La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
Auteur Message
Baresi83
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 12:04:32

On aura flanché sur le point faible annoncé, notre défense. Bettella est passé complétement à coté de son Euro et Zanandrea, en grosse progression, n'a pas confirmé. A gauche, Tripaldelli a été très décevant et même Plizzari n'est pas exempt de tout reproche (même si lui était le titulaire annoncé), notamment sur le premier but.

Maintenant superbe parcours des U19, une nouvelle finale après 2016, ce qui constitue mine de rien un exploit retentissant concernant une catégorie où l'Italie est historiquement faible et n'avait plus fait de finale (avant celle de 2016) depuis 2008 et n'en n'avait fait que deux depuis le début des années 2000. Si l'on additionne à cela la finale des U17, l'avenir s'annonce tout de même bien plus rejouissant que l'on a pu le voir avec la sélection principale.

Maintenant, le même problème persiste, il va falloir les faire jouer. Les U17 les plus talentueux devront commencer dès cette année à faire les entraînements du groupe pro et pourquoi débuter en professionnel pour les plus talentueux (je pense notamment à Greco & surtout Riccardi du coté de la Roma, le talentueux Fagioli de la Juve, Gyabuaa avec Bergame ou bien encore Vergani avec l'Inter, j'espère qu'ils arrêteront de s'entraîner avec la Primavera).

Concernant les U19 il faudra les voir jouer de plus en plus, je pense et j'espère que Pellegrini (Roma) saura être une bonne doublure à Kolarov, j'espère qu'un club recrutera - et fera jouer - Tonali (Brescia), j'espère que Scamacca aura réellement sa chance avec Sassuolo, j'espère que Capone aura du temps de jeu à Bergame, j'espère que Bellanova sera une doublure réelle et non fictive à Milan, que Candela commencera sérieusement à pousser des joueurs médiocres au Genoa ou bien, pour finir que Kean puisse trouver la meilleure option possible le concernant.

Rayon bilan de cet euro, les points positifs ont été majoritairement "les surclassés" entre Moise Kean, Bellanova, Plizzari et Tonali. Il n'y que Bettella qui a été mauvais mais sinon les meilleurs éléments sont la. Je rajoute Capone, excellent joker de luxe.

Niveau points négatifs, la défense centrale a été en dessous mais on s'y attendais, et je rajouterais en déception Melegoni qui est complètement passé à coté de son euro, idem pour Pinamonti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22952
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 12:38:50

J espère que Tonali finira chez nous. On est dessus depuis 3 mois.
Baresi83
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 12:57:40

Antho a écrit:

Si vous le faites jouer, ça me va, mais ça va pas faire beaucoup tout ces milieux ? DDR, une possible recrue, Pellegrini, Cristante, Coric, Pastore, Strootman et en plus Tonali ?
Reggiano
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1258
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, Alisson

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 14:46:28

On peut le prêter
Il est plein de potentiel mais il est pas pret pour faire face à une telle concurrence
Je suis sure que beaucoup le voudront
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13396
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 15:13:46

Baresi83 a écrit:
Antho a écrit:

Si vous le faites jouer, ça me va, mais ça va pas faire beaucoup tout ces milieux ? DDR, une possible recrue, Pellegrini, Cristante, Coric, Pastore, Strootman et en plus Tonali ?

Si on le prend il sera surement prêté en Serie A, et s'il est vraiment bon il reviendra après la retraite de DDR dans 1 ou 2 ans. 

Il joue en 6 je trouve
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 15:45:09

Dommage de le prêter, mais c'est un mal habituel en Italie. Après je comprends la logique, j'espère juste que si cela arrive, ce sera dans un club pertinent pour lui. Genre éviter un club style Parme ou Frosinone et plus tabler sur du Sassuolo (ils recherchent un six), l'Atalanta (dont on connait les qualités de son coach) par exemple.
Reggiano
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1258
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, Alisson

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 17:58:39

Baresi83 a écrit:
Dommage de le prêter, mais c'est un mal habituel en Italie. Après je comprends la logique, j'espère juste que si cela arrive, ce sera dans un club pertinent pour lui. Genre éviter un club style Parme ou Frosinone et plus tabler sur du Sassuolo (ils recherchent un six), l'Atalanta (dont on connait les qualités de son coach) par exemple.
Si on le prend je croise les doigts pour qu'il aille à Sassuolo en pret avec option et contre option (j'ai une affection particuliere pour ce club)
C'est une formule qui marche assez bien et qui serait bénéfique pour tous
il a un gros potentiel
isalino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6850
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Lun 30 Juil - 19:13:56

Voici un article à propos de l'intérêt qu'on porterait à le recruter :

http://www.forzaroma.info/calciomercato-as-roma/roma-in-vantaggio-sulla-juve-per-tonali-pronta-offerta-da-10-milioni-piu-bonus/

Pour ma part, je serais pour le laisser une année supplémentaire en Serie B dans son club, et les bonus seraient fonction du nombre de matchs qu'il jouerait, plus il joue, plus Brescia aurait un supplément sur le prix du transfert.

Pour info, il a quand même joué 19 matchs je crois cette saison, pas mal pour un jeune de son âge.
Baresi83
Legionnaire
Legionnaire

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   Ven 3 Aoû - 9:06:29

Plizzari Bettella Bellanova et Tonali sont dans l'équipe type de la compétition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...   

Les informations de l'Under 21, 20, 19, 18, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22