C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Les maillots, sponsors et équipementier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:32:37

Encore une fois la Societa
Si ils l'ont refusé il y a bien une raison, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:35:20

Oui la raison est que la somme ne convenait apparament pas à la societa...Ou alors d'autres choses que nous ne connaissont pas,mais ça ni toi,ni moi ne pouvons en parler...Puisque tu ne dois pas etre plus au courant que moi.

EDIT:Au faite tu dis:

Citation :
Encore une fois la Societa

Mais bon toi s'est toujours Mancini ou Doni donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 23 Sep - 19:57:04

Citation :
Ou alors d'autres choses que nous ne connaissont pas,mais ça ni toi,ni moi ne pouvons en parler

Ben justement est-ce que moi je les ai critiqué ? Non, toi oui
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:12:14

ben après chacun mene sa vie mon ami,chacun pense se qui veut et l'exprime comme il veut.

Tu es pas trop bien placé pour me aprler de ce sujet,je suis peut etre peu objectif avec la societa mais toi tu l'es tout autant avec Mancini ou Doni(...).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:20:06

J'ai fait quoi avec Doni, je suis le premier à reconnaitre lorsqu'il fait un bon match...
Et je m'appuie sur des faits, rien que la je suis en train de mater la première mi-temps de Roma-Inter, sa première intervention, sur corner, il sort et c'est un Interiste qui prend la balle, on se serait pris un but si Chivu n'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:50:47

debat inutile qui n'a rien avoir avec le sponsor, continuez votre discution autre part que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:23:24

j'ai vu sur calciomercato que Toti président de la lottomatica Roma(l'équi^pe de basket) veux acheter les actions de l'A.S.Roma Spa!!!en tout cas les dérniéres nouvelles disent que rien n'est officiels et qu'il n'y'à pas eu d'offres de la part de personne pour acheter la societa!je vois mal Franco Sensi vendre la societa surtout aprés que l'équipe n'a plus de déttes!il a résisté à l'offre de la société pétrolliére russe il y'à deux ans(à ce moment là on risquait d'être reléqué à cause d'une faillite qui était trés probable)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:28:37

il me semblait qu'avec la société pétrolière russe, franco sensi était sur le point de parvenir a un accord lorsque des policiers ont débarqué faisant fuir les investisseurs russes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:34:29

J'en sais pas plus la-dessus

Pour Toti ce serait l'idéal une fois que Franco Sensi se retirera (Et Rosella en même temps)....Un Romain et Romanista. Mais pour l'instant, nous avons Sensi, un grand président, qu'on éspère garder le plus longtemps possible :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:00:12

je préferais voir ToTTi président ^^ que Toti personelement, qui sait, peux - être dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:01:25

arno a écrit:
il me semblait qu'avec la société pétrolière russe, franco sensi était sur le point de parvenir a un accord lorsque des policiers ont débarqué faisant fuir les investisseurs russes
c'est pas vrai ça!!!qui est ce qui te l'a dis?!!!!c'est notre presidente,il mitico Franco Sensi,qui a refusé l'offre des russes qui lui ont présenté une offre de 500M d'euro et le poste de président d'honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:19:22

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Lenuovedivisecopieor8[img]

Une petite preview de a quoi pourrait ressembler le maillot avec easyjet, avec qui la societa semble proche d'un accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:22:07

c'est horrible le maillot est bien plus beau sans rien.
y parait que le maillot fait beaucoup transpire si quelqu'un qui la peut me le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:22:43

Tout simplement horrible!!!Je déteste. Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Foot11

EDIT:Sebino moi j'ai pas tellement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:25:40

C'est pas le maillot qui fait transpirer, mais plutot que ça se voit dessus quand on transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:25:53

pour sebino oui c'est celui de la champions league. en début de match il est gris clair et il fini totalement gris foncé...d'ailleur les joueurs et la societa se sont plein a diadora
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:28:00

[quote="JonasUne petite preview de a quoi pourrait ressembler le maillot avec easyjet, avec qui la societa semble proche d'un accord ![/quote]

Qui est ce sponsor, et quelles sont les conditions proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:34:36

romanista35 a écrit:
pour sebino oui c'est celui de la champions league. en début de match il est gris clair et il fini totalement gris foncé...d'ailleur les joueurs et la societa se sont plein a diadora
c'est de ca que j'avais entendu parle c'est pour ca que je demandais.
j'espere qui paye bien car perso j'en veut pas, je pense qu'on peut s'en passe des sponsors meme si on perd un peu d'argent, la beaute de la tenue n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:52:30

Jtrouves sa vraiment horrible Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:25:16

Ben la on peut pas vraiment voir...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:45:58

everikay a écrit:
Ben la on peut pas vraiment voir...
IL te faut quoi pour mieux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:02:09

Ben en vrai, parce que la ça ne prend pas les plis ni rien, on peut pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:10:39

On peut pas voir certe,mais on peut déjà se faire une petite idée...Et pour moi là cette idée est négative. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:31:11

Ben faut pas se plaindre, c'est qui qui voulait absolument un sponsor...?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:33:16

Ben moi j'en voulais un,mais ais je dit que j'en voulais un bidon?Tu vas me dire que personne ne veut sponsoriser la Roma?Une équipe qui joue la champions league et qui va lutter pour le scudetto,un truc discret serait été pas mal...Là pour moi s'est pas du tout discret je préfère perdre 2 ou 3M et en avoir un moin bien,que d'en gagner 2 ou 3 de plus et d'avoir un malliot avec un sponsor horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots, sponsors et équipementier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -