Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Maroc Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 25 Aoû - 14:57:33
c'est bien parcequ'il aura pas suffisament de temps de jeu ici mais la bas ....
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 25 Aoû - 15:11:33
Oui mais nous avions besoins de remplacant maintenant faut voir qui sera la recrue sur les ailes !!!
Admin
Gouverneur
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 25 Aoû - 16:50:24
25/08: OFFICIEL: Alvarez à Messine. La Roma a rendu officiel le prêt de Alvarez Reyes Edgard Anthony durant la saison 2006/2007 pour un montant de 300.000 € avec une option d'achat pour Messine de 1.9M€ et une contre-option de 500.000 € pour la Roma.
Ceci laisse pressentir un accord avec un aillier !!
Senzoo
Haut Consul
Nombre de messages : 2198 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Avignon Date d'inscription : 10/06/2005
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 25 Aoû - 23:08:03
Et cet aillier serait pas esposito ? _________________
LA ROMA CHE FANTASTICA STORIA DI AMORE ●SENZOO●
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28116 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Sam 26 Aoû - 1:47:17
Le départ de Alvarez me semble juste,à la Roma il n'a pas sa place et ses caractéristiques me semblent un peu légère quand meme. (hier il était encore a Trigoria d'ailleurs j'ai eu son autographe).Mais très sobre je l'ai trouvé,il ne parlait pas de son futur ni rien...Bref à mon avis le mieu pour lui et la Roma ce pret.
Curvasud1973
Centurion
Nombre de messages : 1205 Age : 32 Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro Localisation : Lione Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Sam 26 Aoû - 12:59:12
Lui savait percuter mais bon...
djoo91
Legionnaire
Nombre de messages : 652 Age : 33 Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes Localisation : Corbeil essonnes Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Sam 26 Aoû - 13:02:12
Je trouve sa super super super stupide de l'avoir preté car reflechissé un peu on avait alvarez mancini taddei rosi on été deja super juste au niveau de nos millieux offensif maintenant on en prete 1 meme si on en recrute 1 nouveau on sera tjr trop juste car on ora tjr que 4 joueur pour 2 poste et sur les 4 ya rosi qui a pas encore vraiment vraiment fait ces preuve pour etre titulaire en cas de blessure ou autre.Donc je trouve se choix iréflechie on prete des joueurs quand on en a trop mais la je pense pas qu'on en est trop....vous en pensez quoi???
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Sam 26 Aoû - 19:42:28
Oui mais Spalletti compte comme potentiel ailier Cassetti, Tonetto, l'attaquant qui aura des caracteristique offensive (attaquant mais aussi ailier..VUCINIC ??), ainisi que Perrotta en cas d'emergence !!!
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82050 Age : 30 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Dim 25 Fév - 18:58:57
But de Alvarez a la derniere minute cette aprem contre Sienne qui offre une victoire importante pour messine dans la course au maintien...
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Dim 25 Fév - 20:05:43
romanista35 a écrit:
But de Alvarez a la derniere minute cette aprem contre Sienne qui offre une victoire importante pour messine dans la course au maintien...
Nombre de messages : 4842 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar Localisation : Bolland (Herve) Belgique Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Dim 25 Fév - 20:14:29
AC-AS-SA a écrit:
oui jai vu sa... Il est rentré a la 85° (truq comme sa) et dernier minute il a ete bien former faut dire
Oui mais comme tu dis il est rentré a la 85ème minute... Je ne suis pas spécialement tous les match de messine mais dans ceux que j'ai deja vu je trouve qu'alvarez n'est pas souvent titulaire à messine et je trouve sa un peut dommage par apport à ses qualités!
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Mar 31 Juil - 18:12:02
La chaîne de télévision Sky a hier fait état de l'intérêt du club de Naples pour Edgar Alvarez, qui appartient actuellement à l'AS Roma. Il était la saison dernière prêté à l'équipe sicilienne de Messine. Le milieu de terrain hondurien de 26 ans avait été acheté par la Roma 1,5M d'euros à Penarol, et avait été tout de suite prêté. Il pourrait être à nouveau prêté à Naples.
--> Vous en pensez quoi ? Moi j'aimerais bien le vendre, ce qui libererait de l'argent pour Modesto/Rosina
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Mar 31 Juil - 18:34:34
Je sais pas alvarez est pas mauvais, il est vraiment rapide et avait fait forte impression contre nous meme à la dernière journée....On sait jamais franchement surtout si rosi part en prêt il faudrait peut etre la garder!
sebino
Empereur
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Mar 31 Juil - 19:54:52
le pret peut etre interressant surtout si y a une option d'achat a la cle, le must serait de le vendre.
Empereur
Nombre de messages : 82050 Age : 30 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Dim 5 Aoû - 11:18:21
L'Atalanta punta Alvarez
Edgar Alvarez, centrocampista honduregno di proprietà della Roma, è diventato un obiettivo dell'Atalanta. Il giocatore nei giorno scorsi pareva molto vicino al Catania, ma adesso il club bergamasco si è fatto avanti prepotentemente.
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Mer 29 Aoû - 11:17:28
il pourrait partir pour bologne ou rester. apparement il lmets l'ambiance dans les vestiaires et est très apprécié des ses coéquipiers!
Lapin Kulta
Gladiateur
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Mer 29 Aoû - 18:22:42
Il faut le garder moi je l'adore ce joueur!
Admin
Gouverneur
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 9:02:06
Il devrait signer a Palerme aujourd'hui.
sebi
Gouverneur
Nombre de messages : 4842 Age : 30 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar Localisation : Bolland (Herve) Belgique Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 11:11:12
Jonas a écrit:
Il devrait signer a Palerme aujourd'hui.
Tant mieux pour lui parcequ'il a vraiment du potentiel et de toutes façon chez nous, si il reste, il ne jouera pas beaucoup! Par contre c'est un prêt ou un transfert définitif à Palerme?
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 12:31:25
J'me demande bien ce qu'il va aller foutre à Palerme ...
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Jackototti
Haut Consul
Nombre de messages : 2421 Age : 32 Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 12:34:37
Montana-Many a écrit:
J'me demande bien ce qu'il va aller foutre à Palerme ...
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 15:48:02
Le transfert d'Alvarez pour Palermo pourrait être compromis car les joueurs giallorossi voudraient le garder. Apparemment il est très apprécié des autres joueurs et il amène beaucoup dans les vestiaires... Ce n'est pas un joueur que je trouve super bon mais je trouve qu'il dégage une certaine sympathie.... Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué les traits de son visage mais c'est Cassano en black... regardez-bien, franchement c'est assez impressionnant
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 30 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 15:50:24
Faut qu'ils arretent de déconner la nos types, on va pas s'encombrer d'un joueur et d'un salaire inutile juste parce qu'il sait bien faire le con et foutre l'ambiance dans les vestiaires c'est quoi cette blague ?
Franchement si il reste et qu'on a laissé partir Rosi, putain comme j'aurais la haine ...
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
SPQR
Gouverneur
Nombre de messages : 3255 Age : 35 Joueur préféré : Solo la maglia!!! Localisation : Genève Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [Départ] Alvarez Ven 31 Aoû - 15:52:02
Moi je sais bien faire le con... Je veux bien aller le remplaçer si jamais...
Bon, ok _________________
TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.