C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:46:47

Citation :
Une autre petite chose Spaletti n'aurait pas apprecié que quand Pizarro est sortit il soit partit directement à la douche,j'éspère pas un début de conflit en tout cas.

Je pense pas qu'il va y avoir des conflit pour une histoire de douche, il a peut être été vexé de ne pas avoir bien joué, mais faudrait qu'il ne recommence pas, il me deçoit + d'être partie au véstiaire avant les autres plutot que d'avoir mal joué, je le croyais pas comme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:47:09

Jojo fais attention à tes posts,et pense à te relire meme une fois après avoir posté ensuite tu peux éditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:48:53

Un match correct des nos petits loups avec un très beau but de Lele! Cette victoire est de très bonne augure pour le match de mardi! Par contre Pizzaro je l'aimais pas avant ce match mais alors la avec ce qu'il a fait je l'aime encore moins...

Voici les buts et quelques actions:

De Rossi 1-0

Mancini 2-0

Totti Penalty Manqué

CF Mancini

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 22:11:23

giallorossi25 a écrit:
Jojo fais attention à tes posts,et pense à te relire meme une fois après avoir posté ensuite tu peux éditer. Wink

oui désolé je devais aller manger ma mére n'arrétait pas de crier...donc pas eu le temsp de me relire
tu me connais, je suis le prof de français du forum Laughing


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 22:13:25

mon point de vue à propos de ce match:
32-Doni:il n'avait pas grand chose à faire!il était bien placé pour les tirs cadrés des adversaires.
5-Méxes:grabd match de Pipo qui a bloqué toutes les actions passant par son chemin
21-Ferrari:un trés bon match pour lui égallement,les aplaudissements des tifosi pour lui en fin de match va lui remonter le moral surtout qu'on aura besoin de lui pour le prochain match de LDC puisque Méxes ne pourra pas y participer
2-Panucci:le commentateur du match n'arrétait pas de parler de lui!comment est ce qu'un joueur de 33ans peut donner un rendement aussi éllevé et constant pendant 90minutes!Bravo!
22-Tonetto:franchement il a assuré aujourd'hui(j'avait peur de lui avant le début du match)une passe décisive et quelques bonnes remontés!
16-De Rossi:l'homme du match sans discution!une boulet de canon à la 45minutes!Amelia n'a rien vu avant le sifelt de Messina qui déclarait le but!c'est lui qui a débloqué le match!
8-Aquilani:il n'était pas dans la meilleure de ça forme mais le point positif c'est la complicité qui éxiste entre lui et Daniele!
7-Pizzaro:il a raté son premier match officiel avec la Roma,d'ailleurs quand Spaletti l'a changé il s'est direct dirigé vers les vestiéres!!!!
20-Perrotta:un bon match pour lui!des passes simples et précises!il avait une occasion d'ouvrir le score mais Amelia était présent pour bloquer son tir!!
30-Amantino:je crois que c'est le joueur qui a courru le + aujourd'hui!un but,une pénaltie,on peut pas demender +!pour sa bléssure il me parrait que c'était des crampes rien de grave!
10-Totti:il est passé à coté de la plaque!vraiment c'éetait pas son jour ac un pénaltie 100% raté!un tir puissant en fin de match mais c'était en direction du gardien!j'éspére qu'il retrouvera la forme progréssivement!
11-Taddei:dés son entrée,un tir puissant repoussé par Amelia et la reprise de Mancini qui a signé le 2éme but!une bonne 30éne de minutes!j'éspére qu'il est rétablit à 100% de ça bléssure!
9-Montella:pas assez de temp de jeu(10 minutes)mais une belle occasion en fin de match qui a passé à quelques milimétres des buts!
28-Rosi:à peine 5 minutes de jeu mais ce garçons à montrer qu'il a un grand avenir!sa premier touché de balle,il drible trois joueur en moins de 10 métres!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 4:35:08

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E debut ! on pouvait pas esperer mieu ! mais chui vraiment inquiet pour Totti j'espere qu'il retrouvera sa forme :s bon comem je disais trés bon entame et j'espere que le LDC confirmera le retour en force de la Roma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 10:14:49

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Magica2 j'suis vraiment content de notre match. on a su ouvrir le score puis le doubler sans encaisser de but et en concédant très peu d'occasions. avec totti et pizzaro en forme, on va faire mal !! AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 10:37:37

trés beau depart pr la Rosa une victoire rassurante qui nous permet de se positioner en téte du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 10:38:45

http://cesololaroma.info/seria1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 11:09:38

Génial Totti qui monte sur le terrain avec son fils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 11:13:46

j'ai pas vu le match mais je suis tres content pour cette premiere victoire.
Je pense que la défaite en supercoupe va nous servir pour la suite...
Sur Pizarro je vous trouve assez dur, c'est son premier match officiel, il lui manque les automatismes, et comme la spaletti c'est un joueur qui nou fera du bien par sa technique dans les moments difficiles, par contre j'avou pour sa sorti direct au vestiaire il aurait pu éviter, mais c'est peut etre aussi parce qu'il a été décu de son match, donc d'un coté on peut lui en vouloir vis a vis de ses coéquipiers mais de l'autre sa montre son envie de jouer...
Sinon la défense comme je l'ai dit plus haut a surement tirés les lecons qu'il fallait par rapport au match de l'inter.
Le collectif a l'air de bien se roder.
Maintenant place a la champions league AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:54:01

vraiment dégueulasse le coup de coude de kuffour sur son ancien partenaire (panucci). sinon on voit que totti doit encore retrouver son niveau (c'est pour ca que je veux pas qu'il aille en sélection alors qu'il est pas encore revenu au top), il y a aussi pizarro qui n'a pas encore la mentalité du groupe giallorosso mais ca va venir, et enfin mancini qui n'arrete pas de montrer a quel point il est indispensable pour ce club.

HS: bien sur maintenant a la télé ils préfèrent tous montrer la juve en série B que l'ouverture de la série A, ce qui nous a permis de voir la grosse bourde de boumsong (qui est loin d'etre la première) et qui montre bien l'absurdité de le voir constamment en équipe de france au lieu de mexes
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 15:00:50

svp on pourrai avoir des photos d'hier de la curva sud
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 15:15:58

pizarro devrait prendre une amende interne, ce qui parait assez logique.
sinon dans un interview mexes disait qu'il etait heureux d'avoir reussi a se calmer dans son jeu et de prendre moins de carton que avant, et aussi tres content pour matteo ferrarri qui a été applaudi par la curva lors du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 15:25:29

arno a écrit:
vraiment dégueulasse le coup de coude de kuffour sur son ancien partenaire (panucci). sinon on voit que totti doit encore retrouver son niveau (c'est pour ca que je veux pas qu'il aille en sélection alors qu'il est pas encore revenu au top), il y a aussi pizarro qui n'a pas encore la mentalité du groupe giallorosso mais ca va venir, et enfin mancini qui n'arrete pas de montrer a quel point il est indispensable pour ce club.

HS: bien sur maintenant a la télé ils préfèrent tous montrer la juve en série B que l'ouverture de la série A, ce qui nous a permis de voir la grosse bourde de boumsong (qui est loin d'etre la première) et qui montre bien l'absurdité de le voir constamment en équipe de france au lieu de mexes

Ouais j'ai vu sa aussi sur telefoot, maintenant que la Rubecaca est en serie B il l'a montre ( un peux normal vu qu'il y a Deschamps à sa tête -_-' ) mais par contre montrer les buts de la Serie A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:45:32

pour parler un peu de l'après match:
- mancini n'a rien du tout il s'agissait seulement de crampes
- spalletti a déclaré que pizarro a fait une erreur et qu'il doit encore apprendre les règles, c'est a dire qu'il aurait du rester au moins deux minutes sur les banc avec ses coéquipiers. de plus comme l'a dit romanista35 il aura une petite amende pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 18:26:57

apperement pas mal de gens sur le forum s'inquiete au sujet de totti, voila ce qu'à dit spalletti a son sujet :

Totti ? Je l'ai vu très bien, en grande condition. Je l'ai vu bondir sur des ballons comme je ne l'avais pas vu faire dernièrement. Lorsque il était fatigué je l'ai quand même laissé sur le terrain. Avec l'entrée de Montella en effet il a reculé en 10, et à ouvert beaucoup d'espaces. S'il continue ainsi il fera un grand championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 19:58:24

Moi j'ai trouvé que Totti était plus que rassurant mais de toute facon je pense que meme si Totti, immaginons aurait ete perdu pour le foot, Spalletti dira quant meme cette phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 8:43:47

une traduction svp


AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Bc022b20961659350dfb284712b63598
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 12:32:17

vraiment dégueulasse le coup de coude de kuffour sur son ancien partenaire (panucci).
J'ai pas vu le match ce week-end mais je viens de lire dans la gazzetta dello sport d'hier que pour son geste kuffour risque 2 matchs de suspension ( après examen vidéo) : en tout cas ouai, dégueulasse!!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 13:01:49

Re tout le monde je revient de notre grande ROMA et j'ai été voir le match.Mes impressions sur le match:Alors deja tres tres grosse ambiance j'etais dans la distinti sud juste a coté de la curva sud sa chanté non stop sa siflé l'autre équipe yavais des fumigéne des bombe artisanale qui font bien flipé quand sa pete croyé moi lol.Pour se qui est du extra sportif franchement ces a faire c vraiment bien voir meme marant quant tu voit les suportaire de livourno (qui sont de grosse pédale au passage ils sont arrivé quand le match avait commencé pour pas croisé de supportaire romain lol)bref super drole de les voir se faire chargé par les CRS alors qu'il été en train de chaufé la curva nord d'ailleur ils se sont mangé des bouteilles et tt lol.


Pour le match ba écouté tout le monde a tres tres bien joué De rossi et mexes rien a dire a part monstrueux l'un a touché tout les ballon il a marqué il a loupé aucune passe,que des magnifique orientation du jeu et l'autre a été impecable dans toute ces interventions.Pour pizarro je les trouvé pas si mal que sa il a bien driblé fait de bonne passe mais il a pas trop trop touché le ballon et perdu un ou 2 ballon mais ces juste un manque d'automatisme rien de plus.Totti par contre ces plus imquiétant il a beaucoup couru mais on sens qu'il na plus le meme touché de ballon qu'avant mais deja la conditions revient ces bien.Pour aquilani il a été bon aussi beaucoup courut driblé parfois aussi et bien orienté le jeu on a vue le millieu de la roma bien concentré conpacte et les occasion du livourno été casi inexistante.Pour ceux qui avait peur de max tonetto ba croyé moi il est bien present et bien bon impecable aussi dans sont jeu offensif ou defensif rien a redire tout comme panucci et ferrari tous ont été impeccable.


forza romaaaaaaaaaaaaaaaa per sempre et allé au stade sa demonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Transpar AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Roma_to_ AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 16:49:11

je parle pas italien mais selon un site de traduction la deuxieme phrase veut dire :"de je ne toi prends pas et je ne veux pas" donc si j'ai bien compris c'est pas très favorable a cassano après ceux qui parle italien te traduirons mieux cela...

PS:pour la 1ere phrase ca veut rien dire la traduction désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 19:42:13

Bon debuts de la Roma! AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Wyciaga_

Pour Kuffour ces anciens partenaires devaient pas lui en vouloir car on l'as vu deconner avec Amantino et DDR dans les couloirs du stade.

Forza Roma!

ps:vous pensez ce que vous voulez des livornese mais je trouve ça lourd de tout le temps les descendre...car quand des supporters veulent balancer des coktails molotovs et affichent une banderole"lazio et livorno,meme initiale,meme four"je comprends qu'on provoque.enfin bon c'est pas grave,c'est que du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 19:47:00

lucasteam a écrit:



ps:vous pensez ce que vous voulez des livornese mais je trouve ça lourd de tout le temps les descendre...car quand des supporters veulent balancer des coktails molotovs et affichent une banderole"lazio et livorno,meme initiale,meme four"je comprends qu'on provoque.enfin bon c'est pas grave,c'est que du foot.

Il a simplement dit que les Tifosi Livornesi étaient des pédales, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça étant donné que c'est la pure verité, il n'y a pas de mots qui convient mieux à part peut-être ''Lapins'' Smile

Pour la banderole que tu cites ça découle justement de cette provocation au niveau politique, car à Livourne, c'est à TOUT LES MATCHS, qu'on a des références politiques, à Roma c'est essentiellement contre Livorno (Et encore, on l'a vu à ce match que pas toujours)...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 19:51:10

Fin sur ce debat,merci,continuez par MP ou MSN,prochain post sur ce sujet dans ce forum sera la conséquence de sanction.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)   AS Roma 2-0 Livourne (1er journée) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Livourne (1er journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -