C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Bonjour à tous (d'Il Capitano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptySam 26 Aoû - 14:16:45

Salut à la communauté Romaine. Je viens de m'inscrire dans votre forum parce que je suis fan de l'as Roma ( et de Metz, ma ville natale mais là n'est pas le sujet). Je m'interresse beaucoup aux football etranger (surtout italien et espagnol). Je me suis découvert une passion tardive pour votre club, à mon grand regret. Lorsque vous suivez les championnats étrangers, votre interet est souvent focalisé sur des clubs qui accaparent l'attention des médias français comme la Juventus ou le Milan AC. Puis vous surfez sur le net et là vous découvrez des clubs dont on parle un peu moins (j'éspère ne pas vous blesser sinon désolé). Bien sur, je connaissais de nom ce club et forcément leur emblematique Joueur Francesco Totti. Et puis j'ai découvert un club au passé riche. Avec des joueurs merveilleux tels que Aldair, Falcao, Giannini, Conti, Pruzzo, Batistuta etc...Un club qui possède un véritable public, des passionnés et un stade à la dimension que DOIT etre ce club : bousculer un peu plus cet ordre établi qui veut que la Juve ou le milan attirent toute les attentions. Elle peut le faire parce que l'AS Roma le mérite. Pour les joueurs qui ont portés, portent et porteront un jour le maillot du seul club de la ville éternel mais aussi pour son formidable public.


Bonjour à tous (d'Il Capitano) Tottiessaijp2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptySam 26 Aoû - 14:37:46

Benvenuto! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptySam 26 Aoû - 20:40:12

Bienvenue!belle présentation! Bonjour à tous (d'Il Capitano) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi11
Gladiateur
Gladiateur
Giallorossi11

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptySam 26 Aoû - 22:20:53

bienvenue Bonjour à tous (d'Il Capitano) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyDim 27 Aoû - 0:42:34

Benvenuto sur CSR !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyDim 27 Aoû - 20:06:57

Benvenuto
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyMar 27 Mai - 16:28:01

Joyeux anniversaire ! Auguri !! Bonjour à tous (d'Il Capitano) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyMar 27 Mai - 17:24:31

Tottigol22 a écrit:
Joyeux anniversaire ! Auguri !! Bonjour à tous (d'Il Capitano) Magica2

C'est pas lui qui fait son anni c'est Il Capitano10 et il est banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyMar 27 Mai - 17:45:10

Mirkovic a écrit:
Tottigol22 a écrit:
Joyeux anniversaire ! Auguri !! Bonjour à tous (d'Il Capitano) Magica2

C'est pas lui qui fait son anni c'est Il Capitano10 et il est banni ^^

Shocked Rolling Eyes oups... ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyVen 5 Nov - 9:21:15

Je viens de voir sur ton profil que tu es natif de Metz, et donc fan du club. Tu va souvent à St Symphorien? Il m'arrivait d'y aller assez souvent par le passé, je vis a plus ou moins 50km de Metz, à Villerupt, connu pour son festival du film italien, ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyVen 5 Nov - 12:51:35

Oui, j'y allais souvent mais maintenant que je suis plus au sud, c'est plus vraiment le cas.^^

J'y suis allé en tout une bonne vingtaine de fois. Parce que si je suis né à Metz, j'ai vite commencé à démmenager.^^
Je suis parti à l'age de 4 ans...me rajeunit pas tout ça. Pour habiter à 1h15 de route de là. A Saint Dié dans les Vosges...y va tout connaitre de ma vie.lol

Pele mele, j'ai vu un Metz-Montpellier à l'époque de Cantona, 2 Metz Marseille. Le premier, on avait pris une taule, c'était à l'époque de Stoijkovic coté marseillais. Un cauchemard....
Et puis l'autre, ben cela restera LE plus beau match que j'ai jamais vu. Le Metz-Marseille de la saison 97-98. Enorme match !
Sinon, un Metz-Reims en Coupe de France, 5-0 pour nous. En face, il y avait Calderaro et la saison d'apres, Metz l'enrole.
Des matches amicaux, un Metz-Vasco de Gama. Il y avait Bebeto à l'époque, avant qu'il ne débarque au Depor'. Pas rien quand meme.
Voilà pour les matches les plus marquant, je ne peux pas tous les cités, il en a bcp.

Commme je suis pres de Lyon et de Sainté, j'ai été les voir aussi. Quand il évoluait en L1.

Pour ce qui est de Villerupt, je connais de nom mais leur festival, non, je ne connais pas.

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyVen 5 Nov - 18:38:24

Ouais, la fameuse victoire 3-2 sur l'OM, avec un but venu d'ailleurs de rigobert Song. J'étais allé voir le match pour le titre cette saison là, face à Lyon, dans les tribunes "secondes" à l'époque. Grosse ambiance pour une grosse équipe, mais les temps ont bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) EmptyVen 5 Nov - 20:08:20

Oui, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous (d'Il Capitano) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous (d'Il Capitano)   Bonjour à tous (d'Il Capitano) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous (d'Il Capitano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -