C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

Amantino Mancini (2003-2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 17:57:33

Sinav a écrit:
Citation :
Ensuite, je te trouve très prétentieux, de plus toi qui supporte rome depuis suffisament longtemps, c'est bizzare de trouver ce genre de commentaire sur mancini de ta part
Bizzarement je suis pas le seul a pensé cela

ben je sais bien mais y'en a beaucoup qui réagissent sous le coup de la colère après les matchs.
Toi qui est attaché aux valeurs incarnées par la roma, trouves tu normal de jeter un mec parce'que sa saison est irrégulière?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:09:26

Citation :
ben je sais bien mais y'en a beaucoup qui réagissent sous le coup de la colère après les matchs.
Nan moi je parle de ce qui le pense tout le temps,pas a chaud aprés un match



Citation :
trouves tu normal de jeter un mec parce'que sa saison est irrégulière
Meme si il etait au top je le "jeterai" aussi,sache que je me fou du niveau du joueur(bien que la ce soit le sujet)
Et sache que si Taddei par exemple devenait mauvais sur le terrain(avec la meme mentalité qu"actuellement),je ne le "jeterai" pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:17:43

donc tu juges sur les apparences...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:28:19

Ne connaissant pas personellement Mancini,oui le juge sur les "apparences"
D'ailleurs on le fait tous.
Quand on dit que Chivu,Cassano ou Emerson sont des garces..on les juges sur les apparences
Quand on dit que Totti ,De Rossi sont des grands hommes....on les juges sur les apparences
A partir du moment ou tu as un avis sur quelqu'un que tu ne connait pas personnellement,c'est que tu le juge sur les apparences
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:37:06

Romanista35 a écrit:
donc tu juges sur les apparences...

+1000!

PS: si on juge pas pas un joueur un temps soit peu pour son niveau qu'il a, je pense que tous les supporters peuvent postuler à une place dans le dispositif de spalletti lol!
Enfin voilà pour dire que bien sûr que les valeurs d'un mec sur le terrain ça compte, mais mancini lui je suis désolé n'a pas montré d'irrespect envers le club, et je maintien qu'il n'a jamais demandé le salaire de totti, il a demandé 3.5 si vous voulez savoir, c'est vrai c'est elevé, c'est pour cela que cela discute, mais le mec il voit que Lele il va toucher plus de 5 millions avec son nouveau contrat (oui car à la fin c'est prévu qu'il touche quasi ce que touche totti) alors que mancini a commencé à faire pour la roma en même temps que de rossi...après vous allez me dire oui mais Lele c'est un pur romain, c'est vrai et moi aussi je suis d'accord qu'on propose ce contat qu'à lui en dehors de totti pour tout faire pour le garder, mais mancini peut se poser des questions lui qui a toujours eu un super comportement et qui a tant fait pour la Roma...mettez vous à leur place ça doit pas etre facile pour eux de se dire qu'il ne toucherons jamais autant que totti ou de rossi car ce ne sont pas des purs romains...et malgrès cela mancini continue de faire beaucoup pour l'équipe donc rien à lui reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:40:00

Nan ce que je veux dire c'est comme en amour ta des gens qui le montre facilement et d'autre qui arrive pas a le montrer...
vous dites que Mancini grognent (au passage sur lui-même ^^) quand il sort, ben je prefere sa qu'un joueur qui kiffe etre sur le banc...
vous dites qu'il est individualistes Joga-Bonito ou je sais pas quoi... la plupart de ces dribbles sont décisif (Lyon le but, Udinese tripples passement de jambes le peno, dernierement je sais plus contre qui passement de jambe et frappe opposé) et surtout il distribue quand même pas mal de passe décisive a ces coéquipiers...
vous dites qu'il veut partir, il n'a jamais dit (ou alors j'ai zappé) qu'il souhaitait partir dans un autre club (y compris l'année ou on a failli descendre, et malgré qu'il ne soit pas en odeur de sainteté ces derniers temps...
vous dites qu'il veut pas prolonger, sa c'est un problemes plus compliqués, Mexes sa a trainé aussi et beaucoup pensait qu'il voulait partir, mais il a toujours dit qu'il voulait rester, et demander une somme d'argent plus haute que ce qu'on peut avoir sa se fait partout ^^, c'est la base du commerce tu demandes plus sachant que sa baissera forcément...

Apres sur le terrain on va dire souvent il s'appui sur ces acquis sans faire plus, sa c'est le principal défauts des grands sportifs et même partout ailleurs (ex un eleve bon en cours, quand il aura plus de difficultés plus tard aura du mal a se mettre au travail), défensivement on le blamme mais (même si a coté de Taddei c'est rien du tout) je trouve que défensivement il se replie "assez" régulierement même si je pense que de toute facon il a pas du tout les même consignes que Taddei (normal ils ont pas les même qualités et défauts^^), et puis c'est quand même un des seuls (si ce n'est le seul) a aller tres vite vers l'avant et percuter. Apres c'est sur on peut l'accuser d'etre inconstant, de gacher trop d'occasions, et sa surement parce que (pour moi) il a un tres grand potentiel...je trouve normal qu'on le critique car on se doir d'attendre mieux de sa part mais de la a le lincher comme cela de souhaiter son départ je trouve sa dommage (pour pas etre vulgaire ^^
Mais malgré cela sa reste un joueur tres important et comme sa a été dit un joueur de sa qualité, pas trop agés et pas tres chers (et surtout remporter la concurrence face a Milan, Barca, Chelsea...) on en trouvera pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:57:53

Citation :
la plupart de ces dribbles sont décisif (Lyon le but, Udinese tripples passement de jambes le peno, dernierement je sais plus contre qui passement de jambe et frappe opposé)
Décisif ou pas je vomi ce genre de geste

Citation :
vous dites qu'il veut partir
Perso j'ai jamais dit qu'il voulait partir,j'ai dit que je voulais qu'il parte

Citation :
Apres sur le terrain on va dire souvent il s'appui sur ces acquis sans faire plus
Bah justement son amour pour la Roma,il n'a qu'a le montré sur le terrain,perso les déclarations j'men cogne...
Pour moi si il veut montré son amour du maillot,qu'il se bouge sur le terrain,quitte a etre mauvais,mais qu'il bouge son cul,qu'il défende,qu'il gueule pas sur ses potes quand ils ratent une passe,qu'il encourage son coéquipiés quand il est remplacé....mais qu'il arréte de se contentait de ces 3 dribbles foireux et de ces 2 buts par semestre



Citation :
défensivement on le blamme mais (même si a coté de Taddei c'est rien du tout) je trouve que défensivement il se replie "assez" régulierement même si je pense que de toute facon il a pas du tout les même consignes que Taddei (normal ils ont pas les même qualités et défauts^^)

Perso le replie defensif,j'appélle ça faire semblant de défendre,quel interet de revenir(et encore lui il recule 10 m) si c'est pour regardé ce qui ce passe sans intervenir(ou tres peu)
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 20:07:20

heureusement que nos dirigeants n'ont pas la mentalité de sinav sinon je sais pas comment on jouerait et dans quelle division on évoluerait...heureusement qu'on fait pas les compositions d'équipes "à la tete du client".
Mancini a beaucoup donné depuis qu'il est arrivé au club, pour ceux qui regardent rome jouer depuis qu'il est au club montrez vous reconnaissant de tout ce qu'il a donné et sacrifié.
C'est loin d'etre un mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 20:52:59

Romanista35 a écrit:
Nan ce que je veux dire c'est comme en amour ta des gens qui le montre facilement et d'autre qui arrive pas a le montrer...
vous dites que Mancini grognent (au passage sur lui-même ^^) quand il sort, ben je prefere sa qu'un joueur qui kiffe etre sur le banc...
vous dites qu'il est individualistes Joga-Bonito ou je sais pas quoi... la plupart de ces dribbles sont décisif (Lyon le but, Udinese tripples passement de jambes le peno, dernierement je sais plus contre qui passement de jambe et frappe opposé) et surtout il distribue quand même pas mal de passe décisive a ces coéquipiers...
vous dites qu'il veut partir, il n'a jamais dit (ou alors j'ai zappé) qu'il souhaitait partir dans un autre club (y compris l'année ou on a failli descendre, et malgré qu'il ne soit pas en odeur de sainteté ces derniers temps...
vous dites qu'il veut pas prolonger, sa c'est un problemes plus compliqués, Mexes sa a trainé aussi et beaucoup pensait qu'il voulait partir, mais il a toujours dit qu'il voulait rester, et demander une somme d'argent plus haute que ce qu'on peut avoir sa se fait partout ^^, c'est la base du commerce tu demandes plus sachant que sa baissera forcément...

Apres sur le terrain on va dire souvent il s'appui sur ces acquis sans faire plus, sa c'est le principal défauts des grands sportifs et même partout ailleurs (ex un eleve bon en cours, quand il aura plus de difficultés plus tard aura du mal a se mettre au travail), défensivement on le blamme mais (même si a coté de Taddei c'est rien du tout) je trouve que défensivement il se replie "assez" régulierement même si je pense que de toute facon il a pas du tout les même consignes que Taddei (normal ils ont pas les même qualités et défauts^^), et puis c'est quand même un des seuls (si ce n'est le seul) a aller tres vite vers l'avant et percuter. Apres c'est sur on peut l'accuser d'etre inconstant, de gacher trop d'occasions, et sa surement parce que (pour moi) il a un tres grand potentiel...je trouve normal qu'on le critique car on se doir d'attendre mieux de sa part mais de la a le lincher comme cela de souhaiter son départ je trouve sa dommage (pour pas etre vulgaire ^^
Mais malgré cela sa reste un joueur tres important et comme sa a été dit un joueur de sa qualité, pas trop agés et pas tres chers (et surtout remporter la concurrence face a Milan, Barca, Chelsea...) on en trouvera pas beaucoup...
+10000 tu as tout bien résumé et expliqué mais apparement sa n'est pas encore assez pour Sinav vu qu'il a encore et toujours quelque chose à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 22:37:52

ça reste du football, donc des driblles et des passements de jambes y'en aura toujours toujours...Sinav, si tu veux voir des mecs qui ne savent pas manier du tout le ballon et qui se battent qu'avec leur rage regardes des matchs de boxe,lol! Je suis d'accord que faire du joga vomito à tout va comme c.ronaldo c'est complètement con, mais mancini n'est pas du tout comme ça! à ce compte là t'as du vomir totti et zidane je sais pas combien de fois car des gestes techniques et fantasques ils en ont fait un plein paquet...Meme taddei en a fait pas mal de fois...
En plus dans notre équie on a la chance d'avoir plusieurs types de joueurs qui se complètent et je vois pas où est le mal du moment que le groupe a une grand cohésion...
Et je répète que mancini depuis 4 ans se bat au bénéfice du groupe et a largement sa place dedans!
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 0:28:53

voilà une interview de mancini où il dit qu'il veut rester à roma:
http://it.youtube.com/watch?v=QLaQl-ex41Q
la vidéo est un peu difficile à comprendre mais on peut la comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 3:15:42

J'ai jamais dit que je vomissais la technique en elle meme,j'ai dit que je vomissais ce genre de geste(en référence au post de R35 ou il parle de passements de jambes décisifs(encore qu'un de temps en temps ça passe,mais en voir tout les 20 seconde merci bien))
J'ai jamais dit que je vomissais les passes millimétré ,les bons vieux crochets ou encore un superbe controle,alors arrétez d'inventer a la fin!

Citation :
heureusement que nos dirigeants n'ont pas la mentalité de sinav sinon je sais pas comment on jouerait et dans quelle division on évoluerait...
Pour moi peut importe la division,du moment que l'equipe ce bat sur le terrain(quitte a perdre)et que les joueurs on un minimum d'honneur et d'amour du maillot,on peut etre en serie C2 que je m'en balance....



Citation :
+10000 tu as tout bien résumé et expliqué mais apparement sa n'est pas encore assez pour Sinav vu qu'il a encore et toujours quelque chose à redire
Toi en meme temps quand on te prouve par A+B que Cicinho est une quiche tu trouve toujours a y redire,alors t'es gentil mais...

Citation :
si tu veux voir des mecs qui ne savent pas manier du tout le ballon et qui se battent qu'avec leur rage regardes des matchs de boxe,lol
Oué t'es bien gentil toi aussi mais moi je te dis pas quoi regardé,alors fait en de meme hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 10:18:50

Sinav a écrit:
J'ai jamais dit que je vomissais la technique en elle meme,j'ai dit que je vomissais ce genre de geste(en référence au post de R35 ou il parle de passements de jambes décisifs(encore qu'un de temps en temps ça passe,mais en voir tout les 20 seconde merci bien))
J'ai jamais dit que je vomissais les passes millimétré ,les bons vieux crochets ou encore un superbe controle,alors arrétez d'inventer a la fin!
il en fait pas a tout les matchs non plus...et puis sa principal capacité a éliminer des defenseurs c'est sa vitesse.


Sinav a écrit:
Citation :
heureusement que nos dirigeants n'ont pas la mentalité de sinav sinon je sais pas comment on jouerait et dans quelle division on évoluerait...
Pour moi peut importe la division,du moment que l'equipe ce bat sur le terrain(quitte a perdre)et que les joueurs on un minimum d'honneur et d'amour du maillot,on peut etre en serie C2 que je m'en balance....
sa c'est en theorie, moi aussi si on été descendu en serie B il y a 3ans je serais encore plus derriere mon equipe, mais je souhaite que jamais sa arrive, et a t'écouter on a l'impression que ta envie que sa arrive lol

Sinav a écrit:
Citation :
+10000 tu as tout bien résumé et expliqué mais apparement sa n'est pas encore assez pour Sinav vu qu'il a encore et toujours quelque chose à redire
Toi en meme temps quand on te prouve par A+B que Cicinho est une quiche tu trouve toujours a y redire,alors t'es gentil mais...
ben deja c'est un peu H.S, même quand on parle pas de Cicinho on en reparles... et je vois pas en quoi tu PROUVES que c'est une quiche, sa c'est ton avis et je le respecte entierement mais tu prouves rien du tout...

Nan mais voila Sinav moi tu vois honnètement Mancini ou Cicinho je l'ai aimes comme tous les joueurs de la Roma sans plus et je pense sincerement que si tu les descendait pas autant il y aurait pas autant de gens a "lui faire des compliments", les gens les defendent parce que on les attaquent (comme moi j'aurais toujours plus tedance a defendre un joueur tres critiqué qu'un autre qu'il l'est pas beaucoup), et même si je peux comprendre que tu aimes pas ces joueurs, essait de comprendre que certaines personnes puissent aimer tous les joueurs de la Roma ou ne puissent pas supporter qu'on souhaitent leur départ sans des raisons a la Cassano par exemple Wink . Que ces 2 joueurs sont pas a leur niveaux tout le monde est d'accord mais de la les traiter de quiches a tout va sa fait pas avancer grand choses autant developper leurs points positifs leurs points negatifs et essayer de réfléchir comment ils pourraient les améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 10:26:01

Sinav a écrit:

Citation :
+10000 tu as tout bien résumé et expliqué mais apparement sa n'est pas encore assez pour Sinav vu qu'il a encore et toujours quelque chose à redire
Toi en meme temps quand on te prouve par A+B que Cicinho est une quiche tu trouve toujours a y redire,alors t'es gentil mais...
Tu dis n'importe quoi parceque je n'ai jamais nié ses lacunes défensives, qu'il lui faudra beaucoup travailler pour décrocher une place de titulaire,... quand je le défend c'est quand on vient lui trouver des défaut qu'il n'a pas juste pour s'amuser à le descendre comme par exemple ici quand tu viens me dire que que tu essaies de m'expliquer par A+B que c'est une quiche alors que de match en match il s'améliore et même maintenant il joue bien donc je trouve assez logique que je t'interdise de dire que c'est une quiche vu qu'il n'en est pas une Wink

Et c'est pareil pour Mancini, y faut toujours que tu lui trouve un défaut et même de ceux qu'on est pas sur parceque le fameux "il veut le même salaire que Totti", je voudrait bien que tu me le montre noir sur blanc parceque à moins que j'ai manqué un épisode je n'ai jamais entendu Mancini le dire de ses propres mots surtout qu'actuellement sa coince parcequ'il demande plus que le plafond qu'à mis la societa mais ce qu'il demande n'a rien avoir avec ce que Totti gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 11:58:43

Sinav a écrit:
J'ai jamais dit que je vomissais la technique en elle meme,j'ai dit que je vomissais ce genre de geste(en référence au post de R35 ou il parle de passements de jambes décisifs(encore qu'un de temps en temps ça passe,mais en voir tout les 20 seconde merci bien))
J'ai jamais dit que je vomissais les passes millimétré ,les bons vieux crochets ou encore un superbe controle,alors arrétez d'inventer a la fin!
Citation :
Pour moi peut importe la division,du moment que l'equipe ce bat sur le terrain(quitte a perdre)et que les joueurs on un minimum d'honneur et d'amour du maillot,on peut etre en serie C2 que je m'en balance....

Oué mais j'ai l'impression que c'est un truc que tu t'es rentré dans la tête ou que tu te forces à appliquer pour passer pour celui qui a le plus la Romanita ou je sais pas quoi...Mais encore une fois la Romanita ça ne veut pas dire qu'on interdit les passements de jambes ou les roulettes, ça fait parti du foot et moi ça ne me dérange pas du moment où c'est pas une starlette qui se la pète et je le répète une nouvelle fois mancini n'en fait pas à tout va, il en fait de temps en temps mais la plupart du temps comme l'a dit R35 ça marche et c'est bénéfique...et c'est sans compter tout le reste du boulot qu'il accomplit pour l'équipe...
Quant au fait que cela ne t'importe pas qu'on soit en série C2 franchement là aussi encore je sais pas ce que tu cherches à prouver en déclarant ça mais de toute façon on est tous pareil ici, la plupart seraient derrière le club dans n'importe quelles conditions mais je ne souhaite pas le malheur à mon club donc je ne veux pas que cela se produise..

Citation :
Oué t'es bien gentil toi aussi mais moi je te dis pas quoi regardé,alors fait en de meme hein Wink

C'était pour rire en référence à ce que tu disais et en aucun cas un ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 15:30:25

sebi a écrit:
il s'améliore et même maintenant il joue bien donc je trouve assez logique que je t'interdise de dire que c'est une quiche vu qu'il n'en est pas une Wink
!

Lol,le jour ou tu m'interdira de dire que cette quiche est une quiche n'est pas arrivé et n'arrivera jamais Wink




Citation :
Oué mais j'ai l'impression que c'est un truc que tu t'es rentré dans la tête ou que tu te forces à appliquer pour passer pour celui qui a le plus la Romanita ou je sais pas quoi...
Bon je vais mettre les choses au point une fois pour toute.
La Romanita je m'en cogne comme de mon premier poil ok
J'ai des convictions,si elle sont en accord avec la romanita c'est bien,si elle le sont pas je m'en cogne completement,et c'est pas moi qui va essayer de me faire passé pour celui qui a le plus la romanita,je suis pas la pour me vendre,je ne suis pas une prostitué...

Citation :
Quant au fait que cela ne t'importe pas qu'on soit en série C2 franchement là aussi encore je sais pas ce que tu cherches à prouver en déclarant ça
Prouver quoi?je repond a un post ou il est dit "je ne sais pas dans quel division on jouerai si le club avait ta mentalité",je repond juste que perso si le club et en serie C2 avec la meme mentalité que la mienne cela ne me dérangerai pas,qu'est ce que j'essaye de prouver la dedans???encore une fois je ne suis pas une prostitué,je ne me vend pas pour me faire bien voir....

Et a ce train la toi qu'est ce que tu essaye de prouver quand tu nous sort tout les 3 posts que tu es pour la Roma de 1993???que t'es un bon??un vieux de la vieille??
Tu vois moi aussi je peux t'en poser des questions débiles.....

Bref j'aurai encore des choses a dire mais la j'ai un coup de fléme,si vous voulais repondre faite le dans le blabla,parce que cela ne concerne plus Mancini la


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptySam 26 Jan - 15:32:45

Vous etes pas mal HS dans vos psotes là quand meme, ça parle un peu de tout à la sauce Mancini, pour la seconde fois merci de revenir au sujet de Mancini ( je vais pas devoir etre obligé de refermer ce topic Confused )
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 17:35:04

Je viens de voir une belle de vidéo de mancini, je sais pas si j'ai droit de mettre la vidéo, je la met et repondez moi apres si j'ai le droit merci :
lhttp://www.blinkx.com/burl?v=dV2cBDRKtlLtV5LmKPd7XnI-M0KR-rne
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 18:39:40

Elle marche déja pas
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 19:07:11

je la remets :

http://fr.youtube.com/watch?v=S_Ninda7IfI
Revenir en haut Aller en bas
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyVen 1 Fév - 21:19:27

Moi j'ai juste a dire qu'en c emoment Mancini est décisif, contre Palerme et la Samp il nous offre la victoire ! :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 16:27:54

Mancini a prolongé

Cela traînait mais c'est finalement acquis. Le Brésilien Mancini a prolongé son bail à la Roma. Il est désormais lié jusqu'en juin 2010 avec le club de la capitale italienne.


EUROSPORT donc à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 17:40:06

:echarpe: Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Fumi22 Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Tambour2 Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Roma2 MANCINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'espere que c'est vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 18:06:45

Il prolongerait alors que d'1 an....autant pas prolonger quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 EmptyLun 11 Fév - 18:26:57

IlRoMaNo a écrit:
Mancini a prolongé

Cela traînait mais c'est finalement acquis. Le Brésilien Mancini a prolongé son bail à la Roma. Il est désormais lié jusqu'en juin 2010 avec le club de la capitale italienne.


EUROSPORT donc à prendre avec des pincettes
Sa ne m'étonnerait pas qu'il aie décidé de prolonger parceque je ne sais pas si vous avez remarqués mais sa fait plusieurs match d'affilés que Spalletti le laisse l'entièreté du match alors qu'avant il le sortait tout le temps !

Mais bon le "jusqu'en 2010" de eurosport j'y croit pas du tout, la societa n'aurait quand même pas laissée passée autant de mois à essayer de le tenir pour le faire signer pour une seule année quand même (enfin j'espère en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Amantino Mancini (2003-2008)   Amantino Mancini (2003-2008) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amantino Mancini (2003-2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -