars faut pas croire tous les communiqués...Facile de fausser des chiffres après tout personne n'est en mesure de vérifier,les dettes s'est des excuses en j'en veux pas encore une preuve la lazio un des clubs plus endetté d'Italie a recruté pour 20M alros qu'elle joue meme pas une coupe Européenne,et pour info la champions league s'est minimum 15M donc déjà là ils se foutent de nous,on se fait n*****,faut arréter de marcher avec eux car sinon sa ne s'arrétera jamais si on croit toute leurs conneries.

Mais regardez nos ventes pour la saison 2005/2006(grosses ventes):
-Trigoria(30M)
-Cassano(5M),et donc un salaire en moin qui n'est pas des moindres.
-Bovo(2,1M)
-Droits TV(35 à 40 M pour la saison qui vient de se terminer)
-Le sponsoring(environ 20M)
-Champions league(environ 15M)

Regardez nos grosses dépenses:
-Cassetti(3M)


Voilà les gars l'équation est simple quand meme environ 120M(grand minimum),et 3M de dépensé pour le recrutement mais on va ou?Sérieu les gars ça va pas sa,faut arréter de laisser la societa mettre la faute sur les dettes,parce que le dernier bilan financier il est de +8M à la fin de l'année donc là on a la preuve que l'on est bien financièrement(tous les grosses équipes ont des dettes simplement eux marche comme des entreprises et nous avec une société donc de l'argent propre à des personnes,en la personne de la famille Sensi pour notre cas,donc eux ne veulent pas perdre,mais que ça rapporte),ok on a peut etre encore 2 ou 3 prets à rembourser mais ils sont minime,un club qui quand il a tout payé à la fin de la saison il lui reste 8M je vous assure que l'on est loin d'etre les plus pauvres,la lazio dépense plus alors qu'elle rembourse ses dettes il y a quand meme un problème là.

Mon point de vue sur cette affaire de dette...S'est que l'on se fait balader par le bout du nez,Sensi veut vendre et ils ne veulent pas partir avec des dettes monstre donc ils veulent etre à tout prix dans le positif avant de vendre.Je vois le coup gros comme une montagne et vous verrez que l'on en reparlera mes amis,tout comme les recures quand je vous avait dit on aura rien du tout,meme à la fin du calciopoli(c'était le prétexte de la societa mais ils sont malin ils repoussent sans arret),et meme quand on sera plus endetté...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:02:19

Mais sérieux vous pensez qu'au mercato vous ma parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:12:01

Ben on se rappel de la dernière saison (champions league+championnat),voilà tout,pourquoi toi tu pense à quoi? Rolling Eyes

Trophé du scudetto 2001...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:12:03

la roma est encore endetté...les faits sont la...sensi se doit de vendre une société car la banque squi s'occupe de nosu trouve que les delais d'assainissement du club sont trop long...

moi je suis de l'avis de everikay, on s'en tape du recrutement mieux vaut avoir des finances clean que se lancer dans des achats de folie et se faire descendre d'ici 2/3ans car notre club déposera le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:13:49

Mais le problème s'est que les finances on peu pas plus etre dans le positif,on peu aps moin dépenser alors comment remplir les caisses si quand on dépense pas,on est toujours aussi endetté?


PS:Jojo tu as bien lu mon psot en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:16:27

giallorossi25 a écrit:
Mais le problème s'est que les finances on peu pas plus etre dans le positif,on peu aps moin dépenser alors comment remplir les caisses si quand on dépense pas,on est toujours aussi endetté?


PS:Jojo tu as bien lu mon psot en haut.

oui je l'ai lu mais malgrés toutes les bonnifications que notre club a engrengé...on arrive pas a rembourser au plus vite le crédit de la banque de rome qui avait payer nos dettes...on tarde a les rembourser et ils sont sur le point de nous lacher...c'est pour ca que sensi doit vendre son truc "italiapetrole"...


bref tout est dit dans l'article jimmy
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:18:04

la roma ne fait pas de forcing pour des joueurs de classe internationale a 20 millions d'euros! pour l'instant on est sur des joueurs relativement abordables par rapport a leur qualités. et puis je veux aussi ajouté que une entreprise endéttée ce n'est pas souvent un mauvais signe, ca veut dire qu'elle investit
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 20:22:15

Citation :
oui je l'ai lu mais malgrés toutes les bonnifications que notre club a engrengé...on arrive pas a rembourser au plus vite le crédit de la banque de rome qui avait payer nos dettes...on tarde a les rembourser et ils sont sur le point de nous lacher...c'est pour ca que sensi doit vendre son truc "italiapetrole"...


Peut etre que tu as raison,mais bon faut penser aussi que ça ne peu etre que ce qu'ils nous disent.(facile de donner de fausse excuse...)


Citation :
et puis je veux aussi ajouté que une entreprise endéttée ce n'est pas souvent un mauvais signe, ca veut dire qu'elle investit

+1 et surtout une entreprise qui ne paie pas de dette,mais bon nous on fonctione avec une societa qui semble avoir de grosse pince dans son porte feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... EmptyLun 31 Juil - 23:00:15

Voilà TMW bien sur reprend les informations de il Romanista:

http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=35371

Par contre si Sensi vend pour 200M,et qu'il remet directement dans le club pour combler les dettes,ça devrait etre bon quand meme faut pas abuser quand meme limite on a des milliards de dette.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la roma est toujours endettée... Vide
MessageSujet: Re: la roma est toujours endettée...   la roma est toujours endettée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

la roma est toujours endettée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -