La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Les maillots, sponsors et équipementier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 11:27:18

Vincenzo a écrit:
Du temps de Diadora, yavait des innovations à chaque saison, maintenant on se contente d'une pauvre réédition.

Mais tant pis pour eux, ils vendront moins de maillots!

Ca c'est clair, je suis un peu déçu pour ça. En fait, le blanc est le seul maillot qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 29 Mai - 17:37:49

amoRoma a écrit:
Vincenzo a écrit:
Du temps de Diadora, yavait des innovations à chaque saison, maintenant on se contente d'une pauvre réédition.

Ca c'est clair, je suis un peu déçu pour ça. En fait, le blanc est le seul maillot qui change...

Pourquoi changer quand c'est bien?Je préfere qu'ils changent quelques details sympas(le Lupo par exemple,les bandes giallorossi),que d'avoir toujours des nouveaux maillots pas toujorus bien.D'ailleurs Diadora les maillots qu'ils font depuis qu'ils sont plus avec nous ils sont très moche.De plus ils changaient pas grandement d'une saison à l'autre leurs maillots,ils jouaient juste avec la bande laterale qu'ils epaississaient à chaque saison.
SmileyBoy
Gladiateur
Gladiateur
SmileyBoy

Masculin Nombre de messages : 31
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Hagi , Chivu

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptySam 30 Mai - 0:51:54

Bankrobber a écrit:
amoRoma a écrit:
Vincenzo a écrit:

Pourquoi changer quand c'est bien?Je préfere qu'ils changent quelques details sympas(le Lupo par exemple,les bandes giallorossi),que d'avoir toujours des nouveaux maillots pas toujorus bien.D'ailleurs Diadora les maillots qu'ils font depuis qu'ils sont plus avec nous ils sont très moche.De plus ils changaient pas grandement d'une saison à l'autre leurs maillots,ils jouaient juste avec la bande laterale qu'ils epaississaient à chaque saison.

je suis 100% d'accord avec toi Bank !!!
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Joueur préféré : Il Capitano Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 1:44:02

En même temps pondre un nouveau maillot chaque année, exactement identique à celui de l'année précédente, j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple.

Vous trouvez que quand un maillot fonctionne bien, il faut le conserver, moi je pense que pour le maillot d'à domicile on devrait garder le même chaque saison, avec de légères modifications, en revanche le maillot extérieur ainsi que le troisième maillot pour être l'occasion de plus d'innovations. Les 11 points sur les épaules du temps de Diadora c'était couillu, pareil pour la marque qui au lieu d'apparaitre sur l'un des côtés apparaissait centrée.

Kappa a une époque c'était prise de risque et innovation, et c'est pour ça que les maillots séduisaient tant!
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 18:41:42

Et alors ils ont changé,pourquoi entrer forcement dans une course à l'originalité qui pourrait pondre des trucs moches? On l'a bien vu avec les maillots Diadora depuis 2 saisons, ils sont super originaux mais archi-laids. C'est pas couillu de changer l'emblème sur le troisième mailllot?De rajouter des bandes giallorosse sur le second?Je trouve que ça l'est beaucoup plus que tes points ou ta marqué centrée(d'ailleurs Kappa l'a dejà fait aussi ça).

Et puis si tu veux pas te faire escroquer,bah tu l'achetes pas si c'est le même comme tu dis,tu pourras t'acheter autre chose avec ta thune.
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5332

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 1 Juin - 21:46:14

je prefere largement un maillot simple a un truc exentrique et laid, celui de la prochaine saison ressemble assez a celui de 2001 qui est tres simple et que tout le monde l'aime.

CESOLOLAROMA
CSR

Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Joueur préféré : Il Capitano Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyMar 2 Juin - 1:20:13

Vous devez avoir raison.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyJeu 25 Juin - 12:23:14

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 .maillot_as_rome_2009_2010_Domicile_m
Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 .maillot_as_rome_2009_2010_exterieur_m
Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 .maillot_as_rome_2009_2010_troisieme_maillot_m
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 26 Juin - 12:13:23

je viens de recevoir par courrier le maillot blanc ... cheers
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5332

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 26 Juin - 12:27:09

je crois que je vais me le prendre aussi.

CESOLOLAROMA
CSR

Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 193
Joueur préféré : De Rossi, Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyDim 28 Juin - 0:08:14

Au moins la Roma a gardé le sponsor Kappa : j'aime beaucoup cette marque...En ce qui concerne les maillots : le Diadora blanc avec la silhouette grisée de la louve d'un côté et le colisée de l'autre côté reste un des plus beaux, à mon avis (saison? je ne m'en souviens plus...)
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

Masculin Nombre de messages : 15
Joueur préféré : totti - de rossi - vucinic

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 7 Sep - 2:11:22

Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Magica2 g recu mon maillot domicile avec 16 de rossi en attendant le third avec 10 totti Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Magica2
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 7 Sep - 12:47:38

Tu l'as acheté combien et sur quel site?
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 7 Sep - 13:24:28

chris95 a écrit:
Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Magica2 g recu mon maillot domicile avec 16 de rossi en attendant le third avec 10 totti Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Magica2

Evite le language sms merci Wink
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 7 Sep - 20:12:30

desolé pour le langage c est l habitude en ce qui concerne les maillots je les commandes sur ebay en asie c est environ 20/25 euros suivant les boutiques je peux commander avec short et flocage de mon choix
chris95
Gladiateur
Gladiateur
chris95

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyLun 7 Sep - 20:17:20

je pourrai mettre des photos mais etant novice j ai pas reussi Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Foot11
j espere y arriver bientot car ma collection de maillot s aggrandit vite
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 6 Nov - 17:41:12

http://www.kappastore.com/it/offerte.asp?vetrina=2154&id_reparto=57&tipo=A&part=advance
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1115
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyMer 11 Nov - 0:02:34

Exucsez moi, les gars, je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver un boutique ou il pourrait vendre des vêtements sur l'AS Rome, t-shirt, polo casquette etc... sur Paris ou yvelines ou un bon site internet... Parce que j'aimerais bien pouvoir porter nos couleurs, j'ai déjà le maillot mais c'pas assez pour moi il faut plus que je puisse porter nos couleurs au et fort dans mon lycée ! =D
Merci d'avance les gars Wink
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyMer 11 Nov - 0:53:45

IL doit bien y avoir un espacefoot a Paris, tu devrais trouver des choses interessantes. Après je sais pas si c'est la meilleure adresse parisienne.
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyMer 11 Nov - 7:18:39

Tapes "as roma store" sur google et tu trouveras ton bonheur Wink
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7301
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyMer 11 Nov - 10:13:18

Bonjour,

j'avais commandé un maillot pour mon fiston de 7 ans sur Kappa Store, 30 € frais compris, bonne qualité sauf pour l'ajout du numéro et nom, les lettres sont parties au bout du 2ème lavage.

Si non, j'ai commandé via Ebay (taper AS ROMA dans le moteur de recherche d'Ebay) un maillot pour moi, 18 € frais deport compris, le maillot est correct sauf pour les inscriptions (Wind + logo Kappa), je ne sais pas si cela va tenit longtemps, mais bon, vule prix, cela semble correct.

Voici le site du vendeur : http://www.zeedstore.com/cart/subcategory.asp?sid=259

Daniele De Rossi
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4632
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyMer 11 Nov - 10:36:52

En ayant acheté quelques maillots sur ricardo.ch (de la vente aux enchères comme Ebay, mais pour la Suisse) les éléments sont restés après les lavages, mais souvent les logo sont assez mal cousu ! Mais ça me semble aussi correcte vu le prix (30frs = 20€)
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 22:19:14

L'AS Roma pendant les fêtes à conclue un accord avec la société Alitalia et, si j'ai bien compris, devrait recevoir en contre-partie de ces publicités la somme de 30 millions d'euros.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=416&pag=33&spag=1&rub=8
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptyVen 8 Jan - 23:52:29

https://www.youtube.com/watch?v=Rw6CUcPjZLQ&feature=PlayList&p=F061DD06CA9D6C98&playnext=1&playnext_from=PL&index=13
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 EmptySam 9 Jan - 0:00:56

Tu t'es trompé nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maillots, sponsors et équipementier   Les maillots, sponsors et équipementier - Page 39 Empty

Les maillots, sponsors et équipementier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant