C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 1:33:20

Belle declaration !
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 10:37:19

ça ne m'étonne pas ,elle a autant d'amour pour son club que pour Francesco Totti , c'est une grande présidente et elle doit rester point barre Informations, actualités de la Societa - Page 40 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 11:22:01

oui mais une présidente qui n'a plus un rond, et qui doit vendre la ROma, seule société de sa holding à ne pas la ruiner... .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 13:57:08

Magnifique en effet qu'on soit d'accord avec elle ou pas, faut le reconnaitre !

MAIS SI TU VEUX RESTER PRESIDENTE DONNE NOUS LES MOYENS DE NOS AMBITIONS BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 15:39:35

Voilà les propos de cet ABRUTIS de Irti !! bye bye Fioranelli and co


http://www.calciomio.fr/enieme-polemique-a-la-roma-totti-serait-la-cause-des-malheurs-de-la-roma.html
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 22:00:06

Il faut arrété la Cok Irti di merda ! C'est quoi sa ? il est debile ? COmment peut on Osé dire ces paroles contre Nostro GRANDISSIMO CAPITANO ? Desolé mais ce gar peut ce Pendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptySam 4 Juil - 22:42:49

J'pense que ce mec ne mérite même pas ce genre de phrases aggressives Wink
La débilité de ses propos mériterait même aucune réaction, y a aucun débat, on peut même pas essayer de lui trouver des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyDim 5 Juil - 10:54:14

Irti, ou comment faire parler de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 1:04:47

La saison prochaine je pense et c'est même sûr qu'on est dans la mouise ca au train ou vont les chose avec cette blague du rachat et est pas sorti de l'auberge regarder tout les équipe en Italie se sont renforcer a par qui?........LA ROMA biensure!!!! et nos adversaire diecte pour cette sois-disant 4e place qui sont le NAPOLI, le GENOA, et la FIORENTINA ont recruté et pas des brelle (CIGARINI QUAGLIERA pour le NAPOLI; AQUAFRESCA pour le GENOA et MARCHIONI NATALI etc..pour la FIORENTINA) et qui on a recruter nous? GUBERTI un inconue et en plus on a galeré a l'avoir C'est grave et au train ou vont les chose c'est pas la 4e place qu'on va viser mais le maintient serieu!!!! moi je vous dit les guars priait pour qu'on soit racheté ou au pire que ROSELA reste car là on est vraiment dans une situation desperé et vu la situation perso je prefere qu'elle reste la SENSI je c'est pas se que va devenir cette équipe perso wait and see!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 11:09:04

La saison dernière a été une galère générale. Mais si tu regarde poste par poste on peut batailler avec n'importe quel équipe. Recruter pour le plaisir sa sert à rien.

Mexes-Juan
De Rossi-Aqui-Pizza
Baptista-Vucinic-Totti.

Qui a mieux en italie? pas grand monde. Tu peux rajouter les jeunes latéraux comme Motta...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 12:51:50

Alors la R35 je suis exactement du meme avis sauf que le gros probleme c'est que quand ta 2,3 voir meme 4 joueur de l'equipe type blessé a chaque rencontre et impossible d'aligné cet equipe ne ceresse que 2 fois de suite la ont est pas tres tres bien.. c'est ce qui c'est passé la saison derniere maleureusement.

Par contre si une equipe du style :

************ Doni ************
Motta Mexes Juan Riise
**** De Rossi Pizarro ****
********* Aquilani *********
Vucinic ******* Baptista
******** TOTTI ********

Menez, Andreolli, Cicinho, Rosi, Guberti, D'alessandro, Tonetto, Cerci, Perrotta, Taddei, Brighi + 2 Autres recrues ! ( si possible )

Franchement ont peu faire quelque chose de bien mais bon si il y a autant de blessé que la saison derniere c'est sur que sa sera impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 12:54:36

Romanista35 a écrit:
La saison dernière a été une galère générale. Mais si tu regarde poste par poste on peut batailler avec n'importe quel équipe. Recruter pour le plaisir sa sert à rien.

Mexes-Juan
De Rossi-Aqui-Pizza
Baptista-Vucinic-Totti.

Déconne pas non plus R35, la rube et l'inter sont déjà au dessus (désolé mais Milito, Ibra ça reste du lourd meme si j'aime pas, au milieu Cambiasso, Muntari... c'est du très lourd aussi) et à la rube, cissoko c'est un monstre au milieu, devant Diego, Del Piero, Amauri... ça reste du très très lourd aussi, et à comparer on peut prendre le Napoli qui a avoir un milieu composé de mec comme Hamsyk, Cigarini, Maggio et devant avec des Lavezzi et Quagliarella...)
Pour parler défence celle de la rube avec un Chiellini ou celle de l'inter avec un Samuel, Cordoba entre autrex c'est autre chose aussi, sans oublier que dans les buts ils ont quand meme du plus lourd (J.Cesar et Buffon c'est autre chose que Doni ou Artur, ok capable de faire de super parade mais il se trouent souvent les deux làaussi... ca reste des gardiens bon mais sans plus ils n'ont pas ce petit truc en plus qu'on Buffon meme s'il n'a pas passé une saison à sonvéritable niveau et J.Cesar)

On a du beau monde comme 3 ou 4 autres équipes en Italie ok, cependant à la différence que nous nos joueurs sont toujours blessé et pas eux, la voilà la différence Wink
Il y a un moment faut arreter de regarder notre équipe "sur le papier" et regarder le concret, encore ces jours ci des Menez, Perrotta ont été très affaiblit physiquement alors qu'on a meme pas commencé la saison quoi, de toute façon ça va etre la mee chose que l'an dernier à pe de chose près, on aura toujours au minimum 2 ou 3 élèments important d'absents pour chaques matchs car meme des remplacents c'est important, quand tu peux pas faire rentrer Aqui', Cicinho ou Menez et que tu dois foutre des Taddei ou encore Loria titulaires... c'est qu'il y a quelque chose au niveau du physique...)
Enfin tout ça pour dire qu'au niveau des blessures la saison qui va venir sera la même que celle qu vient de se terminer (à peu de chose près...)
Et c'est pas etre devin ou je ne sais quoi, c'est etre réaliste, rien n'a changé par rapport à l'an dernier (à part la restructuration de Trigoria, on prend un staff de mdecin aussi nul les uns que les autres sous prétexte que la Sensi les connait bien, faut arréter le "blabla" à un moment aussi, et prendre des gens compétants, que ça soit les potes de la sensi ou non, faut des gens COMPETENTS et arreter d'acheter des joueurs à physique trop fragile comme les Juan, Menez..C'est sur qu'après ces joueurs là sont moin chère que d'autres qui tournent à 30 matchs toute les saisons...)

Dans le football au haut niveau maitenant, soit tu as une grosse équipe avec des remplacents de luxe capable de jouer titulaire (vraiment capable de jouer titulaire hei pas des mecs juste bon à dépanner), soit tu as une équipe avec un 11 type (et par conséquents des remplacents moyen) très costaud et tu n'as pas de joueur fragile dans ce groupe (ça s'est très très rare...), soit tu as un gros 11 type et pas de remplacent digne de ce nom et que tu as 3 ou 4 joueurs sovent blessés dans ton 11 type et là ben tu joues les second role, et actuellement en serie A à part jouer les second role j'vois pas ce qu'on peut jouer (à moin que par un éclair de magie, Aqui', Juan, Cicinho, Vuinic, Baptista, Menez entre autres ne soient pas abonné à l'infirmerie, cependant ça on peut toujours aller essayer d'aller bruler un cierge mais j'pense pas que ça sera éfficace Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 13:44:40

Attention dans mon post je parlais niveau qualité et pas niveau quantité...
Je maintiens que niveau "qualité" on a peu d'équipe à envier...
Et aujourd'hui le collectif a autant d'importance que les individualités...

Et pour les blessures à moins que tu t'appelles Madame Irma tu ne peux pas savoir ce qui peux se passer...
Et regarde l'an passé le Milan, la Juve où l'Inter on aussi eu énorémement de bléssés sauf que eux avait le banc de touche pour les remplacer...

Tout ce joue dans les 2 mois qui vienne niveau physique. Totti par exemple va avoir une préparation adapté et complète, il "devrait" donc avoir moins de souci que l'an passé.

Tu peux pas généraliser sur une saison pour dire que sava se reproduire tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 13:56:34

Romanista35 a écrit:

Tout ce joue dans les 2 mois qui vienne niveau physique. Totti par exemple va avoir une préparation adapté et complète, il "devrait" donc avoir moins de souci que l'an passé.

Tu peux pas généraliser sur une saison pour dire que sava se reproduire tous les ans...

Pas d'accord, un mec comme Menez était déjà souvent blessé avant de venir chez nous, Juan pareil, Cicnho pareil, Vucinic, Baptista, c'est des mecs qui depuis toujours (à part une saison peut etre) ont souvent été blessé et sont fragiles, je veux meme pas aborder le sujet Aqui'...

donc mon argument ne se base pas que sur la saison dernière pour leurs états physique


Citation :

Et regarde l'an passé le Milan, la Juve où l'Inter on aussi eu énorémement de bléssés sauf que eux avait le banc de touche pour les remplacer...

Ben c'est bien ce que je dit depuis quelques temps, on a pas le meme effectif donc impossible de rivaliser avec eux... Donc pour moi on est pas au meme niveau que des clubs come l'inder ou la rube, pour le milan ça va dépendre du recrutement...
Citation :


Citation :

Et pour les blessures à moins que tu t'appelles Madame Irma tu ne peux pas savoir ce qui peux se passer...

C'est pas de la voyance c'est de la logique... Des mecs qui ont toujours été à tendance fragile et qui en plus de ça sont dans un staff de merde, ça va rien arranger du tout à leurs conditions physique, ça s'est de la pure logique...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyMar 7 Juil - 14:01:55

Oui donc niveau qualité et quantité on est tous les 2 d'accord la dessus alors.

Après on verra dans les 2 prochains mois ce qui va se passer je maintiens que tous ce joue la...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 EmptyVen 10 Juil - 11:56:01

Bon ben on n'a plus de nouvelle depuis quelques temps... Je suppose que pour Fioranelli c'est fini...

On y aura cru quelques jours.

J'ai lu sur laromasiamonoi qu'il y avais également une piste Russe pour le club.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -