C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Roma 4-0 Shakhtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:52:53

attention au shaktar j'ai vu un brésilien jouer avec la selecao qui s'apelle elano il est très balaise, et attention aussi a valence qui a recruté des joueurs comme joaquin ou morientes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:33:53

Personellement, je pense que notre groupe est très difficile et que l'on est loin d'etre archi favori...

Valence me semble légèrement au dessus de la Roma; Shaktiar va etre difficle à jouer mais pas insurmontable, l'Olympiakos me fait surtout peur quand on va aller jouer la bas!!


Mais bon, c'est la ligue des champions, si l'on veut arriver loin il faudra battre les meilleurs!!! Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:16:11

Le Shaktar jouera le match avec son 3ème gardien,le 1er étant en conflit avec le club et le second absent,donc le 3ème gardien sera titulaire,ensuite un milieu clef(Matuzalem) de cette équipe sera lui aussi absent et pour finir un défenseur aussi sera absent.

Donc pas mal de petite bonnne nouvelle pour nous,et pour ce match il me semble que Mexes est suspendu non?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:17:57

oui quelques blessures qui pourraient jouer en notre faveur. et cette fois-ci mexes a plus d'expérience donc j'éspère qu'il nous refera pas le coup d'il y a deux ans. j'éspère qu'on ira loin cette année
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:22:00

Oui Jimmy, Mexes suspendu.


Sinon, très bonne nouvelle pour nous....Matu' c'est vraiment le milieu clé du Shaktar, quand au gardien, le 3ème, le mot suffit à s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:03:00

Mexes il lui reste plus qu'un match ou plusieurs pour sa suspension?

Ben en tout cas peut etre Ferrari pour ce match,j'éspère vraiment qu'il va retrouver son niveau de Parme,ou il était vraiment exeptionel.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:04:58

peut etre chivu-panucci dans l'axe car apparament il veut mettre ferrari sur le banc et panucci dans l'axe demain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 20:56:52

mexes a un match de suspension, c'est pour le carton rouge qu'il avait prit contre boro l'an dernier a rome en uefa.
Spalletti a di que demain ferrari pourrait etre sur le banc mais pourrait jouer mardi en champions league.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 10:55:01

je viens de voir le jeune Bresilien qui vient de quitter le Shaktar,il a joué avec la Seleçao,un monstre le mec!!!!J'en revenais pas. Shocked
Ben en tout cas encore un point positif pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:32:20

giallorossi25 a écrit:
je viens de voir le jeune Bresilien qui vient de quitter le Shaktar,il a joué avec la Seleçao,un monstre le mec!!!!J'en revenais pas. Shocked
Ben en tout cas encore un point positif pour nous.

Non, non Elano il y est encore au Shakthar Giallo... mais c'est clair qu'il a fait un match enorme contre l'argentine en plus, moi les deux hommes qui me font flipper du coté Ukrainien c'est Fernandinho et Elano justement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:34:54

Ben dans tele foot,ils ont dit qu'il venait de rompre le contrat avec son club,donc je sais pas du tout,mais en tout cas j'éspère qu'il l'a rompu. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:53:26

non il y est toujours, en tout cas sur le site officiel du club il est toujours dans l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:03:05

Abitre : Bertrand Layec
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:57:16

everikay a écrit:
Abitre : Bertrand Layec
un francais qui nous arbitre en coupe d'europe, c'est un mauvais présage!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:20:22

arno a écrit:
everikay a écrit:
Abitre : Bertrand Layec
un francais qui nous arbitre en coupe d'europe, c'est un mauvais présage!
tres bon arbitre (breton Very Happy ), les arbitres francais en coupe d'europe ont toujours realisé de tres bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:20:17

romanista35 a écrit:
arno a écrit:
everikay a écrit:
Abitre : Bertrand Layec
un francais qui nous arbitre en coupe d'europe, c'est un mauvais présage!
tres bon arbitre (breton Very Happy ), les arbitres francais en coupe d'europe ont toujours realisé de tres bon matchs.
ce que je veux dire c'est que dans le cas de la roma on a souvent perdu avec des arbitres francais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:18:49

de toute facon si on fait un bon match que l'arbitre soit francais ou lituanien sa ne changera pas grand chose Smile
Pour l'equipe sa devrait etre a peu pres la même, a l'exception de chivu a la place de mexes, et peut etre taddei pour place de aquilani ou pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:13:21

Moi perso je trouve bete de mettre un arbitre Français quand il y a une équipe Italienne en jeu,surtout aussi tot,après la fifa....Ben on sait tous ce que vaut la fifa...Donc faudra faire avec,j'éspère qu'il ne va pas faire de grosse erreure d'arbitrage,car déjà que je peux pas le voir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:01:15

Il arbitre pas le match de Marseille/Psg ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Roma shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 17:23:50

je pense qu'on change pas une equipe qui gagne Alberto doit etre titulaire et pizarro doit etre sur le banc déja il a fait un mauvais geste contre livourne on sortant sans salué Taddei il faut qu'il garde les pieds sur terre il est pas maradonna quand meme Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Magica2 Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:26:43

Conférence stampa de la ligue des champions!

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Ldcspaletsimowo0

Aujourd'hui Mister Luciano Spalletti et Simone Perrotta ont rencontré les journalistes en conférence stampa à la veille du match de Champions League AS Roma - Shaktar Donetsk.

Mister Spaletti


La sensation d'avant match?:
"Très belles,sa sera surement une competition émouvante.En ce qui concerne mon rôle,il y a une grande responsabilité et celà me fait avoir un peu de tension".


Que craindre du Shakhtar?:
"Tout parceque s'est une grande équipe,qui a beaucoup d'internationaux et ils font un bon championnat,ilt ont joué déjà 6 matchs et ont totalisé 5 victoires et un match nul. Il a six attaquant pour 2 rôles et tous très forts. Ils ont gagné la Supercoppa,s'est une équipe qui a une rosa importante parce qu'il change souvent de formation, et joue bien au football."


Pizarro?:
"S'est un bon joueur,qui a des caractéristiques et des qualités qui vont bien avec les notres.S'est un joueur qui a une personnalité et qui a son caractère, celui sur le terrain est positif. Samedi il a souffert un peu plus, par nervosité parce qu'il lui tenait à coeur de bien partir. Pizarro doit seulement s'entraîner bien avec les autres,s'est un joueur qui sait se faire apprécier à l'intérieur du vestiaire. Il est encore trop tot pour tirer des conclusions,il ne faut pas dire qu'un joueur n'est pas bon parcequ'il a fait seulement un mauvais match,il aurau le temps de se faire apprecier".


Chivu et Ferrari?:
"Chivu est revenu de son équipe nationale et est en excellente forme. Hier il a déroulé l'entraînement complet,Ferrari a fait un très grand match samedi et je suis content surtout pour lui. Il y a des choses à améliorer mais comme pour tous. Matteo a des qualités supérieures cells démontrés samedi et nous les verrons encore avec le temps".


Totti?:
"Il ne faut pas se faire influencer par le penalty manqué Samedi contre Livourne. Totti a fait un bon match,je sous attends physique pour l'intensité, pour la présence sur le terrain,je suis sûre qu'il fera une bonne saison."


Mancini et Taddei?:
"Mancini a eu quelques difficultés l'autre semaine mais il s'est repris. Taddei a eu un petite problème après le match de Samedi mais il a un bon rythme."


les deux déplacements de champions league?:
"Sa compte beaucoup pour nous de prendre confiance avec cette nouvelle situation surtout parceque nous sommes une équipe jeune".


Le temps de récupération des 2 indisponibles?:
"Ils s'améliorent mais pour l'instant nous ne pouvons pas encore donner une échéance à la récupération".
(En gros ils sont pas près de revenir Confused )

Chivu-Marica?:
"Sa sera un beau duel parce que Marica est une pointe avec beaucoup de mobilité".


Simone Perrotta


Le champions league?:
"J'aurais préféré jouer le 1er match en déplacement parce que le 22 Novembre en Ukraine le climat sera rude. De toute façon nous sommes sur de montrer que même en Europe que nous sommes une grande équipe."


Totti et la Nazionale?:
"Francesco a pris une decision,elle doit être respectée,pas croire que sa soit juste pour exprimer un jugement personnel."


Pizarro?:
"C'est difficile d'évaluer sa prestation, parce que en première mi temps tous nous nous cherchions,Les qualités du joueur tout le monde les connait,le match a mal commencé pour toute l'équipe entière."


L'experience du mondial est ce que ça compte?:
"Le Mondial t'apporte beaucoup d'enthousiasme, tu as plus de force intérieure et tu veux la gagner,s'est des choses importantes et moi, Francesco et Daniele portons encore cette sensation".


Tymoshchuk?:
"S'est Sûrement un excellent joueur,il m'a fait une bonne impression, ensuite il sera auprès de Matuzalem et nous savons tous combien il est fort."



En tout cas Spaletti me fait peur quand il dit qu'il ne sait pas encore quand est ce que vont revenir Vucinic et Martinez. Confused ,pour le reste on connait Spaletti et son inteligence et l'experience de Simone qui a toujours la parole juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:04:56

en tout cas rendez-vous demain soir pour la converse hein les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:12:13

La liste des convoqués:

AQUILANI Alberto
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
FREDDI Gianluca
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MONTELLA Vincenzo
OKAKA C. Stefano
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
ZOTTI Carlo


Mexes est suspendu pour ce match,donc Chivu-Ferrari devrait faire la paure de défense central,on va voir si Ferrari s'adapte bien abec Chivu et si il confirme sa bonne perfomance contre Livourne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 6:52:32

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Sanstitrere6
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 13:11:15

non ils jouent en gris Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Roma_to_
sinon si vous savez les chaines internet qui le rediffuse je suis preneur Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma 4-0 Shakhtar   Roma 4-0 Shakhtar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma 4-0 Shakhtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -