C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyDim 12 Fév - 16:15:32

C'est vers le mois de mars je crois, match aller-retour.

La Primavera affrontera donc l'Atalanta en 1/8ème du tournoi.

Déclaration de Verre suite à son triplé :
« Nous ne nous attendions pas à avoir la vie aussi facile, mais nous étions conscients que le Club Nacional jouerait le jeu dans l’autre match et que nous pouvions vaincre. Heureusement les choses sont allés de la meilleure des façons pour nous. Le match montre un large écart qui aurait pu l’être encore plus au vue des nombreuses occasions. Nous sommes satisfaits d’avoir réussi à nous qualifier. Le triplé ? Ce n’est pas seulement mon mérite. J’ai conclu le travail de l’équipe qui a produit la grande partie du jeu. Cela ne m’importe pas qui marque, l’important est de le faire pour l’équipe. Aujourd’hui cela a été mon tour et je suis vraiment heureux parce que jusqu’à présent j’avais marqué seulement une fois en Primavera (contre le Milan en Coppa Italie début janvier). Réaliser un triplé et obtenir une qualification de cette façon m’offrent une journée que difficilement j’oublierai ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyDim 12 Fév - 16:46:10

Très belle performance de Verre, un jeune très prometteur Wink
Montana, je pense que ça doit être pas mal d'assister à un match de la primavera, de plus à ce niveau de la compétition.
Le match ( aller ou retour, je ne sais pas ) aura lieu à l'Olimpico puisque je suis quasiment sur que le Roma - Viola de l'an dernier s'était tenu au stadio.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyDim 12 Fév - 21:38:21

Surtout qu'ils jouent du feu de Dieu, donc c'est l'occasion d'allier superbe ambiance (pocchi ma buoni !) et du beau football Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyMar 14 Fév - 20:33:26

La Primavera a battu en 1/8ème de finale l'Atalanta, et rencontrera en 1/4 une sélection de joueurs de Série D.
Les buteurs ont été : Nego, Politano et Tallo.
A noter que Piscitella est resté en toscane après le match de Sienne pour disputer la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyJeu 16 Fév - 19:44:17

Ciciretti s'est fait expulsé pour mauvais geste et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il regrette :

"SONO PROPRIO UN COGLIONE!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyJeu 16 Fév - 21:09:54

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyVen 17 Fév - 17:05:07

Cyril a écrit:
Ciciretti s'est fait expulsé pour mauvais geste et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il regrette :

"SONO PROPRIO UN COGLIONE!!!".

Cicciretti est donc suspendu et ne pourra pas jouer la demi-finale contre la Fiorentina.

Mais le club a déclaré que en cas de qualification pour la finale, le joueur ne sera pas convoqué, pour punition à son expulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyVen 17 Fév - 18:38:13

Oui je viens de voir ça. Tant mieux, ça a pas sa place sur un terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptyVen 17 Fév - 19:14:42

J'ai pas eu le temps de revenir là-dessus hier soir, mais c'est un véritable exploit que l'on a fait. Notre équipe était composé en moyenne de joueur né en 93, alors qu'en face ils étaient tous de 92 ou 91, sachant que tous sont titulaires en Série C1.
Fin voila je caricature un peu, mais c'est presque comme si on avait joué face à 11 Florenzi.

On était inférieur au niveau de l'âge, du physique et de l'expérience, et malgré cela on l'emporte presque facilement à 10 contre 11 en maitrisant bien le match.
Verre et Piscitella ont apparemment été éblouissant devant, pendant que la paire Orchi-Barba s'annonce très prometteuse.


Alberto De Rossi a déclaré qu'il avait un sentiment mitigé, car d'un côté cette victoire était pour lui son + gros exploit en tant qu'entraineur, mais de l'autre il n'avait jamais vu ce genre d'expulsion auparavant dans ce groupe, qui d'après ces noms ne ressemblent pas à ces joueurs.

Non franchement pour moi là on a vraiment une génération dorée. Je reviens toujours là dessus mais potentiellement dans la génération 93 on a quasiment 10 joueurs à pouvoir évoluer en U19 Italie (Pigliacelli, Sabelli, Orchi, Barba, Verre, Ciciretti, Politano, Piscitella, Caprari, Leonardi). Alors que par exemple il n'y a que trois 92 (Viviani, Frascatore et Pettinari) et un seul 94 (Matteo Ricci).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 17:52:41

Jregarde ek match contre la Fio là, on galere bien !

Viviani (pèse pas sur le jeu et manque un peno), Piscitella, Nego (defensivement), Sabelli mauvais ou du moins pas à leur niveau du tout.

Vraiment étonné par Matteo Ricci, impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 18:28:55

Et que dire de Verre dont l'envergure augmente de match en match.
Tallo je le trouve également super intéressant.

Barba j'adore. Quel élégance, il me fait penser à Mexes.

Mais + que les individualités c'est le collectif qui m'impressionne. Cette équipe a un mental impressionnant, elle arrive toujours à remonter des situations compliqués. Et perso contrairement à l'an dernier je trouve que le jeu pèse beaucoup +. On sent qu'il y a une philosophie. Même si c'est toujours De Rossi on sent petit à petit la patte Luis Enrique même sur la Primavera je trouve.

J'ai vraiment hâte d'être dans quelques années.

On galère peut-être bien, mais pour moi on mérite largement + qu'eux. On joue bien + posé, bien + intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 18:40:42

quel est le score actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 19:13:23

1-1.

J'ai pas vu la seconde mi-temps donc jsais pas, mais en premiere j'ai pas trouvé du tout qu'on ressemblait à un jeu à la Luis Enrique et jtrouve la primavera beaucoup plus dangeureuse quand elle joue en 4-2-3-1.

Après peut-être en seconde période ça a donné autre chose, mais en premiere jtrouve qu'on métrisait pas du tout le 4-3-3 (surtout en phase défensive où on était toujours dépassé) et devant on balancait sur Piscitella ou Tallo (plus rarement mais qui a bien joué au passage) et ils devaient faire l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 19:15:02

merci, qui a marqué ? le match est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 19:52:04

Non , ils passent aux tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 EmptySam 18 Fév - 19:59:23

Franchement cette équipe démontre une sacrée maturité.
D'abord mené en 1/8 par l'Atalanta puis vainqueur 3-1. A 10 contre 11 à la mi-temps en demi on passe. Et là mené dès la première minute on passe encore.

La finale face à la Juve aura un avant goût de finale de Coppa Italia.

Le triplé est encore jouable ^^

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2728
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -