C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 20:06:38

Romanista35 a écrit:
faut arretez de faire des comparaison sinon dans ce cas je te le fais dans le sens inverse Viera devait revenir genre quelques semaines apres sa blessure et finalement sa a duré plusieurs mois...

Vieira ça me dérange pas perso Mr. Green ! noin mais vieira lui il est revenu il s'est reblessé cet puis il a aété annoncé 2 mois donc....
Le problème c'eset que nous à chaque fois qu'on nous donne une durée c'est le double voir le triple comment t'expliques ça? que ça arrive de temps en temps ok mais là c'est systématique....je ne pense pas que les medecins soient incompétent, donc pour moi c'est due à un mélange de deux choses: d'une ils se pressent trop vite pour donner une durée et préfère annoncé une durée plus courte; et de deux ils prennent vraiment trop de précaution, bon dès fois c'est clair c'est necéssaire mais dès fois c'est abusé.....
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:02:38

Totti pronto a rientrare contro il Calgiari
Per l'Udinese Spalletti punta su Vucinic. Problemi anche per De Rossi

di Alessandra Rosati

Quando si parla della Roma, i primi pensieri vanno sempre a Francesco Totti che ormai è indisponibile da più di un mese. Per fortuna, questa volta, le notizie che arrivano fanno tirare a tutti un bel sospiro di sollievo. Semplicemente pochi calci tirati al pallone, ma che quei colpi arrivino proprio dal piede destro per molti significa tantissimo. Il capitano giallorosso ha effettuato un test con uno scarpino speciale realizzato appositamente per cercare di arginare l'infortunio alleviando il dolore all'atto del calciare. '"La prova sul campo è andata bene - confessa il medico sociale della Roma, Mario Brozzi - Francesco è rientrato molto soddisfatto e quindi vedremo l'evoluzione che ci potrà essere tra oggi e domani, ma credo che ci stiamo avviando sulla strada giusta". A questo punto il rientro in campo potrà essere previsto per la gara di mercoledì prossimo contro il Cagliari.

Aspettando il numero dieci giallorosso, la Roma sarà tutta nelle mani del nuovo idolo dei tifosi Mirko Vucinc: "Domenica - ha detto l'attaccante - ci aspetta una partita difficile, tenteremo di fare i tre punti per restare vicini all'Inter". Con il montenegrino in campo, la squadra di Spalletti ha conquistato ben 17 punti (5 vittorie e 2 pareggi sui campi di Empoli e Lisbona) e, in vista della gara contro i friulani, l'obiettivo è quello di raggiungere i due mesi d'imbattibilità (ultimo ko il 2 ottobre in Champions contro il Manchester United).

In vista dell'Udinese Spalletti potrà contare sul rientro di Mexes che ha totalmente superato il trauma cranico rimediato a Lisbona. Il francese tornerà titolare al fianco di Juan al centro del reparto arretrato, occupando il posto dello squalificato Ferrari. Il tecnico della Roma, poi, dovrà scegliere il tandem dietro l'attacco. Mancini o Taddei? I due brasiliani scalpitano: al primo non è andata giù la panchina a Kiev, e il secondo ha recuperato completamente dall'infortunio ma non ha ancora i novanta minuti sulle gambe. Altro dilemma è quello riguardante le condizioni fisiche di De Rossi, come confermato dal dottor Brozzi: "Il dolore avvertito da Daniele alla caviglia sta costantemente scemando. Sarà una sorta di corsa contro il tempo per vedere se, in concomitanza con l'evento agonistico, ci saranno le condizioni cliniche per poterlo dare a disposizione del mister". In caso di forfait, viste le assenze prolungate di Aquilani, che è ancora nella fase di riabilitazione, e Perrotta, ancora assente dopo il ritiro con la nazionale, sarà Brighi a far coppia in mediana con il cileno Pizarro.

En clair si j'ai bien compris Totti a passer un serieux test mais il ne savent pas si il pourra jouer contre Udine on le saura que demain. pour Aquilani y'a pas plus de precision on dit just qu'il est en bonne phase de retablissement. De Rossi a mal a la cheville mais ce n'est pas grave dit le medecin donc nous auront surement Pizzaro et Brighi en Milieu Defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:04:30

Pour Totti tous les romains que je connais m'ont dit pas avant Livourne...

Mais bon en même temps ils m'ont dit qu'il jouerait le derby alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:04:34

Je sais pas si c'est içi que je l'avais dit, mais le " petit problème " de De Rossi va encore bien me faire rire dans 2-3 semaines mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:11:07

Giallorossi25 a écrit:
Je sais pas si c'est içi que je l'avais dit, mais le " petit problème " de De Rossi va encore bien me faire rire dans 2-3 semaines mdrrrrr
en quoi se prendre un coup a moins de 0 degré est a cause du médecin ou est a cause de quelqu'un? a part le defenseur de Kiev je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:14:12

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Je sais pas si c'est içi que je l'avais dit, mais le " petit problème " de De Rossi va encore bien me faire rire dans 2-3 semaines mdrrrrr
en quoi se prendre un coup a moins de 0 degré est a cause du médecin ou est a cause de quelqu'un? a part le defenseur de Kiev je vois pas...

Preparateur physique Wink Et pusi G25 se plaint de la durer pas du remede ^^

Il faudrait qu'on arrete d'incriminer staff et joueur, ils font leur max et ils ont peut-être trop la pression des journalistes d'où ces bevus..

FORZA ROMA ! L'actualité de l'équipe - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:18:32

IlRoMaNo a écrit:
Et pusi G25 se plaint de la durer pas du remede ^

Ou l'art de déformer mes phrases pour certains, enfin bon je pense que vous avez compris les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 22:46:52

Même De Rouges, à Kiev s'est fait mal à la cheville droite, est en nette récupération. "Aujourd'hui la douleur était au minimum par rapport aux jours précédents, sa reste un peu une course contre le temps. Pour sa condition physique nous devons attendre demain et dimanche. Nous évaluerons dans les heures prochaines ", a dit Brozzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 1 Déc - 12:46:29

Romanista35 a écrit:
Même De Rouges,

Loooool Ca sent la traduction Free :p

G25 c'est moi qui ait deformé tes propos ? Si c'est le cas au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 1 Déc - 12:48:47

Non non, mais tu avais compris toi ( puisque tu l'as toi meme rectifié ) justement que R35 avait déformé ce que j'avais dit ( lui parle de condition et moi je parle d'une blessure qui au début n'était apparament " rien du tout " )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 1 Déc - 12:52:12

IlRoMaNo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Même De Rouges,

Loooool Ca sent la traduction Free :p

G25 c'est moi qui ait deformé tes propos ? Si c'est le cas au temps pour moi Smile
autant pour moi j'ai dabord fait avec un traducteur puis reformuler avec mes propres mots mais le De Rouges est passé au travers lol

Sinon pour G25 je sais pas ce qu'on dit ce que le medecin a dit sur De Rossi au début, mais ce que je sais c'est que un coup a chaud (et encore plus avec des températures tres basses) tu sens presque rien, mais des fois 2-3 jours apres tu peux resentir la douleur...
Je me souviens de Jeunechamp il y a 2ans il était sorti pour une petite béquille au genou il boitait même pas, ben on a apprit seulement 2jours plus tard qu'il avait rupture des ligaments croisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 13:37:53

Domenech accuse la Roma à tort :

S'il n'a pas nié ces propos, Raymond Domenech a tenu cette fois à détendre l'atmosphère. « Pour moi, ce que j'ai dit n'était pas sujet à polémique , a-t-il confié. C'était une phrase finalement sortie de son contexte et cela a fait une polémique stupide. On m'a accusé d'avoir dit, il est vrai à tort, un truc pour lequel tout le championnat italien a été pénalisé. Ce n'est quand même pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie. On essaie de me faire porter le chapeau mais c'est la Juve, le Milan, la Roma, des arbitres, un dirigant, qui ont été suspendus, ce n'est pas moi.

http://fr.sports.yahoo.com/03122007/53/foot-ita-domenech-je-me-suis-gourre.html

Je pense qu'il s'enfonce, qu'il parle pour ne rien dire mais surtout porte des accusations graves et fausses.

Il doit s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 14:58:46

Putain mais arrétez avec ça,vous l'avez dit dans 3 topics différents....

Citation :
Il doit s'excuser

M D R
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 17:19:47

Pour moi aussi il doti s'excuser les gars...

Que ce soit la Roma Ou L'Udinese on n'accuse pas comme ça et la moindre des choses est de s'en excuser ! Après une erreur arrive vite donc une excuse et c'est oublié pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 4 Déc - 18:12:19

Mais s'excuser lorsqu'on a tort ou que l'on parle pour rien dire n'est pas dans la mentalité de Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:08:45

Un nouveau blessé, Esposito ( celui là par contre y sert à rien quoi... ) a bien sur ajouter à Curci, Brighi, ANdreolli, Perrotta et Aquilani, ça va on est toujours dans notre quota...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:26:09

MDR Il a quoi lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:30:10

Une épine dans le pied,3 mois d'indisponibilité.......
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:31:23

Sinav a écrit:
Une épine dans le pied,3 mois d'indisponibilité.......
De toutes façon pour ce qu'il nous servait jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:32:32

Oui mais bon c'est toujours chiant une bléssure
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:36:46

Sinav a écrit:
Oui mais bon c'est toujours chiant une bléssure

+1 ! Perso je l'aurais bien fait jouer demain soir à la place d'un mancini ou taddei ! Sinan il a quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 19:36:55

Et voilà, sa confirme que ce que j'ai toujours dit depuis le début : son recrutement c'était une idée de merde, pour le même prix franchement fallait garder Will', on a beau dire Cicinho machin, Cicinho cela, mais pour moi l'arnaque de cette année c'est Esposito ...

( Quoi que ils se tiennent au coude à coude mais Esposito est pour moi devant ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 20:09:38

Montana-Many a écrit:
Et voilà, sa confirme que ce que j'ai toujours dit depuis le début : son recrutement c'était une idée de merde, pour le même prix franchement fallait garder Will', on a beau dire Cicinho machin, Cicinho cela, mais pour moi l'arnaque de cette année c'est Esposito ...
J'ai toujours été de cet avis la aussi, ont auraient jamais du prendre Esposito et garder Wil!

C'est clair que certains disent du mal de Cicinho mais lui au moins depuis le début de la saison ont peux compter sur lui quoi qu'il arrive alors que Esposito c'est rare quand il arrive à rester longtemps sans se blesser et donc il est tellement souvent absent qu'à la limite il ne serait pas chez nous qu'on ne verrait pas de différence!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 20:21:16

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Et voilà, sa confirme que ce que j'ai toujours dit depuis le début : son recrutement c'était une idée de merde, pour le même prix franchement fallait garder Will', on a beau dire Cicinho machin, Cicinho cela, mais pour moi l'arnaque de cette année c'est Esposito ...
J'ai toujours été de cet avis la aussi, ont auraient jamais du prendre Esposito et garder Wil!

C'est clair que certains disent du mal de Cicinho mais lui au moins depuis le début de la saison ont peux compter sur lui quoi qu'il arrive alors que Esposito c'est rare quand il arrive à rester longtemps sans se blesser et donc il est tellement souvent absent qu'à la limite il ne serait pas chez nous qu'on ne verrait pas de différence!

Carrément on l'a pas vue depuis le debut de saison il sert juste à faire reluire notre banc de touche.
Et puis là alors qu'il allait peut-etre avoir l'occasion d'etre titularisé voilà qu'il se blesse...
Comment dépenser notre budget de recrutement et allourdir notre masse salariale dans le vide ? Réponse : Acheter Esposito... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 11 Déc - 20:23:44

fin je sais pas mais si on a pas gardé Wil il doit y avoir une bonne raison, allez pas me dire qu'on la pas gardez parce qu'il etait trop fort...
Depuis le début de la saison a Bolton il a joué 6matchs dont 0 titulaire...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:25:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -