C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyMer 12 Aoû - 23:12:08

Baptista a joué , il est rentré à la 60e, son équipe l' a emporté 1-0 sur un but de fabiano ( pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû - 8:48:34

Par contre, Juan n'a pas joué, on se demande pourquoi le Brésil l'a convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyJeu 13 Aoû - 10:36:46

isalino a écrit:
Par contre, Juan n'a pas joué, on se demande pourquoi le Brésil l'a convoqué.
parce qu'ils leur manquaient un joueur pour leur équipe de beachsoccer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyVen 14 Aoû - 0:23:17

Artur bléssé? J. Sergio a joué aujourd'hui titulaire en amical.

Voila comment je vois les choses pour l'équipe type :

Doni
Motta-Mexes-Juan-Riise
???-De Rossi- ???-???
Totti-???


Les noms là sont pour moi les titulaires indiscutables.
Au côté de De Rossi les solutions sont soit Pizarro ou Brighi (plus en complément Faty, Barusso ou Greco).
Dans le couloir droit, pour le moment Taddei à prix l'aventage mais Baptista ou Menez peuvent prendre ce couloir, et pourquoi pas Cerci.
Côté gauche le recrue Guberti tient la cord mais là aussi Menez ou Vucinic peuvent tenir ce rôle.
Enfin pour épauler Totti là il y a du monde : Vucinic, Menez, Baptista ou Okaka.

En attendant Doni j'espère voir J. Sergio.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyVen 14 Aoû - 10:53:51

Voici l'interview de Spaletti après le match contre Grosseto. Cela nous permet d'avoir deux-trois indications :

Spalletti: "Ci servono quattro centrali difensivi. Il 4-4-2? Se prendiamo una punta si può fare meglio"




Queste le parole di mister Luciano Spalletti al termine dell'amichevole tra Grosseto e Roma nella sala stamap dello stadio 'Zecchini'.

Come giudica la prova di Menez?

"Mi sembrava molto bravo anche prima, ma ora lo sta facendo anche vedere. Se continua così mostrerà il suo vero valore".

Come le è sembrato Cerci questa sera?

"Buona prova. E' molto bravo nel tipo di gioco che fa. Ossia passaggio al compagno e inserimento o uno-contro-uno. Lui deve giocare sempre così"

Oltre a Menez, cosa le è piaciuto di più questa sera?

"La squadra che è stata sempre dentro la partita con grande continuità"

De Rossi centrale

"Secondo me lo può fare perchè nella lettura è impecabile e poi ha la ricerca corretta della valutazione delle varie situazioni. Poi nel 'lngo-corto', 'corto-lungo' si troverebbe in difficoltà."

Bastano tre centrali di ruolo?

"Secondo me ne servono 4. Noi l'anno scorso si è pagata quella scelta e quindi dobbiamo prenderne insegnament
o".

La scelta di Artur in panchina?

"Ho voluto dare spazio a Julio Sergio che se lo merita e lui ha fatto molto bene. E' un ragazzio serio e intelligente".

Come mai il ritorno del 4-2-3-1?

"E' una cosa che sappiamo fare questa, il 4-4-2 un pò meno. Se sul mercato riusciremo a prendere una punta da affiancare a Totti potremmo riuscrici meglio. Ci dobbiamo esercitare in quello che ci riesce di meno".



ROMA CHANNEL - Queste le dichiarazioni rilasciate al canale tematico giallorosso.

“Il pubblico si è divertito perchè le squadre hanno giocato in velocità. Abbiamo fatto una buona gara”.

Diversi esperimenti. Menez trequartista lo ha soddisfatto?

“E' il suo ruolo. L'anno scorso ci ha giocato poco perchè ci mancavano gli esterni, ma lì a centrocampo lui si esprime meglio. Ha qualità ed è veloce. Lo sa fare anche sugli esterni, ma come treqaurtista ha qualcosa in più. Per lui stasera segnali positivi”

La coppia centrale difensiva De Rossi-Cassetti?

“Daniele sa stare bene in qualsiasi posto dove lo metti. E' come un soprammobile, lo puoi spostare dove vuoi. Le scelte sono interessanti, poi bisogna lavorarci meglio per il futuro”

Agosto impegnativo, a cominciare dal Kosice..

“Dobbiamo sempre avere un'inerpretazione giusta perchè ogni avversario che gioca con la Roma moltiplica le proprie forse”

I giovani visti questa sera?

“Sono interessanti, l'importante è non mettergli le pressioni addosso. Non gli si deve chiedere lo scudetto o la vittoria a tutti i costi, ma solo di giocare e di esprimersi. Così miglioreranno”.

Le condizioni della squadra?

“Sono buone, le gambe girano e sono soddisfatto. Cambio modulo? Volevo provare Menez trequartista”

Notizie sulle condizioni di Totti?

“Mi hanno informato i medici e sembra che non sia niente di particolare. E' stato bene lasciarlo a casa”.


1) Si une offre importante n'est pas posée sur la table, il semble clair que désormais, Spaletti compte sur Menez. Pour lui, c'est même l'une des clés de cette saison. Et comme il le précise, l'année dernière, il s'est souvent retrouvé ailier quand il jouait. Mais son rôle, c'est au milieu, derrière les deux attaquants. Merci Lucio!

2) Cerci semble confirmer également auprès de l'entraîneur. Tout comme Okaka, il devrait définitivement faire partie de l'effectif.

3) Il le dit lui-même : 3 défenseurs, ce n'est pas suffisant, il en faut 4! C'est l'erreur que "nous avons fait l'année dernière". Alors je pense que cette année, nos défenseurs seront Mexes, Juan, Burdisso et Andreolli.

4) Spaletti le dit, il faudrait une vraiment pointe devant, un vrai centre-avant ! Et c'est effectivement ce qu'il nous manque dans l'équipe. Pour moi, cette phrase montre bien que le club compte vendre........... Baptista.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyVen 14 Aoû - 11:40:32

tu n'as pas tord meme si j'apprecie la bestia en lisant ces declarations hier soir je me suis dit la meme chose que toi y compris pour la defense donc a mon avis c'est ce qui se passera et je pense que c'est la bonne décision
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyVen 14 Aoû - 13:00:10

Cerci !!!! La révélation de la saison ? Franchement j'aimerais vraiment le voir plus joué pour qu'il montre tout son talent. Spallet' est juste dans ces propos et si il confirme que Andreolli Okaka Cerci et Menez sont dans ces plans alors perso je suis ravi ! La bestia espérons qu'il reste mais si on trouve un BON avant centre ( pas du Borriello en échange quoi ! ) et bien le sacrifice sa serait lui.. Dommage j'aurais aimé qu'il reste.

FORZA MAGICA L'actualité de l'équipe - Page 35 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyVen 14 Aoû - 17:36:59

espreront que spaletti fera confiance au jeunes et qu'il mette andreolli titulaire quand juan sera blessé
Revenir en haut Aller en bas
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 13:44:50

Avez vous des nouvelle de spallrti, il serait parti au zénit st petersbourg!!!
A t on déjà un remplaçant???
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 13:56:50

Christophe PEETERS a écrit:
Avez vous des nouvelle de spallrti, il serait parti au zénit st petersbourg!!!
A t on déjà un remplaçant???

Dit moi que tu rigole la ?

Mais qu'est ce qui ne faut pas entendre de nos jours...


Dernière édition par Mirkovic le Sam 15 Aoû - 13:57:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 13:57:16

Christophe PEETERS a écrit:
Avez vous des nouvelle de spallrti, il serait parti au zénit st petersbourg!!!
A t on déjà un remplaçant???



What the fuck ?!? Tu peux lire les messages d'avant et sur le topic " Spalletti " Wink

Car la désolé mais Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 17:45:05

Mirkovic a écrit:
Christophe PEETERS a écrit:
Avez vous des nouvelle de spallrti, il serait parti au zénit st petersbourg!!!
A t on déjà un remplaçant???

Dit moi que tu rigole la ?

Mais qu'est ce qui ne faut pas entendre de nos jours...


Désolé gamin mais j'ai pas vu tous les topic, suis pas branché en permanance sur l'ordi, suis pas un branleur de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe PEETERS
Esclave
Esclave
Christophe PEETERS

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 24/07/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 17:46:54

Mirkovic a écrit:
Christophe PEETERS a écrit:
Avez vous des nouvelle de spallrti, il serait parti au zénit st petersbourg!!!
A t on déjà un remplaçant???

Dit moi que tu rigole la ?

Mais qu'est ce qui ne faut pas entendre de nos jours...


En plus pour unsuporter de la Rome, prendre l'image d'un mec qui foutait la merde dans l'équipe c'est super!!!!!!!!!! L'actualité de l'équipe - Page 35 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 18:13:52

Christophe PEETERS a écrit:
Désolé gamin mais j'ai pas vu tous les topic, suis pas branché en permanance sur l'ordi, suis pas un branleur de 18 ans.
c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est des branleurs, dans ce cas tout les vieux sont des cons.
moi non plus je suis pas branche en permanence meme si je suis assez present, mais que je veux parler d'une news je fais l'effort de regarde si ca pas ete deja poste.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 18:17:07

sebino a écrit:
Christophe PEETERS a écrit:
Désolé gamin mais j'ai pas vu tous les topic, suis pas branché en permanance sur l'ordi, suis pas un branleur de 18 ans.
c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est des branleurs, dans ce cas tout les vieux sont des cons.
moi non plus je suis pas branche en permanence meme si je suis assez present, mais que je veux parler d'une news je fais l'effort de regarde si ca pas ete deja poste.

1-0 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 18:35:50

sebino a écrit:
Christophe PEETERS a écrit:
Désolé gamin mais j'ai pas vu tous les topic, suis pas branché en permanance sur l'ordi, suis pas un branleur de 18 ans.
c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est des branleurs, dans ce cas tout les vieux sont des cons.
moi non plus je suis pas branche en permanence meme si je suis assez present, mais que je veux parler d'une news je fais l'effort de regarde si ca pas ete deja poste.

Et je rajouterais, si on est un vrrai supporter on verifie l'info et on regarde dans les pages sportive italienne ou autre et sa prend pas 1000 ans. faire le tour des info foot de plusieurs site internet chui desolé sa prend pas 5 min, comme quoi le nombre des annee ne fait pas tout... la débilité na pas d'age
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 18:59:06

Christophe PEETERS a écrit:
Mirkovic a écrit:
Christophe PEETERS a écrit:
Avez vous des nouvelle de spallrti, il serait parti au zénit st petersbourg!!!
A t on déjà un remplaçant???

Dit moi que tu rigole la ?

Mais qu'est ce qui ne faut pas entendre de nos jours...


Désolé gamin mais j'ai pas vu tous les topic, suis pas branché en permanance sur l'ordi, suis pas un branleur de 18 ans.

D'habitude je suis calme patient je ne banni personne mais la faut pas abuser non plus...

Deja si je suis sur mon ordi en permanence c'est parce que je suis au travail donc avant de dire des connerie réfléchit un peu Wink

Jusqu'à la je tolère encore mais le branleur de 18 ans est de trop...

Je ne vais pas rentré dans ton jeu et t'insulté à mon tour mais bon faut croire que tu n'est pas très mature pour une personne de 38 ans.

BAN D'UNE SEMAINE POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 21:06:58

je crois que depuis presque 5 ans qu'on se connait c'est la premiere fois que je te vois bannir quelqu'un comme ca, t'as pique le boulot de monty.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 21:52:56

su ce coup là tu as bien fait ce n'est pas parcequ'on est plus vieux qu'on doit se la raconter comme ça. Et de plus lorsque tu décide de participer à un débat que tu prends en cours de route tu t'informes un minimum avant d'intervenir sinon c'est très incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptySam 15 Aoû - 23:57:41

Je sais pas ce qui lui a pris à celui-là mais je pense que pendant 7 secondes il a craqué!
La il aura 7 jours pour méditer bravo Mirko Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dan
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyDim 16 Aoû - 0:11:14

et la prochaine fois il tournera sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire des conneries... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyDim 16 Aoû - 12:52:17

BIen joué Mirko, L'actualité de l'équipe - Page 35 Magica2 T'es dans le vrai mon gars faut se laisser emmerder par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyLun 17 Aoû - 18:59:32

A moins d'une semaine du début du championnat, voici l'effectif à disposition de Luciano :

Attaquant :

9 MIRKO VUCINIC
10 FRANCESCO TOTTI
19 JULIO CESAR BAPTISTA
24 ALESSIO CERCI
89 OKAKA CHUKA STEFANO
93 JEREMY MENEZ

Milieu :

7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
14 RICARDO FATY
16 DANIELE DE ROSSI
20 SIMONE PERROTTA
21 STEFANO GUBERTI
26 ADRIAN FLORIN PIT
33 MATTEO BRIGHI

Défenseur :

2 CICERO JOAO DE CESARE (CICINHO)
3 MARCO ANDREOLLI
4 JUAN SILVEIRA DOS SANTOS
5 PHILIPPE MEXES
13 MARCO MOTTA
15 VITORINO GABRIEL PACHECO ANTUNES
17 JOHN ARNE RIISE
22 MAX TONETTO
77 MARCO CASSETTI

Gardien :

12 PIETRO PIPOLO
25 ARTUR GUILHERME GUSMAO MORAES
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)

On peut constater qu'on conserve un effectif solide si on évite les blessures. Un vrai centre-avant serait plus utile et un défenseur central ne serait pas de trop.

EDIT : j'ai pris la liste sur le site officiel mais j'ai du enlever Montella vu qu'ils sont incapables de tenir leur site de merde à jour
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyLun 17 Aoû - 19:01:51

Oui voilà tu l'a dis sans les blessure franchement on peut faire de bonne choses seulement il y en a déjà qui manque a l'appel pour le premier match... Et comme tu le dis aussi il manque peut être un avant centre et un défenseur centrale au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 EmptyLun 17 Aoû - 21:54:23

On imaginant cet effectif sans les blessés et en étant au sommet de sa forme, ça aurait vraiment de la gueule et le potentiel pour prétendre au scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -